| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Peuwi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 15:45:53 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Quenteagle : j'ai viré les 2 Beams car ils pompent beaucoup sur le PD. On garde des Beams sur des vaisseaux qui ne sont pas capables de garder l'ennemi longtemps dans sa ligne de mire, et ainsi faire beaucoup de dégats en peu de temps.
--------------- CMDR ENIBRUT |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | carrément, ca rend les vaisseaux un peu patauds nettement plus plaisants a manoeuvrer.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2017 à 09:17:55 ![]() Vraiment sympa ce Cobra. Du coup j'ai tout équipé en D, sauf le FSD en C. Mon achat rentabilisé en quelques missions de transport |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je suis en explo pour Palin, j'ai vu mes premières étoiles à neutron
Message édité par L'HdT le 16-02-2017 à 09:32:39 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @HDT : Bon deal sur ton FDL. Message cité 3 fois Message édité par mandragorex le 16-02-2017 à 10:02:15 --------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 16-02-2017 à 10:11:32 |
Peuwi Transactions (0) | Ben si, je suis d'ailleurs vexé que l'on cherche à attaquer des bases sans moi !
Message édité par Peuwi le 16-02-2017 à 11:04:37 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Pour l'instant je n'ai réussi qu'une seule attaque de base, afin d'avoir des terminaux modulaire en faisant sauter un générateur
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Decals powerplay gratoss.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 11:37:32 ![]() ![]() |
wolowizard Transactions (0) | ha ouais moi qui allait tenter ca oklm en vulture |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
nepheast Transactions (0) | Mandragorex qui se transforme en Dédé le camionneur. --------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | MDr Nepheast --------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) |
|
sined Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sined le 16-02-2017 à 12:50:54 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 16-02-2017 à 13:48:38 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Stream up !
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | 'sont en retard --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
golwin Transactions (0) | C'est possible, ça marche nickel, j'ai suivi ca :
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Effectivement, on va pouvoir (enfin) nommer nos vaisseaux --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le multicrew prend la place d'une Wing en ce qui concerne l'interface, ça veut donc dire que la limite est de quatre quelle que soit la formation ? (4 en Wing, 3 Crew + 1 Wing, etc..). --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
nepheast Transactions (0) | C'est triste que le jeu traine toujours ce genre de limitation. --------------- Deleted |
sirius25 Transactions (2) | ca joue au pad quoi |
SuperSic Transactions (0) | J'ai loupé le début. Ca se passe comment pour choisir quel joueur gère quelle(s) arme(s) ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | Mouais c'est vraiment pas folichon, j'ai bien conscience que c'est la base du MC, mais faire une présentation avec si peu.. voila quoi . --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai pas bien vu comment ça se passe au niveau du ciblage. J'ai l'impression que chacun peut choisir ce qu'il veut sans connaître la cible de l'autre. Il faudrait une indication sur le radar pour la cible des autres (même avec fighter) avec la possibilité de directement passer sur l'une d'elles. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Euh tu vas déjà racheter un HOTAS ?
SuperSic Transactions (0) | Je comprends, moi aussi, j'ai pas assez de skills pour DCS et je prefere Elite --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Message édité par nepheast le 16-02-2017 à 23:19:01 --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) | J'ai noté que les primes de kill ne seraient plus divisées, mais cumulées entre chaque joueur.
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 16-02-2017 à 23:26:40 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon ben voilà, voilà, on a vu la 2.3, vivement la présentation de la 2.4 quoi --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |