| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 20:23:56 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | Le générateur de perso est pas mauvais, mais les possibilités de customisation sont assez limité, surtout sur les perso âgés, qlq rides ici ou là et hop emballé... c'est léger. --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | C'est quand même pas la feature que j'aurai mis en haut des priorités dans le dév d'Elite. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caboc SauvageTransactions (19) | Sauf si c'est un prérequis pour ce qu'ils veulent faire ensuite. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nepheast Transactions (0) | Fais gaffe hein, tu commence par critiquer Elite et dans qlq semaines t'annonces sa désinstallation. --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SuperSic Transactions (0) | Des gens qui lisent la roadmap pour nous éclairer ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caboc SauvageTransactions (19) | Y'avait pas le multi crew prévu pour "un jour" ?
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 21:40:10 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je plaisante, je pense que du bien d'Elite --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 14-02-2017 à 21:52:25 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
SuperSic Transactions (0) | Email de steam pour m'indiquer qu'un jeu de ma liste de souhait est en promo... C'est GTA V. Adieu. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
tom_s Transactions (0) | C'est moi ou les missions sont cassées ?
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Attends, ça veut dire qu'il faut faire au moins 600 missions par rang pour les derniers rangs ??? Message édité par L'HdT le 15-02-2017 à 08:34:18 |
waylan Transactions (1) | Oui je trouve ça particulièrement long aussi... mais comme j'avais arrêté depuis un bon moment de faire des missions je n'arrive pas à savoir si c'est un bug temporaire ou si ça remonte à longtemps ce changement |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je crois que c'est comme ça depuis la 2.1 ou peut-être la 2.2, ça fait longtemps que je ne m'intéresse plus à la montée des rangs fédé et empire
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Le gros soucis imo est qu'on ne peut prendre que 20 missions max maintenant. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Le problème étant d'arriver à 100% d'un rang pour accéder à ces missions |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Sinon les dons marchent toujours bien, c'est 2-3 missions de don pour 1% de rank dans les grades 10+. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ouais mais les dons, faut filer genre 1 milliard de Cr pour monter tous les rangs |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2017 à 09:59:29 ![]() 1M de CR et un Adder que je peux revendre environ 200k, vous pensez que c'est bon pour passer sur un cobra ? |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2017 à 10:12:50 ![]() Oui j'ai fais une simu sur coriolis, en full D en interne sauf le FSD en C, je suis à 600k (assurance 30k)
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Oui le cobra est trop bien au début du jeu Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 15-02-2017 à 11:46:14 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | En parlant de modifs ingés, vous avez déjà mis un dirty drive 5 sur un asp ?
Message édité par L'HdT le 15-02-2017 à 11:55:24 |
bozoleclown Transactions (0) | la montée de rang est plutot mal faite, par exemple le mec qui veux choper un clipper imperial va se faire tellement d'argent en grindant les missions qu'il pourra se payer un anaconda a la place une fois baron de l'empire |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 15-02-2017 à 12:28:52 --------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 15-02-2017 à 14:07:27 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |