| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 20:10:53 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | D'ailleurs en parlant de bug, je cherchais du zirconium hier, trouvé assez facilement et rapidement, mais le radar du srv déconnait sévère ... genre, je trouve un large signal , je me rapproche à une distance ou normalement la météorite est visible et...rien, qdalle et mieux encore le signal disparait. --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | t'as presque 5 milliards ?! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2017 à 20:19:45 ![]() Oui ou 34 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gorn nova le 24-02-2017 à 20:31:51 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | et trappist putain ca fait au moins autant rever que tes assets... --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2017 à 20:37:12 ![]() Voici les logs qui semblent intéressantes
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 20:49:33 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | tu devais avoir un statut "wanted" (visible en haut de ton niveau de fuel), et si tu dock dans un système ou tu es wanted, bah ca te tire dessus
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 20:54:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2017 à 21:01:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2017 à 21:04:52 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | dans les logs on voit si on a un passager wanted
tom_s Transactions (0) | Savez vous si il existe un outil permettant de connaitre ses relations avec toutes les sous-factions rencontrées ? (j'ai tellement butiné depuis le lancement du jeu que j'ai oublié où j'ai un statut allié...). |
Peuwi Transactions (0) | Hop, je m'ennuyais ce soir en attendant Mandra, du coup j'ai du passer le temps ...
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 26-02-2017 à 01:04:57 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Si vous faites le CG de combat à Rahu, allez à Rahu 1 et sautez dans le signal UNAUTHORISED INSTALLATION.
tom_s Transactions (0) | Pas de chance pour moi sur ce spot j'ai 33,3% de pk et 66,7% de pnj low qui rapportent peu malgré 3-4 reboot... Mais la structure est sympa ! (personne pour me répondre au sujet du tracker de sous-factions ?) Message édité par tom_s le 25-02-2017 à 02:00:17 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ames974 Transactions (0) | Magnifique, j'me fais buter par un PNJ à Rahu pour la mission rescue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2017 à 16:47:30 ![]() Je suis à 153Ly d'Urvantju, faudrait que je passe dire bonjour un de ces 4 |
Peuwi Transactions (0) | Il y a un certain Schimz qui est venu me pourrir en CQC ... J'ai passé 3 matchs totalement concentré sur la question "dois-je lui tirer dessus ?" |
Peuwi Transactions (0) | Yop, du coup, cela ne m'a pas empêché de gagner le rang CQC professional ...
Message édité par Peuwi le 26-02-2017 à 01:07:38 |
Ames974 Transactions (0) | Bon bounty c'est fun et ça paie bien. Mon prochain but, me faire un vaisseau de combat. Mais comment je dois m'y prendre j'en sais trop rien encore. Garder le cobra et le rendre un peu plus costaud, laisser tel quel et attendre les fonds suffisants pour avoir le must, ou il y a des intermédiaires avec lequels il y a moyens de s'amuser solo ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2017 à 11:48:51 ![]() J'en suis au même niveau que toi Annes974, RES avec un Cobra mais un peu plus équipé que le tien pour le combat. En gros j'ai le blindage militaire, et j'ai remplacé toutes les soutes par des blindages, et une protection des modules. Et full A en interne primordiaux
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2017 à 11:51:20 |
SuperSic Transactions (0) | +1 pour le cobra, il est réputé pour être bon fighter (pour sa taille). Au dessus, c'est le Vulture, mais il faut ~15M. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) | Road to vulture alors Mouai les gros vaisseau ça paient bien mais faut attendre que la cavalerie s'en occupe un peu avant Message édité par Ames974 le 26-02-2017 à 12:39:38 |
wolowizard Transactions (0) | avec un vulture je peux deglinguer du python oklm par contre en RES quand y'a 10 vaisseaux autour c'est chaud time |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | oh bordel, j'ai testé ED sur console avec controles au pad : un ancien collegue de boulot avait acheté le jeu sur xbox et laché l'affaire assez rapidement (au début il y avait quand meme nettement moins de contenu que maintenant, et je pense qu'il revait d'autre chose --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | j'ai jamais réussi à jouer a aucun jeu au pad --------------- CMDR ENIBRUT |
Ames974 Transactions (0) |
Genre le bounty "assisté" ça fonctionne là bas ? Sinon j'avais commencé à faire la CG rescue, j'ai pas compris comment livrer les nacelles à la station Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 26-02-2017 à 14:39:14 |
Peuwi Transactions (0) | Si je vous disais que même après des [milliers ?] d'heure de jeu, il y a encore des trucs fondamentaux à apprendre, vous me croiriez ?
Message édité par Peuwi le 26-02-2017 à 15:26:59 |
Ames974 Transactions (0) | Bon on fait comment pour repérer une planète. J'ai scanner la balise elle m'a rien donnée déjà. Je suis à rahu et les deux seul planète que j'ai pu repérer c'est rahu 4 et 3 car la 4 est celle ou la station orbite autour, et la 3 ben parce qu'elle est à coté. AUCUNE idée de comment repérer les autres. Le détecteur il sert a rien si on est pas proche... |
Peuwi Transactions (0) | Tu peux chercher sur la carte du systeme |
Ames974 Transactions (0) |
Ames974 Transactions (0) | EDIT : bordel la balise qui n'est n'est aligné dans la cible |
Peuwi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |