| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 19:51:34 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) | @Mandra, je suis preneur ...
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Roger01 Transactions (1) |
|
tom_s Transactions (0) | J'ai beaucoup de tourelles burst mod long range sur mon anaconda, j'avais lu pendant la bêta 2.2 que les senseurs influeraient sur la précision des gimbaled/turret : qu'en est il au final ?
|
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 12-02-2017 à 23:52:49 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ah sweet fx, c'est un mod assez énorme, mais il faut une config et particulièrement une carte graphique qui tient vraiment bien la route.
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Peuwi : aucun souci Peuwi, je partage mon HUD dès que j'y ai accès.
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 13-02-2017 à 10:05:11 --------------- CMDR ENIBRUT |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Bon ca y est je suis Baron ! J'ai fait mon grind a Quince, ca a vraiment rapporte un paquet d'argent mais a un moment on devient vraiment dingue a faire tous ces planetary scans. Ce qui est frustrant est d'empiler toutes les missions pendant des heures sans avoir aucune idee de sa progression (a cette etape on ne prend pas les missions de rang naval car elles forcent a se deplacer a plus de 450 Ly).
Message édité par Quenteagle le 13-02-2017 à 10:53:12 |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 10:49:36 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ben c'est pas "naturel" pour un mec (moi) qui a l'habitude de jouer à Need for Speed au clavier --------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) | en même temps, vu le temps que je passe en SRV, ça me convient --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message édité par nepheast le 13-02-2017 à 12:14:47 --------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Merci Nepheast pour ton avis.
--------------- CMDR ENIBRUT |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
sirius25 Transactions (2) | Je suis en cours d'achat d'un asp explo pour explorer et commerce. |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
|
SuperSic Transactions (0) | Parfois, le hasard fait mal les choses. Va manger et reviens, on sait jamais. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 13-02-2017 à 21:57:40 |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | J'aimerai tellement un hud différent pour chaque vaisseau |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message édité par nepheast le 14-02-2017 à 00:15:28 --------------- Deleted |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Pourtant on peut changer la couleur des armes, et un jour celle des réacteur in game |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | un ptit coucou de Jaques station, où l'on s'est arrêtés pour une première escale --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2017 à 08:59:07 ![]() Bonjour,
|
Peuwi Transactions (0) |
|
tom_s Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tom_s le 14-02-2017 à 10:53:19 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2017 à 14:29:17 ![]() Merci à vous pour vos réponses |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Stream up ! https://www.youtube.com/user/FrontierDevelopments/live Message édité par Schimz le 14-02-2017 à 20:05:33 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Oui, ca a l'air bien complet. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |