Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  944  945  946  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13088707
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 08-03-2017 à 19:43:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

waylan a écrit :

Perso j'ai le roll sur le mouvement avant-arrière des pédales et les trusters haut bas sur les axes de freinage accélération.

Ok je vais tester ça tiens.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 19:43:30  profilanswer

n°13089033
Ames974

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 20:46:57  profilanswer

Heu j'ai une demande d'appointage refusée sur avant poste où je dois livrer une mission [:jean-guitou]

Message cité 2 fois
Message édité par Ames974 le 08-03-2017 à 20:47:13
n°13089042
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 20:49:40  profilanswer

Ames974 a écrit :

Heu j'ai une demande d'appointage refusée sur avant poste où je dois livrer une mission [:jean-guitou]

en open ? il est peut etre full. essaye en solo.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13089048
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 20:51:54  profilanswer

Ames974 a écrit :

Réessaye 20s plus tard lorsque le vaisseau qui occupe l'emplacement sera parti ;)
Sinon, recharge l'instance, en solo par exemple

n°13089054
Ames974

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 20:54:48  profilanswer

je suis en solo, je ressaye alors :)

EDIT : j'ai rechargé l'instance et c'est bon :)

Message édité par Ames974 le 08-03-2017 à 21:00:33
n°13089161
Ames974

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 21:52:49  profilanswer

Je rentre dans une station pour livrer, et je vois ça [:xvi ames]

http://reho.st/medium/self/c8893d62532d494caf6b67ca875f07b3b7bda83a.jpg

n°13089163
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 08-03-2017 à 21:53:08  profilanswer

des fois, il faut s’éloigner tout simplement de la station

n°13089252
Ames974

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 22:36:20  profilanswer

Bon j'ai assez de crédit pour un Anaconda maintenant [:d_omi]

Ça a été plus rapide que je ne l'espérait :D

Mais je me demande si je me plonge pas un peu avant dans les ingé avant de foncer tête baissé dans l'Anaconda [:jean-guitou]
D'ailleurs j'ai lu qu'il y a des missions assez diverses concernant les ingé. Il y a un seul vaisseau pou l'on peu plus ou moins faire tous ce qu'il est demandé ou vaut mieux avoir un type de vaisseau pour chaque type de missions ?
Je suis en ASP Explo en ce moment.

Message cité 2 fois
Message édité par Ames974 le 08-03-2017 à 22:36:53
n°13089265
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 22:44:39  profilanswer

Débloquer les ingés, ça demande de toucher à tout les aspects du jeu.

Mais ouais, commence par doper le FDS de l'ASP chez Farseer, ça sera plus commode parce que tu vas parcourir la bulle en long, en large et en travers.

Message édité par Schimz le 08-03-2017 à 22:44:52

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13089269
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 22:45:50  profilanswer

Ames974 a écrit :

Mais je me demande si je me plonge pas un peu avant dans les ingé avant de foncer tête baissé dans l'Anaconda [:jean-guitou]
D'ailleurs j'ai lu qu'il y a des missions assez diverses concernant les ingé. Il y a un seul vaisseau pou l'on peu plus ou moins faire tous ce qu'il est demandé ou vaut mieux avoir un type de vaisseau pour chaque type de missions ?

Le vaisseau missionnaire par excellence est le python ...
Mais un asp est parfois préférable pour sa portée de saut
D'autres fois, un simple imperial courier fait le job facilement grace à sa vitesse et sa maniabilité
Et parfois, un FDL sera plus à même de mener un combat.
Il y a aussi tous les cas où il vaut mieux un très gros vaisseau pour affronter une guerre ou faire du transport très lourd.

Par contre, pour les choses à faire pour débloquer les ingés, c'est à 95% du temps à faire avec un asp, car avec des distances de traversée considérable.

Note que les ingés, s'il est possible de les farmer, il faut surtout les utiliser "naturellement", en jouant normalement en diversifiant ses activités.
Voir un ingé demander tel truc devrait t'inciter à le faire plus souvent, mais pas à le farmer.
Surtout, il faut passer ton temps à garder à l'esprit de gagner les data et les matériaux qui sont disponibles, sauf quand tu en as 40 de ce type dans ta soute... C'est comme cela que tu auras un peu de tout (avec quelques exceptions néanmoins)

Sinon, à propos de l'anaconda :
Evidemment, c'est un super vaisseau, il faut l'utiliser au moins une fois, c'est aussi le meilleur trader tant que l'on n'a pas débloqué les rangs empire (ou fédé dans une moindre mesure), l'explo le plus rapide, et le meilleur dans tout un tas de situations si tu n'as ni cutter ni corvette ... Mais :
- déjà, je ne l'utilise plus aussi souvent qu'avant (à cause du cutter et de la corvette, il est vrai, mais aussi à cause de l'asp et du fdl)
- il coûte une fortune à équiper, fortune sans commune mesure avec son prix d'achat. En fait, on a jamais vraiment fini d'équiper un anaconda avant d'avoir 1B d'assets, vu qu'on arrive vite à 500M sans la coque.
- une fois équipé, il coûte une fortune d'assurance et de réparation ... Ce qui fait que l'on ne le sort pas dans toutes les occasions, surtout depuis que les pnj sont devenus assez violents après les ingés.

Message édité par Peuwi le 08-03-2017 à 22:59:01
mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 22:45:50  profilanswer

n°13089305
Ames974

Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 23:02:37  profilanswer

OK donc farmer les ingé ça sert à rien, autant continuer à jouer "normalement" tout en s'occupant d'eux :jap:

Vais voire déjà en ASP pour les débuts :)

n°13089338
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 08-03-2017 à 23:23:01  profilanswer

farseer est facile a debloquer et a faire monter (revente de data d'explo)

par contre, sans partir dans le délire (chiant) du farm de compo, il faut quand meme profiter du fait qu'ils aient retiré les commodities des recettes pour avancer sur les ingés, j'ai reporté cette partie pour mon retour de BP, et je sens que je vais me faire baiser :o

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13089340
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 08-03-2017 à 23:28:05  profilanswer

je viens de recevoir un message tip off: pour aller à nguna 1.
savez vous à quoi cela consiste?

n°13089385
Schimz
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 00:07:05  profilanswer

Scan d'un data core sur un vaisseau écrasé. Données à revendre en station sur la page contact.

Suivant le vaisseau, ça va grosso-merdo de 300k à 800k.

---------------
n°13089474
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 09-03-2017 à 07:16:06  profilanswer

Ames974 a écrit :

D'experience : Économise au moins le double du prix de l'anaconda avant de le prendre. Parce-que c'est très cher pour l’équiper convenablement pour gagner des crédits

n°13089594
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 08:59:14  profilanswer

Avant de le refitter pour du transport de passagers longue distance, le mien me servait uniquement a miner xD

Mais c'est clair qu'il coûte au moins 2 fois son prix a fitter correctement.

Toute façon tu verras bien, quand tu te feras eclater par un pnj dans ton anaconda tu reviendras nous demander pourquoi  : D

n°13089673
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-03-2017 à 09:27:59  profilanswer

L'anaconda perso j'attends d'avoir au moins 500M de crédits de coté pour me l'offrir, en sachant que j'ai déjà un python, un ASP et un FDL fittés full A et modés chez les ingés à fond, ça fait largement le taf

Tu peux donc largement continuer de profiter pleinement du jeu, quand tu auras un ASP qui saute à quasi 50Ly, ça va te changer la vie

Le Python fitté multirôle/combat, avec un mod FSD de grade 5 chez Farseer peut sauter à environ 28Ly, ce qui n'est pas négligeable, et l'avantage c'est qu'il va sur les outpost car il est taille M

Le FDL fitté combat lourd, avec le même mod FSD peut sauter, je crois, à 21/22Ly

On a donc l'ASP pour farmer les ingés en multirôle (soute moyenne, SRV, collecteur, shield moyen, sans armes, scan de wake) ou pour les petites missions de passagers courte distance et exploration

Le Python fitté multirôle pour les missions de trade, attaque de base et combat "léger" (entre 150 et 200t de soute, SRV, collecteurs, gros shield en A, armement selon les besoins) et pour le minage (qui demande une refonte complète du fitting)

Le FDL pour tout ce qui est combat "lourd" pour du bounty ou de la guerre en CZ (gros shield bi weave, shield boosters, 1 chaff, shield cell bank, armement de porc et éventuellement collecteurs pour ramasser des trucs en RES ou en CZ)

Avec ces trois vaisseaux, on peut toucher à quasiment tous les aspects du jeu, pour le prix d'un anaconda fitté moyennement  ;)  

Après je précise que j'ai passé des dizaines d'heures sur les ingés, j'ai dû en débloquer les trois quarts et tous mes vaisseaux sont moddés au taquet, donc ça influe sur la portée de saut par exemple

Message édité par L'HdT le 09-03-2017 à 09:29:54
n°13089953
Ames974

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:39:30  profilanswer

J'ai déjà l'ASP. Fitté cargo léger (juste FSD en A). Jump vraiment sympa ce vaisseau.
J'ai un Vulture fitté correctement (je pense [:xvi ames] ). Il m'a bien lancé au début (RES et CZ) qui m'a permis de prendre l'ASP. Ce dernier a vraiment bien gonflé mon compte en banque en 3 run de mission de transport.

Le Vulture a une bonne puissance de feu, en 1 VS 1 il est bien (sauf contre vaisseau de combat lourd). Mais dès qu'un"simple" eagle te poursuit alors que tu te tape déjà un vaisseau, ça peut devenir vite tendu. Chaff, shield cell tout le stock peu passer juste pour survivre le temps que tu butes le vaisseau. Ajouter qu'il faille faire des concessions pour la conso d’énergie : plus de résistance ou plus de puissance de feu.
Je suis donc moyennement satisfait même si j'ai bien apprécié le piloter et faire du combat avec lui, mais je suis souvent tombé sous le feu de l'ennemie et je me dis qu'il me faut un truc plus costaud. Evidemment pas d'upgrade d'ingé vu que je n'ai pas encore fait les ingé.

Oui je suis bien conscient que l'Anaconda c'est pas pour maintenant, j'ai dis que j'ai les fond pour le prendre mais je me demandais s'il faillait que je continue sur cette lancé de missions de transport à la chaine pour pouvoir le fitter dignement.

En asset je sais plus trop combien j'ai (200M p'tet ou pas loin, je suis pas devant le PC), j'ai 150M en banque.

Dans l'immédiat, je pense pas pouvoir fitter comme il se doit un Python et un FDL. Donc, je troque le Vulture contre un Python plutôt multirole ou contre un FDL pour du combat lourd ? Sachant que j'ai l'ASP qui en combat pour moi c'est niet, mais si j'ai bien compris peu faire plus ou moins correctement tout le reste.

n°13089960
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 09-03-2017 à 10:41:36  profilanswer

J'ai pris un Anaconda et j'ai du depenser en tout 220m a tout casser avant de partir en explo longue distance.

J'ai uniquement modde le FSD en G5 et c'est tout. Rien a dire, il est fitte comme j'en avais besoin. Donc tout depend de ce qu'on a envie d'en faire.

Malgre sa capacite Cargo bien superieure, je prefere faire du trading avec un Clipper qui est beaucoup plus maniable et sympa a piloter.

n°13089970
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-03-2017 à 10:45:08  profilanswer

Tout dépend de ce que tu veux faire, si tu t'oriente trading et multirôle, le Python sera un bon complément de l'ASP car plus de soute et des capacités de combat nettement supérieures, mais il est moins maniable que le Vulture, mais il est en pad M ce qui n'est pas le cas du Clipper (sans parler du rang empire à farmer)

Le FDL ne sera utilisable qu'en combat ou en collecte de matériaux, donc RES, CZ, interceptions, assassinats, attaque de base (donc SRV à prévoir)

EDIT tardif : perso j'ai pris le python dans un premier temps pour compléter l'ASP, ça permet de faire du pognon avec les missions de commerce, surtout qu'elle paient à nouveau très bien maintenant
En stackant et en faisant du déco/reco, on peut taper du 10 millions de l'heure en étant allié avec deux factions (je prends mon exemple perso sur Urvantju)

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 09-03-2017 à 10:55:29
n°13089987
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:51:02  profilanswer

J'ai pris un conda il y a peu, j'ai déshabillé mon brave python pour l'équiper, en armes et shield boosters notamment, et deux ou trois autres modules moddés..

Je l'ai pris maintenant avant que les commodities reviennent chez les ingés, j'ai passé son fsd en A moddé G5 et ses thrusters aussi pour qu'il soit moins poussif :/

Il me sert de cargo pour l'instant.

La première fois qu'on passe la boite à lettre  [:didier frogba:5]

n°13090006
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-03-2017 à 10:57:24  profilanswer

alzorglub a écrit :

La première fois qu'on passe la boite à lettre  [:didier frogba:5]

Ca me rappelle l'époque où j'avais fais la connerie d'avoir un Type-7  :love:  

Dommage qu'on ne puisse pas voir les rayures sur la coque dues aux boîte aux lettres

n°13090009
Ames974

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 10:58:12  profilanswer

Ben là est tout le problème, j'en sais rien encore de ce que je veux faire [:ddr555]
Pour l'instant on va dire que je suis dans une optique de touche à tout. J'ai commencé le combat, la je suis sur de la mission de transport avec l'ASP. Sans que je soit en dégouté de ça (ça paie bien quand même :o), faut que je passe à autre chose :whistle:
Le combat c'est ma came
Donc j'vais commencer à faire les ingé. Le Python serait donc un choix judicieux puisqu'il est multirole.
Le Clipper c'est quoi, un Python +++ ? [:xvi ames]

EDIT :

L'HdT a écrit :

EDIT tardif : perso j'ai pris le python dans un premier temps pour compléter l'ASP, ça permet de faire du pognon avec les missions de commerce, surtout qu'elle paient à nouveau très bien maintenant
En stackant et en faisant du déco/reco, on peut taper du 10 millions de l'heure en étant allié avec deux factions (je prends mon exemple perso sur Urvantju)

10M de l'heure en comptant les deco/reco ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 09-03-2017 à 11:11:01
n°13090053
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-03-2017 à 11:11:19  profilanswer

Le Clipper c'est un vaisseau multirôle en pad large, il faut un rang empire assez élevé, Baron je crois
Je ne pourrai pas t'en dire bien plus car je ne l'ai jamais essayé, il parait qu'il est assez maniable, a quasi autant de soute que le python et il coûte moins cher. Je crois savoir qu'il se défend très bien en combat

Mais pour monter les rangs empire ou fédé, maintenant c'est du gros farm de missions, ce qui était moins le cas avant la 2.1

Ames974 a écrit :

10M de l'heure en comptant les deco/reco ? :whistle:

Oui, car tu peux trouver plusieurs missions qui mènent au même endroit assez facilement, faut gérer ton tonnage aussi pour pouvoir stacker plein de missions

Message édité par L'HdT le 09-03-2017 à 11:15:10
n°13090116
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 09-03-2017 à 11:27:30  profilanswer

Ouais je recommande a personne de faire la monte en rang Empire en ce moment. C'est 25h par la fenetre dans le cas le plus court a enchainer des missions de scan sur Quince.

Ca fait du bien de changer de temps en temps et faire du commerce vers Wu Guinagu.

Apparemment monter la fede est plus simple mais c'est uniquement pour des vaisseaux de combat pur (le FAS a tres bonne presse si tu viens d'un Vulture)

n°13090131
Ames974

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 11:30:42  profilanswer

Hmmm... Bon j'avoue que, après avoir lu il y a quelque jours que les fameux Sothis/Ceos était de nouveau viable je suis parti voir ça de moi même.

En effet, c'est bien. Mais pas sur ce que j'avais lu avant, les missions de contrebande entre Sothis/Ceos mais sur les missions de transports. Mais c'est à 400AL. L'allé c'est rapide en ASP, le retour moin vu qu'on est full.

Sans prendre en compte les deoc/reco (longue et fastidieuse, je suis pourtant allié à tout le monde là bas), c'est je dirais à la louche 1h-1h30 pour 35-40M avec l'ASP en comptant l'allé/retour. Je prend les missions qui propose au mini 200K/T, on en trouve régulièrement à 300K/T et en ce moment l'avant poste Sothis Mining propose au moins une missions à 400K/T dans la phase deco/reco (j'ai même eu une missions à 500K/T). Les Station pope trop rarement les missions de transport je me cantonne à l'avant poste Sothis Mining.

Je vais essayer du coté de Urvantju pour voir alors, je suis déjà allié à HFR Corp :o

Concernant le FAS, j'aime bien ce vaisseau ça tombe bien :D

n°13090201
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 11:47:16  profilanswer

C'est un conseil valable pour Ames974 mais également pour les autres dans le même cas : avant de vouloir investir dans un autre vaisseau (hors vaisseau de transport car on peut pas modder pour avoir plus de soute) il faut l'upgrader au max chez les Ingés.

Un vaisseau moddés, c'est le jour et la nuit en termes de performance par rapport à sa version @stock.
C'est  comme comparé un vaisseau avec des modules classe E et le même avec les modules en A.

Ainsi pour ton Vulture, bien moddé, tu bouffes de la Wing au ptit dej. Et bye bye les problèmes de conso également.

Pareil pour un choix entre Python / Clipper : hors Ingé, sans hésiter le Clipper est beaucoup plus safe.
Avec Ingé, c'est le Python qui devient meilleur sur tous les plans.

Bref, à mon avis Ames : va faire tes rangs chez la Fédé avec un peu d'ingé pour changer la routine.
Tu finiras par avoir un Vulture + Asp moddés, avec le rang et les sous pour un FAS que tu pourras moddé directement.

Si cela peut donner des idées, voici mes vaisseaux avec leur rôle majeur :

- T6 : exploration
- Viper 4 : allrounder
- Asp : trading léger longue distance
- FAS : RES
- Clipper : au garage pour le moment mais sinon allrounder
- FGS : RES + assassinat + CZ
- Python : allrounder
- Anaconda : passengers missions longue distance.
- Cutter : minage
- Corvette : CZ

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13090205
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 09-03-2017 à 11:48:26  profilanswer

Vos derniers posts sont très intéressants. Je viens de m'acheter l'anaconda et j'ai pas eu assez pour l'améliorer correctement.
Je m'en sers comme machine de commerce. Alors que je voulais faire du multi rôle de qualité avec. Combat et commerce.
Comme je cherche à monter mes rangs à la station HFR.
Maintenant, je pense m'acheter un asp et peut-être monter si les ingénieurs si j'en ai le courage et le temps.

n°13090225
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-03-2017 à 11:51:09  profilanswer

Les ingés sont évidemment un très bon choix, mais si Ames n'a pas encore trop farmé les compos et datas, s'y consacrer maintenant juste avec un ASP et un vulture va être fastidieux

Cela sans parler des rangs empire pour le Clipper

C'est pourquoi je conseillais d'investir dans le python, quitte à racheter un vulture plus tard pour le modder (c'est d'ailleurs dans mes vagues projets, de faire un Vulture ultime moddé raz la gueule  :love:  )

Le farm pour les ingés est une gageure quand on commence de zéro

Je ne sais pas où t'en es niveau soutes à compos et datas Ames ?

EDIT : pour les ingés, on s'aperçoit au fur et à mesure de plein de choses :
- Tiens, je n'ai pas traité avec 5 marchés noirs
- Merde, je n'ai pas traité avec 50 marchés
- Han, il faut que j'aille à 5000Ly et j'ai pas de fit explo
- Bordel, où trouver ces foutus cigares ??
- Sa race, je dois miner 500 tonnes ???
- Par la barbe du prophète, 25 terminaux modulaires ??? !!!
Etc etc etc

Message cité 4 fois
Message édité par L'HdT le 09-03-2017 à 11:55:17
n°13090233
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 09-03-2017 à 11:54:34  profilanswer

Merci pour la réponse.

Schimz a écrit :

Scan d'un data core sur un vaisseau écrasé. Données à revendre en station sur la page contact.

Suivant le vaisseau, ça va grosso-merdo de 300k à 800k.

n°13090310
Ames974

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 12:24:52  profilanswer

mandragorex a écrit :

C'est un conseil valable pour Ames974 mais également pour les autres dans le même cas : avant de vouloir investir dans un autre vaisseau (hors vaisseau de transport car on peut pas modder pour avoir plus de soute) il faut l'upgrader au max chez les Ingés.

Un vaisseau moddés, c'est le jour et la nuit en termes de performance par rapport à sa version @stock.
C'est  comme comparé un vaisseau avec des modules classe E et le même avec les modules en A.

Ainsi pour ton Vulture, bien moddé, tu bouffes de la Wing au ptit dej. Et bye bye les problèmes de conso également.

Pareil pour un choix entre Python / Clipper : hors Ingé, sans hésiter le Clipper est beaucoup plus safe.
Avec Ingé, c'est le Python qui devient meilleur sur tous les plans.

Bref, à mon avis Ames : va faire tes rangs chez la Fédé avec un peu d'ingé pour changer la routine.
Tu finiras par avoir un Vulture + Asp moddés, avec le rang et les sous pour un FAS que tu pourras moddé directement.

Si cela peut donner des idées, voici mes vaisseaux avec leur rôle majeur :

L'HdT a écrit :

Les ingés sont évidemment un très bon choix, mais si Ames n'a pas encore trop farmé les compos et datas, s'y consacrer maintenant juste avec un ASP et un vulture va être fastidieux

Cela sans parler des rangs empire pour le Clipper

C'est pourquoi je conseillais d'investir dans le python, quitte à racheter un vulture plus tard pour le modder (c'est d'ailleurs dans mes vagues projets, de faire un Vulture ultime moddé raz la gueule  :love:  )

Je ne sais pas où t'en es niveau soutes à compos et datas Ames ?

:jap:

Au regard de vos post, l'un dit go farm ingé, l'autre calmos c'est chaud et chiant [:xvi ames]
Pour le coup, va pour le Python dans un premier temps, Clipper s'il faut famer comme un malade je ne sais quoi pour les rangs ça va vite me dégoutter [:tinostar]
Ces fameux rang vais les faire pas de doute, mais peut être pas me focaliser uniquement la dessus "juste" pour avoir le Clipper. Je vais alterner les taches indispensable, ingé, rangs, cr.

Alors soutes a compos et datas aucune idée. Je sais que j'en ai, mais quoi je sais pas. J'ai le souvenir sur un des onglet de l'inventaire avoir vu un truc 400/500, mais alors c'est quoi :D

L'HdT a écrit :

Etc etc etc

[:pug67:2]

Message édité par Ames974 le 09-03-2017 à 12:26:08
n°13090354
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 09-03-2017 à 12:44:05  profilanswer

L'HdT a écrit :

C'est avec le Python que j'avais mon meilleur ration temps/gain (en missions sothis / ceos) J'ai pu me faire un anaconda "full fit" en une semaine grâce a ce brave vaisseau.

n°13090364
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 12:47:09  profilanswer

L'HdT a écrit :

Jsuis vraiment pas d'accord HDT.
Au contraire, pour monter les Ingé l'Asp est top pour 95% des activités demandées. Par exemple, pour du rare ou même pour visiter x marchés, il suffit de prendre 50 trucs en soute et de les revendre dans 50 endroits différents.
Pour les scan, hop on y monte un Wake scanner et rulezzz.
Du minage ? aucun problème au vue des quantités demandées, l'Asp peut être refitté facilement pour miner 80T tranquille.

Le Vulture pourra servir à choper les compos en navbeacon ou en RES.

Concernant le Python, excepté gagner en puissance de feu (non nécessaire dans le parcours des ingé, sauf compo en CZ mais là encore, le Python sera inefficace) et en soute, n'apportera rien.
Ce sera même un frein avec son jumprange et son incapacité à fuir rapidement sans mods d'ingé.

zazvolley a écrit :

Vos derniers posts sont très intéressants. Je viens de m'acheter l'anaconda et j'ai pas eu assez pour l'améliorer correctement.
Je m'en sers comme machine de commerce. Alors que je voulais faire du multi rôle de qualité avec. Combat et commerce.
Comme je cherche à monter mes rangs à la station HFR.
Maintenant, je pense m'acheter un asp et peut-être monter si les ingénieurs si j'en ai le courage et le temps.

C'est environ 240M un Anaconda fitté pour du multirôle "light" : https://coriolis.edcd.io/outfit/ana [...] w%20budget

Par contre si t'as pas les fonds pour l'anaconda, t'as regardé du côté du Python ? c'est vraiment au-dessus de l'Asp si tu peux le modder correctement.
Bien sûr, t'auras chaud aux fesses en CZ avec, mais pour gérer des interdictions ou du combat ponctuel, aucun souci avec le Python.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13090438
Ames974

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 13:12:38  profilanswer

Bon suffit que je monte Farseer pour le FSD est on va dire que, dans un premier temps, le Python deviendrait avec un FSD moddé plus intéressant.

Vulture en RES no soucis avec le mien non modé, les autorité aide biens :D
Avec possibilité de faire en solo quelque vaisseaux léger.
En CZ c'est un p'tit peu plus compliqué. Mais là, soit j'arrive en CZ est j'ai de la chance et j'arrive a enchainer pas mal de vaisseaux, avec souvent de l'aide et quelques en solo. Soit c'est tout suite l'acharnement, je dois repartir direct en FSD vers une station pour réapro et reparation... Sans parler qu'il arrive qu'après un bonne session en CZ, je subit un acharnement où il est impossible de repartir pour cause de propulseur en panne [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 09-03-2017 à 13:14:38
n°13090632
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-03-2017 à 14:06:35  profilanswer

mandragorex a écrit :

Jsuis vraiment pas d'accord HDT.
Au contraire, pour monter les Ingé l'Asp est top pour 95% des activités demandées. Par exemple, pour du rare ou même pour visiter x marchés, il suffit de prendre 50 trucs en soute et de les revendre dans 50 endroits différents.
Pour les scan, hop on y monte un Wake scanner et rulezzz.
Du minage ? aucun problème au vue des quantités demandées, l'Asp peut être refitté facilement pour miner 80T tranquille.

Le Vulture pourra servir à choper les compos en navbeacon ou en RES.

Concernant le Python, excepté gagner en puissance de feu (non nécessaire dans le parcours des ingé, sauf compo en CZ mais là encore, le Python sera inefficace) et en soute, n'apportera rien.
Ce sera même un frein avec son jumprange et son incapacité à fuir rapidement sans mods d'ingé.

Laisse moi kiffer sur mon Python  [:astroya:1]  

Mais je suis d'accord, l'ASP peut suffire, mais le Python peut apporter une variété dans le sens où on peut se faire beaucoup plus de pognon tout en pouvant farmer les ingés en multirôle
En fait le Python apporte les quantité grâce à sa soute, mais on le paye par une maniabilité moindre et une vitesse moindre

Ames974 a écrit :

Sans parler qu'il arrive qu'après un bonne session en CZ, je subit un acharnement où il est impossible de repartir pour cause de propulseur en panne [:tinostar]

Pour ces cas là, tu peux sauver ton cul en gérant les priorités d'alimentation de modules, dans le menu de droite, onglet "modules". En fait, il faut trois niveaux de priorité
- Niveau 1 en dessous de 50% du jus : juste Thrusters et power distributor
- Niveau 2 : shield, chaff, life support, armement, sensors, shield boosters, shield cell bank (tout ce qui sert au combat quoi)
- Niveau 3 : cargo hatch, FSD... etc . En fait, tout ce qui ne sert pas pendant le combat

Ainsi, quand tu te fera trouer le cul et que ton power plant lâchera, normalement ton vaisseau va prioriser tes propulseurs et tu pourra à nouveau accélérer et booster pour fuir
Ca fait gagner de précieuses secondes

Message édité par L'HdT le 09-03-2017 à 14:07:42
n°13090682
Ames974

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 14:18:50  profilanswer

Ouep j'avais mis des priorités pas le choix en Vulture. Mais l'acharnement est tel qu'au bout d'un moment, il y a plus rien qui fonctionne [:tinostar]
Mais j'avais pas forcément vu les choses comme ça en fait : je passais en priorité 2 que les modules secondaires qui ne me servaient pas en combat histoire de retomber en dessous des 100%.
Vais regarder ça à nouveau merci pour les astuces :jap:

Message édité par Ames974 le 09-03-2017 à 14:19:23
n°13090748
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 14:33:29  profilanswer

L'HdT a écrit :

Etc etc etc

la plaie la plus absolue de ce patch en effet... on en a deja parlé ici, mais forcer les gens a tout tester pour se "diversifier" a la limite a petite dose pour découvrir, mais si on avait envie de faire une carrière clean et morale, sans avoir tué personne, sans avoir touché le moindre esclave, ou même enfreint la moindre loi, sans trace d'amende... bah on peut pas.
ou on sacrifie des pans entiers d'améliorations de vaisseaux.
je ne comprends toujours pas pourquoi un explorateur qui veut alleger son vaisseau et partir aux confins de la galaxie doit tuer des centaines (milliers) de gens pour pouvoir s'offrir ces améliorations...

dafuq quoi  [:bichromat]  

ceci dit, je ne vais pas avoir le choix a mon retour d'explo, et me forcer a faire des trucs que j'aime pas pour pouvoir continuer à faire ce que j'aime.
c'est un peu comme les enfants de coeur à l'église avec leur prêtre bien aimé  [:doosen]  [:doosen]  [:doosen]  [:doosen]

---------------
n°13091078
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 16:08:19  profilanswer

L'HdT a écrit :

Lui ? http://beta.coriolis.edcd.io/outfi [...] bn=Extreme
(depuis que coriolis permet de faire des recettes inges directement, c'est devenu un vrai plaisir)

gorn nova a écrit :

si on avait envie de faire une carrière clean et morale, sans avoir tué personne, sans avoir touché le moindre esclave, ou même enfreint la moindre loi, sans trace d'amende... bah on peut pas.
ou on sacrifie des pans entiers d'améliorations de vaisseaux.
je ne comprends toujours pas pourquoi un explorateur qui veut alleger son vaisseau et partir aux confins de la galaxie doit tuer des centaines (milliers) de gens pour pouvoir s'offrir ces améliorations...

Cela aurait pu être vrai, mais en l’occurrence, pas vraiment ...
Le plus casse-pied, c'est the Dweller, qui demande d'avoir utilisé des marchés noirs. (donc, effectivement, on peut considérer que c'est illégal, même si en pratique tu as vendu 1T de médocs). Abandonner The Dweller revient à devoir se contenter de power distrib niveau 3, et de shield niveau 4. (et les conneries de Ram Tah)
Sinon, être allié avec des factions pirates, ben ca ne demande pas nécessairement de faire des choses illégales.
Sinon, tu peux avoir un FSD niveau 5, des sensors et des life supports allégés au maximum, des thrusters niveau 5, etc, etc, sans faire la moindre chose illégale, ni même tuer qui que ce soit. (par contre, faut aller ramasser les composants)
...Après, effectivement, pour les armes, il y a pas mal de cas où il faut à minima tuer des gens (cz ou res), mais c'est pour avoir des armes, pas pour faire de l'explo...

Message cité 2 fois
Message édité par Peuwi le 09-03-2017 à 16:33:56
n°13091163
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 16:30:52  profilanswer

oups

Message édité par Peuwi le 09-03-2017 à 16:31:04
n°13091276
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 17:03:34  profilanswer

oui pour ram tah, il faut débloquer dweller commercer avec du black market (donc illegal), le moindre scan = amende et casier a vie :) donc c'est jouable, mais faut pas se faire prendre ^^
par contre si on veut avoir les recettes de lori (life support lightweight 4) pas le choix, il faut tuer des gens (rang dangerous en combat :/ )

Citation :

HOW TO DISCOVER
From Marco Qwent (grade 3-4).  

MEETING REQUIREMENTS
Gain combat rank Dangerous or higher.

ca sera quel ingé qui proposera les sensors lightweight ? par ce que la il y a clairement un truc ENORME a gagner

avec des rolls au top on peut esperer autour de 65Ly voire (presque 67Ly si on joue sur le réservoir) de portée de saut sur un conda !
vivement la 2.3 !

Message édité par gorn nova le 09-03-2017 à 17:05:59

---------------
n°13091290
Schimz
Transactions (0)
Posté le 09-03-2017 à 17:08:26  profilanswer

[:mixor]

http://reho.st/self/c1507e22a7a6f120d29477944648fdc7ef677eda.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  944  945  946  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)