| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : Et si j'insiste, c'est franchement grave à ce niveau. Oui c'est rébarbatif mais de toute façon la base du jeu l'est, le minage c'est pas bien différent. C'est pas ça qui empêche les gens de le faire. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 16-03-2017 à 11:54:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 11:45:00 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Le mec qui dénonce dur mais qui farme sec en même temps |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Pour le moment en beta : stack max sur les missions de scan de planetes, et massacre mission vaisseaux et drones limité a 3 missions ... Oui c'est fait a la serpe. Même avec +25 % de rang par mission, sa equilibre pas la montée des rangs. Le système est actuellement abusé ? Dans certains systèmes, par contre, oui sa l'est, si on passe outre l'ennui... |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | en meme temps les missions normale rapporte trop peu je trouve. Faire 3 Millio en une heure pour du minage c est pas la gloire.
Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 16-03-2017 à 13:04:15 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ouais je suis assez d'accord, le systeme de grind actuel est vraiment infernal. Je sais pas comment les gens font en prenant la voie "normale". Ce qui a ete beaucoup reproche a Frontier c'est tous les petits ajouts sans enorme changement de gameplay. Perso je suis content de voir toutes les mises a jour mais c'est vrai qu'il ne se passe absolument rien au niveau des Thargoids par exemple. Les inges c'est cool mais l'avantage principal a ete de rajouter au moins 100h de jeu pour farmer. Le powerplay on se demande toujours a quoi ca sert vraiment. Bref des exemple y'en a a la pelle. Le grind Empire/Fede etait beaucoup plus facile avant la 2.1 je crois, clairement ca a ete nerfe ensuite sans contre-partie. Ceci dit, comme dans tous les jeux, il devient de plus en plus facile de farmer des credits. La premiere annee de ED c'etait vraiment quelque chose de different quand on lit les forums. Je critique mais j'ai pas beaucoup de solutions, a part nerfer le conda qui est un trop bon couteau suisse. Au final on joue quasi tous avec les memes 6 vaisseaux, y'a un petit soucis je pense. Message édité par Quenteagle le 16-03-2017 à 13:32:58 |
foudelou Transactions (2) |
C'est ça le souci, clairement progresser dans les rangs c'est vraiment trop long mais d'un autre côté faut pas le rendre complètement accessible sinon ça perd complètement de son charme et de son intérêt.
Bé même pas --------------- Normal people are people you don't know well |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Les crédits ont été beaucoup plus faciles à engranger pendant la 2.0 pour diverses raisons :
|
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
|
Publicité | Posté le 16-03-2017 à 14:01:39 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Yep --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) | la faction hfr seul c'est bien mais insuffisant, être allié avec les autres factions (sauf les gueux mafieux --------------- Deleted |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Vivement que je rentre dans la Bulle et que j'aille faire un tour à Quince tiens. J'ai que 400M en cash, c'est juste juste ... --------------- CMDR ENIBRUT |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | J'ai un problème de soute passager déjà occupé.
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | n'empeche que ca serait tellement plus sympa si on avait 2 factions HFR affiliées a l'empire et a la fédé, honnetement c'est pas motivant de faire des missions a hel/urvantju quand on est a la traine et qu'on rame pour les rangs navy --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | ,je n'arrive pas a me débarrasser de ma cabine en changeant de soute . |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Pas possible de les revendre comme esclaves ? |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Question con : depuis que jsuis au HOTAS, la touche "F11" ne me bascule plus en mode Caméra.
--------------- CMDR ENIBRUT |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 17-03-2017 à 15:50:55 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ouais topic mort, ils doivent tous être en train de farmer Quince mode no-brain --------------- CMDR ENIBRUT |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Perso je farm mes ingés |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | debug camera = "classified camera toggle" --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Oui, mais faut vendre la cargaison tonne par tonne.
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 17-03-2017 à 17:49:23 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 17-03-2017 à 18:26:11 |
nepheast Transactions (0) |
Message édité par L'HdT le 17-03-2017 à 18:43:59 |
foudelou Transactions (2) | J'avoue que le hotas c'est pas non plus le summum de la praticité, toujours bienvenue d'avoir le clavier et la souris à côté.
--------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) | La souris c'est une évidence pour la map galactique et le menu station ..encore que pour ce dernier le CMS du warthog est très satisfaisant.
Peuwi Transactions (0) | En VR en tout cas, le clavier, c'est fini.
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | j'ai profité de mes soirées solitaires --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | c'est un bug des missions passagers, tu as 2 options :
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |