Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2041 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  935  936  937  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13053444
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 09:51:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les modules les plus légers sont toujours les D, quelle que soit la classe (exprimée en chiffres, pour la taille). Les plus efficaces sont les A évidemment

Pour voyager loin, il faut viser plusieurs choses :
- Mettre ton module FSD en A, car ça va sauter plus loin
- Mettre un fuel scoop, idéalement en A sur un de tes plus gros emplacement de module, sans pour autant négliger le bouclier qui peut te sauver
- Le fuel tank n'est pas obligatoire dans la mesure où tu as déjà un fuel scoop
- Mettre au moins les modules principaux suivants en D : life support, sensors. Ensuite, avoir des thrusters et un power distributor en A permet d'aller plus vite en boost, le tout en surveillant la capacité de ton générateur, mais si tu vise uniquement la porté de saut, tu peux tout foutre en D sauf le FSD qui doit toujours tendre vers le A. Mais dans ce cas attention, ton vaisseau sera nettement moins rapide pour fuir en cas d'interdiction, et nettement moins efficace en combat

Tips en vrac :
- Les étoiles scoopables sont celles des types spectraux OBAFGKM, attention à la panne sèche quand tu te retrouve dans une zone pleine de naines brunes
- Tu peux filtrer ces types spectraux dans la carte galactique, en activant l'option "apply filter to route", ainsi tu ne sautera que dans des systèmes où tu peux faire le plein

Message édité par L'HdT le 24-02-2017 à 09:53:04
mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 09:51:37  profilanswer

n°13053463
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 09:55:59  profilanswer

Ames974 a écrit :

Alléger : je dois donc abandonner des modules. Comme quoi ?
Fuel scoop : le meilleurs, un moyen, peu importe ?
Fuel tank : le meilleurs ?

EDIT : actuellement mon cobra est comme ceci : https://coriolis.io/outfit/cobra_mk [...] kRnMoJm9SA

Tiens j'ai modifié ton build pour quelque chose de plus léger https://coriolis.io/outfit/cobra_mk [...] 20debutant

Tu as combien en tout ? Panneau de droite > Total assets.
Je serais ensuite en mesure de te filer un truc plus opti.

Le but de venir à Urvantju est déjà d'être proche de nous et de soutenir notre système.
Si tu veux choper de bonnes missions qui paient, faut être allié avec les sous faction, donc autant se cantonner à un système uniquement au départ.

Concernant Sothis / Robigo, c'est plus vraiment l'Eldorado la bas, cela a été nerfé.
Tu trouveras mieux chez nous :)
N'hésites pas à nous ajouter en ami et à nous pinger IG si besoin d'aide / conseils :)

@Peuwi : J'ai ta bromellite :)
Dispo ce soir pour de l'attaque de base ? vers 23h environ si possible :p

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13053623
Ames974

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 10:38:36  profilanswer

Merci à vous deux :jap:

mandragorex a écrit :

Tiens j'ai modifié ton build pour quelque chose de plus léger https://coriolis.io/outfit/cobra_mk [...] 20debutant

Tu as combien en tout ? Panneau de droite > Total assets. 1 767 653 actifs actuels c'est ça ? (oui j'ai le jeu en fr [:tinostar])
Je serais ensuite en mesure de te filer un truc plus opti.

Le but de venir à Urvantju est déjà d'être proche de nous et de soutenir notre système.
Si tu veux choper de bonnes missions qui paient, faut être allié avec les sous faction, donc autant se cantonner à un système uniquement au départ.

Concernant Sothis / Robigo, c'est plus vraiment l'Eldorado la bas, cela a été nerfé.
Tu trouveras mieux chez nous :)
N'hésites pas à nous ajouter en ami et à nous pinger IG si besoin d'aide / conseils :) je recherche comment faire ça [:xvi ames]

@Peuwi : J'ai ta bromellite :) c'est quoi ? [:ddr555]
Dispo ce soir pour de l'attaque de base ? vers 23h environ si possible :p

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 24-02-2017 à 10:42:12
n°13053657
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 10:45:11  profilanswer

873K en assets et tu as un cobra  :heink:  
Il doit être équipé léger

Mandra, on est d'accord que les assets cumulent les crédits actuels + la valeur des vaisseaux à la revente en brut ?

Si tel est le cas, il doit te rester quedalle pour payer ton assurance en cas de mort. Il faut toujours avoir au moins deux ou trois fois le prix de l'assurance (affiché sous tes crédits actuels dans le panneau de droite)

Sinon, pour ajouter en ami, menu principal, menu "amis" :)

EDIT : la bromellite est un minerai, mais ce message était pas pour toi :)

Message édité par L'HdT le 24-02-2017 à 10:51:01
n°13053687
Ames974

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 10:52:45  profilanswer

Ah mais oui j'ai pas lu que c'était pas pour moi [:tinostar]

J'ai modifié mon message, mon soldes étant de 873k et mes actifs actuels étant de 1,7M.

n°13053692
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 10:53:44  profilanswer

Ames974 a écrit :

Merci à vous deux :jap:

Tiens voici un build allrounder (missions + voyages grosso modo avec du combat léger)  
https://coriolis.edcd.io/outfit/cob [...] a%20budget

Avec cela, t'es prêt à nous rejoindre rapidement et à faire face à une interdiction.
Il te restera assez pour ton assurance x3 normalement.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13053701
Ames974

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 10:56:42  profilanswer

Merci :jap:

Concernant les interdictions, j'ai toujours pu fuir :D

n°13053715
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 11:00:01  profilanswer

dites je vais bientot etre en affinité max avec Hfr corp (je suis allié) ya un niveau au dessus de allié ou juste la barre rempli a fond sans aucun benefices ?  
next step le permis Sol pour aller explorer chaque planete explorable de Sol

n°13053743
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 11:07:28  profilanswer

Merci Mandra !
Prévoit quand même que j'aille livrer la cargaison avant du coup ... Je ne vais pas attaquer une base avec une soute pleine (sauf si tu veux que je nettoie la base et que tu restes derrière avec le cargo en soute)

Alors, la bromellite, c'est de l'oxyde de Beryllium, donc les raffineries l'utilisent pour produire du Beryllium...
Et le beryllium, c'est un métal très léger, assez résistant, qui supporte très bien les hautes températures.
... Bon, mais moi, j'ai juste besoin de 50T pour m'attirer les faveurs d'un ingénieur, lequel devrait me permettre d'alléger mon système de survie et donc de gagner quelques tonnes.
*là, normalement, à ce stade, tu as regretté d'avoir posé la question :D*

Sinon, pour ton besoin initial : gagner des sioux
-> d'ordinaire, je commence ma tirade par "t'embête pas à gagner des sous, profite déjà du jeu"... Mais bon, avec 2M d'asset, je suppose que tu as déjà tenté pas mal de choses. (bon, c'est bien, continue encore un peu)
Mais voici déjà les clés pour gagner des sioux pour avoir de gros vaisseaux :
- fait des missions, surtout celles qui paient bien. Par contre, évite les missions d'assassinat d'individu ou de civils.
- si tu es un bon marchand, et que tu sais éviter les scans, tu peux tenter la contrebande, ca paie 3k la tonne. Le plus simple est d'acheter des esclaves impériaux à LFT37 et d'aller les revendre 50ly plus loin dans une station de delaine (une qui paie bien si possible, et où les esclaves impériaux sont interdits évidement)
- sinon, découvre les joies du bounty hunting dans les ressources extraction sites :
dans un premier temps, donne simplement le coup de grace contre des wanted attaqués par la police dans des "high res"
Puis, quand tu seras assez riche pour te payer un vulture, tu pourras tuer des cibles pas trop grosses en solo.
Revenus : 2M/h
- participe aux community goals (enfin, ceux qui sont faciles) :  
quelques kills de bounty hunting permettent de se classer rapidement dans le top 50%, et de gagner une grosse enveloppe de 10M à la fin.
Idem avec des jobs plus simples de récupération de cargo.
- sinon, on en revient aux missions, certaines paient très bien, mais cela dépends du moment, et la difficulté peut être de même niveau ... On a vite fait de perdre 2h d'efforts, mais les revenus peuvent être astronomiques. A voir si elles sont actives en ce moment

Je pourrais préciser aussi que l'on peut gagner des sioux en minant, mais il faut clairement aller sur les meilleurs spots (algol 4A), et viser uniquement de la paininte (à la rigueur, du platinium/palladium), à revendre ensuite à Urvantju.
Il faut installer tout l'équipement de minage (prospecteur, collecteur, lasers miniers, et une soute pleine à craquer de drones)
1T de paininte, c'est 80k... On peut espérer trouver une dizaine d'asteroides à paininte en 2h de recherche.

n°13053747
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 11:08:08  profilanswer

@Ames974

Je te poste ici le message type pour les débutants que je viens d'ailleurs de compléter un peu, tout ne te concerne pas car tu as un peu roulé ta bosse, mais si tu peux pécher des infos la dedans, c'est toujours ça de pris :

------------------------

Bonjour et bienvenue !

Pour débuter, déjà, il faut se familiariser avec les commandes, et lire, beaucoup :D
Par exemple, ce petit guide bien pratique :
http://www.biendebuter.net/elite-dangerous/

Tu peux aussi te plonger dans la chaîne youtube de Aymeric HN, très bien faite et pleine de tutos (attention aux notes de version des vidéos, certaines sont obsolètes car le jeu évolue constamment)
https://www.youtube.com/channel/UC_ [...] vE_AJ98xeQ

Et ne pas hésiter à venir poser tes questions ici ;)

Dans Elite, tu peux choisir plusieurs "métiers", comme le commerce, l'exploration, le minage, le combat (chasse à prime, guerre, piraterie...etc), la contrebande, les missions à la chaîne en bossant pour des factions locales. En sachant que tu peux faire tout cela à la fois, on n'a pas une carrière spécifique.

Ce que je conseillerai pour un débutant, c'est de faire des missions pour se constituer une petite réputation dans un système donné et gagner quelque argent, pour se payer un second vaisseau, comme un eagle pour du combat ou un hauler pour du commerce. Jamais d'obligation dans ce jeu, on fait ce qu'on veut :)

Au début, avec ton sidewinder, tu vas mourir pas mal de fois, t'en fais pas, c'est normal  [:sanglier bossu:4]  

** Chasse à prime ou bounty hunting
Il faut aller en "Ressource extraction site" ou "site d'extraction" en FR. Ce sont des champs d'astéroïdes autour des géantes gazeuses où des PNJ viennent miner, et d'autres PNJ notés "recherché" (wanted) viennent attaquer les PNJ qui minent. Le but est de butter les PNJ "recherchés" afin d'avoir des primes à encaisser à une des stations du système dans lequel tu te trouves.  

Cette activité ne s'improvise pas au bout d'une heure de jeu, faut déjà un vaisseau équipé pour le combat, donc avec un sidewinder c'est chaud. Ce que tu peux faire en sidewinder, c'est aller dans les sites d'extraction "riche" ou "pauvre", là, tu verras des forces de sécurité, tu les suis, tu attends qu'ils attaquent un pirate, et quand l'ennemi est quasi mort, tu l'attaque à ton tour, tu encaisseras la prime (presque) sans risque.  

C'est sûr qu'avec un sidi, si tu appliques cette méthode face à un anaconda, si il te tire dessus ne serait-ce que deux secondes, bah t'es mort, tu perds toutes tes primes ainsi que toutes tes données d'exploration non encaissées

LE conseil à donner surtout, c'est de prendre son temps quand on débute, mourir c'est pas grave, faire des conneries, c'est pas grave, ton sidewinder de base est gratuit et tu le récupèrera à chaque mort. Les premières heures de découverte sont magiques, profites-en !

** Community goals
Pour te faire de la thune au début, il y a aussi les Community Goals, ce sont des missions communautaires accessibles à tous les CMDRs. La plupart sont des livraisons de commodities (métaux, minerai, armes, esclaves...etc) dans une station donnée. Mais il y aussi des CG de chasse à prime par exemple (non conseillées pour un débutant extrême) ou des missions vers Colonia, une station située à 22000 années lumières (trèès long pour y aller).

Tu trouves la liste des CG en cours ici (elles durent généralement une semaine, du jeudi au jeudi, mais peuvent se finir avant si l'objectif est rempli) :
http://inara.cz/galaxy-communitygoals

Mais elles sont toutes visibles dans le jeu, dans le menu de mission de n'importe quelle station

Dans chaque CG, il y a un classement : top 90% ; top 75% ; top 50% avec les récompenses correspondantes

Pour faire une CG, dans le menu mission de n'importe quelle station, tu t'inscris. Ensuite, tu t'assures d'avoir une soute (cargo) dans ton équipement de vaisseau, tu trouves sur ce site https://eddb.io la marchandise demandée non loin du lieu de livraison, tu achètes là-bas, et tu vas livrer. Tu entreras alors au moins dans le top 99% et tu encaisseras la récompense correspondante à la fin de la CG, en retournant à la station de livraison, ou en attendant deux semaines (IRL) pour un encaissement automatique ;)

Conseil important : en tant que débutant (donc, avec un vaisseau de merde :D ), tu devrai effectuer la livraison en CG en te connectant en "solo" et non en "open", car il y a des joueurs enculés qui aiment bien buter des débutants, pour le plaisir sur les lieux des CG
Tu peux prendre le risque de le faire en open hein, rien n'est obligatoire comme je te disais

** Les missions de passagers
Depuis la 2.2, nous avons la possibilité de faire du transport de passager. C'est à peu près comme des missions de transport classiques à la différence près que tu as des modules spécifiques qui sont les cabines de passagers, économique, first class, business class et luxury class. Ces dernières ne sont accessibles que sur les vaisseaux de tourisme que sont le beluga et l'orca (et le futur dolphin qui arrivera en 2.3)  
Ca fonctionne à la manière d'une soute, tu peux donc prendre plusieurs missions de passagers  
En revanche, et c'est logique, une cabine classe 6 n'aura pas la même capacité en passagers selon son standing, en éco tu mets plus de gens qu'en first

Ces missions demandent de remplir différents objectifs selon la mission, qui consistent en des balises à scanner dans des endroits touristiques, soit dans l'espace, soit sur des surfaces planétaires, ce qui exige d'avoir l'extension du jeu "Horizon". La mission se conclut en ramenant le(s) passager(s) à la station de départ

** La faction HFR Corp.

Tu peux si tu le souhaites nous rejoindre à notre faction
Système Urvantju
Station Onufrienko Terminal

Dans le menu "Missions" de la station, tu trouveras notre faction, ainsi que dans le menu des missions de passagers.

Si tu veux faire avancer la faction, tu peux faire différentes choses :
- Prendre les missions classiques ou passagers HFR corp
- Vendre tes données d'exploration à la station Onufrienko
- Faire du bounty dans les RES du système Urvantju et rendre tes bountys à la station Onufrienko
- Suivre le topic pour éventuellement participer aux guerres en wing avec nous ;) mais c'est assez rare

La faction HFR corp est maintenant implantée dans le système voisin de HEL, par contre je ne sais plus si on a une station à nous la-bas

** Les outils en ligne.
Pour quand tu en sera "plus loin" dans la découverte, voici les principaux outils en ligne :

La bible absolue, le site à mettre en favoris, avec presque tout dedans (descriptifs détaillés des stations, trouver un vaisseau à acheter, trouver de l'équipement, toutes les infos sur les ingénieurs, possibilité de renseigner un profil, consulter les marchés locaux, les community goals... etc etc etc)
http://inara.cz/galaxy

Le site qui permet de faire des routes commerciales et trouver telle commodité dans un marché, mais aussi avoir des données précises sur les matériaux trouvables sur telle planète, avoir des informations sur une faction locale, un système ou une station en particulier :
https://eddb.io

L'appli développée par Schimz, HFRien habitué de ce topic, pour gérer ton inventaire en direct :
http://eduardo.re

-----------------------------

Désolé pour le pavé :D

EDIT : un peu grillé par Peuwi :)

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 24-02-2017 à 11:13:56
mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 11:08:08  profilanswer

n°13053800
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 11:22:36  profilanswer

L'HdT a écrit :

EDIT : un peu grillé par Peuwi :)

Lequel s'était déjà fait grillé par les précédents :D

Non, par contre, je milite pour que le taulier mette ton pavé en FP, vu qu'il est bien écrit et bien complet :)

GEDEMON !!!

Message cité 3 fois
Message édité par Peuwi le 24-02-2017 à 11:22:58
n°13053802
Ames974

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 11:23:04  profilanswer

:jap:

Je m'était déjà renseigné plus ou mois sur ce que vous avez posté, le hic étant que je ne savais pas trop par où commencer [:tinostar]

Histoire de participer à quelque chose je vais rejoindre la faction :)

n°13053805
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 24-02-2017 à 11:23:39  profilanswer

Quand j'ai demarre le jeu il y a 6 semaines ('tain deja 90h dessus...) ce qui m'a vraiment lance c'est le bounty hunting en High RES. Comme l'ont dit plusieurs personnes, tu scannes tous les vaisseaux que tu vois et des qu'il y en a un en "wanted" tu le gardes a l'oeil. Attends que les forces de police commencent a lui tirer dessus et engage l'ennemi quand il lui reste 30% de sa coque.
Regarde autour de toi, souvent tu vois des lasers au loin de couleur rouge/orange ce qui signifie qu'un combat se deroule. A toi de booster pour te rapprocher rapidement, scanner et finir le kill.

Je me faisais quasiment 3/4m par heure et ca m'a permis de me diversifier pour ensuite acheter un vulture et un T6. Le cobra est vraiment un vaisseau parfait en debut de jeu, tu peux tout faire avec. Du trading de rare est aussi pas mal du tout, ca te fait visiter differents systemes et ca ne sert a rien d'avoir plus gros qu'un cobra en capacite d'emport.

Ta priorite est vraiment d'avoir un FSD de classe A.

Message édité par Quenteagle le 24-02-2017 à 11:25:21
n°13053843
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 11:31:25  profilanswer

Peuwi a écrit :

Non, par contre, je milite pour que le taulier mette ton pavé en FP, vu qu'il est bien écrit et bien complet :)

GEDEMON !!!

C'est une proposition intéressante, je suis justement en train de l'améliorer, je fais une partie sur le minage et je compte faire une intro sur les ingés aussi :)

n°13053858
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 11:35:43  profilanswer

Ames974 a écrit :

Je m'était déjà renseigné plus ou mois sur ce que vous avez posté, le hic étant que je ne savais pas trop par où commencer [:tinostar]

Histoire de participer à quelque chose je vais rejoindre la faction :)

Ben, je dirais de commencer par ce qui te fait kiffer :D
Sinon, ben, fait des missions, tu as un peu tout les types de mission, tu verras bien ce qui te plait ...
Le problème, c'est que, indépendamment du matériel (un gros vaisseau) qui aide forcément, il faut des dizaines d'heures de jeu pour vraiment maîtriser une activité... Du coup, au début, tu ne seras performant en rien, et si tu passes ton temps à changer, ben ... Bah, c'est le début quoi ! :D

n°13053976
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 24-02-2017 à 12:08:16  profilanswer

Je milite la même chose. Ce pavé en FP.

Peuwi a écrit :

GEDEMON !!!

n°13053985
Ames974

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 12:09:49  profilanswer

Les bounty ça me bote bien :)  

Bon équipement OK j'arrive [:hom3r17:1]

n°13054130
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 13:01:16  profilanswer

bon toujours avec mon vulture
combat contre pas mal de vaisseaux, a 2 contre 1 je prend moyennement cher , 66% de coque et des modules a 50% , j'ai switché les renforts boucliers par renfort de module , j'ai un 5C entrelacé pour le moment j'essaie de trouvé un 5A dans le secteur
j'ai pris 2 renfort de modules niveau 2 , renfort de coque niveau 4 je crois , et un renfort de modules niveau 5 de memoire , dommage les cellules de boucliers sont a commandes manuelle ....

j'ai virer un laser impulsion gimballed niveau 3 par un multi canon Fixe niveau 3 pour voir si c'est mieux , je vais mettre plus de temps a plomber le bouclier mais en contrepartie ca devrait charcler la coque 2x plus vite derriere sans consommer d'energie

je rapelle un vulture , je fais de l'attaque direct , mtn que j'ai appris a cibler les modules j'arrive a desactiver le vaisseau (en general je me retrouve au dessus et le mec en face bouge plus , c'est a ce moment la que le canon fixe me permettrait d'avoir l'avantage sur mes laser gimballed)

j'aimerais avoir un bouclier qui encaisse bcp plus que ca , au niveau repartiteur en general en combat moteur a 1 armement a 2 et systeme a 2

pour le moment je suis pas encore mort avec le vulture mais je prend quand meme des degats

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 24-02-2017 à 13:01:40
n°13054157
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 13:08:18  profilanswer

wolowizard a écrit :

j'ai un 5C entrelacé pour le moment j'essaie de trouvé un 5A dans le secteur  

Toi tu vas te faire engueuler par Peuwi :D

Il vaut mieux garder le bi weave (entrelacé) complété par des shields boosters et éventuellement des shield cell bank si ton générateur le permet, mais sur un Vulture ça m'étonnerai

Tu peux passer les propulseurs en B pour grapiller du jus, sur un vulture tu verras pas la différence

Ton bouclier en 5A mettra très longtemps à se recharger si il tombe, contrairement au bi weave qui se recharge nettement plus vite

Les boucliers en A sont plutôt réservés aux vaisseaux destinés à supporter une grosse claque de temps en temps, typiquement un vaisseau de commerce par exemple

Message cité 3 fois
Message édité par L'HdT le 24-02-2017 à 13:08:32
n°13054190
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 13:17:39  profilanswer

Ames974 a écrit :

Les bounty ça me bote bien :)

Bon équipement OK j'arrive [:hom3r17:1]

Attention à Nepheast, il est pas très fréquentable comme garçon. :o

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13054244
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 13:30:01  profilanswer

L'HdT a écrit :

Il vaut mieux garder le bi weave (entrelacé) complété par des shields boosters et éventuellement des shield cell bank si ton générateur le permet, mais sur un Vulture ça m'étonnerai

Tu peux passer les propulseurs en B pour grapiller du jus, sur un vulture tu verras pas la différence

Ton bouclier en 5A mettra très longtemps à se recharger si il tombe, contrairement au bi weave qui se recharge nettement plus vite

Les boucliers en A sont plutôt réservés aux vaisseaux destinés à supporter une grosse claque de temps en temps, typiquement un vaisseau de commerce par exemple

shield cell bank c'est a declenchement manuel , mon classement de modules est foireux c'est la misere en plein combats de switcher dessus  
shields booster c'est automatique ?  
pour le propulseur je crois que je suis en D , de toute facon je reste a mi gazs en permanence en combat sinon je les depasses (pour le moment)  

pour les armes j'etait en double gimball laser impulsion classe 3 , la j'ai mixé un laser gimball class 3 et un multi canon fixe class 3  

si les shields booster sont automatique en utilisation je vais mettre ca a la place des renforts de coque/module
j'ai aussi une cellule d'origine actuellement , je sais pas encore ce que je vais mettre , mirrored etc  

pour le moment mon soucis principal c'est bouclier et gestion des selections de modules , je crois que je vais mettre les scanners en premier puis armes puis defenses si je prend cher , je suis pas encore assez optimisé , le soucis etant que sur xbox tu dois faire des doubles touches partout pour switcher les commandes alors en plein combat c'est le foutoir je trouve si le truc est pas optimisé directement (idem FA off )  

n°13054269
nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 13:36:09  profilanswer

SuperSic a écrit :

Attention à Nepheast, il est pas très fréquentable comme garçon. :o

pffff...  personne ne m'aime..   :(  

---------------
Deleted
n°13054311
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 13:50:09  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je dirais même : Thrusters en 5C.
La masse ajoutée par la classe B est nettement compensée par le gain en puissance, donc aucun intérêt finalement.
Donc autant partir sur plus léger.

Voilà une idée de build https://coriolis.edcd.io/outfit/vul [...] e%20combat

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13054523
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 14:48:12  profilanswer

merci !
je me balladais en Res danger pres de Urvantju  
a defoncer les mecs de la mafia en solo , contre un eagle c'etait sportif vu que le mec arretait pas de faire des retournements pour m'eviter , mais je l'ai fumé sans perdre de bouclier  

je tombe sur une wing anaconda letal + escorte toujours mafia , je lache l'affaire , l'anaconda seul y'avait ptete moyen en lui collant au cul en permanence  

plus loin je tombe sur un imperial clipper mafia letal (je suis bleu :o) , solo  
je le scan , cible son generateur et commence le combat...
c'etait epique .... 10 min de baston a la star trek , il faisait marche arriere en permanence pour rester face a moi et me tirait des espece de torpille violette de ses bouts d'ailes (oiseau de proie le truc) en me loupant a chaque fois , moi j'ai fait tomber son bouclier plusieurs fois en tirant au multicanon des qu'il etait out , sa coque etait violente de chez violente , au bout de 5/10 min interminable a prier pour que ses machins violet me touche pas , 66% de coque pour lui , et la il me fait tomber mes boucliers , face a face , coup de boost pour l'empecher de me cibler, je le percute plein fouet (Vulture Vs Imperial clipper) en continuant de tirer en continu , ca virevolte , mon bouclier est down , le sien re-actif, je decide de continuer coute que coute , 17% de coque pour lui , moi vous verrez le screen tout a l'heure mais l'adrenaline etait la :d , j'utilise mes jets pour me maintenir sur son toit, chaque fois que mon canon s'arrete pour recharger la pression monte , sa coque tombe , 1% , ma canopée est en miette depuis pas mal de temps mtn et pourtant la cellule de survie est pas active ... et la coup de grace je le fume !

je suis en train de piller son epave quand qqun me scan et je recois un message de menace sur mon cargo (j'en ai pas) , j'entend des tirs , vu l'etat de ma coque (je crois) je decide de partir (en parant je me dis que c'est ptete juste un laser de forage ...)

je rentre a ono reparer, bizarrement le vaisseau est en plutot bon etat a part la coque et quelque systeme visé  

Spoiler :

https://screenshotscontent-t3002.xboxlive.com/00090000008cd5ca-fcad52d4-5384-4878-9ad9-87dc253a24b1/Thumbnail_Large.PNG?sv=2014-02-14&sr=b&si=DefaultAccess&sig=UCl0FIbIG9IKMWu4z%2BJXJ0HB9IeB4vfUYCAlKzVvq54%3Dplus d'une minute sans bouclier face a un truc plus gros que sois je me demande encore comment j'ai fait pour survivre  
http://pmd205465tn.download.theplatform.com.edgesuite.net/Miramax/280/571/EwZ2xwYTr3G1JsYOFp0rXFUpcsC_MRn5_h264_3800_webthumb_640x360_640x360_509774915713.jpg a zero on explose ?

n°13054558
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 14:55:57  profilanswer

L'HdT a écrit :

Toi tu vas te faire engueuler par Peuwi

Bah, sur Xbox, sans clavier ni souris ni joystick, je ne voudrais pas être cruel ... :o

Disons que c'est une question de durée de combat ... Plus de 20minutes, biweave, moins, ça se calcule ...
Les shield boosters ne prennent pas la place des modules internes, mais des utilities externes, donc, oui, il en faut 3...
Les cellules shield bank permettent de recharger un grand coup, on peut les mapper sur une touche dédiée, mais il faut généralement aller dans les menus pour les activer/désactiver, pour garder l'énergie pour autre chose... Donc, ça se fait plutôt entre 2 combats vu la difficulté des manipulations

n°13054587
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 15:01:32  profilanswer

20 minutes contre un seul vaisseau ? :d  

n°13054611
Ames974

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 15:07:15  profilanswer

Bon je me suis inscris à un CG. Je suis parti à Rahu, mais je suis perdu dan ce système vu que je n'ai accès à aucune donnée [:tinostar]

Je fais quoi ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 24-02-2017 à 15:07:28
n°13054657
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 15:18:01  profilanswer

Quand on a pas de scanner de découverte, il faut aller dans le signal balise de navigation (proche du soleil) et scanner ladite balise.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13054693
Ames974

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 15:27:31  profilanswer

n°13054704
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 15:30:27  profilanswer

Ames974 a écrit :

Bon je me suis inscris à un CG. Je suis parti à Rahu, mais je suis perdu dan ce système vu que je n'ai accès à aucune donnée [:tinostar]

Je fais quoi ? :??:

Déjà, scanner oui, mais tout dépend si tu fais la CG bounty ou la rescue ?

Si Bounty, tu vas autour de la planète 1, et tu vas en site d'extraction, ne vas pas en dangereux car tu risque de te faire fumer, mais dans les autres c'est ok :)

n°13054794
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-02-2017 à 15:47:34  profilanswer

Bon, je me suis pris au truc, j'ai amélioré le tuto débutants, en ayant rajouté des parties sur l'utilisation du SRV, les ingénieurs et un gros tuto sur le minage fait en collaboration avec Mandra

7 pages Word en tout le machin... je vais pas le poster ici du coup, je me contenterai d'en poster des morceaux selon les cas

n°13054830
Ames974

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 15:55:06  profilanswer

Rescue d'ailleurs je comprends pas comment cette mission de rescue [:tinostar]

EDIT : c'est bon j'ai compris :o

Message édité par Ames974 le 24-02-2017 à 16:20:58
n°13055416
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 18:34:51  profilanswer

@Ames974 bienvenue le CMDR de la Réunion :D  (oté ! )

L'HdT a écrit :

Bon, je me suis pris au truc, j'ai amélioré le tuto débutants, en ayant rajouté des parties sur l'utilisation du SRV, les ingénieurs et un gros tuto sur le minage fait en collaboration avec Mandra

7 pages Word en tout le machin... je vais pas le poster ici du coup, je me contenterai d'en poster des morceaux selon les cas

mais si ! ou sinon tu convertis en google doc dans ton drive et tu partages le lien en lecture seule

reste à ajouter le tuto pour l'explo et tu nous fais une bible HFR/ED :D

TAULIER !!! en FP !

wolowizard a écrit :

merci !
je me balladais en Res danger pres de Urvantju  
[...]
a zero on explose ?

oui :o tu n'es pas passé loin d'une cotisation assurance ce coup la ^^
sachant que meme apres avoir détruit ton adversaire tu peux prendre le dernier % de dégats en boostant dans ses débris (ce qui peut arriver plus vite qu'on ne le croit :o )

[:aulas akbar:5]

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13055527
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 24-02-2017 à 19:12:11  profilanswer

L'HdT a écrit :

mais si ! ou sinon tu convertis en google doc dans ton drive et tu partages le lien en lecture seule

reste à ajouter le tuto pour l'explo et tu nous fais une bible HFR/ED :D

TAULIER !!! en FP !

Oui. Tout à fait. je suis d'accord pour un fp. Je vote pour.

n°13055620
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 19:56:41  answer

je viens de perdre 600kCR de primes et je ne sais pas comment.

Je vais pour entrer dans une station, appontage autorisé, place 43. Je rentre tranquille, et quand je suis quasiment à mon dock, un message me dit accès interdit et que je dois partir. J'ai pas eu assez de temps pour sortir, je me suis fait déglinguer par des tourelles..

n°13055627
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 20:01:25  profilanswer

tu etais sur la 34 :o

n°13055629
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 20:02:15  profilanswer

on se fait abattre dans une station si on transporte qqc d'illégal ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13055633
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 20:02:58  profilanswer

@Ames974 : n'hésites pas à passer sur le TS, peut-être que tu verras qqn de co pour discuter

---------------
n°13055636
Schimz
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 20:04:23  profilanswer

T'es sûr ? Parce que ça va pas plus loin que 40  [:twixy]

---------------
n°13055642
nepheast

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 20:06:08  profilanswer

ça sent le bug à plein nez   :o , à moins de prendre plus de 9 minutes pour te docker .. je vois pas :D  

---------------
Deleted
n°13055650
Schimz
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 20:10:53  profilanswer

[:mixor]

http://reho.st/https://cdn.arstechnica.net/wp-content/uploads/2017/02/GUI_Trappist-1_System-1440x810.png

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  935  936  937  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)