| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 14:35:18 ![]() ![]() |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Oui, merci.c’est bien ça. J'ai vidé mes soutes des commodités.
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | J'ai un anaconda . Mais il est très lourd et peu maniable pour le combat.
|
Ames974 Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | genre ca va devenir difficile, en plus d'etre lent, de passer élite combat ? --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Gros buff des primes d'exploration.
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pas mal, ca va presque devenir interessant de faire de l'explo et de scanner toutes les entités des systèmes --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | sinon, un ptit coucou de ... nulle part --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 23:56:13 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ah lol les sodomites Message édité par gorn nova le 06-03-2017 à 00:33:38 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Hier soir j'ai enfin reussi a reunir tout ce qu'il me fallait pour un FSD G5.
Message cité 3 fois Message édité par Quenteagle le 06-03-2017 à 10:22:49 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 06-03-2017 à 11:34:51 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 06-03-2017 à 14:23:57 --------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 06-03-2017 à 15:22:37 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'suis complètement d'accord avec toi sur le nombre de sauts qu'on peut facilement réduire avec Spansh.
--------------- CMDR ENIBRUT |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | en neutron boost, normalement on ne perd que 1 à 2% de FSD apres chaque charge (selon l'étoile et le temps passé dans le cône je pense)
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Peuwi le 06-03-2017 à 15:32:39 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message édité par mandragorex le 06-03-2017 à 16:12:23 --------------- CMDR ENIBRUT |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | les thrusters en clean drive compensent largement le PP overcharded grade 1
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Mais !? Mais pourquoi se faire du mal à explorer dans un Sidi ?! --------------- CMDR ENIBRUT |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Pour le challenge ofc. Après comme la dit notre taulier, la portée de saut et les capacités du vaisseau ne servent que pour aller / atteindre une zone se la galaxie, une fois sur place on navigue en mode économie pour scanner tous les systèmes de la zone. Faire un tour de galaxie en sautant à 50ly ou à 220ly avec les neutron boost c'est pas de l'exploration, c'est du voyage. --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 06-03-2017 à 18:18:54 |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Hey, les furieux du FDL, après une première expérience non convaincante sur le bestiau, je me remettrais bien dessus, histoire de pas rester sur un mauvais ressenti (je lui avais préféré le FAS, à l'époque, plus maniable pour moi), je me remonterais bien un p'tit machin histoire de tâter de la RES et du CZ dans un environnement luxueux --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'ai pris des missions minage HFR à HEL. Si y'a des gens intéressés pour une session ce soir... --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 06-03-2017 à 19:03:36 |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Merci Peuwi! Je vais essayer ça --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Programme PAX-Boston
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | quand je vous disais que je suis dans le trou du cul de la galaxie, le genre d'endroit ou on ne passe pas en sidi --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Hop, FDL acheté, fitté full A et rapatrié à Urvantju! C'est plus maniable que dans mes souvenirs, déjà!
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pause dodo, a demain Message édité par gorn nova le 07-03-2017 à 00:26:16 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |