| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : Et j'ai l'impression que ça fait un moment que c'est en place ce petit manège, rien n'a été fait Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 14-03-2017 à 16:00:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 15:59:52 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Peuwi le 14-03-2017 à 16:11:27 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Peuwi le 14-03-2017 à 16:17:47 |
Message édité par L'HdT le 14-03-2017 à 16:30:30 |
nepheast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 14-03-2017 à 16:47:24 --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 14-03-2017 à 17:05:32 |
nepheast Transactions (0) | Tu risques de perdre un peu en agilité aussi vu le poids rajouté . --------------- Deleted |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Le gros probleme du Clipper c'est son envergure, au final ton shield s'en prend plein la gueule vu la taille du bousin.
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 17:32:41 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | J'arrive à rien en combat avec le clipper --------------- Normal people are people you don't know well |
Peuwi Transactions (0) |
|
Message édité par nepheast le 14-03-2017 à 17:50:16 --------------- Deleted |
Ames974 Transactions (0) |
Alors rendre obsolète au point qu'ils ne servent à rien non quand même pas. Mais à mon stade, je ne vois pas trop pourquoi j'irai voir ailleurs. Et je parle pour les prix accessibles, le high end ne rentrant pas en compte
J'ai plus la gueule du FAS Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 14-03-2017 à 17:59:19 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Ames974 Transactions (0) |
Peuwi Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 14-03-2017 à 18:43:09 --------------- Deleted |
Ames974 Transactions (0) | 'tin le truc le plus chiant à faire du jeu, récupérer les matériaux en plein combat |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ah ben y'a les limpets pour ça |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
Ames974 Transactions (0) | Heu pourquoi j'arrive pas à réparer auprès d'un avant post (Réparer tout - Indisponible) |
--------------- Deleted |
Ames974 Transactions (0) | hmmm... Ok |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | sagit a lui seul est un bon plan, 650K le scan --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Merci pour le retour concernant le plot de neutrons situées à côté de celles conseillées par Spansh : effectivement, pas mal de systèmes vierges --------------- CMDR ENIBRUT |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
En fait c'est du gagnant gagnant comme stratégie. On découvre un système vierge et en même temps on enrichit la base de données galactique pour les prochains. J'espère que tu as EDDM qui tourne en permanence et qu'il est lié à EDSM. Par défaut il n'envoie rien à EDSM, il faut le paramétrer. C'est d'EDSM que Spansh source toutes ses données Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 15-03-2017 à 12:51:21 |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | dite vos fer de lance vous l équipez comment ? |
foudelou Transactions (2) | Dis -neon- tu pourrais mieux éduquer tes enfants --------------- Normal people are people you don't know well |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | C'était pas méchant --------------- Normal people are people you don't know well |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | pire, un allemand |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | moi non plus je ne suis pas vraiment francais --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah le DBX et l'ASP scout vont devenir encore plus intéressants pour les combattants en herbe |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |