Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  950  951  952  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13105695
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-03-2017 à 11:45:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis passé de Baron à Vicomte en 2 petites sessions et j'ai aucun mal à stack les missions de scan (que j'alterne avec les dons pour pas avoir trop l'impression d'abuser). Si ça pop plus tu changes de session de jeu et c'est reparti.

Et si j'insiste, c'est franchement grave à ce niveau. Oui c'est rébarbatif mais de toute façon la base du jeu l'est, le minage c'est pas bien différent. C'est pas ça qui empêche les gens de le faire.
Des abus j'en ai vu quelques fois et celui là est le pire de part sa facilité d'accès et sa rapidité à se gaver de thune et de réput
Dernier point que j'avais oublié : y a même pas besoin d'avoir un vaisseau spécifique, de la soute ou quoi que ce soit, un sidewinder, un SRV et c'est parti  [:gbitk]

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 16-03-2017 à 11:54:33

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 11:45:00  profilanswer

n°13105852
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 12:49:41  profilanswer

Le mec qui dénonce dur mais qui farme sec en même temps :D

Perso j'ai fait ma réput empire là-bas il y a quelques semaines pour ajouter le cutter à ma collec', quelques soirées no-brain avec des films sur l'autre écran, mais quand j'imagine tout ce que ça aurait représenté "à la régulière", je crois que c'est plus de 600 missions pour le niveau 12 qui débloque le cutter, c'était même pas en rêve.

M'enfin honnêtement la première fois que je me suis pointé sur la planète, je pensais que j'allais devoir scanner 20 points, et non pas un seul :o C'est sûr que c'est facile bien que rébarbatif, mais dans un univers généré procéduralement, forcément par ci, par là, tu vas voir popper des heureuses coincidences comme ça.

n°13105854
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 12:52:24  profilanswer

Pour le moment en beta  :  stack max sur les missions de scan de planetes, et massacre mission vaisseaux et drones limité a 3 missions ...

Oui c'est fait a la serpe. Même avec +25 % de rang par mission, sa equilibre pas la montée des rangs.

Le système est actuellement abusé ?
En soi non, sa prend du temps d'accéder aux bonnes missions de massacre quand on est neutre. Et entretemps, la guerre peut se finir.

Dans certains systèmes, par contre, oui sa l'est, si on passe outre l'ennui...
C'est pas la faute au joueur, mais frontier, qui fait dla merde IMO.

n°13105876
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 13:03:57  profilanswer

en meme temps les missions normale rapporte trop peu je trouve. Faire 3 Millio en une heure pour du minage c est pas la gloire.

Et puis le combat , y a beaucoup plus de risque aussi, le bounty hunting ou le massacre ne compense pas a eux seul la perte de ton vaisseau

Message cité 1 fois
Message édité par Neon67 le 16-03-2017 à 13:04:15
n°13105949
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 16-03-2017 à 13:32:22  profilanswer

Ouais je suis assez d'accord, le systeme de grind actuel est vraiment infernal. Je sais pas comment les gens font en prenant la voie "normale". Ce qui a ete beaucoup reproche a Frontier c'est tous les petits ajouts sans enorme changement de gameplay.

Perso je suis content de voir toutes les mises a jour mais c'est vrai qu'il ne se passe absolument rien au niveau des Thargoids par exemple. Les inges c'est cool mais l'avantage principal a ete de rajouter au moins 100h de jeu pour farmer.

Le powerplay on se demande toujours a quoi ca sert vraiment.

Bref des exemple y'en a a la pelle. Le grind Empire/Fede etait beaucoup plus facile avant la 2.1 je crois, clairement ca a ete nerfe ensuite sans contre-partie.

Ceci dit, comme dans tous les jeux, il devient de plus en plus facile de farmer des credits. La premiere annee de ED c'etait vraiment quelque chose de different quand on lit les forums.

Je critique mais j'ai pas beaucoup de solutions, a part nerfer le conda qui est un trop bon couteau suisse. Au final on joue quasi tous avec les memes 6 vaisseaux, y'a un petit soucis je pense.

Message édité par Quenteagle le 16-03-2017 à 13:32:58
n°13105999
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-03-2017 à 13:48:19  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Le mec qui dénonce dur mais qui farme sec en même temps :D

Perso j'ai fait ma réput empire là-bas il y a quelques semaines pour ajouter le cutter à ma collec', quelques soirées no-brain avec des films sur l'autre écran, mais quand j'imagine tout ce que ça aurait représenté "à la régulière", je crois que c'est plus de 600 missions pour le niveau 12 qui débloque le cutter, c'était même pas en rêve.

M'enfin honnêtement la première fois que je me suis pointé sur la planète, je pensais que j'allais devoir scanner 20 points, et non pas un seul :o C'est sûr que c'est facile bien que rébarbatif, mais dans un univers généré procéduralement, forcément par ci, par là, tu vas voir popper des heureuses coincidences comme ça.

C'est ça le souci, clairement progresser dans les rangs c'est vraiment trop long mais d'un autre côté faut pas le rendre complètement accessible sinon ça perd complètement de son charme et de son intérêt.
Mais là en l'occurence tu peux aussi y aller juste pour la thune c'est encore pire niveau rendement. Je suis pas sûr d'avoir connu aussi rentable, à ~500k la mission tu te fais 10M en un A/R de 5mn :o C'est plus ça qui me gène que la réputation, pour ça que j'enchaine aussi les dons derrière histoire d'équilibrer (et ça accélère d'autant la réput, tout bonus)
Donc ouais j'en profite un peu mais j'essaie de pas trop abuser et ça m'empêche pas de dénoncer, on parle pas de moi mais du jeu :o

mandragorex a écrit :

Pour le moment en beta  :  stack max sur les missions de scan de planetes, et massacre mission vaisseaux et drones limité a 3 missions ...

Oui c'est fait a la serpe. Même avec +25 % de rang par mission, sa equilibre pas la montée des rangs.

Le système est actuellement abusé ?  
En soi non, sa prend du temps d'accéder aux bonnes missions de massacre quand on est neutre. Et entretemps, la guerre peut se finir.

Dans certains systèmes, par contre, oui sa l'est, si on passe outre l'ennui...
C'est pas la faute au joueur, mais frontier, qui fait dla merde IMO.

Bé même pas :o
Je suis arrivé là bas neutre, j'ai passé plus de temps à fit un viper pour faire quelques massacres qu'à passer cordial dans les 3 réput Empire pour commencer les scans. Et à partir de là passer allié n'est qu'une question de minutes et t'as accès aux missions les plus rentables.  

Mais clairement la faute revient à Frontier, je comprends pas comment ils gèrent l'équilibrage. Je serais de curieux de connaitre leur justification, s'ils en ont.

---------------
n°13106021
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-03-2017 à 13:53:22  profilanswer

Les crédits ont été beaucoup plus faciles à engranger pendant la 2.0 pour diverses raisons :
- Robigo tournait à plein régime
- Les missions payaient bien
- Les PNJ étaient cons comme des pelles, je faisais du 4-5 millions/h en RES avec un Vulture (rappelez vous les PNJ qui tournaient sur eux-mêmes dès qu'on les attaquait  [:ddr555] )
- Le minage rapportait du 4 millions/h en python à Yan Musu car il n'y avait pas tous les nouveaux minerais qui diluent désormais le profit (voir 5 ou 6 millions avec un bon stack de missions de minage)
Et je dois en oublier. C'est à ce moment là je pense qu'il était le plus facile de se faire de l'argent en môsse  [:stylken:1]  

Les débuts de la 2.2 avec l'énorme nerff des récompenses de missions, c'était la galère pour l'argent (les missions de livraison qui payaient 500Cr  [:sanglier bossu:4] )

Alors maintenant, une des meilleures choses, c'est quand même l'IA des PNJ qui a été grandement améliorée

n°13106038
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 13:58:55  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est ça le souci, clairement progresser dans les rangs c'est vraiment trop long mais d'un autre côté faut pas le rendre complètement accessible sinon ça perd complètement de son charme et de son intérêt.
Mais là en l'occurence tu peux aussi y aller juste pour la thune c'est encore pire niveau rendement. Je suis pas sûr d'avoir connu aussi rentable, à ~500k la mission tu te fais 10M en un A/R de 5mn :o C'est plus ça qui me gène que la réputation, pour ça que j'enchaine aussi les dons derrière histoire d'équilibrer (et ça accélère d'autant la réput, tout bonus)
Donc ouais j'en profite un peu mais j'essaie de pas trop abuser et ça m'empêche pas de dénoncer, on parle pas de moi mais du jeu :o

foudelou a écrit :

Bé même pas :o
Je suis arrivé là bas neutre, j'ai passé plus de temps à fit un viper pour faire quelques massacres qu'à passer cordial dans les 3 réput Empire pour commencer les scans. Et à partir de là passer allié n'est qu'une question de minutes et t'as accès aux missions les plus rentables.  

Mais clairement la faute revient à Frontier, je comprends pas comment ils gèrent l'équilibrage. Je serais de curieux de connaitre leur justification, s'ils en ont.

Juste pour info c est quel station/ system ?
Quince ?

n°13106039
nepheast

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 13:58:58  profilanswer

Neon67 a écrit :

en meme temps les missions normale rapporte trop peu je trouve. Faire 3 Millio en une heure pour du minage c est pas la gloire.

Et puis le combat , y a beaucoup plus de risque aussi, le bounty hunting ou le massacre ne compense pas a eux seul la perte de ton vaisseau

Bah le minage ça prend un certain temps, donc ouais c'est pas forcément le plus rentable, mais les missions de livraison c'est super rentable, dans l'hypothèse ou t'es full allié avec les systems/stations/factions d'urvantju et ceux proche (un saut par ex) tu peux sans pb faire du 20 millions à l'heure.

---------------
Deleted
n°13106050
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 14:01:39  profilanswer

nepheast a écrit :

Bah le minage ça prend un certain temps, donc ouais c'est pas forcément le plus rentable, mais les missions de livraison c'est super rentable, dans l'hypothèse ou t'es full allié avec les systems/stations/factions d'urvantju et ceux proche (un saut par ex) tu peux sans pb faire du 20 millions à l'heure.

Je suis allie avec hfr, le probleme c est qu il me donne que du minage a faire :(

mood
Publicité
Posté le 16-03-2017 à 14:01:39  profilanswer

n°13106059
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-03-2017 à 14:03:12  profilanswer

Neon67 a écrit :

Quince ?

Yep :D

---------------
n°13106063
nepheast

Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 14:04:27  profilanswer

la faction hfr seul c'est bien mais insuffisant, être allié avec les autres factions (sauf les gueux mafieux :D) c'est bien souvent nettement plus rentable .

---------------
Deleted
n°13106073
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 14:07:05  profilanswer

Ok , j ai combien de temps encore avant l arrivée de la maj, une semaine ?

nepheast a écrit :

la faction hfr seul c'est bien mais insuffisant, être allié avec les autres factions (sauf les gueux mafieux :D) c'est bien souvent nettement plus rentable .

Oki va falloir que je fasse ca alors

n°13106111
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-03-2017 à 14:21:53  profilanswer

Neon67 a écrit :

Je suis allie avec hfr, le probleme c est qu il me donne que du minage a faire :(

Bizarre ça, ils me donnent des missions de transport assez souvent  [:transparency]

n°13106187
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 16-03-2017 à 14:49:00  profilanswer

Neon67 a écrit :

Quince ?

[:consternant:1]

n°13106197
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 16-03-2017 à 14:50:29  profilanswer

[:fridaoumpapa] PSA: Instant mission fail bug may now be fixed  [:fridaoumpapa]  

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost5285100

C'est pas trop tot...

n°13106209
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 14:53:01  profilanswer

Vivement que je rentre dans la Bulle et que j'aille faire un tour à Quince tiens. J'ai que 400M en cash, c'est juste juste ...  

:D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13106229
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 14:57:58  profilanswer

Quenteagle a écrit :

[:fridaoumpapa] PSA: Instant mission fail bug may now be fixed  [:fridaoumpapa]  

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost5285100

C'est pas trop tot...

Ah oui c'est pas trop tôt  :jap:

n°13107100
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 16-03-2017 à 20:35:37  profilanswer

J'ai un problème de soute passager déjà occupé.
Comment je fais pour me débarrasser des passagers car la mission a échoué.

n°13107291
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 21:52:35  profilanswer

n'empeche que ca serait tellement plus sympa si on avait 2 factions HFR affiliées a l'empire et a la fédé, honnetement c'est pas motivant de faire des missions a hel/urvantju quand on est a la traine et qu'on rame pour les rangs navy :o

une fois les rangs 12 débloqués, osef des rangs, oui, mais fuck quand meme.

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13107318
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 22:15:40  profilanswer

zazvolley a écrit :

faut passer par l'outifitting non ?

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13107325
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 16-03-2017 à 22:19:09  profilanswer

mandragorex a écrit :

faut passer par l'outifitting non ?

'faut en faire du pâté de cahoonas oui :fou:

n°13107358
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 16-03-2017 à 22:37:21  profilanswer

,je n'arrive pas a me débarrasser de ma cabine en changeant de soute .

n°13107377
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 22:56:12  profilanswer

Pas possible de les revendre comme esclaves ? :D

n°13107378
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 16-03-2017 à 22:56:31  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

'faut en faire du pâté de cahoonas oui :fou:

Good reference :D

n°13107629
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 08:16:57  profilanswer

alzorglub a écrit :

Good reference :D

Best space game ever :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13107838
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 09:48:15  profilanswer

Question con : depuis que jsuis au HOTAS, la touche "F11" ne me bascule plus en mode Caméra.
J'ai regardé dans les options, ya rien qui me parle.

C'est où que jdois la binder ?

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13108973
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-03-2017 à 15:50:10  profilanswer

mandragorex a écrit :

Question con : depuis que jsuis au HOTAS, la touche "F11" ne me bascule plus en mode Caméra.

Topic mort aujourd'hui  :heink:  

Normalement la caméra de debug c'est F8 par défaut, essaie ça, je ne me souviens plus comment ça s'appelle dans le menu, c'est pas "caméra secrète" ou un truc du genre ?

Sinon, j'ai fait des missions à Urvantju hier, ça payait quedalle par rapport à d'habitude  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 17-03-2017 à 15:50:55
n°13109268
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 17:42:16  profilanswer

Ouais topic mort, ils doivent tous être en train de farmer Quince mode no-brain :D

Quel statut en ce moment chez Urvantju ?  
J'avais lu kekpart qu'il suffisait d'un bon gros chargement de minerais dans un seul Cutter pour passer une station en statut "Boom" (en gros revente de 9M environ) et ainsi avoir tout plein de super missions !

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13109276
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 17-03-2017 à 17:47:45  profilanswer

Perso je farm mes ingés :D

n°13109277
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 17:48:33  profilanswer

debug camera = "classified camera toggle"  

c'est dans le menu "controls", sous menu "miscellaneous", classified gamera tagueule" :o

( et chez moi c'est control alt espace par defaut, et c'est chiant :o )

---------------
n°13109278
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 17:49:00  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'avais lu kekpart qu'il suffisait d'un bon gros chargement de minerais dans un seul Cutter pour passer une station en statut "Boom" (en gros revente de 9M environ) et ainsi avoir tout plein de super missions !

Oui, mais faut vendre la cargaison tonne par tonne.

Une transaction verse un montant dans le bucket de la faction. En multipliant artificiellement les transactions, on peux donc modifier facilement le statut.

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 17-03-2017 à 17:49:23

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13109348
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 18:23:31  profilanswer

Schimz a écrit :

Oui, mais faut vendre la cargaison tonne par tonne.

Une transaction verse un montant dans le bucket de la faction. En multipliant artificiellement les transactions, on peux donc modifier facilement le statut.

Frontier  [:basarab ier intemeie]

zazvolley a écrit :

Il faut abandonner/supprimer la mission dans le panneau de gauche. Les passagers quittent alors le navire (enfin)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 17-03-2017 à 18:26:11
n°13109365
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 18:37:53  profilanswer

mandragorex a écrit :

L'HdT a écrit :

Topic mort aujourd'hui  :heink:  

Normalement la caméra de debug c'est F8 par défaut, essaie ça, je ne me souviens plus comment ça s'appelle dans le menu, c'est pas "caméra secrète" ou un truc du genre ?

Sinon, j'ai fait des missions à Urvantju hier, ça payait quedalle par rapport à d'habitude  :sweat:

Hum .. Vous utilisez un hotas et vous avez encore besoin du clavier pour certaine fonction  ?  [:tartineauxcrevettes]   [:haha]  

---------------
Deleted
n°13109367
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-03-2017 à 18:39:59  profilanswer

mandragorex a écrit :

Ouais topic mort, ils doivent tous être en train de farmer Quince mode no-brain :D

Quel statut en ce moment chez Urvantju ?  

Bah justement, c'est en boom, c'est pour ça que je comprenais d'autant moins qu'il n'y ait que de la merde :/
Genre le max j'ai dû voir poper deux missions à 1,5M pour 90t, sinon le reste c'était du 700-800K pour du 50 à 100t  :sweat:  

J'ai sûrement pas eu de bol, et je suis allié avec 4 factions, et friendly avec une...

nepheast a écrit :

Hum .. Vous utilisez un hotas et vous avez encore besoin du clavier pour certaine fonction  ?  [:tartineauxcrevettes]   [:haha]  

J'utilise toujours la souris pour tous les menus de stations, on n'est pas sur console non plus à se galérer avec les commandes pour aller en bas du menu  :o  

Et j'ai des touches du clavier pour la carte du système, la carte galactique, enlever les lignes d'orbites, les screenshots etc...
Après j'ai un bureau énorme, et comme je suis très grand, je peux me permettre de laisser un grand écartement entre le joy et le throttle, ainsi j'ai pleinement accès au clavier/souris, c'est pratique m'voyez

Message édité par L'HdT le 17-03-2017 à 18:43:59
n°13109546
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-03-2017 à 20:00:17  profilanswer

J'avoue que le hotas c'est pas non plus le summum de la praticité, toujours bienvenue d'avoir le clavier et la souris à côté.
Pour le Warthog particulièrement, il a trop de boutons push/pull ça serait mieux avec des boutons poussoir. Les maps typiquement je vois pas comment les attribuer autrement qu'au clavier

---------------
n°13109599
nepheast

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 20:16:40  profilanswer

La souris c'est une évidence pour la map galactique et le menu station ..encore que pour ce dernier le CMS du warthog est très satisfaisant.
la seul raison qui me pousse à garder le clavier à portée de main c'est le chat, mais pour le reste tout au hotas. :o  

---------------
Deleted
n°13109698
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 17-03-2017 à 21:06:20  profilanswer

En VR en tout cas, le clavier, c'est fini.
(partez du principe qu'à chaque fois que je vous écris en jeu, c'est un exploit.. Même si je m'améliore :) )

n°13110376
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 13:43:21  profilanswer

j'ai profité de mes soirées solitaires  [:wank]  oups non, dans l'espace pour eplucher les logs (via eddiscovery), qui confirment les tests de boost de peuwi avec les neutrons et les white dwarfs :

la neutron c'est bien 4x notre portée actuelle et les WD c'est x1,5, basée sur la valeur "current jump range" qui tient compte du cargo ET du niveau de carburant ; le mini delta de portée vient de la méthode de calcul (arrondi)

http://reho.st/self/0ca7167b48a73bdbfd88c17b117d16f01fb58d5e.jpg

il est bien cet outil  [:-the_unforgiven-:2]

---------------
n°13110573
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 18-03-2017 à 16:15:21  profilanswer

Peuwi a écrit :

Il faut abandonner/supprimer la mission dans le panneau de gauche. Les passagers quittent alors le navire (enfin)

La mission a déjà été abandonnée et supprimée. Mais les passagers sont restés dans la cabine. Pas moyens de les expulsés dans l'espace.

n°13110600
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 16:42:46  profilanswer

c'est un bug des missions passagers, tu as 2 options :

- tu vas en outfit, Module storage - "Store multiple" tu stock la cabine occupée, et apres tu la vends :o
- ticket a FD, avec screen qui montre que tu n'as pas de mission passager en cours, et screen de la cabine occupée + quelques infos sur l'incident, ca va prendre jusqu'a 2 jours.

[:galinou]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  950  951  952  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ?[Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)