Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  948  949  950  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13101601
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 15:59:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc là j'ai rejoint un pote à Quince qui farm pour l'empire, je m'y suis essayé pour voir : on peut stack les missions avec une facilité déconcertante contrairement à avant, et elle consiste à se poser sur une planète JUSTE à côté, scanner vite fait une base (2 fois que je le fais j'ai même pas eu besoin de sortir du vaisseau, à croire que quand les autres joueurs le font ça compte pour tout le monde), revenir and voilà : à peine friendly c'est plus de 400k la mission :/

Et j'ai l'impression que ça fait un moment que c'est en place ce petit manège, rien n'a été fait :/

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 14-03-2017 à 16:00:08

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 15:59:52  profilanswer

n°13101637
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 16:06:43  profilanswer

Ames974 a écrit :

Bah c'est un jeu de vaisseau nan ? :o
Donc avoir LE vaisseau, c'est un peu le but du jeu [:xvi ames]

Et bien, si les vaisseaux étaient équilibrés et multi-roles, le but, ce serait plutôt de les avoir tous ...
(et s'ils étaient identiques, le but serait simplement de choper celui que tu préfères, mais heureusement, ce n'est pas le cas)
Mais effectivement, le conda reste très supérieur à bien des vaisseaux, et surtout, c'est le plus gros que l'on peut avoir sans rangs. Mais il y a quand même des vaisseaux meilleurs pour quelques usages :
- sans compter la corvette et le cutter qui se partagent la plupart des rôles de l'anaconda en mieux
- le courier pour aller très vite,
- l'asp pour sauter très loin tout en restant très agréable en vol normal,
- le python pour faire des missions,
- les FdL / FAS / Clipper pour faire du combat (chacun son style),
- et l'eagle pour se suicider  :o

mandragorex a écrit :

Le problème de la thunes n'est pas gênant au début.
La transition s'effectue assez facilement via les missions : Sidi > Adder > T6 > Asp.

Là où ça pique, c'est quand il s'agit d'avoir assez de thunes pour financer le Python avec l'Asp, très clairement c'est long. Et j'étais bien content d'avoir Sothis (ancienne version) à ce moment.

Du coup, tu as manqué le T7/clipper ;)
Aucun saut n'est bien :)
(pas même celui qui permet de passer d'anaconda cheap à l'anaconda full fit)

Ames974 a écrit :

Bah il y a quand même un vaisseau, que l'on peut s'acheter "à la régulière" qui va rendre eu peu obsolète beaucoup de vaisseaux (sauf les purs combat) : l'ASP. On prend à coté un Vulture, par si cher que ça à fiter, en 2 semaines t'as un petit set de vaisseau paré à tout et obtenu "à la régulière" :o

Je serais curieux de savoir qu'est ce qui va faire que l'ASP va rendre "obsolète" beaucoup de vaisseaux, en particulier s'il on parle de vaisseaux plus chers que l'asp.

Message cité 3 fois
Message édité par Peuwi le 14-03-2017 à 16:11:27
n°13101647
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 16:10:34  profilanswer

Peuwi a écrit :

- et l'eagle pour se suicider  :o

Môssieur a des principes qui le poussent à ne jamais se suicider en sidewinder pour faire sauter les bountys sur sa royale personne  [:moonzoid:5]

n°13101650
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 16:12:07  profilanswer

L'HdT a écrit :

Môssieur a des principes qui le poussent à ne jamais se suicider en sidewinder pour faire sauter les bountys sur sa royale personne  [:moonzoid:5]

C'est moins cher :D
(quoique, en fait, je n'ai jamais essayé de me suicider avec mon eagle starter, ca se trouve, c'est encore moins cher)

(mais bon, faut avouer que ma royale personne, ayant pourtant le choix, préfère généralement se suicider dans un courier à plusieurs millions :D)

Sinon, pour écrire mon message précédent, j'ai comparé un peu le FAS au clipper...

J'ai bien compris pourquoi vous aimiez le FAS (plein d'armure, pas de bouclier), mais ... Le clipper est carrément meilleur à ce petit jeu !!
Les 2 vaisseaux sont très similaires (mêmes armes, mêmes modules internes), mais le clipper a plein d'avantages !
Pas trop bien moddés, surtout sur les parties identiques :
clipper : http://beta.coriolis.edcd.io/outfi [...] VXD0aVAAAA
FAS : http://beta.coriolis.edcd.io/outfi [...] VXD0aVAAAA
-> le prix est proche
-> le clipper a carrément plus de shield pour un temps de récupération largement inférieur !
-> le clipper se déplace plus vite, et saute plus loin
-> les vitesses de rotations sont assez proches (par contre, il n'y a pas les vitesses à l'arrêt

Du coup, tous les fans du FAS, je ne comprends pas que vous n'utilisiez pas un clipper plutôt.

Message cité 4 fois
Message édité par Peuwi le 14-03-2017 à 16:17:47
n°13101701
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 16:29:36  profilanswer

Peuwi a écrit :

(mais bon, faut avouer que ma royale personne, ayant pourtant le choix, préfère généralement se suicider dans un courier à plusieurs millions :D)

Et tu viens ensuite t'interroger sur ma méthode de feignasse de transférer directement les vaisseaux près des ingés  [:sanglier bossu:4]

EDIT : et tu vas faire grand plaisir à mandra avec la suite de ton message  :D

Message édité par L'HdT le 14-03-2017 à 16:30:30
n°13101740
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 16:43:14  profilanswer

Peuwi a écrit :

C'est moins cher :D
(quoique, en fait, je n'ai jamais essayé de me suicider avec mon eagle starter, ca se trouve, c'est encore moins cher)

Sinon, pour écrire mon message précédent, j'ai comparé un peu le FAS au clipper...

J'ai bien compris pourquoi vous aimiez le FAS (plein d'armure, pas de bouclier), mais ... Le clipper est carrément meilleur à ce petit jeu !!
Les 2 vaisseaux sont très similaires (mêmes armes, mêmes modules internes), mais le clipper a plein d'avantages !
-> le prix est proche
-> le clipper a carrément plus de shield pour un temps de récupération largement inférieur !
-> les vitesses de rotations sont assez proches (par contre, il n'y a pas les vitesses à l'arrêt

Du coup, tous les fans du FAS, je ne comprends pas que vous n'utilisiez pas un clipper plutôt.

Beurk de la daube :D  

il drift à mort sans compter le plus gros pb pour moi qui joue en fixed, les deux réticules de visées des armes sont trop éloigné, ce qui implique qu'à une certaine distance tu ne peux pas avoir les deux réticules sur la cible. Donc non content de gâcher des munitions, tu fais moins de dégâts que prévu  et en plus tu perds du temps en combat avec le risque de t'en prendre pleins les fesses  .  :o  

je rajouterais que vu sont envergure énorme c'est une de mes cibles favorites :D  

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 14-03-2017 à 16:47:24

---------------
Deleted
n°13101778
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 16:55:26  profilanswer

nepheast a écrit :

je rajouterais que vu sont envergure énorme c'est une de mes cibles favorites :D  

Bah, ca, tu t'en fiches, les pnj ont un aim bot.
Mais c'est vrai que ca gêne.

Par contre, j'ai découvert l'upgrade heavy duty sur les hull reinforcement ...
C'est encore un truc totalement craqué, ca, non ?
Ca réduit tous les dégâts pris ? oO
Il faut que j'essaie de voir à combien la résistance peut monter ...
edit : bon, ca se stabilise à 40%, ca semble être la limite. (mais ca permet d'atteindre l'équivalent de 20k d'armure ... Faut pas une powerplant en mousse par contre)

Message édité par Peuwi le 14-03-2017 à 17:05:32
n°13101817
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 17:10:02  profilanswer

Tu risques de perdre un peu en agilité aussi vu le poids rajouté .

---------------
Deleted
n°13101864
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 14-03-2017 à 17:25:01  profilanswer

Le gros probleme du Clipper c'est son envergure, au final ton shield s'en prend plein la gueule vu la taille du bousin.

Avantage au FAS qui est beaucoup plus petit. Sinon j'adore ce vaisseau, je joue en gimballed de toute facon :o

n°13101885
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 17:32:41  profilanswer

Peuwi a écrit :

Du coup, tu as manqué le T7/clipper ;)
Aucun saut n'est bien :)

J'ai juste "sauté" le T7 car franchement, piloter un veau sans Ingé dispo (à l'époque), sans façon.
D'ailleurs, HDT l'a fait lui, et il a vite changer de vaisseau hahaha.

Sinon, je plussoie le Clipper : très bon vaisseau mais pour les long range, c'était plus intéressant de rester en Asp plutôt qu'utiliser un Clipper.

Peuwi a écrit :

-> le prix est proche

Plusieurs raisons :
- Le boost sur FAS dure plus longtemps que sur Clipper déjà.
- Les points d'emports sont nettement mieux foutus, permettant du fixed. Chose possible sur le Clipper mais faut être tordu avec loadout asymétrique.
- La Hitbox du FAS est nettement plus petite que celle du FAS.
- Le FAS a un pad medium vs large pour le Clipper (donc pour du RES/CZ uniquement avec outpost c'est cool).
- A loadout identique, le FAS fera plus de dégats par seconde en gimballed, car sur le Clipper, si t'es trop proche, la réticule se barre et tu ne touches plus.
- Le FAS chauffe moins
- La verrière du FAS est plus solide que celle du Clipper.

Mais si connais et t'arranges avec ces défauts, le Clipper est effectivement une solution viable.

@Nepheast : le drift du Clipper disparaît quasi totalement avec un simple DD3, il réagit un peu comme l'Asp sur ce point.

Perso, j'adore le Clipper, pour tout. Mais pour du combat, je lui préfère mon Gunship ...

---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 17:32:41  profilanswer

n°13101921
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-03-2017 à 17:47:33  profilanswer

J'arrive à rien en combat avec le clipper :o mon vulture me manque :o

---------------
n°13101926
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 17:49:34  profilanswer

mandragorex a écrit :

- A loadout identique, le FAS fera plus de dégats par seconde en gimballed, car sur le Clipper, si t'es trop proche, la réticule se barre et tu ne touches plus.

Je prends note, mais quand même .. Pour ne plus toucher, il faudrait que le vaisseau d'en face soit particulièrement petit et particulièrement proche pour réussir à se glisser entre les canons.
(parce que mêmes si les réticules partent sur les cotés, ils peuvent encore toucher les cotés du vaisseau, à plus forte raison les boucliers)

Notez que la largeur peut aider si vous voulez faire du raming ;)

n°13101927
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 17:49:55  profilanswer

mandragorex a écrit :

Plusieurs raisons :
- Le boost sur FAS dure plus longtemps que sur Clipper déjà.
- Les points d'emports sont nettement mieux foutus, permettant du fixed. Chose possible sur le Clipper mais faut être tordu avec loadout asymétrique.
- La Hitbox du FAS est nettement plus petite que celle du FAS.
- Le FAS a un pad medium vs large pour le Clipper (donc pour du RES/CZ uniquement avec outpost c'est cool).
- Le FAS chauffe moins
- La verrière du FAS est plus solide que celle du Clipper.

Mais si connais et t'arranges avec ces défauts, le Clipper est effectivement une solution viable.

@Nepheast : le drift du Clipper disparaît quasi totalement avec un simple DD3, il réagit un peu comme l'Asp sur ce point.

Perso, j'adore le Clipper, pour tout. Mais pour du combat, je lui préfère mon Gunship ...

:o  je sais bien , je l'ai fait exprès pour te taquiner. :D

Message édité par nepheast le 14-03-2017 à 17:50:16

---------------
Deleted
n°13101946
Ames974

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 17:58:11  profilanswer

Peuwi a écrit :

Je serais curieux de savoir qu'est ce qui va faire que l'ASP va rendre "obsolète" beaucoup de vaisseaux, en particulier s'il on parle de vaisseaux plus chers que l'asp.

Alors rendre obsolète au point qu'ils ne servent à rien non quand même pas. Mais à mon stade, je ne vois pas trop pourquoi j'irai voir ailleurs. Et je parle pour les prix accessibles, le high end ne rentrant pas en compte :o
Donc, quand je disais obsolète, c'est dans le fait que à un moment (au début) t'a pas vraiment envie de changer pour plus de soute (tu saute moins loin) ou plus de puissance de feu (tu sautes moins loin et t'as moins de soute). Encore une fois, ce qui est accessible pour les bourses je dirai une fois les 50M d'asset atteint. En plus il coûte pas cher en assurance.
Alors oui, il est tout à fait possible d'utiliser autre chose à côté. Et je vois tout de suite un vaisseau typé combat car avec l'ASP sa sert à rien.
Après rien n'empêche également de découvrir d'autre vaisseau qui sont tout de même très bon. J'ai pris le Python, il dort au hangar pour le moment [:tinostar] . Pourquoi ? Car à un moment la capacité de saut de l'ASP manque :sweat: .
Mais je sais que j'irai forcément l'utiliser une fois qu'il sera un peu mieux fit et un peu modé. Mais il m'arrive de le sortir pour des missions de transport :)

Peuwi a écrit :

J'ai plus la gueule du FAS [:xvi ames]
Ceci dit, je n'ai ni le FAS ni le Clipper, j'ai pas encore les rangs pour [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 14-03-2017 à 17:59:19
n°13101953
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 14-03-2017 à 17:59:50  profilanswer

Ames974 a écrit :

Alors rendre obsolète au point qu'ils ne servent à rien non quand même pas. Mais à mon stade, je ne vois pas trop pourquoi j'irai voir ailleurs. Et je parle pour les prix accessibles, le high end ne rentrant pas en compte :o
Donc, quand je disais obsolète, c'est dans le fait que à un moment (au début) t'a pas vraiment envie de changer pour plus de soute (tu saute moins loin) ou plus de puissance de feu (tu sautes moins loin et t'as moins de soute). Encore une fois, ce qui est accessible pour les bourses je dirais une fois les 50M d'asset atteint. En plus il coûte pas cher en assurance.
Alors oui, il est tout à fait possible d'utiliser autre chose à côté. Et je vois tout de suite un vaisseau typé combat car avec l'ASP sa sert à rien.
Après rien n'empêche également de découvrir d'autre vaisseau qui sont tout de même très bon. J'ai pris le Python, il dort au hangar pour le moment [:tinostar] . Pourquoi ? Car à un moment la capacité de saut de l'ASP manque :sweat: .
Mais je sais que j'irai forcément l'utiliser une fois qu'il sera un peu mieux fit et un peu modé. Mais il m'arrive de le sortir pour des missions de transport :)

Parcequ'il est moche ? :o

n°13101956
Ames974

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 18:00:53  profilanswer

Er1c a écrit :

C'est pour ça que j'ai prix le Python à coté :o

n°13101965
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 18:08:32  profilanswer

Er1c a écrit :

Oh, c'est bon, c'est pas un FAS non plus  :o  

C'est une coriolis ?  
C'est un pixel mort ?
C'est une épave dérivante ?

Non, c'est un FAS tout cubique ! :D
(marche aussi avec FDS, FGS, T6, T7, et Keelback)

n°13101973
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 18:11:38  profilanswer

Peuwi a écrit :

C'est une coriolis ?  
C'est un pixel mort ?

Toi aussi tu taquines ... :whistle:  

Mais..t'as un pb contre les camions poubelle(©SuperSic) hein hein  ??   :D

Remarque je pourrais faire la même avec un FDL

C'est un triangle isocèle ?
C'est une part de pizza ?
C'est un fer à repasser ?

Nop juste un vaisseau qui tourne super mal .  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 14-03-2017 à 18:43:09

---------------
Deleted
n°13101980
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 18:14:11  profilanswer

Peuwi a écrit :

Je prends note, mais quand même .. Pour ne plus toucher, il faudrait que le vaisseau d'en face soit particulièrement petit et particulièrement proche pour réussir à se glisser entre les canons.
(parce que mêmes si les réticules partent sur les cotés, ils peuvent encore toucher les cotés du vaisseau, à plus forte raison les boucliers)

Notez que la largeur peut aider si vous voulez faire du raming ;)

Contre un Python en face à face à 500m, c'est comme si tu était en fixed avec des armes gimballed sur le Clipper.
Concrètement, tu touches ... mais seulement avec 1 point d'emport.

Peuwi a écrit :

C'est une coriolis ?  
C'est un pixel mort ?

Lol t'as cité tous les vaisseaux que je trouve joli :D
Et en plus d'être moche, l'Asp ne procure aucun feeling particulier quand on le pilote ... :p

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13102045
Ames974

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 18:55:12  profilanswer

'tin le truc le plus chiant à faire du jeu, récupérer les matériaux en plein combat [:tinostar]

n°13102050
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 14-03-2017 à 18:57:40  profilanswer

Ah ben y'a les limpets pour ça

n°13102051
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 18:57:56  profilanswer

nepheast a écrit :

Toi aussi tu taquines ... :whistle:  

Mais..t'as un pb contre les camions poubelle(©SuperSic) hein hein  ??   :D

Remarque je pourrais faire la même avec un FDL

C'est un triangle isocèle ?
C'est une part de pizza ?
C'est un fer à repasser ?

Nop juste un vaisseau qui tourne super mal .  :lol:

T'es méchante avec tout le monde :(

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13102054
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 18:59:16  profilanswer

Pour le coup du fer à repasser ... C'est pas faux :D

n°13102114
Ames974

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 19:43:04  profilanswer

Heu pourquoi j'arrive pas à réparer auprès d'un avant post (Réparer tout - Indisponible) :??:

n°13102121
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 19:48:18  profilanswer

SuperSic a écrit :

T'es méchant avec tout le monde :(

merci :D

Peuwi a écrit :

Pour le coup du fer à repasser ... C'est pas faux :D

:D  

Ames974 a écrit :

Heu pourquoi j'arrive pas à réparer auprès d'un avant post (Réparer tout - Indisponible) :??:

Parce que touts les avant postes ne propose pas tous les mêmes services   :)  

---------------
Deleted
n°13102125
Ames974

Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 19:50:21  profilanswer

hmmm... Ok :D

n°13102266
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 14-03-2017 à 21:21:33  profilanswer

Dernier POI pour mes missions passagers :
http://reho.st/medium/self/3739156945554466332aae990879af1581da3a08.jpg

Y'a vraiment des trucs très sympa dans ce jeu :love:

Je suis à 4kly de Sagit A* donc je vais pousser un peu et rentrer par Colonia pour faire un beau triangle.

n°13102310
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 14-03-2017 à 21:57:25  profilanswer

sagit a lui seul est un bon plan, 650K le scan :)
et de sagit a colonia c'est blindé de trous noirs et de neutrons, de quoi faire la route en mode express :D

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13102901
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 10:06:32  profilanswer

Merci pour le retour concernant le plot de neutrons situées à côté de celles conseillées par Spansh : effectivement, pas mal de systèmes vierges :o

Spansh me donne la direction globale pour la route et dès que je peux, je choisis une autre neutron que celle conseillée.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13103160
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 15-03-2017 à 11:18:10  profilanswer

mandragorex a écrit :

Merci pour le retour concernant le plot de neutrons situées à côté de celles conseillées par Spansh : effectivement, pas mal de systèmes vierges :o

Spansh me donne la direction globale pour la route et dès que je peux, je choisis une autre neutron que celle conseillée.

:jap:

En fait c'est du gagnant gagnant comme stratégie. On découvre un système vierge et en même temps on enrichit la base de données galactique pour les prochains.

J'espère que tu as EDDM qui tourne en permanence et qu'il est lié à EDSM. Par défaut il n'envoie rien à EDSM, il faut le paramétrer.

C'est d'EDSM que Spansh source toutes ses données

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 15-03-2017 à 12:51:21
n°13103353
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 12:55:23  profilanswer

dite vos fer de lance vous l équipez comment ?

n°13103377
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-03-2017 à 13:04:16  profilanswer

Dis -neon- tu pourrais mieux éduquer tes enfants [:mike hoksbiger:3]

---------------
n°13103398
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 13:11:54  profilanswer

je suis pas vraiment français... , désolé pour l orthographe

n°13103431
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-03-2017 à 13:25:15  profilanswer

C'était pas méchant [:gidoin]

---------------
n°13103495
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 13:43:05  profilanswer

Neon67 a écrit :

je suis pas vraiment français... , désolé pour l orthographe

tu es un thargoïd du nord ?  [:capatin:3]

---------------
n°13103506
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 13:49:25  profilanswer

pire, un allemand :O

n°13103547
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:00:47  profilanswer

moi non plus je ne suis pas vraiment francais :o  [:cyfl]  

[:patrick b666:5] du könnten Canadian sein, es kommt noch schlimmer :o
und nein, ich spreche kein Deutsch

[:galinou]

---------------
n°13103552
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-03-2017 à 14:02:20  profilanswer

Quel est ton budget Neon pour ton FdL ?

n°13103586
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:12:07  profilanswer

Quenteagle a écrit :

:jap:  

En fait c'est du gagnant gagnant comme stratégie. On découvre un système vierge et en même temps on enrichit la base de données galactique pour les prochains.

J'espère que tu as EDDM qui tourne en permanence et qu'il est lié à EDSM. Par défaut il n'envoie rien à EDSM, il faut le paramétrer.

C'est d'EDSM que Spansh source toutes ses données

Hey ho ! Garde tes insultes pour toi!  
Plus sérieusement, je sais pas de quoi tu me parles xD

Update Maj Beta 2.3 :

Rebalanced ships: DBX now has an extra size 2 slot and is a bit lighter,  
Asp Scout has a new size 2 slot and a size 5 slot replacing one of it's size 4 ones.  
Beluga mass brought more in line with other large ships to help FSD range

=> Miam Miam !
T'aurais dû attendre la 2.3 pour partir en explo HDT XD (m'enfin, sa change rien à son fuelscoop trop petit ceci dit)

Source : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] a-Update-3

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13103603
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 15-03-2017 à 14:15:50  profilanswer

Ah le DBX et l'ASP scout vont devenir encore plus intéressants pour les combattants en herbe :)

Et oui, comme tu dis, il y a toujours son fuel scoop de merde, je l'ai mis à la poubelle à la première station le DBX, j'ai juste stocké son FSD moddé G5 au cas où

n°13103717
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 15-03-2017 à 14:36:17  profilanswer

L'HdT a écrit :

Quel est ton budget Neon pour ton FdL ?

Illimite

J ai tout fite en A comme possible
reste a savoir pour les armes et utilities
J ai max shield booster, deux chaff, quatre pulse Classe 2, multi canon Classe 4
Je trouve un peu faiblar pour les damages de coque de FAS, FDS et plus gros

A ce niveau je me demande si il faut pas a chque fois viser tout simplement le power plant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  948  949  950  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC] L'IA tue-t-elle les jeux vidéos ?[Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)