Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  912  913  914  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12961607
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 21:04:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le coup c'est vrai que c'est pas très fair play si on y pense.

Car il aurait pu faire comme les grieffers, ne rien dire et te tirer dessus à vue.

Là il se l'est joué plutôt rôleplay "pirate" et tu l'a défoncé comme l'aurai fait un griffer avec un joueur qui ne s'y attendait pas.

Donc je suis d'accord ce n'est pas fair play de ta part. :)

Message édité par LePcFou le 15-01-2017 à 21:08:50

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 21:04:26  profilanswer

n°12961649
nepheast

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 21:24:07  profilanswer

C'est la meilleur !! :lol:,  t'es tranquille dans ton vaisseau le mec t'intercepte pour te voler..  et faudrait lui dérouler le tapis rouge .  [:lol wut]

Mais qu'il crève ouais, à lui de garder à l'esprit que ce qu'il fait est interdit..  et qu'à ce titre touts les coups sont permis !  

---------------
Deleted
n°12961703
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 21:57:13  profilanswer

nepheast a écrit :

C'est la meilleur !! :lol:,  t'es tranquille dans ton vaisseau le mec t'intercepte pour te voler..  et faudrait lui dérouler le tapis rouge .  [:lol wut]

Mais qu'il crève ouais, à lui de garder à l'esprit que ce qu'il fait est interdit..  et qu'à ce titre touts les coups sont permis !  

Je suis pas souvent d'accord avec toi ( :o ) mais +1000. T'es pirate, t'assumes.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12961715
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 22:03:27  profilanswer

Non parceque si vous vous la jouer comme ça alors ces pirates non plus de raison d'exister et c'est tout une partie du jeu qui va manquer.
Il ne restera plus que les griefers, et ce sera mérité.

Si tu refuse le combat et lache ta cargaison, c'est pas pour revenir te battre après ce n'est pas honorable.

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 15-01-2017 à 22:04:35

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°12961718
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 22:07:04  profilanswer

Un pirate qui réclame de l'honneur ? [:hahaguy]

n°12961729
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 22:11:59  profilanswer

LePcFou a écrit :

Non parceque si vous vous la jouer comme ça alors ces pirates non plus de raison d'exister et c'est tout une partie du jeu qui va manquer.

Si tu refuse le combat et lache ta cargaison, c'est pas pour revenir te battre après ce n'est pas honorable.

faut parfois être fourbe pour survivre :spamafote:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12961731
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 15-01-2017 à 22:13:53  profilanswer

LePcFou a écrit :

+1

Au moins tu gardes ton vaisseau; la prochaine fois le pirate attendra que tu largues ta cargaison et te détruira pour être tranquille et tu l'auras dans l'os.

n°12961744
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 22:21:51  profilanswer

Là le pirate c'est comporté de façon honorable, selon en tout cas mon code de l'honneur. Et sa victime c'est comporté en grieffer en attaquant en traître.

Après c'est mon point de vue c'est tout.....

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 15-01-2017 à 22:24:19

---------------
n°12961750
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 22:26:42  profilanswer

LePcFou a écrit :

Là le pirate c'est comporté de façon honorable, selon en tout cas mon code de l'honneur. Et sa victime c'est comporté en grieffer en attaquant en traître.

Le pirate l'a certes pas tué, mais ça reste du vol/racket. Rien d'honorable là dedans.

---------------
n°12961751
nepheast

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 22:27:10  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Un pirate qui réclame de l'honneur ? [:hahaguy]

SuperSic a écrit :

faut parfois être fourbe pour survivre :spamafote:

+1

Quenteagle a écrit :

+1

Au moins tu gardes ton vaisseau; la prochaine fois le pirate attendra que tu largues ta cargaison et te détruira pour être tranquille et tu l'auras dans l'os.

Pour ça il faudrait d'abord qu'ils réussissent à m’intercepter et pire à m'empêcher de fuir... je leurs souhaitent bien du courage :D, les pirates qui se tapent du T6 et T7 ça y'a pas de pb v'la le level, par contre des pirates qui se tapent du python  etc ..  ingérisé de partout j'en vois pas beaucoup...  [:backbone-]

Message édité par nepheast le 15-01-2017 à 22:28:20

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 22:27:10  profilanswer

n°12961758
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 22:30:13  profilanswer

Ben là visiblement c'était pas un T6 vu qu'il s'est fait défoncé donc c'était un vaisseau de combat.

Après là ou on est pas d'accord, c'est que je pense que faire le pirate dans Elite c'est du boulot, c'est même le choix de carrière le plus difficile, et moi pour ça je pense que c'est un boulot honorable....

---------------
n°12961774
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 15-01-2017 à 22:36:31  profilanswer

LePcFou a écrit :

Quenteagle a écrit :

+

Gros +1 aussi. :)  
Si je veux la paix, je joue en solo ou private. Un pirate qui la joue rôle play je veux bien larguer un petit quelque chose pour la peine :)  

Après j'ai déjà eu droit au pirate en cobra qui intercepte mon Python et qui exige mes 144t d'or... 'faut pas pousser non plus, je l'ai renvoyé chez l'assureur lui.:o

n°12961799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 22:48:02  answer

Y'a moyen de changer de vaisseau à la volée ?

n°12961803
nepheast

Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 22:48:32  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ben là visiblement c'était pas un T6 vu qu'il s'est fait défoncé donc c'était un vaisseau de combat.

Après là ou on est pas d'accord, c'est que je pense que faire le pirate dans Elite c'est du boulot, c'est même le choix de carrière le plus difficile, et moi pour ça je pense que c'est un boulot honorable....

j'ai pas regardé les vidéos .
Oui je suis d'accord, si tu souhaites faire fortune c'est pas vers la piraterie qu'il faut t’orienter, mais que ça représente du taf ou pas je ne vois rien d'honorable la dedans, des joueurs qui en volent d'autres,  que ce soit fait de façon clean ou pas ne change rien .    

nicolas_yad a écrit :

Gros +1 aussi. :)  
Si je veux la paix, je joue en solo ou private. Un pirate qui la joue rôle play je veux bien larguer un petit quelque chose pour la peine :)  

Après j'ai déjà eu droit au pirate en cobra qui intercepte mon Python et qui exige mes 144t d'or... 'faut pas pousser non plus, je l'ai renvoyé chez l'assureur lui.:o

Perso j'ai aucun pb avec les interceptions, pirate ou pas, si je suis en mesure de me battre je le fais sinon fuite... ou encore si pas d'arme, un petit tanking des famille pour lui apprendre les bonnes manières ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 15-01-2017 à 22:49:17

---------------
Deleted
n°12961815
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 22:58:08  profilanswer

nepheast a écrit :

j'ai pas regardé les vidéos .
Oui je suis d'accord, si tu souhaites faire fortune c'est pas vers la piraterie qu'il faut t’orienter, mais que ça représente du taf ou pas je ne vois rien d'honorable la dedans, des joueurs qui en volent d'autres,  que ce soit fait de façon clean ou pas ne change rien .    

La piraterie c'est plutôt fun et pas vraiment nuisible. Pas comme l'irl ou là je suis d'accord faut pas voler mais là on est dans un jeu et ça apporte réellement du fun.

Sur ce je vais à la douche :o a+

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 15-01-2017 à 22:58:40

---------------
n°12961818
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 15-01-2017 à 23:01:51  profilanswer

LePcFou a écrit :

La piraterie c'est plutôt fun et pas vraiment nuisible. Pas comme l'irl ou là je suis d'accord faut pas voler mais là on est dans un jeu et ça apporte réellement du fun.

Sur ce je vais à la douche :o a+

Tu raisonnes comme si les gens qui se font attaquer par un pirate étaient tous des gentils qui ne veulent pas de problème.
C'est très réducteur :o

Un commerçant a le droit d'être fourbe lui aussi :o (c'est même son métier :D)

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12961872
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 23:42:19  profilanswer

j'etais en python et lui en conda, il m'a tombé les shields, bien rayé la peinture avant de me proposer "la bourse ou la vie"...
j'ai laché mon cargo, je me suis éloigné pour claquer ma shield cell bank, et je suis revenu en mode heat sink laché et quelques secondes d'invisibilité pour lui élargir la rondelle quand j'ai remarqué que ses shields etaient en cours de charge

fair play ou pas, c'est aussi les risques du métier pour les pirates, le "dangerous" s'applique a tous :o
j'ai vu pas mal de griefers dans le jeu, des pirates qui attaquaient des pirates histoire de choper cargo et primes, des pirates en wing qui tapent un peu trop fort sur des vaisseaux cargo (boum "sans faire expres" )
la police du coin a débarqué quand j'ai fini de le dérouiller (comme d'hab, la cavalerie en retard), pas sur qu'ils lui auraient fait grand mal ceci dit.

la prime que j'ai eu a le démouler a juste payé les réparations du python en plus  :fou:  

tu as les bandits qui attaquent des braves gens et qui les tuent pour un portefeuilles qui contient 20€, d'autres qui te dépouillent et qui te laissent partir comme si de rien n'était...
et des fois ils tombent sur plus coriace qu'eux, des gens qui rebellent, ou qui savent se battre, ou qui sont encore plus truands qu'eux.

NPC ou joueur, si on m'attaque, c'est combat a mort, meme si ca doit etre fait en 2 fois  :o  

du coup je joue 90% du temps en solo maintenant, limite les gentils pirates honnetes sont plus rares que les PK qui grouillent autour des stations de noobs, des stations ou il y a un CG ou des divers points d'interet (genre jaques station, ruines alien, etc), faut pas trop y trainer en open...

aucun regret pour ma part, et je n'ai pas l'intention d'attendre d'avoir 1% de coque pour realiser que c'est un méchant finalement.

et puis il avait une prime sur le dos, le pirate m'a dévalisé, mais j'etais chasseur de prime, il pouvait bien me laisser le buter :o :D

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°12962107
tom_s

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 08:26:12  profilanswer

gorn nova a écrit :

tiens pour ceux qui ont fait un aller retour a sagit A recemment, vous avez mis combien de temps ?

je commence a reflechir a mon voyage vers beagle point, avec differents itinéraires, en essayant de tenir compte des evolutions de capacités de saut... (mode gribouillage sur post it :o )

Je reviens juste de SagitA : zig-zag (visites de nébuleuses) jusqu'à la lisière du noyau, puis tangente vers Colonia, puis ligne droite vers SagitA, puis retour dans la bulle = 5,5 semaines.
En bourrant comme un sauvage, tout en ligne droite, jump-scoop-jump + neutron boost l'a/r doit être faisable en 1 semaines.
Pour Beagle point j'imagine que tu peux tout multiplier par 2.
C'est une estimation à titre indicatif, ça va évidement dépendre de ton temps de jeu quotidien, et des règles que tu te fixeras au niveau de l'utilisation du scanner détaillé...  

Tu nous enverras des cartes postales !

n°12962377
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 10:23:32  profilanswer

Rholala, l'expédition vers M67, cette kalitat [:kazama:3]

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] expedition

Expédition vers un amas situé à 3000ly de Sol, loin, très loin au-dessus du plan galactique. Accessible uniquement avec un vaisseau sautant à 55ly, des neutrons boost et du jumponium. Sans espoir de retour.

Message cité 3 fois
Message édité par Schimz le 16-01-2017 à 10:23:55

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12962648
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:29:53  profilanswer

Ayant déjà eu affaire à un pirate lors d'un CG (avec HDT d'ailleurs), je me permets de poser mon avis :

- Je n'ai rien contre eux, leur vie n'est pas facile.
- Cela apporte du fun et de l'adrénaline.
- Une piraterie "fairplay" ne me dérange pas.
- Un pirate ne doit jamais relâcher son attention, tout comme un autre joueur.

Bref, dans le cas présent, oui ce n'était pas très fairplay de buter un pirate quand il scoop le cargo volé MAIS, c'est sa faute de se balader sans shield en pensant que c'est le monde des bisounours ...
Perso, je ne l'aurais pas tué, seulement bien amoché ;)

Sinon, j'ai pas encore retrouvé mon Internet mais j'ai pu joué pluggé sur mon forfait tél et jsuis bien content de renouer avec le pilotage d'un vaisseau !

J'suis allé voir à 17 Draconis et à New Yembo pour des missions de long range => quedale ...
Et pour les missions de passagers, 1500AL minimum de trajet donc j'ai lâché l'affaire. J'espérais pouvoir emmener dans passagers dans la bulle mais nan !
17 Draconis est pas mal pour des missions de CZ mais c'est tout ~~

Bref, pas mal d'allers-retours pour rien au final.

J'pense remiser mon Clipper pour tout ce qui concerne le combat pour 2 raisons :

- La maj sur les armes gimballed (réduction de l'arc de tir) ne lui permet pas de tirer avec les deux armes Large si la cible est à moins de 2km. En gros, y'a qu'un seul laser qui tire sur la cible, l'autre tire bien à côté ~~

- Aucun ajout de military slot : il se retrouve donc inférieur à un FAS. Et un cran en de-sous du Gunship qui lui peut embarqué un Fighter.

D'ailleurs qq'un d'autre ici utilise le FGS ?  
Je galère un peu pour trouver quoi mettre sur les 3 hardpoints en dessous du vaisseau : 1 large et 2 medium.
Pour le moment j'ai du Canon gimballed, les PA ne passent pas niveau conso xD

Faudrait que jme penche sur les loadouts pour mes vaisseaux avec cette dernière maj !

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12962671
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 11:34:55  profilanswer

Non mais la piraterie honorable, qu'est-ce qu'il faut pas lire :D Quand on fait un boulot illégal il faut assumer tout ce qui peut arriver, et voler les gens pour son propre profit ça n'a rien d'honorable, quelle que soit la manière de faire...

Schimz a écrit :

Rholala, l'expédition vers M67, cette kalitat [:kazama:3]

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] expedition

Expédition vers un amas situé à 3000ly de Sol, loin, très loin au-dessus du plan galactique. Accessible uniquement avec un vaisseau sautant à 55ly, des neutrons boost et du jumponium. Sans espoir de retour.

Ça fait rêver :love:

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12962696
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-01-2017 à 11:41:33  profilanswer

En parlant de missions de passagers, j'en ai fait une paire à Urvantju ce weekend, voici ce que j'en retire niveau rentabilité temps/pognon (je ne parle ici que des missions emmenant au max à 250Ly) :

A éviter :
- Les missions à ~4 millions avec 3 ou 4 lieux à visiter, c'est intéressant mais peut rapidement devenir très peu rentable, on ne connait pas à l'avance les lieux à scanner car certains endroits sont dans des systèmes inconnus. Résultat, une mission qui aurait dû me prendre 30 min a duré 1h15. En effet, je transportais des first class qui voulaient voir des geyser, donc approche de surfaces planétaires --> plus long qu'une beacon à scanner dans l'espace, et un des 4 objectifs était à ... 400K Ls de l'étoile :D j'ai eu le temps de vider le lave vaisselle, d'en relancer un et de fumer une clope que j'étais encore à 40K Ls  [:gargamail:5]  

Les plus rentables
- Les missions à ~2,5 millions avec un seul lieu à visiter, évidemment les plus rentables. Cependant, ces missions popent rarement, mais peuvent être torchées en 15min. Surtout avec mon asp qui saute à 45Ly. On n'a qu'une balise à scanner à 60-90 Ly, et si le système est connu, on peut vérifier à l'avance à quelle distance se trouve le corps céleste où se trouve la balise. Si par chance on a plusieurs de ces missions, possibilité d'en stacker 2 ou 3 si on a la place :)

A tester :
- Certaines missions à 10 millions demandent d'aller scanner un seul truc à 1000Ly, en supposant qu'on ait un vaisseau modifié qui saute à + de 40Ly, en traçant tout droit en mode klaxon simple + scoop de temps à autre, y a moyen que ça soit assez rapide, ça fait une cinquantaine de sauts a/r

Mais le plus rentable depuis la Maj reste les missions de transport classiques, au départ d'urvantju, faire du bounce BB et choisir les missions qui amènent à Nez Perce/Afanasyev Holdings, la station est à 7Ls de l'étoile
Y a moyen de se faire entre 4 et 8 millions pour un seul voyage de 3 minutes, à condition d'être allié et d'avoir de la chance :)

EDIT : j'ai même eu 2 missions de transport à 1,7 millions pour aller à ... Tavernier, soit 3Mm, torchée en 2 minutes :D

Message cité 2 fois
Message édité par L'HdT le 16-01-2017 à 11:47:12
n°12962791
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-01-2017 à 12:02:26  profilanswer

Et sinon la prochaine saison on en est où ?
Je sais qu'ils avaient dit avoir du retard mais là 1) on en est encore à corriger l'update majeure d'octobre 2) il reste encore 1 voir 2 updates majeures il me semble ?
Du coup ça nous amène à genre 2018 ou je rêve ?

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 16-01-2017 à 12:03:09

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12962879
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 12:23:26  profilanswer

L'HdT a écrit :

En parlant de missions de passagers, j'en ai fait une paire à Urvantju ce weekend, voici ce que j'en retire niveau rentabilité temps/pognon (je ne parle ici que des missions emmenant au max à 250Ly) :

A éviter :
- Les missions à ~4 millions avec 3 ou 4 lieux à visiter, c'est intéressant mais peut rapidement devenir très peu rentable, on ne connait pas à l'avance les lieux à scanner car certains endroits sont dans des systèmes inconnus. Résultat, une mission qui aurait dû me prendre 30 min a duré 1h15. En effet, je transportais des first class qui voulaient voir des geyser, donc approche de surfaces planétaires --> plus long qu'une beacon à scanner dans l'espace, et un des 4 objectifs était à ... 400K Ls de l'étoile :D j'ai eu le temps de vider le lave vaisselle, d'en relancer un et de fumer une clope que j'étais encore à 40K Ls  [:gargamail:5]  

Les plus rentables
- Les missions à ~2,5 millions avec un seul lieu à visiter, évidemment les plus rentables. Cependant, ces missions popent rarement, mais peuvent être torchées en 15min. Surtout avec mon asp qui saute à 45Ly. On n'a qu'une balise à scanner à 60-90 Ly, et si le système est connu, on peut vérifier à l'avance à quelle distance se trouve le corps céleste où se trouve la balise. Si par chance on a plusieurs de ces missions, possibilité d'en stacker 2 ou 3 si on a la place :)

A tester :
- Certaines missions à 10 millions demandent d'aller scanner un seul truc à 1000Ly, en supposant qu'on ait un vaisseau modifié qui saute à + de 40Ly, en traçant tout droit en mode klaxon simple + scoop de temps à autre, y a moyen que ça soit assez rapide, ça fait une cinquantaine de sauts a/r

Mais le plus rentable depuis la Maj reste les missions de transport classiques, au départ d'urvantju, faire du bounce BB et choisir les missions qui amènent à Nez Perce/Afanasyev Holdings, la station est à 7Ls de l'étoile
Y a moyen de se faire entre 4 et 8 millions pour un seul voyage de 3 minutes, à condition d'être allié et d'avoir de la chance :)

EDIT : j'ai même eu 2 missions de transport à 1,7 millions pour aller à ... Tavernier, soit 3Mm, torchée en 2 minutes :D

Merci pour le CR HDT.
De mon côté à Diaguandri, y'a pas grand chose niveau missions. C'est pas mal hein, mais rien d'extravagant quoi.
J'irais côté Urvantju/Hel pour faire de la mission au besoin.

Ah et sinon, à la station LaPlace Ring du système Kungga : painite à 74K/u :)

Message édité par mandragorex le 16-01-2017 à 12:24:08

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12962909
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 12:31:49  profilanswer

everfrost a écrit :

Non mais la piraterie honorable, qu'est-ce qu'il faut pas lire :D Quand on fait un boulot illégal il faut assumer tout ce qui peut arriver, et voler les gens pour son propre profit ça n'a rien d'honorable, quelle que soit la manière de faire...

mais transporter des esclaves de A à B pour se faire des couilles en Painite enrichie, là ça va, et faudrait surtout pas perturber le commerce, hein [:faman:1]

c'est un jeu, et les pirates RP font vivre le jeu, les ceusses que ça dérange (ou n'ont pas envie de faire le tri avec les griefers/PK, ce qui se comprend) peuvent jouer solo [:beleg]

par contre, oui, rien n'interdit de se défendre, hein [:john_tgv:5]  

mais enfin ayez un peu de compassion pour les pauvres honnêtes flibustiers qui essaient tant bien que mal d'animer le truc et se font mettre direct dans l'même sac que les pires PK [:lergo:3]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12962922
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 12:35:56  profilanswer

ce serait plus drole avec une bombe cachée dans les containers :)

n°12962937
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 12:39:39  profilanswer

wolowizard a écrit :

ce serait plus drole avec une bombe cachée dans les containers :)

Tu peux toujours lacher ton cargo et y lâcher autour des mines ;)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12962953
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 12:43:04  profilanswer

Gedemon a écrit :

mais transporter des esclaves de A à B pour se faire des couilles en Painite enrichie, là ça va, et faudrait surtout pas perturber le commerce, hein [:faman:1]

c'est un jeu, et les pirates RP font vivre le jeu, les ceusses que ça dérange (ou n'ont pas envie de faire le tri avec les griefers/PK, ce qui se comprend) peuvent jouer solo [:beleg]

par contre, oui, rien n'interdit de se défendre, hein [:john_tgv:5]  

mais enfin ayez un peu de compassion pour les pauvres honnêtes flibustiers qui essaient tant bien que mal d'animer le truc et se font mettre direct dans l'même sac que les pires PK [:lergo:3]

Les esclaves sont virtuels. Les pirates qui me tirent dessus font mal à mon petit coeur (et un peu à mon shield). :o

---------------
n°12962955
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 12:43:52  profilanswer

mandragorex a écrit :

Tu peux toujours lacher ton cargo et y lâcher autour des mines ;)

On t'a dit que c'était pas fairplay de taper les pirates. :(

---------------
n°12963040
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 13:16:39  profilanswer

"Pas fair-play" mais LoL !  :D  

Perso j'adore cette ruse, larguer du cargo et descendre le pirate qui mord à l'hameçon, je trouve que c'est un peu dans l'esprit du capitaine  Malcolm Reynolds de la série firefly :D
(l'ajout des mines est une super idée aussi ;) )

La piraterie ça doit aussi être dur pour le pirate, il ne suffit pas de dire "je suis un pirate donne moi ta cargaison", faut qu'il s'attende à de la résistance et pourquoi pas un coup fourré, ça c'est du rôle play !

n°12963117
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 13:47:15  profilanswer

Je suis un ancien contrebandier, j'ai fais fortune avec le trafic d'esclaves, d'armes, de drogue. Un jour, dans les pléiades, j'ai vu la lumière, j'ai été touché par le doigt de dieu. Maintenant je suis un brave commerçant longue distance spécialisé en négoce de lisier.  

Lors de mes nombreux voyages, et dans l'espoir de racheter mes fautes passées, je n'hésite pas à venir en aide aux populations affamées et en manque de médicaments.

Je souffre d'un syndrome de stress post-traumatique suite à l'attaque de mon monde natal par des pirates contre révolutionnaires à tendance maoïste massacrant femmes, enfants et poissons rouges sans une once de pitié.

Depuis, lorsque qu'un pirate croise ma route, mes vieux démons se réveillent, je deviens ce que naguère sur mon monde on nommait un berserker, ma rage ne peut être apaisée que par le sang de mes ennemis. Alors résonne dans ma tête "Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes".

Ça c'est RP coco [:paco fpg:1]

Message édité par LesPaulPi le 16-01-2017 à 14:06:55
n°12963148
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 13:55:48  profilanswer

whoa bug sur ceos/sothis  
toutes les missions de livraisons que je prend sont failed dans la seconde ...
go to urvantju then

n°12963150
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 16-01-2017 à 13:57:17  profilanswer

wolowizard a écrit :

whoa bug sur ceos/sothis  
toutes les missions de livraisons que je prend sont failed dans la seconde ...
go to urvantju then

J'ai eu ça avec quelques missions hier soir, mais j'ai quand même pu faire un run à 45M en conda sans chercher à optimiser plus que ça.

n°12963174
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 16-01-2017 à 14:02:56  profilanswer

Test du jour: passage des 3 minigun de mon python en long range (rank 3 seulement pour l'instant :d )

ça à l'air pas mal, les balles vont beaucoup plus vite   :ouch:

Par contre, pas d'effets bonus si ce n'est un "munitions intelligentes", pas très utile :o

n°12963218
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 14:13:57  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Test du jour: passage des 3 minigun de mon python en long range (rank 3 seulement pour l'instant :d )

ça à l'air pas mal, les balles vont beaucoup plus vite   :ouch:

Par contre, pas d'effets bonus si ce n'est un "munitions intelligentes", pas très utile :o

J'ai bien peur que pour les MC, le top reste encore le overcharged :o
Mais j'adore le mod Long range sur Canons :)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12963415
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 16-01-2017 à 15:11:28  profilanswer

Un petit voyage vers le système hfr. Pour voir les collègues et les missions.  
Y a t il des chances de rencontrer des pilotes hfr?

n°12963639
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-01-2017 à 16:08:18  profilanswer

zazvolley a écrit :

Un petit voyage vers le système hfr. Pour voir les collègues et les missions.  
Y a t il des chances de rencontrer des pilotes hfr?

Si tu joues en open, oui il y a des chances :)

n°12963844
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 16:59:55  profilanswer

je respecte le choix des joueurs de faire de la piraterie, c'est un choix difficile, qui implique notamment d'avoir fait du commerce (légal ou pas) ou des heures de combat pour avoir un vaisseau décent et un peu de skill pour espérer s'en sortir avec toutes ses dents.
coté "RP" c'est effectivement un plus, et théoriquement c'est plus sympa de croiser un joueur pirate qu'un NPC, surtout que des échanges "humains" sont possibles.
apres la notion d'honneur est tellement subjective... qu'on parle d'un code de conduite, pourquoi pas, mais d'honneur, dans le vol et le meurtre ? :o

pour ma part je ne lui taperai pas sur l'épaule en le remerciant de m'avoir laissé la vie sauve et en lui disant "au plaisir de te recroiser gentil pirate sympa" (quoique ca, ca peut arriver si le contact humain est bien passé).
le gars qui parle avant de tirer en te laissant une alternative, ok pourquoi pas.

moi j'avais 0 shield et un sérieux problème d'intégrité de coque, je pense qu'un missile ou meme un tir de railgun et je finissais dans ma capsule de survie...
et la non, la tape sur l'épaule, il ne l'a clairement pas méritée, j'assume :D  
ca lui apprendra a surveiller ses arrières aussi, a ne pas se balader a poil après avoir agressé quelqu'un, c'est l'apprentissage de la vie :o

dans la continuité de la discussion sur la morale, pour ma part j'ai fait du commerce d'esclaves IMPERIAUX, je ne touche pas aux esclaves car je suis contre.
A noter, et c'est un problème, que beaucoup de gens ne font pas la différence entre les esclaves impériaux et les esclaves :o

- l'esclave impérial :  

c'est généralement un citoyen de l'empire qui s'est endetté et qui n'a aucun moyen de rembourser cette dette.  
La loi impériale permet aux citoyens de devenirs esclaves pour une durée déterminée ou jusqu'au remboursement de cette dette.  
Il s'agit donc d'un acte volontaire et citoyen, c'est un CHOIX
Les tribunaux peuvent aussi contraindre un criminel a payer sa dette de cette facon, c'est quelque part aussi une forme de choix (vs execution :D ).

Les esclaves impériaux sont protégés par des règles très strictes : pas de violence, pas de meurtre gratuit, pas d'abus (de tout type), temps de travail, etc.  
A noter que le "maitre" peut etre jugé à son tour pour acte criminel à l'encontre de son/ses esclaves impériaux !  

- l'esclave

on a été le chercher, tabasser, enchaîner pour faire des choses bien pires que l'impérial, avec "en prime" la notion de "CDI" sans espoir de retrouver sa vie d'avant... eux vivent un vrai enfer au quotidien, et ne peuvent s'en sortir que par l'évasion ou la mort...

Les pédales de la fédération ont décrété que c'était mal l'esclavagisme, ils n'ont certes pas tort, mais ils ne font pas la différence entre les deux types, alors qu'elle est pourtant flagrante.

si apres tout ca on n'a pas noté mon allégeance...  [:galinou]  

je note le coup des mines larguées avec les canisters, ca peut etre sympa ca [:briseparpaing]  

merci pour les infos "voyage", beagle point c'est un voyage compliqué, car beaucoup de contraintes et de "surprises" à prévoir :

- c'est loin, très loin (65K ly de Sol, soit une "balade" d'environ 200Ly aller retour en comptant le détour obligatoire)
- on ne peut pas y aller en ligne droite depuis la bulle : BP est au bout d'un bras de la galaxie et il y a un vide stellaire très important entre le bord du disque et le bout du bras, ca implique de se taper tout le chemin depuis le début du bras, ou aller au plus loin possible et esperer passer avec une injection premium ou un boost neutron (avec un super roll a 200+)
- dans le bras en question, la densité des étoiles est de plus en plus faible, il faut rester sur l'horizon galactique et ne pas trop monter/descendre au risque de se retrouver bloqué
- il y a une grosse zone remplie d'étoiles non scoopables dans le bras, la traversée implique donc une grosse portée de saut, ou un réservoir conséquent pour enchainer les sauts jusqu'à une étoile scoopable
- en bout de bras, les dernieres étoiles sont espacées de 40 à 55Ly, voire 110 pour certaines, il faut prévoir le stock d'injections premium pour l'aller ET le retour :o  
- c'est jouable avec un asp de base, et bien plus confortable avec les modifs ingé : avec le conda si j'arrive a faire ce que je veux et a trouver le bon compromis, ca devrait le faire (genre réservoir, pas réservoir, est ce que je saute et ne scoop qu'un minimum pour garder le réservoir vide et ne le remplir que quand je vais arriver en zone "seche"...

bref beaucoup de questions et de preparation, je me dis que je devrais juste partir et ne pas me prendre la tete, et voir ce qui m'attend, mais c'est comme mon premier voyage au centre en cobra, je veux que ca reste un bon souvenir, pas envie de finir en auto destruction si loin de la maison  [:max evans]  

---------------
n°12963855
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-01-2017 à 17:04:26  profilanswer

Ouais c'est ça, t'as fait du commerce d'esclaves impériaux surtout parce qu'ils rapportent plus de pognon que les esclaves tout court  [:cmshadow]  

On nous la fait pas à nous  :o

n°12963874
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 16-01-2017 à 17:11:18  profilanswer

on peut s'enrichir tout en ayant une morale  [:julm3]

---------------
n°12963876
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 16-01-2017 à 17:11:53  profilanswer

Le fameux code d'honneur des esclavagistes :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  912  913  914  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)