| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 16:10:06 ![]() ![]() |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Peuwi Transactions (0) |
Related topic :
Quelque part, ca ne coûterait pas forcément plus cher de tester directement avec un casque que l'on revend si besoin. Message édité par Peuwi le 28-02-2017 à 17:06:35 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Beta out ! Mais sans le multicrew parce que c'est buggé à mort https://forums.frontier.co.uk/showt [...] -Changelog Message édité par Schimz le 28-02-2017 à 17:09:11 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Pas mal le changelog. C'est maintenant ou jamais pour faire une mission d'explo/passager rapide pour maxer son rang avant que ce soit nerfe. J'aime bien l'idee d'avoir des cabines "prisons" pour certaines missions passagers. Ca sent les tentatives d'evasion pendant le transfert. Message édité par Quenteagle le 28-02-2017 à 17:26:27 |
Caboc SauvageTransactions (19) | - Added some new challenge scenarios
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | - Added asteroid base type station
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 28-02-2017 à 18:09:16 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 18:01:07 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 28-02-2017 à 18:22:12 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Y'a beaucoup plus d'étoiles dans le ciel --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | La beta est ouverte à tous le monde ou à certains privilégiés? |
Peuwi Transactions (0) | Sinon, en fait, toutes les nouvelles recettes ajoutées sont bien !
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Globalement, c'est du tout bon cette 2.3 : Diminushing returns sur shield boosters. Après, reste a voir la proportion des scans en explo, en dessous de x2 sa vaudra tjrs pas le coup imo. Jsuis moins fan du nerf sur le stack des massacres/skimmers/scans bases ... 3 missions c'est rien quel que soit le cas de figure : crédits, rangs avec la puissance ou faction. |
Peuwi Transactions (0) | Vous pouvez me détailler la modif pour les boucliers ? Je n'ai lu la description nulle part |
SuperSic Transactions (0) | +1, ca intéresse aussi --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) | Sinon, pour le holo-me, vous comptez faire quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 28-02-2017 à 20:28:20 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca va dépendre des options dispos, mais en général soit je me fais moi, soit je fais n'importe quoi qui fini souvent par ressembler à un truc dans ce gout là :
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Sympa les stations astéroïdes |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Peuwi Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | EDuardo mis à jour --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'aime beaucoup ces stations astéroides --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lomya Transactions (0) | 'Tain ce jeu !
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |