| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Peuwi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 19:26:07 ![]() ![]() |
sirius25 Transactions (2) | ok j'ai 30M de coté la, que prendre pour bien fit le vulture.
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) | je pars sur ce build :
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 08-02-2017 à 20:29:26 |
Lazyjones Transactions (0) | Bon j'ai envie de rejouer, vais craquer pour une carte graphique je penses, juste après avoir changé mon smartphone car l'ancien avait claqué, ça va être chaud à finir ce mois |
sirius25 Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 08-02-2017 à 20:42:15 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 20:42:58 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Breaking news !
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 08-02-2017 à 22:33:48 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Jen suis ! |
Peuwi Transactions (0) | Yop, donc hier, j'ai testé mon cutter en pratique avec 2 nouveaux chasseurs et mon équipier...
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci pour ce CR |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 09-02-2017 à 14:24:49 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Peuwi : le chasseur dual plasma semble être mieux adapté contre la coque du vaisseau ennemi. Je sais qu'il est naze contre les shields par contre.
--------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Parce que je pourrai pas trop laisser le keelback tout seul, il va se faire fumer en un rien de temps
|
sirius25 Transactions (2) | bon, j'ai test mon petit vulture hier soir, c'est vraiment sympa, sauf la gestion des modules |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je viens encore de regarder le prix d'un anaconda, 347 millions en full A avec juste un bi weave classe 7, sans armes ni aucun modules, le tout avec la réduc LYR |
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 09-02-2017 à 14:25:05 --------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 09-02-2017 à 14:28:06 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 09-02-2017 à 14:33:15 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Hahaha ! je comprends bien alors --------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Il faudrait le gunship ouais, après je ne sais même plus quel rang je suis en fédé, c'est un truc que je ne suis plus du tout car c'est tellement lent que je pourrai accéder à la corvette qu'en 2023 je pense |
sirius25 Transactions (2) | quelqu'un pourrait m'expliquer les différents types de shield ? |
--------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci du tip |
Peuwi Transactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) | 'tain ce mal de crane quand tu creuses ce jeu.
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
sirius25 Transactions (2) | ok , merci des infos, https://coriolis.edcd.io/outfit/vul [...] &bn=sirius Message cité 1 fois Message édité par sirius25 le 09-02-2017 à 18:51:04 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Petit trou de mémoire, vous avez fait votre session minage la semaine dernière ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
tom_s Transactions (0) | En parlant de shield, j'aurais besoin de vos lumière :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |