| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
tom_s Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 09:22:13 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 10-02-2017 à 10:03:28 --------------- CMDR ENIBRUT |
tom_s Transactions (0) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Les PL ne font pas enormement de degats, sur mon vulture je suis en fixed beam et multi canon gimballed pour quand les boucliers sont tombes. Je trouve que ca tape suffisamment fort et ca me permet de faire une session d'une heure sans trop de probleme avant d'aller recharger. Message édité par Quenteagle le 10-02-2017 à 10:32:20 |
Peuwi Transactions (0) | J'ai refait une petite scéance hier soir, mais même en changeant de fighter, c'était encore un peu lourd ... Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 10-02-2017 à 11:15:22 |
--------------- CMDR ENIBRUT |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 13:13:40 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Et surtout, cela manquerait d'équilibre --------------- CMDR ENIBRUT |
wolowizard Transactions (0) | 250 missions et enfin matelot (+23%) ! Message édité par wolowizard le 10-02-2017 à 13:48:02 |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Et pour grimper chez l'Empire => https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] _in_20hrs/
--------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | De retour après de longues semaines dans le néant, avec pour seule compagnie mon ordinateur de bord et l’immensité silencieuse de la galaxie, j’ai été accueilli chaleureusement et ai reçu les honneurs et le titre honorifique d’Elite explorateur par la fédération des pilotes.
tom_s Transactions (0) | Bon voyage capitaine ! |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Sympa le screen du vaisseau à 1% et bon voyage ! --------------- CMDR ENIBRUT |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Oui. Magnifique.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Marci Qwent débloqué et passage rang 4 direct, enfin C'est vraiment trop facile avec l'absence de commodities dans les blueprints |
wolowizard Transactions (0) | urvantju-la Vue , 1400 YL environ pour le retour je vais matter des tutos pour l'etoile a neutrons et torcher ca fissa (5 millions de credits) Message édité par wolowizard le 11-02-2017 à 15:35:56 |
wolowizard Transactions (0) |
qqun a le nom d'une station qui a un diamondback explorer en stock ? je vais en fitter 1 combat je pense (sauf si vous avez mieux pour la chasse a la prime) Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 11-02-2017 à 18:32:49 |
Vulture ! Busget 15/20m : ) |
wolowizard Transactions (0) | edit: je viens de lire que le vulture surpasse tout en combat , bon 4millions quand meme la bete de base ... j'ai jamais vraiment combattu je me fait laminer a chaque fois ... Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 11-02-2017 à 20:16:19 |
wolowizard Transactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'ai un HUD bleu avec du rouge pour les ennemies si besoin --------------- CMDR ENIBRUT |
Roger01 Transactions (1) | Si j'ai un track IR (ou edtracker), peut-on viser avec les armes gimbaled grâce au mouvement de la tête? |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | non. C'est pas Eve Valkyrie |
Roger01 Transactions (1) | Ha, dommage |
wolowizard Transactions (0) | bon testé mon vulture pas fitté au max mais pas mal de D/A et du B car pas dispo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |