Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13020896
tom_s

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 09:22:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant de shield, j'aurais besoin de vos lumière :

- sur un bi-weave quel est le mod le plus pertinent ? Thermal Resistance ?
- sur les shield booster, 100% heavy duty, ou un mix de résistances ?

Je m'attaque "sérieusement" aux ingénieurs et je ne sais pas trop quoi viser pour mon anaconda et mon fdl.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2017 à 09:22:13  profilanswer

n°13020915
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 09:33:15  profilanswer

tom_s a écrit :

Je m'attaque "sérieusement" aux ingénieurs et je ne sais pas trop quoi viser pour mon anaconda et mon fdl.

Pour conserver la logique "bi-weave" qui regen fort, l'idéal est de viser thermal resistance + resistant shield booster pour dépasser les 55% de résistances partout. (ensuite on complète avec des heavy duty, inutile de s'approcher trop près des 75%)
Par contre, c'est aux dépends du shield maximum, qui baisse fortement.
Eviter d'utiliser des shield booster kinetic resistance, mais préférer uniquement des Resistance Augmented.
Essayer aussi de privilégier les jets qui donnent un peu plus de thermic resistance que des autres. (coup de chance)

n°13020921
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-02-2017 à 09:36:06  profilanswer

gorn nova a écrit :

de tous les vaisseaux c'est le python qui a ma préférence (look, pilotage, et encore plus une fois ingénierisé avec de bons moteurs), seul bémol, sa portée de saut.
coté dps, depuis que j'ai mis 3 PA et 2 MC, je prends tellement mon pied que j'en viens a me balader avec une merde en soute, juste pour appater ces cons de pirates :o

Pareil j'adore le python aussi, je le garderai dans tous les cas, j'ai pour projet de l'armer avec des trucs modifiés ingénieurs, comme tous les modules sont déjà modifiés dessus

Quand tu tires avec tes trois plasma, ça chauffe pas à 120-130% direct ? j'ai mis ça pour faire de l'attaque de base, en plus de deux lances missiles, un tir de PA, le vaisseau prends limite feu  [:sanglier bossu:4]  

SuperSic a écrit :

Petit trou de mémoire, vous avez fait votre session minage la semaine dernière ?

yep, mais en fait ça s'est transformé en chasse aux pigeons dans la hazRES du coin, avec Mandra en cutter, son pote en vulture et moi en FDL, c'était rigolo  :whistle:

n°13020985
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 10:02:09  profilanswer

SuperSic a écrit :

Petit trou de mémoire, vous avez fait votre session minage la semaine dernière ?

Nop ! Pourquoi tu veux aller miner ? :D  

tom_s a écrit :

J'ajoute quelques petites choses, même si Peuwi a bien résumer :

- Sur vaisseaux de combat ayant peu d'emplacement utilitaires (FAS, Viper, FGS, Clipper) : Thermal resist G5 sur le shield, 1 Shield booster avec G5 Thermal resist et ensuite on ajuste avec les mods Resistance Augmented ou Heavy Duty.

- Sur vaisseaux plus gros ayant beaucoup d'utility (FDL, Anaconda, Cutter, Corvette) : Thermal resist G5 sur shield, 3 Shield booster avec G5 Resistance Augmented et le reste en Heavy Duty.

Perso, je n'ai jamais utilisé le mod Reinforced Shield, jvois pas l'intéret de réduire la regen pour grapiller des MJ alors que je ne PVP pas.
Et en cas d'attaque subite, il reste la fuite hein.

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 10-02-2017 à 10:03:28

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13021039
tom_s

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 10:20:24  profilanswer

n°13021069
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 10-02-2017 à 10:31:53  profilanswer

sirius25 a écrit :

bienvenu au club ! :)

j"ai joué 45min hier et un total de 3.5M cr , easy.

Par contre j'ai du mal a viser précisément le générateur des ships ennemis , ou alors je leurs fait pas assez mal avec mes 2 lasers ?  :heink:

Les PL ne font pas enormement de degats, sur mon vulture je suis en fixed beam et multi canon gimballed pour quand les boucliers sont tombes. Je trouve que ca tape suffisamment fort et ca me permet de faire une session d'une heure sans trop de probleme avant d'aller recharger.

Message édité par Quenteagle le 10-02-2017 à 10:32:20
n°13021195
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 11:14:48  profilanswer

J'ai refait une petite scéance hier soir, mais même en changeant de fighter, c'était encore un peu lourd ...  
La faute cette fois à mon PNJ - devenu novice - et qui a augmenté ses tarifs à 5% - qui s'est remis à faire n'importe quoi. (donc, pire, LARGEMENT PIRE, que le vaisseau vide), entre :
- le vaisseau qui ne tire plus. (mais attaque ducon !)
- le vaisseau qui se taille à 15km là où il n'y a plus d'ennemis
- le vaisseau qui gère dramatiquement mal le power distrib.
- le vaisseau qui fait de superbes dogfight pour conserver toujours sa cible en ligne de mire ... ALORS QU'IL N'A QUE DES TOURELLES !

Résultat, le vaisseau a généré largement moins de kills qu'hier ><
Idem, le pnj n'a gagné que 60% de rang.

Je crois que je vais finir par balancer le pnj par l'écoutille dans le vide spatial.

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 10-02-2017 à 11:15:22
n°13021246
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 11:27:01  profilanswer

Peuwi a écrit :

J'ai refait une petite scéance hier soir, mais même en changeant de fighter, c'était encore un peu lourd ...  
La faute cette fois à mon PNJ - devenu novice - et qui a augmenté ses tarifs à 5% - qui s'est remis à faire n'importe quoi. (donc, pire, LARGEMENT PIRE, que le vaisseau vide), entre :
- le vaisseau qui ne tire plus. (mais attaque ducon !)
- le vaisseau qui se taille à 15km là où il n'y a plus d'ennemis
- le vaisseau qui gère dramatiquement mal le power distrib.
- le vaisseau qui fait de superbes dogfight pour conserver toujours sa cible en ligne de mire ... ALORS QU'IL N'A QUE DES TOURELLES !

Résultat, le vaisseau a généré largement moins de kills qu'hier ><
Idem, le pnj n'a gagné que 60% de rang.

Je crois que je vais finir par balancer le pnj par l'écoutille dans le vide spatial.

IMO les PNJ sont mauvais quand ils sont dans le vaisseau principal mais nettement meilleurs en Fighter.
Si tu persistes à vouloir piloter le Fighter et laisser le PNJ dans ton vaisseau, je te conseille d'embarquer des RailGun .. Tu profiteras du 100% de visée des PNJ :D

Même pas besoin d'un gros vaisseau : un Keelback suffit et le PNj fera de gros dégâts ...

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13021438
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 12:36:31  profilanswer

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on ne peut pas mettre de fighter sur un python ?

Parce que ce n'est pas un petit format, c'est pas la place qui manque..

n°13021501
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 10-02-2017 à 13:13:40  profilanswer

alzorglub a écrit :

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on ne peut pas mettre de fighter sur un python ?

Parce que ce n'est pas un petit format, c'est pas la place qui manque..

C'est pas un vaisseau "militaire"  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2017 à 13:13:40  profilanswer

n°13021580
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 13:46:03  profilanswer

Et surtout, cela manquerait d'équilibre :p
Car sinon, autant foutre un Fighter dans un FAS/FDS/Clipper aussi mais en soi, ils sont déjà compétitifs niveau combat / multirôle.

Mais bon, pitete dans le futur ... On est jamais à l'abri de modifications comme ils ont fait récemment sur les T's.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13021584
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 13:47:08  profilanswer

250 missions et enfin matelot (+23%) !
je ne sais pas combien pour la federation par contre

Message édité par wolowizard le 10-02-2017 à 13:48:02
n°13021640
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 14:03:07  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Hum c'est vrai qu'il n'a pas reçu non plus d'emplacement "militaire" comme d'autres (ceux réservés aux HRP/MRP ou les SCB)..

Je monte mes rangs fed, avec CEOS<>SOTHIS, tranquillement, 2 rangs en 2 soirées, de enseigne à lieutenant commandeur..

Ça grimpe d'environ 0,5% par mission de data delivery, environ 20% pour un aller/retour.
J'espère que dans les rangs supérieurs ça monte au même rythme.

Le plus long c'est les allez/retour open/solo  :sleep:  

Le fit du cobra taillé pour l'occasion : https://coriolis.edcd.io/outfit/cob [...] FkA%3D%3D.
(taillé pour la fuite, et de la soute pour les missions qui donnent des commodities sinon ça bloque)

n°13022089
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 16:00:11  profilanswer

Et pour grimper chez l'Empire => https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] _in_20hrs/

En gros, dans le ssytème Quince, prendre toutes les missions de donations, faire le plein en même temps de scan de datas en surface, les valider quand on en a 20 et recommencer :)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13022376
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 17:31:17  profilanswer

mandragorex a écrit :

Nop ! Pourquoi tu veux aller miner ? :D

Non, je n'aime pas vraiment miner. Enfin une fois par trimestre en wing ça passe on va dire. :D
Ce WE, il faut que je réinstalle le HOTAS + le TrackIR histoire d'être dispo rapidement si besoin pour HFR Corp.

Accessoirement, on m'a prêté un Oculus Rift, pas encore testé non plus. :D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13022380
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 17:33:01  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Je crois pas que ce soit le critère pour avoir le droit ou non à un hangar à fighter (cf le T9, ou le suppo volant pour transporter les VIP).

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13022394
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 17:39:39  profilanswer

sirius25 a écrit :

bienvenu au club ! :)

j"ai joué 45min hier et un total de 3.5M cr , easy.

Par contre j'ai du mal a viser précisément le générateur des ships ennemis , ou alors je leurs fait pas assez mal avec mes 2 lasers ?  :heink:

Je me suis monté deux lasers, ils ravagent pas mal mais c'est juste contre du gros vaisseau encore.  :whistle:

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°13022395
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 17:40:50  profilanswer

L'HdT a écrit :

Pareil j'adore le python aussi, je le garderai dans tous les cas, j'ai pour projet de l'armer avec des trucs modifiés ingénieurs, comme tous les modules sont déjà modifiés dessus

Quand tu tires avec tes trois plasma, ça chauffe pas à 120-130% direct ? j'ai mis ça pour faire de l'attaque de base, en plus de deux lances missiles, un tir de PA, le vaisseau prends limite feu  [:sanglier bossu:4]  

L'HdT a écrit :

yep, mais en fait ça s'est transformé en chasse aux pigeons dans la hazRES du coin, avec Mandra en cutter, son pote en vulture et moi en FDL, c'était rigolo  :whistle:

Non, moi, j'ai poursuivi le minage.  [:bobbyfrasier:3]

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°13022722
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 21:12:31  profilanswer

L'HdT a écrit :

avec des PA non ingéniérisés, je monte a 110% si j’enchaîne 2 tirs consécutifs, sachant que sur la majorité des vaisseaux pnj (hors "tanks" )si les 3 projectiles de plasma touchent, le shield saute dans la foulée, sinon 2 tirs et il est a poil + un peu de degats de surface, je le finis au MC easy, sauf les vaisseaux federaux qui ont beaucoup de coque, la je retire au plasma

2 problèmes majeurs avec ce fit : il faut gérer la chaleur, donc réduire (ou surveiller) sa cadence de tir, le GROS dps de burst de départ est lissé sur la durée, et encore plus si on a du mal a viser une cible en mouvement qui zig zag, et les munitions ca part vite, donc soit on rentre ravitailler/réparer, soit on synthétise des munitions si on a de quoi en faire.
donc en CZ / RES solo c'est moyen/moyen +, en wing c'est cool : on burst le shield et le / les coupains dézinguent la (big) coque ( :o ) de la cible (attention, un triple shoot au plasma c'est aggro direct et dur a perdre ^^)

et en missions / balade avec un pirate qui tente sa chance, c'est bonheur, le temps de le scanner et qu'il finisse son bla bla RP, il est bien aligné, a quelques centaines de metres, les 2 tirs de plasma lui défoncent la tete avant meme le début du combat :D

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13022850
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 10-02-2017 à 23:13:52  profilanswer

mandragorex a écrit :

Et pour grimper chez l'Empire => https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] _in_20hrs/

En gros, dans le ssytème Quince, prendre toutes les missions de donations, faire le plein en même temps de scan de datas en surface, les valider quand on en a 20 et recommencer :)

et ça rapporte pas mal d'argent en plus, environ 3/4m en 15min. Je suis dessus en ce moment.

n°13022947
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 00:55:17  profilanswer

De retour après de longues semaines dans le néant, avec pour seule compagnie mon ordinateur de bord et l’immensité silencieuse de la galaxie, j’ai été accueilli chaleureusement et ai reçu les honneurs et le titre honorifique d’Elite explorateur par la fédération des pilotes.

Après avoir fêté cette promotion dignement et décuité,je suis retourné dans le hangar de la station et j’ai sorti ma caisse à outils, mon portefeuilles et ai sollicité quelques ingénieurs brillants pour optimiser et alléger mon vaisseau pour pouvoir repartir loin, très loin… avec une portée de saut rarement atteinte.

Certes je n’ai plus rien à prouver côté exploration, je ne fais pas cela pour l’argent vu les maigres retours financiers, et il y a déjà bien assez d’étoiles et planètes portant mon nom, place aux jeunes.

J’ai donc envie de quelque chose de différent, des challenges, qui, s'ils sont fatals, ne me ruineront pas le plaisir de jouer, sans notion de farm, d’argent, de plantage de drapeaux…

Beagle Point ! 65K Ly de Sol, le bout le plus éloigné de la galaxie par rapport à notre position, là ou devait être propulsée la station “Jaques” avant l’échec (ou le sabotage) de la mission.

http://reho.st/medium/self/a01647555fbe86db6088a3c48ad7f35dec5a7d6a.jpg

Mon regard est braqué vers cette zone depuis bien longtemps, il était temps d’y aller, et, si la technologie me le permet - d’aller encore plus loin…

La préparation fut longue, les ingénieurs ayant des exigences parfois farfelues, ou des besoins difficiles à satisfaire.

L’anaconda n’est pas aussi prêt que je l’aurais souhaité, mais le temps passé à finir ces améliorations par rapport à ce que j’aurais pu gagner lors du voyage n’était pas intéressant : je serais déjà à mi chemin, voire possiblement arrivé avant !
J’ai du sacrifier à la dernière minute une optimisation de bouclier, le gain de poids étant intéressant, mais les systèmes étaient en défaut et la protection était largement incomplète.

La portée de saut finale est un peu réduite, j'ai fait le choix d'embarquer un SRV en soute qui me permettra de ravitailler quelques matériaux et une baie fighters (taipan) pour la balade et quelques screens sympa (ca permet entre autres de bien augmenter la portée de la cam externe)

J'ai entrainé un ami CMDR dans le projet, le temps qu'il fit son anaconda, qu'on se cale une date de départ, quelques photos prises en orbite de la terre au dessus de la Bretagne, et on a engagé les FSD.
A noter qu'en wing, on se suit facilement, et c'est plutot sympa.

http://reho.st/medium/self/de1e9ac32dc82614a18767a87fbc8c9be7dc3412.jpg

Pour vous en avant première quelques images du départ, j'essaierai de penser à faire des screens et quelques CR en cours de voyage !

Pour l'instant nous avons fait un crochet par Fine Ring Nebula (nébuleuse planétaire) pour avoir un objectif proche et tester les synchros de sauts, et mis ensuite le cap vers Colonia (avec des possibles étapes "photo" du coté des diverses nébuleuses et nébuleuses planétaires du coin).
Un long voyage nous attend, qui promet pas mal de moments difficiles et des bonnes rigolades, l'explo a plusieurs avec un objectif défini est vraiment géniale, et les fighters et SRV vont agrémenter le quotidien :D
On ne prendra pas trop le temps de scanner les systèmes, a part si on tombe sur des trucs un peu exceptionnels histoire de faire rager les suivants à passer par la ^^  on est déjà elite  [:julm3], pas grand chose a gagner / prouver à part laisser nos noms sur quelques étoiles et planètes :o

Spoiler :

(a noter que j'ai failli foirer mon départ, en passant trop pres du capital ship qui a ouvert le feu sur mon vaisseau :o )
je m'en suis sorti avec 1% de coque et la moité de mes modules détruits/en malfunction, je suis rentré a 50ms (thrusters en panne ^^) a Gorbatchev pour réparer et repartir...  

http://reho.st/self/3f03a7e281c36e44b8c3cd13d92650e644543743.jpg

pour la culture, un conda BLANC qui ressort d'un contact avec un GROS vaisseau avec 1% de coque ça ressemble a ça : (ca fume, ca crépite, il y a des gyrophares oranges partout, et ca fait un bruit de chiotte  [:hello_cass] )
 http://reho.st/self/64cbfa2e03b87c5ca7b013c2876b1479a4216a98.jpg

Rendez vous donné autour de la Terre, histoire de faire une photo au dessus de la France et de notre merveilleuse Bretagne [:channig]  
L'objectif étant les 65K de la Bretagne, on s'en branle du club des 65K de Sol :o

On a sorti les fighters pour l'occasion, pour faire un peu les cons et quelques screens, puis dock vaisseau, ciblage de Fine Ring Nebula et FSD !

http://reho.st/medium/self/12a1949bc81fffa15306597845660ae5208b6411.jpg

http://reho.st/medium/self/5455c5dbc1cbba2b189e064815b1ce4f5934bb61.jpg

http://reho.st/medium/self/c780448af6993858574b5d4c866a38e2c424ced9.jpg

http://reho.st/medium/self/1e7a2ea252b58a7bc752f749540edbc52f24c6c7.jpg

http://reho.st/medium/self/158aca251e26f0bd5391f3bc095fe3098dc3bdef.jpg

http://reho.st/medium/self/547958f80d5f0461d7c6efa77b15dd16d99c313b.jpg

http://reho.st/medium/self/21c1e9e89e9be6e98ae74db2a3ca353a01f526d5.jpg

http://reho.st/medium/self/acc07fa582f9fa41cf49b84505b236d14bd508e5.jpg

http://reho.st/medium/self/6ed97fbb9626e70ccbfbf49de82e12da2678286c.jpg

sleep safe CMDR o7

---------------
n°13023116
tom_s

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 10:01:01  profilanswer

Bon voyage capitaine !

n°13023151
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 10:24:35  profilanswer

Sympa le screen du vaisseau à 1% et bon voyage !

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13023326
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 11-02-2017 à 12:47:00  profilanswer

Oui. Magnifique.
Super compte rendu. Je vais te suivre . N'hésite pas à poster tes impressions. Ta narration est excellente en plus.

n°13023329
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-02-2017 à 12:50:12  profilanswer

Marci Qwent débloqué et passage rang 4 direct, enfin [:shimay:1]

C'est vraiment trop facile avec l'absence de commodities dans les blueprints

n°13023511
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 15:32:36  profilanswer

urvantju-la Vue , 1400 YL environ
apres pas mal de saut arrivée sur place devant l'etoile principale
https://screenshotscontent-t5001.xboxlive.com/00090000008cd5ca-61f8022a-c254-450e-9569-7b44ce5e6528/Thumbnail_Large.PNG?sv=2014-02-14&sr=b&si=DefaultAccess&sig=bUY9wHGdxXZNmEfxIKJd3Rb9LzGON8SKVgr51UrS%2FGs%3D
https://screenshotscontent-t5001.xboxlive.com/00090000008cd5ca-20a31cdb-537e-484f-98bc-b34938c9a4a8/Thumbnail_Large.PNG?sv=2014-02-14&sr=b&si=DefaultAccess&sig=bvM3BoIibkRcI1%2Fa13DU7d7oPHVD1ovU2OfReGJzf%2BQ%3D
https://screenshotscontent-t3001.xboxlive.com/00090000008cd5ca-f6480aa2-96a4-42d6-b0a7-1cfaa5314c71/Thumbnail_Large.PNG?sv=2014-02-14&sr=b&si=DefaultAccess&sig=q3FIjN0GlCHub0PSeoCFTqWKFgmzb%2Fyd8CgDVRrsY4g%3D
direction la vue en passant par une etoile a neutron que je vais tenter de rider pour rentrer
https://screenshotscontent-t5001.xboxlive.com/00090000008cd5ca-df224e60-c918-486e-b550-cd6589858552/Thumbnail_Large.PNG?sv=2014-02-14&sr=b&si=DefaultAccess&sig=G8EsqjQEMtNZDgqS81btKQ08mg5eZRRii3zuaEamUTk%3D
3.3G de force de gravité , je sais pas si c'est beaucoup mais reaction bizarre a la decente et heureusement que j'ai sorti les trains le truc s'est posé tout seul sur un terrain pas compatible , mais pas de degats

pour le retour je vais matter des tutos pour l'etoile a neutrons et torcher ca fissa (5 millions de credits)

Message édité par wolowizard le 11-02-2017 à 15:35:56
n°13023766
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 18:32:08  profilanswer

https://screenshotscontent-t4001.xboxlive.com/00090000008cd5ca-4b9428f6-b65e-4396-a9a6-c660915e94af/Thumbnail_Large.PNG?sv=2014-02-14&sr=b&si=DefaultAccess&sig=djHFJO%2Ff%2BE0vnTqkN%2BADDbyW91bR6urY8LxADawWpEo%3D
c'etait bien relou le retour
5 millions pour la mission 1 millions pour les données explo , 1 rang d'explo et un rang de sous faction (meme si toujours marqué amical dans les menu)

qqun a le nom d'une station qui a un diamondback explorer en stock ? je vais en fitter 1 combat je pense (sauf si vous avez mieux pour la chasse a la prime)

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 11-02-2017 à 18:32:49
n°13023849
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 19:39:36  profilanswer

wolowizard a écrit :

https://screenshotscontent-t4001.xboxlive.com/00090000008cd5ca-4b9428f6-b65e-4396-a9a6-c660915e94af/Thumbnail_Large.PNG?sv=2014-02-14&sr=b&si=DefaultAccess&sig=djHFJO%2Ff%2BE0vnTqkN%2BADDbyW91bR6urY8LxADawWpEo%3D
c'etait bien relou le retour
5 millions pour la mission 1 millions pour les données explo , 1 rang d'explo et un rang de sous faction (meme si toujours marqué amical dans les menu)

qqun a le nom d'une station qui a un diamondback explorer en stock ? je vais en fitter 1 combat je pense (sauf si vous avez mieux pour la chasse a la prime)

Vulture  !  Busget 15/20m  : )

n°13023879
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 20:11:15  profilanswer

[:paul de saint-balby:4] et la tarif en dessous ?

edit: je viens de lire que le vulture surpasse tout en combat , bon 4millions quand meme la bete de base ... j'ai jamais vraiment combattu je me fait laminer a chaque fois ...

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 11-02-2017 à 20:16:19
n°13024061
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 23:15:45  profilanswer

wolowizard a écrit :

[:paul de saint-balby:4] et la tarif en dessous ?  

edit: je viens de lire que le vulture surpasse tout en combat , bon 4millions quand meme la bete de base ... j'ai jamais vraiment combattu je me fait laminer a chaque fois ...

faudrait peut-être organiser une session en RES, ça serait plus fun ;)

---------------
n°13024086
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 11-02-2017 à 23:32:05  profilanswer

SuperSic a écrit :

faudrait peut-être organiser une session en RES, ça serait plus fun ;)

je suis sur One :d

n°13024580
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 12:27:31  profilanswer

gorn nova a écrit :

Mon regard est braqué vers cette zone depuis bien longtemps, il était temps d’y aller, et, si la technologie me le permet - d’aller encore plus loin…

Bon voyage à vous, dites bonjour aux Thargoids de ma part si vous en croisez :D

Sinon tu utilise quoi comme couleur pour le HUD ? j'aime bien cet espèce de cyan

n°13024713
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 14:01:44  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Bon voyage à vous, dites bonjour aux Thargoids de ma part si vous en croisez :D

Sinon tu utilise quoi comme couleur pour le HUD ? j'aime bien cet espèce de cyan

je pense qu'on ne croisera pas de thargoids sur notre trajet, ils vivent certainement sur un autre "plan", dans l'hyperespace (mais peut etre qu'on les dérange a faire des sauts au travers de leur monde :o )
et ca m'arrange bien ^^  

pour mes couleurs de HUD :  

attention suppression totale du rouge, les "hostiles" apparaissent en bleu foncé, et il faut un petit temps d'adaptation pour se faire aux changements dans les couleurs qui sont moins "intuitives" ou moins pratiques pour reperer les rares ^^ (mais le orange renault des années 90 j'en pouvais plus :D )

mes reglages en bleu / ambre :

<MatrixRed> 0.1, 0.3, 0.5 </MatrixRed>
<MatrixGreen> 0, 0.3, 0 </MatrixGreen>
<MatrixBlue> 1, 0.1, 0 </MatrixBlue>

ou en bleu / vert (selon l'humeur ou le vaisseau, je change) :

<MatrixRed> 0.1, 0.3, 0.5 </MatrixRed>
<MatrixGreen> 0, 0.3, 0 </MatrixGreen>
<MatrixBlue> 0, 0.5, 0 </MatrixBlue>

et si tu veux tester divers réglages pour avoir un truc plus ou moins comme tu veux tu peux glisser les curseurs et recuperer la matrice a placer dans le fichier de conf :jap:  

http://arkku.com/elite/hud_editor/ [...] _0_1_0.1_0

---------------
n°13024900
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 15:59:54  profilanswer

J'ai un HUD bleu avec du rouge pour les ennemies si besoin  

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/262724394830106391/BF2B5320BFE41C09E4A75A407F1F76A68234297D/

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13024915
Roger01

Transactions (1)
Posté le 12-02-2017 à 16:14:01  profilanswer

Si j'ai un track IR (ou edtracker), peut-on viser avec les armes gimbaled grâce au mouvement de la tête?

n°13024921
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 12-02-2017 à 16:20:17  profilanswer

non. C'est pas Eve Valkyrie :P

n°13024924
Roger01

Transactions (1)
Posté le 12-02-2017 à 16:23:33  profilanswer

Ha, dommage :o

n°13024946
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 16:42:22  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'ai un HUD bleu avec du rouge pour les ennemies si besoin  

http://images.akamai.steamusercont [...] 68234297D/

pas mal, mais trop de rose pour moi  [:tarlooze]  

:D :o

---------------
n°13025044
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 17:34:11  profilanswer

un apercu en bleu/vert  

http://reho.st/medium/self/b00f601f59db4e4452b86570ab8e72dabf2fc198.jpg

---------------
n°13025083
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 18:02:47  profilanswer

bon testé mon vulture pas fitté au max mais pas mal de D/A et du B car pas dispo  
avec 2 laser en 3 gimball , j'ai defouraillé un duo de cobra MK3 mais ils ont reussi a tomber mon bouclier quand meme  
je pense que je vais installer des reserves de bouclier pour booster tout ca (bi weave actuellement)  
pour les armes full laser ou je mix avec un canon/canon electrique pour quand les boucliers en face tombe ?

n°13025231
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 19:51:34  profilanswer

Roger01 a écrit :

Si j'ai un track IR (ou edtracker), peut-on viser avec les armes gimbaled grâce au mouvement de la tête?

Pour préciser tu peux bien cibler avec la tête, tes armes suivront ensuite la cible si t'es en tourelle/gimballed, mais tu ne contrôles pas directement l'orientation de l'arme avec ta tête si c'est la question.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)