| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par gorn nova le 07-03-2017 à 00:26:16 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 00:23:23 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ca y est j'ai enfin mon anaconda apres 105h de jeu. Merci le grind pour l'Empire. Franchement je me rends compte que je peux plus faire ca plus de 30min tellement ca me soule a chaque fois...
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Si tu comptes faire du transport de passagers dans la bulle, IMO c'est pas le même besoin que faire 20Kly donc le fitting est différent.
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 07-03-2017 à 11:27:22 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ok je vais faire voir ce qui est dispo en station alors. J'ai envie de faire de la longue distance pour me faire un peu d'argent tout en faisant de l'explo.
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'suis carrément IN ! Message édité par mandragorex le 07-03-2017 à 11:50:38 --------------- CMDR ENIBRUT |
Ames974 Transactions (0) | Bah ça demande quoi comme vaisseaux votre affaire là ? A vous lire, ça a l'air passionnant votre projet. Donc si ce n'était qu'une histoire de participation, j'aurait dit oui Là je suis plus à me faire du crédit, j'me rends compte que l'Anaconda n'est pas si loin, cette semaine si tout ce passe bien Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 07-03-2017 à 11:57:56 |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 07-03-2017 à 12:21:17 |
Ames974 Transactions (0) | Bon traceur ça risque d'être chaud dans mon cas, faut avoir l'ingé pour.
|
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 12:29:49 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Quenteagle : avant de rusher pour un Anaconda, tu devrais te pencher un peu sur les Ingé et en débloquer assez pour au moins modder tous tes internals.
Message édité par mandragorex le 07-03-2017 à 12:37:05 --------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Peuwi Transactions (0) | Hello !
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 07-03-2017 à 17:29:27 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Outre que tu es un gros malade Peuwi --------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 07-03-2017 à 18:56:06 |
nepheast Transactions (0) | les posts sont trop long !
--------------- Deleted |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | On dit Spansh |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je n'ai jamais vraiment pris le temps de mesurer/calculer et valider pour la portée de saut mais j'avais pris des screens en chemin quand j'ai eu la surprise de tomber sur des neutron, sachant que je fais le plein a 100% avant chaque saut, j'arrive théoriquement sur une neutron avec 3/4 de plein, et j'ai pourtant l'impression d'avoir toujours eu des valeurs différentes, peut etre que c'est lié a une bricole minuscule coté cuve a fuel, c'est pas impossible non plus --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Ames974 Transactions (0) | Cap 100M passé |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | T'as gratté 4t de soute pour te passer d'un scanner avancé, la punition était prévisible --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'est complexe votre affaire là Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 08-03-2017 à 08:41:19 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je suis avec ce con de DBX, mais c'est pas grave, j'ai déjà fait l'aller avec des neutrons
|
Ames974 Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | mis a part le look qu'on aime, ou pas, je ne vois pas ce qui plait dans le DBX ? il est surclassé en tout point par l'ASPX (certes un poil plus cher), mais tellement mieux, c'est probablement le meilleur vaisseau d'explo existant dans ce jeu, suivi par l'anaconda qui offre d'autres avantages, mais aussi quelques inconvénients (virages en SC, prix de réparation de la coque, lourd a poser sur certaines planètes...)
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Clairement cela manque de vaisseau d'explo compétitifs IG, j'attends avec impatience la refonte de l'ORca.
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Ames974 Transactions (0) | L'ASP c'est ce vaisseau qu'on trouve bof (look) mais qui est indéniablement the ship "low cost" du jeu.
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Du monde utilise un palonnier sur ED ? (Autres que ceux qui ne peuvent pas faire autrement avec leur Warthog |
Peuwi Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
Perso j'ai le roll sur le mouvement avant-arrière des pédales et les trusters haut bas sur les axes de freinage accélération. |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 08-03-2017 à 18:06:45 |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 08-03-2017 à 19:02:13 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Peuwi Transactions (0) | Ben, en fait, en configuration d'explo, la seule différence entre l'orca et l'asp, c'est 10T de coque en plus (+ 8T de modules qui s'allègent), et une classe de moins sur le fuel scoop.
Message édité par Peuwi le 08-03-2017 à 19:42:39 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |