| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par L'HdT le 24-02-2017 à 09:53:04 |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 09:51:37 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Ames974 Transactions (0) | Merci à vous deux
Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 24-02-2017 à 10:42:12 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | 873K en assets et tu as un cobra Message édité par L'HdT le 24-02-2017 à 10:51:01 |
Ames974 Transactions (0) | Ah mais oui j'ai pas lu que c'était pas pour moi |
Ames974 Transactions (0) | Merci |
wolowizard Transactions (0) | dites je vais bientot etre en affinité max avec Hfr corp (je suis allié) ya un niveau au dessus de allié ou juste la barre rempli a fond sans aucun benefices ? |
Peuwi Transactions (0) | Merci Mandra !
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | @Ames974
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 24-02-2017 à 11:13:56 |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 11:08:08 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Peuwi le 24-02-2017 à 11:22:58 |
Ames974 Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Quand j'ai demarre le jeu il y a 6 semaines ('tain deja 90h dessus...) ce qui m'a vraiment lance c'est le bounty hunting en High RES. Comme l'ont dit plusieurs personnes, tu scannes tous les vaisseaux que tu vois et des qu'il y en a un en "wanted" tu le gardes a l'oeil. Attends que les forces de police commencent a lui tirer dessus et engage l'ennemi quand il lui reste 30% de sa coque. Je me faisais quasiment 3/4m par heure et ca m'a permis de me diversifier pour ensuite acheter un vulture et un T6. Le cobra est vraiment un vaisseau parfait en debut de jeu, tu peux tout faire avec. Du trading de rare est aussi pas mal du tout, ca te fait visiter differents systemes et ca ne sert a rien d'avoir plus gros qu'un cobra en capacite d'emport.
Message édité par Quenteagle le 24-02-2017 à 11:25:21 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Je milite la même chose. Ce pavé en FP.
|
wolowizard Transactions (0) | bon toujours avec mon vulture j'ai virer un laser impulsion gimballed niveau 3 par un multi canon Fixe niveau 3 pour voir si c'est mieux , je vais mettre plus de temps a plomber le bouclier mais en contrepartie ca devrait charcler la coque 2x plus vite derriere sans consommer d'energie je rapelle un vulture , je fais de l'attaque direct , mtn que j'ai appris a cibler les modules j'arrive a desactiver le vaisseau (en general je me retrouve au dessus et le mec en face bouge plus , c'est a ce moment la que le canon fixe me permettrait d'avoir l'avantage sur mes laser gimballed) j'aimerais avoir un bouclier qui encaisse bcp plus que ca , au niveau repartiteur en general en combat moteur a 1 armement a 2 et systeme a 2 pour le moment je suis pas encore mort avec le vulture mais je prend quand meme des degats Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 24-02-2017 à 13:01:40 |
Message cité 3 fois Message édité par L'HdT le 24-02-2017 à 13:08:32 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
wolowizard Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
wolowizard Transactions (0) | merci !
|
Peuwi Transactions (0) |
|
wolowizard Transactions (0) | 20 minutes contre un seul vaisseau ? |
Ames974 Transactions (0) | Bon je me suis inscris à un CG. Je suis parti à Rahu, mais je suis perdu dan ce système vu que je n'ai accès à aucune donnée Je fais quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 24-02-2017 à 15:07:28 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Quand on a pas de scanner de découverte, il faut aller dans le signal balise de navigation (proche du soleil) et scanner ladite balise. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon, je me suis pris au truc, j'ai amélioré le tuto débutants, en ayant rajouté des parties sur l'utilisation du SRV, les ingénieurs et un gros tuto sur le minage fait en collaboration avec Mandra
|
Ames974 Transactions (0) | Rescue d'ailleurs je comprends pas comment cette mission de rescue EDIT : c'est bon j'ai compris Message édité par Ames974 le 24-02-2017 à 16:20:58 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | @Ames974 bienvenue le CMDR de la Réunion
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | L'HdT a écrit :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2017 à 19:56:41 ![]() je viens de perdre 600kCR de primes et je ne sais pas comment.
|
wolowizard Transactions (0) | tu etais sur la 34 |
SuperSic Transactions (0) | on se fait abattre dans une station si on transporte qqc d'illégal ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | @Ames974 : n'hésites pas à passer sur le TS, peut-être que tu verras qqn de co pour discuter --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |