| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par L'HdT le 23-02-2017 à 08:30:47 |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 08:30:33 ![]() ![]() |
wolowizard Transactions (0) | je viens de me crasher comme une merde sur une base planetaire Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 23-02-2017 à 11:27:13 |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 23-02-2017 à 12:02:56 |
wolowizard Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Peuwi : j'ai pas trop compris le passage :
--------------- CMDR ENIBRUT |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Jvois très bien les références a Fondation et Hyperion (que j'ai adoré) mais jvois pas le lien avec harry potterxD |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 13:48:06 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ouais
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nepheast Transactions (0) | Bordel ! --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) |
|
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'est plutôt dans Endymion qu'on sait pour le Gritche Message édité par L'HdT le 23-02-2017 à 14:21:31 |
Peuwi Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pas encore de beta, mais on a déjà les bugs --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
nepheast Transactions (0) | Les missions de transport sur Urvantju sont bugués, elles passent en échec aussitôt validé et le cargo en volé --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Oué, gros bug.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | possible, ou self destruct parce que le gars a cramé ses jumponiums pour aller le plus loin possible, et qu'il etait a poil pour rentrer... --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | J'ai bien aime le passage sur l'expedition to the distant worlds, on voit bien la progression de la flotte.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je voulais poster quelques screens mais rehost merdoie en ce moment --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Lazyjones Transactions (0) | GTX 970 dans le PC |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | un petit coucou depuis la nébuleuse du phénix (phoenix nebula) --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | hop en complément quelques images du rendez vous --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Ames974 Transactions (0) |
Débutant sur ED, j'ai parcouru pas mal de tutos et autre bon plans pour devenir multimillionnaire Pour l'instant je navigue un peu sans but, j’enchaîne les missions de transport au fil du temps et ce sur différentes stations, ça m'a au moins permis de me familiariser avec les commandes, approche des stations/planète. Il y a que les combats que je n'ai pas encore exploité. Je suis plus axé combat mais dans l'idée je me dis que je ferai des missions de transport et/ou du commerce avant de commencer les hostilités. C'est dans cette optique que j'ai découverts les runs sothis et robigo, mais je me dit "c'est pas pour tout de suite ça" ou je me trompe ? J'ai déjà pu me prendre un Cobra MKIII, augmenté ma capacité de soute, changé quelque truc que j'ai vu dans un tuto concernant le commerce/transport. Experts que vous êtes, je devrais faire quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 24-02-2017 à 08:16:13 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ames974 Transactions (0) |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ames974 Transactions (0) | Par équiper t'entends quoi ?
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ames974 Transactions (0) | Bon je regarde ça EDIT : j'ai posté le lien https://coriolis.io/outfit/cobra_mk [...] kRnMoJm9SA Donc j'ai suivi ça... Message édité par Ames974 le 24-02-2017 à 09:13:45 |
Ames974 Transactions (0) | Alléger : je dois donc abandonner des modules. Comme quoi ? EDIT : actuellement mon cobra est comme ceci : https://coriolis.io/outfit/cobra_mk [...] kRnMoJm9SA Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 24-02-2017 à 09:47:04 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Les modules les plus légers sont toujours les D, quelle que soit la classe (exprimée en chiffres, pour la taille). Les plus efficaces sont les A évidemment
Message édité par L'HdT le 24-02-2017 à 09:53:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |