| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 16:13:14 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | prenez une boite de chiantos, et traversez les pleiades en mode économique, il y a un tout pitit % de chances de se faire intercepter par saut, forcement quand on saute a 56Ly ou qu'on se tape 100 sauts pour aller a maia, proba, toussa --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nounours80 Transactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | mais grave !
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Bientôt notre nouveau slogan sera : si t'as pas un Cutter avant la 2.3, t'as raté ta vie ! --------------- CMDR ENIBRUT |
nepheast Transactions (0) | eh oh mollo sur les slogans ! Message édité par nepheast le 05-04-2017 à 18:48:08 --------------- Deleted |
nounours80 Transactions (1) | Faut quand même en vouloir.
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | bah non, en prenant mon temps je fais 3 runs en une heure, une heure et demi (et je prends vraiment mon temps), je rentre avec 60 millions... (divisés par 2, vu que je crame quasi tout en missions de donation, et ce juste parce que je veux debloquer le rang "duke" ).
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Publicité | Posté le 05-04-2017 à 19:34:15 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | Bordel ! depuis hier j'ai gagné 7% sur le rang Elite combat 36 => 43 . Message édité par nepheast le 05-04-2017 à 19:49:07 --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 05-04-2017 à 20:02:14 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Ah ouais donc maintenant les joueurs sont des abrutis quand ils sont pas contents que tout soit donné à tout le monde et qu'il n'y ait aucun mérite à progresser, on en est là Message édité par foudelou le 05-04-2017 à 20:40:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | les raleurs il y en aura toujours, parfois c'est justifié, des fois non.
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
foudelou Transactions (2) |
Du genre quoi ? --------------- Normal people are people you don't know well |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | genre de l'exploration super longue distance où seul un anaconda ingénierisé peut passer avec sa portée de saut, avec en prime la capacité d'embarquer un srv et/ou un fighter pour des screens sympa, ou des moments détente dans les canyons, ou du combat avec une crevette full A (ou presque) ou un cutter, même si c'est pas visiblement le meilleur pour ca, de la frime dans les ruines alien avec son vaisseau de luxe, bref, faire des trucs qui plaisent et pas forcément lucratives.
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pour compléter un peu ma réponse, ce jeu offre de nombreuses possibilités pour contenter un max de joueurs.
foudelou Transactions (2) | Ca change rien en soi de passer à un plus gros bonnet, ça reste les mêmes activités derrière simplement à plus grosse échelle Mais le souci là c'est de perdre le sentiment de progression. Plus de plaisir à grimper les échelons petit à petit, de passer du hauleur au T6 au T9 au Cutter .. On est tous d'accord pour dire qu'actuellement c'est trop long et le farm trop rébarbatif mais faut pas passer aux extrêmes non plus sinon plus rien n'a de sens .. edit : dans les MMO t'as une progression justement, tu démarres pas direct au niveau max faut le mériter (même si c'est souvent trop simple et inintéressant) Message édité par foudelou le 05-04-2017 à 22:12:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | bonsoir gorn nova,
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | c'est ca, particulièrement pour la partie des rangs elite...
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | je suppose que pack hounds.ce sont des chasseurs? |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Nop pack de missiles de ly ong rui, je les surnommes "petites p*tes" car elles ont de rien mais elles piquent grave... Perso je pense que c'est comme tout : un novice sentira la progression car niveau missions c'est pas la joie les récompenses de base. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | des missiles, un gros pack de missiles, qui viennent tous vers toi --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon j'ai acheté 3 packs de peintures pour anaconda (que je n'ai même pas encore acheté) python et FDL
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Quelle idée de vouloir jouer en plein dans la maintenance hebdo dis donc --------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) | Ben, overcharged, ça a toujours été pourri pour des lasers, non ?
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Pour mon futur conda, finalement j'ai assez de thunes pour prendre un PP 8A, je suis donc en train de travailler sur une config d'armes, de chez moi donc (coriolis bloqué à mon boulot, comme au moment où j'écris ces lignes d'ailleurs)
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 06-04-2017 à 10:46:48 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci !
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 06-04-2017 à 11:44:49 |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 06-04-2017 à 12:58:37 |
SuperSic Transactions (0) | @hdt : je suis en full beam sur le conda depuis hier soir. Je te passerai le fit coriolis. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 06-04-2017 à 14:18:11 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) | Ah, oui, un huge avec high capacity et corrosive, c'est super pour accompagner un build laser. J'avais oublié ce mod.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon alors après, ça me dérange pas de devoir aller en station régulièrement pour recharger hein, ça me fait faire une pause, pour éventuellement réparer, et pour recharger les boucliers aussi
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |