| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Peuwi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 17:34:53 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2017 à 20:16:59 ![]() Bien arrivé à Onufrienko |
Ames974 Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Invit acceptées pour cook et gorn nova. Demain, j'attaque le CG de bounty. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
tom_s Transactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) | Bah pour tout dire, j'ai eu 12M en banque et j'ai pris le Vulture Quand je définit un itinéraire, il arrive que sur les cibles lointaines une partie de l'itinéraire est en pointillé, pourquoi ? Message édité par Ames974 le 27-02-2017 à 08:26:20 |
SuperSic Transactions (0) | Ca indique ta réserve de carburant. Trait plein = pas besoin de ravitailler. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ames974 Transactions (0) |
Ah ok, j'me disais bien. Donc avec un fuel scoop osef, en prenant soin de vérifier les étoiles qui le permettent Message édité par Ames974 le 27-02-2017 à 08:24:45 |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 08:24:17 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Gorn : patiente le multicrew, tu seras le bienvenue chez moi : p |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Si vous pensez être en manque d'inspiration avec la 2.3 :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Hey, au fait, pour ceux qui veulent essayer la VR à moindre coût, penchez vous sur la solution Riftcat!
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
pharmajo Transactions (0) | Je vois que ce jeu est toujours aussi extraordinaire. J'ai plus le temps d'y jouer pour l'instant (et mon oculus prends la poussière) mais j'ai hâte de m'y remettre |
Peuwi Transactions (0) |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Première mission à Urvantju à plus de 1,9 Millions. Trop Bon.Le début de la richesse. |
SuperSic Transactions (0) | Pour info, je viens de donner 2.5M de bonds, je suis dans le top 75%. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | 7.5M et top 25% hier a minuit il suffit de chasser un peut dans la zone de l'épave récupérable pour ce faire facilement 1M5 a 2M rapidement si on a de la chance --------------- Twitter@Tirandis |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | J'etais dans la High RES juste a cote, ca allait vite avec les forces de police qui aidaient pas mal. |
Peuwi Transactions (0) | Hier, j'ai commencé très sérieusement à prévoir mes futures missions de transport passager. (je ne sais pas vous, mais moi, ces passagers me font penser à des chancres) Notez qu'une cabine, ca pèse lourd. Et si vous surclassez vos passagers, vous les mettez probablement dans des cabines plus grandes, donc plus lourdes que nécessaires. -> Ajoutez à cela le fait que les missions de passager ont tendance à changer lorsque vous allez faire un tour à l'outfitting... Bref, toute une galère ! J'ai globalement remarqué que les missions first étaient souvent très peu rentables à la tonne, car bien plus lourdes (souvent 40T avec 7 passagers), sans être 4 fois mieux payées que des missions de 10T. --------------------- Maintenant, on en vient à la destination : -> l'objectif, si on accepte plusieurs missions, va être de faire un "tir groupé", pour éviter de se retrouver à faire 4 fois la longueur. ... ... Donc peut-être pas l'activité la plus intéressante, ni la mieux payée, mais elle devient tout à fait rentable. [par contre, je suis tout à fait d'accord que les millions gagnés en mission ne devraient pas compter pour le rang explo... De même que les missions sothis n'auraient jamais du compter dans le rang commerce] Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 28-02-2017 à 12:02:36 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Hello à tous,
Message édité par mandragorex le 28-02-2017 à 12:11:48 --------------- CMDR ENIBRUT |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message édité par alzorglub le 28-02-2017 à 13:39:53 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Ames974 Transactions (0) | Je m'étais jamais vraiment penché sur la VR avant ED Message édité par Ames974 le 28-02-2017 à 14:50:27 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le truc est qu'avec ces casques, pas de positional tracking. De un on perd pas mal en qualité d'immersion, malgré la qualité bluffante de la 3D. Et de deux, le casque perd le nord assez rapidement, ce qui force à souvent recentrer manuellement la vue (pour l'avoir déjà fait, c'est tout de même bien chiant à la longue). Question latence, je ne sais pas ce que ça vaut (surtout en wifi). --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
symaski62 Transactions (0) | facepalm --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | la beta devrait commencer incessamment sous peu *soon* --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai encore le temps de "jouer à d'autres trucs" du coup --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SuperSic Transactions (0) | J'aurai terminé le solo de GTA V avant que la beta 2.3 commence. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |