| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 19:43:30 ![]() ![]() |
Ames974 Transactions (0) | Heu j'ai une demande d'appointage refusée sur avant poste où je dois livrer une mission Message cité 2 fois Message édité par Ames974 le 08-03-2017 à 20:47:13 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) | je suis en solo, je ressaye alors EDIT : j'ai rechargé l'instance et c'est bon Message édité par Ames974 le 08-03-2017 à 21:00:33 |
Ames974 Transactions (0) |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | des fois, il faut s’éloigner tout simplement de la station |
Ames974 Transactions (0) | Bon j'ai assez de crédit pour un Anaconda maintenant Ça a été plus rapide que je ne l'espérait Mais je me demande si je me plonge pas un peu avant dans les ingé avant de foncer tête baissé dans l'Anaconda Message cité 2 fois Message édité par Ames974 le 08-03-2017 à 22:36:53 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Débloquer les ingés, ça demande de toucher à tout les aspects du jeu. Mais ouais, commence par doper le FDS de l'ASP chez Farseer, ça sera plus commode parce que tu vas parcourir la bulle en long, en large et en travers. Message édité par Schimz le 08-03-2017 à 22:44:52 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 08-03-2017 à 22:59:01 |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 22:45:50 ![]() ![]() |
Ames974 Transactions (0) | OK donc farmer les ingé ça sert à rien, autant continuer à jouer "normalement" tout en s'occupant d'eux |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | farseer est facile a debloquer et a faire monter (revente de data d'explo)
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | je viens de recevoir un message tip off: pour aller à nguna 1.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Scan d'un data core sur un vaisseau écrasé. Données à revendre en station sur la page contact.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Avant de le refitter pour du transport de passagers longue distance, le mien me servait uniquement a miner xD Mais c'est clair qu'il coûte au moins 2 fois son prix a fitter correctement. Toute façon tu verras bien, quand tu te feras eclater par un pnj dans ton anaconda tu reviendras nous demander pourquoi : D |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | L'anaconda perso j'attends d'avoir au moins 500M de crédits de coté pour me l'offrir, en sachant que j'ai déjà un python, un ASP et un FDL fittés full A et modés chez les ingés à fond, ça fait largement le taf
Message édité par L'HdT le 09-03-2017 à 09:29:54 |
Ames974 Transactions (0) | J'ai déjà l'ASP. Fitté cargo léger (juste FSD en A). Jump vraiment sympa ce vaisseau.
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | J'ai pris un Anaconda et j'ai du depenser en tout 220m a tout casser avant de partir en explo longue distance.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Tout dépend de ce que tu veux faire, si tu t'oriente trading et multirôle, le Python sera un bon complément de l'ASP car plus de soute et des capacités de combat nettement supérieures, mais il est moins maniable que le Vulture, mais il est en pad M ce qui n'est pas le cas du Clipper (sans parler du rang empire à farmer)
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 09-03-2017 à 10:55:29 |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Ames974 Transactions (0) | Ben là est tout le problème, j'en sais rien encore de ce que je veux faire EDIT :
10M de l'heure en comptant les deco/reco ? Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 09-03-2017 à 11:11:01 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Le Clipper c'est un vaisseau multirôle en pad large, il faut un rang empire assez élevé, Baron je crois
Message édité par L'HdT le 09-03-2017 à 11:15:10 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ouais je recommande a personne de faire la monte en rang Empire en ce moment. C'est 25h par la fenetre dans le cas le plus court a enchainer des missions de scan sur Quince.
|
Ames974 Transactions (0) | Hmmm... Bon j'avoue que, après avoir lu il y a quelque jours que les fameux Sothis/Ceos était de nouveau viable je suis parti voir ça de moi même.
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | C'est un conseil valable pour Ames974 mais également pour les autres dans le même cas : avant de vouloir investir dans un autre vaisseau (hors vaisseau de transport car on peut pas modder pour avoir plus de soute) il faut l'upgrader au max chez les Ingés.
--------------- CMDR ENIBRUT |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Vos derniers posts sont très intéressants. Je viens de m'acheter l'anaconda et j'ai pas eu assez pour l'améliorer correctement.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Les ingés sont évidemment un très bon choix, mais si Ames n'a pas encore trop farmé les compos et datas, s'y consacrer maintenant juste avec un ASP et un vulture va être fastidieux
Message cité 4 fois Message édité par L'HdT le 09-03-2017 à 11:55:17 |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Merci pour la réponse.
|
Ames974 Transactions (0) |
Au regard de vos post, l'un dit go farm ingé, l'autre calmos c'est chaud et chiant Alors soutes a compos et datas aucune idée. Je sais que j'en ai, mais quoi je sais pas. J'ai le souvenir sur un des onglet de l'inventaire avoir vu un truc 400/500, mais alors c'est quoi
Message édité par Ames974 le 09-03-2017 à 12:26:08 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Ames974 Transactions (0) | Bon suffit que je monte Farseer pour le FSD est on va dire que, dans un premier temps, le Python deviendrait avec un FSD moddé plus intéressant. Vulture en RES no soucis avec le mien non modé, les autorité aide biens Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 09-03-2017 à 13:14:38 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 09-03-2017 à 14:07:42 |
Ames974 Transactions (0) | Ouep j'avais mis des priorités pas le choix en Vulture. Mais l'acharnement est tel qu'au bout d'un moment, il y a plus rien qui fonctionne Message édité par Ames974 le 09-03-2017 à 14:19:23 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 09-03-2017 à 16:33:56 |
Peuwi Transactions (0) | oups Message édité par Peuwi le 09-03-2017 à 16:31:04 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | oui pour ram tah, il faut débloquer dweller commercer avec du black market (donc illegal), le moindre scan = amende et casier a vie
Message édité par gorn nova le 09-03-2017 à 17:05:59 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |