| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 09:34:18 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 22-02-2017 à 10:03:21 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Merci pour tous ces détails --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Tu auras largement de quoi faire
|
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai jamais testé les joies des planètes à forte gravité, dans un premier temps ça sera peut-être mieux avec l'Asp qu'avec la péniche --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | fut un temps je farmais les générateurs sur une planète à 3G et comme j'avais tentance a faire des micro-siestes dans mon casque VR, c'était déjà chaud boulette par moment, j'aimerais bien essayer 10g |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'ai toujours 2 module Class 3 business cabin dans mon Python allrounder (donc 6 passagers max).
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 10:40:38 ![]() ![]() |
Message édité par L'HdT le 22-02-2017 à 10:46:50 |
wolowizard Transactions (0) | si les passagers s'ejectent dans l'espace, est ce qu'ils peuvent etre alors victime d'un "regrettable accident" ? on voit le pod sur le radar ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | 50K Ly l'aller retour, je pourrai jamais je pense |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par L'HdT le 22-02-2017 à 11:18:32 |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Je me suis fait avoir par une planète à forte gravité.
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | En theorie la technique en en grosse gravite est assez simple. En pratique j'ai pas trop d'experience et comme je m'entraine a plus de 1500ly de la bulle j'ai pas envie de faire trop d'essais vu que pour l'instant je prends cher a chaque tentative.
Pour le decollage c'est un peu delicat mais beaucoup moins dur :
Bref, si y'a juste 2 trucs a retenir :
Edit: valable pour de la gravite >9, c'est plus simple a 3g. Message édité par Quenteagle le 22-02-2017 à 12:18:31 |
wolowizard Transactions (0) | whoua j'ai sorti le vulture pour aller tenter mes premiers combats en res zone danger |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Merci pour les explications. Pour moi, ce fut une surprise. Première fois, que je me crache . J'avais pas vu l'indication de gravité. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Vous me faites envie avec vos planètes bien lourdingues, y en a une près d'Urvantju histoire que j'aille laisser une trace de brûlé en essayant de me poser --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 22-02-2017 à 14:23:09 |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Merci Monsieur des Tavernes!
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Anéfé, je vois qu'il faut un permis de l'empire, mais je ne connais pas les conditions
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je viens de voir que sur inara il y a la liste de toutes les factions de joueur, et on est dedans |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | précision complémentaire (je radote --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 22-02-2017 à 15:27:07 |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message édité par alzorglub le 22-02-2017 à 15:58:47 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | oui tout a fait, avec du thruster 7A, un gros PD et en gerant bien sa descente, ca passe nettement mieux mais tu perds énormément en portée de saut.
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) | arf grilled ! --------------- Deleted |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Bon, je suis allé faire un tour vers Ross 905, y aune p'tiote planète qui développe quelques 4,74G de gravité, à une centaine d'années-lumière d'Urvantju, j'ai réussi à poser l'ASP sans casse... Avant de me rendre compte que j'avais oublié de prendre un SRV --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Peuwi Transactions (0) |
Le plein !
|
nepheast Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message édité par L'HdT le 23-02-2017 à 08:30:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |