Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4568 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  925  926  927  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13017868
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 19:26:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

sirius25 a écrit :

Oui une suite au Viper4 .

D'ailleurs , il faut le vendre ou le garder  ?

Ca dépends de ton cash ... Si tu as moins de 2M d'asset, tu devras probablement le vendre pour équiper le vaisseau suivant ...
Si tu as moins de 20M, tu ferais mieux, à minima, de le désosser entièrement (de toute façon, il faut le désosser avant de le vendre, sinon, tu perds 10% sur la valeur de tous les modules)
Et si tu as plus que ca, libre à toi de le garder par nostalgie ...

mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 19:26:07  profilanswer

n°13017892
sirius25

Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 19:37:31  profilanswer

ok j'ai 30M de coté la, que prendre pour bien fit le vulture.

shield, optionel ?

n°13017939
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 19:56:15  profilanswer

sirius25 a écrit :

ok j'ai 30M de coté la, que prendre pour bien fit le vulture.

shield, optionel ?

Propose un fit, coriolis.ecde est ton ami, et on te dira ce qu'on en pense.

n°13017946
sirius25

Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 19:58:48  profilanswer

je pars sur ce build :

https://coriolis.io/outfit/vulture/ [...] =?bn=FAMAS

Par contre je n'ai pas de Hull reinforcement en 4D sur ma station actuelle.

n°13018001
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 20:23:03  profilanswer

sirius25 a écrit :

je pars sur ce build :

Euh pas de shield mais des SCB ?  :heink:  
La coque mirrored surface composite, je suis pas fan. A la limite, du military, c'est 2 fois moins cher et dans tous les cas, si tu n'as plus de shield sur un Vulture, tu fuis !

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13018013
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 20:27:12  profilanswer

sirius25 a écrit :

je pars sur ce build :

Méwai ! Vazy en slip ! :D

Donc, heu, non, le shield n'est pas optionnel, surtout si tu as envie que les cell shield bank aient une quelconque utilité.
Utilise https://coriolis.edcd.io/outfit/vul [...] =?bn=FAMAS qui lui est à jour (et donc tu verras un emplacement supplémentaire disponible pour un bouclier)

Equipe plutôt des bursts qui ont été sérieusement uppés depuis le dernier patch.
N'équipe aucun module de base en E, en particulier le sensor. (c'est très casse pied de voir sa cible disparaître). Le sensor en E, ca passe, mais pas le shield booster, utilise un chaft launcher supplémentaire plutôt (tu les alternes avec le groupe d'arme)

Sinon, oui, pareil, mirored, évite.

-------------

nota : ton build initial ressemble furieusement à un build furtif ...
Alors, tu peux, mais je ne suis pas certain que le vulture soit le meilleur vaisseau pour ca.
(et évidemment, il faut le jouer en furtif, ce qui est assez différent du combat classique)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 08-02-2017 à 20:29:26
n°13018026
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 20:37:44  profilanswer

Bon j'ai envie de rejouer, vais craquer pour une carte graphique je penses, juste après avoir changé mon smartphone car l'ancien avait claqué, ça va être chaud à finir ce mois [:sigmund frog] vais bouffer de la viande synthétique et des cartouches alimentaires ces prochains jours :D

n°13018033
sirius25

Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 20:40:57  profilanswer

Peuwi a écrit :

Méwai ! Vazy en slip ! :D

Donc, heu, non, le shield n'est pas optionnel, surtout si tu as envie que les cell shield bank aient une quelconque utilité.
Utilise https://coriolis.edcd.io/outfit/vul [...] =?bn=FAMAS qui lui est à jour (et donc tu verras un emplacement supplémentaire disponible pour un bouclier)

Equipe plutôt des bursts qui ont été sérieusement uppés depuis le dernier patch.
N'équipe aucun module de base en E, en particulier le sensor. (c'est très casse pied de voir sa cible disparaître). Le sensor en E, ca passe, mais pas le shield booster, utilise un chaft launcher supplémentaire plutôt (tu les alternes avec le groupe d'arme)

Sinon, oui, pareil, mirored, évite.

-------------

nota : ton build initial ressemble furieusement à un build furtif ...
Alors, tu peux, mais je ne suis pas certain que le vulture soit le meilleur vaisseau pour ca.
(et évidemment, il faut le jouer en furtif, ce qui est assez différent du combat classique)

Je ne vois pas de shield generator dans ton build no ?

n°13018035
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 20:42:05  profilanswer

Lazyjones a écrit :

Bon j'ai envie de rejouer, vais craquer pour une carte graphique je penses, juste après avoir changé mon smartphone car l'ancien avait claqué, ça va être chaud à finir ce mois [:sigmund frog] vais bouffer de la viande synthétique et des cartouches alimentaires ces prochains jours :D

Vu le nombre de furieux sur HFR qui change de CG comme de chemises, tu dois pouvoir trouver une 970 d'occasion sans trop de pbs ;)

Message cité 1 fois
Message édité par SuperSic le 08-02-2017 à 20:42:15

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13018038
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 20:42:58  profilanswer

sirius25 a écrit :

il t'a juste filé le lien vers le bon site ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-02-2017 à 20:42:58  profilanswer

n°13018054
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 20:52:49  profilanswer

sirius25 a écrit :

Ah, oui, j'ai oublié de le copier : https://coriolis.edcd.io/outfit/vul [...] .&bn=FAMAS

n°13018064
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 20:55:59  profilanswer

SuperSic a écrit :

Vu le nombre de furieux sur HFR qui change de CG comme de chemises, tu dois pouvoir trouver une 970 d'occasion sans trop de pbs ;)

le pb c'est que je suis pas en France et pas dans l'UE.. douane toussa c'est chiant pour les colis :( mais je vais bien finir par trouver quelque chose ici !

n°13018117
sirius25

Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 21:32:43  profilanswer

Pas besoin de thruster en A donc ?

n°13018187
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 22:32:07  profilanswer

Breaking news !
A Wonorne Nu,  (à coté d'urvantju, en dessous) le parti de Nastrond est en train de passer deuxième, avec le premier qui est en boom.
Bref, une guerre se prépare.
(jusque là, vous vous en foutez)
Sauf qu'une guerre est le moyen le plus rapide et le plus efficace de gagner en réputation, et que cette faction vous donne le permis pour aller à Nastrond, juste à coté d'Urvantju.
C'est la première fois que je vois cela depuis le début que j'observe ce système.

Bref, il faut surveiller cette guerre, et dès qu'elle se déclenche, être au rdv.

Je serais preneur de toute information sur ce topic, ainsi qu'une surveillance similaire de terra mater pas trop loin non plus.
Notez que si un jour hfr veut s'expand dans ces systèmes, (si c'est possible), il vaudra mieux avoir les permis pour y aller.
Et puis, ca peut être pratique de pouvoir s'y planquer en cas de besoin :p

n°13018190
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 22:33:02  profilanswer

sirius25 a écrit :

Pas besoin de thruster en A donc ?

Sur un vulture, il faut faire des concessions, le thruster n'est pas trop fondamental selon le type de jeu que tu as. Le vulture est un fighter pour faire du dogfight, pas du hit & run

n°13018191
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 22:33:16  profilanswer

Peuwi a écrit :

Breaking news !

Ah bonne nouvelle, c'était pénible de monter la réput chez eux :D

Message édité par Schimz le 08-02-2017 à 22:33:48

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13018267
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 23:28:05  profilanswer

Peuwi a écrit :

Breaking news !
A Wonorne Nu, (à coté d'urvantju, en dessous) le parti de Nastrond est en train de passer deuxième, avec le premier qui est en boom.
Bref, une guerre se prépare.
(jusque là, vous vous en foutez)
Sauf qu'une guerre est le moyen le plus rapide et le plus efficace de gagner en réputation, et que cette faction vous donne le permis pour aller à Nastrond, juste à coté d'Urvantju.
C'est la première fois que je vois cela depuis le début que j'observe ce système.

Bref, il faut surveiller cette guerre, et dès qu'elle se déclenche, être au rdv.

Je serais preneur de toute information sur ce topic, ainsi qu'une surveillance similaire de terra mater pas trop loin non plus.
Notez que si un jour hfr veut s'expand dans ces systèmes, (si c'est possible), il vaudra mieux avoir les permis pour y aller.
Et puis, ca peut être pratique de pouvoir s'y planquer en cas de besoin :p

Jen suis  !
Jvais me mettre des bookmarks pour surveiller aussi  : )

n°13018802
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 11:21:00  profilanswer

Yop, donc hier, j'ai testé mon cutter en pratique avec 2 nouveaux chasseurs et mon équipier...

Coté chasseur, il y a du moins bon et du carrément lourd.
J'ai pris un chasseur empire, qui, conformément à l'usage, est très joli (quoique, je n'ai pas utilisé la caméra extérieure), et vraiment agile.
Je l'ai équipé avec une arme que j'aime bien, un dual beam laser sur cardan. On peut tomber assez rapidement même un gros vaisseau avec.
La sale blague est la durée de vie, surtout comparée à l'autre chasseur. Pour une raison que j'ignore, mais dans laquelle la combativité du vaisseau (qui agresse vite et bien) et ses propres points de vie font qu'ils crève à une vitesse record (60s de vie en moyenne). Ce qui est ennuyeux quand finalement on prend plaisir à le piloter.
Non seulement tous les vaisseaux peuvent le tuer en 2 coups, mais en plus, les IA (même les petites) semblent s'adapter aux chasseurs, et la plupart des vaisseaux fuient à distance du vaisseau mère, forçant à abandonner la poursuite, pour refaire demi-tour après nous et nous shooter dans le dos. Technique radicale. Les placides asp explo semblant devenir les plus doués sur ces techniques d'assassinat.

Le second fighter en stock était un condor fédéral, armé de dual plasma fixes.
Chaque utilisation m'aura semblé être une franche punition, considérant le peu de dégâts que j'arrivais à faire aux ennemis. Définitivement, je hais les armes fixes.
Le seul vaisseau contre lequel je faisais autant, sinon légèrement plus de dégâts, étaient les énormes T9, difficiles à manquer.
A la fin, il m'énervait tellement que je ne tirais plus et je me contentais de regarder mon vaisseau mère.
A coté de cela, ce stupide chasseur ne mourrait jamais, et j'ai même vu un viper me détruire à 90% pour finalement décider de s'en aller ailleurs.
Si le vaisseau offre une hitbox très réduite (il est bien plus compact que ses cousins, surtout de face), et pas mal de pv en plus, je pense que la faible quantité de dégâts devait contribuer à ce que personne ne se décide à l'attaquer. (hélas)

Du coup, je pense que je vais rapidement aller me chercher un condor dual beam pour tester plus sérieusement ce chasseur qui semble prometteur.

Pour le vaisseau mère en lui-même :  
cela fonctionne définitivement très bien, même si le pnj semble réellement plus con que le vaisseau abandonné vide.
A la fin de la session, j'avais empoché 2M de combat bond, et le vaisseau avait encore 33% de shield. (à chaque retour au vaisseau, je rechargeais quand même un peu le bouclier)
L'équipier pnj a pu gagner 2 rangs de combat, de Mostly Harmless (50%) à Novice. Notez qu'il reste à 3% de participation au lieu de 9%.
Il a gagné bien plus de rangs que dans mes tentatives précédentes, car il réalisait bien plus de kill lui-même qu'avant. (même si en pratique, ce sont les tourelles réglées sur auto-fire qui faisaient tout le job). Pour l'instant, je n'ai pas constaté une utilisation plus intelligente du power distrib (son seul job), mais je ne désespère pas.
Ironiquement, j'ai aussi gagné 2% de rang de combat, à croire que les kills de mon équipier comptent aussi pour moi. (donc, laisser le last hit à l'équipier semble être la bonne technique)

Pour savoir si ce mode de jeu est ennuyeux ou pas :
- quand on a le choix entre un fighter très amusant mais qui crève au bout de 60s, et un gros veau pas drôle qui s'acharne à ne pas mourir, c'est réellement frustrant. Mais je pense que cela redeviendra bien marrant lorsque je pourrais enchaîner les sessions de fighters efficaces ... Quitte à devoir recharger mon stock de fighters au bout de 30minutes.

n°13018864
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-02-2017 à 11:35:09  profilanswer

Merci pour ce CR :)

ça a l'air bien marrant même si je n'ai absolument pas les moyens de me payer ne serai-ce qu'un anaconda mal fitté

Combien as-tu de fighters dispos au départ ?

n°13019099
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 12:47:05  profilanswer

L'HdT a écrit :

Merci pour ce CR :)

ça a l'air bien marrant même si je n'ai absolument pas les moyens de me payer ne serai-ce qu'un anaconda mal fitté

Combien as-tu de fighters dispos au départ ?

Avec un module class 6, tu as 2 fighters différents avec 8 exemplaires de chaque. (16)
Le même en class 7, tu as 2 fighters différents avec 15 exemplaires de chaque. (30)

De façon assez désespérée, je pense que l'on peut se faire un fighter launcher avec un T9 ... Il suffit de mettre un shield class 8 bi-weave, avec 4 shield boosters, et prier pour qu'il ne prenne pas de grosses claques... La régénération gigantesque d'un biweave 8 devrait permettre de tenir sur la durée.
https://coriolis.edcd.io/outfit/typ [...] %3D%3D%3D.
123M en propos à Urvantju ! :D

Message édité par Peuwi le 09-02-2017 à 14:24:49
n°13019236
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 13:56:16  profilanswer

@Peuwi : le chasseur dual plasma semble être mieux adapté contre la coque du vaisseau ennemi. Je sais qu'il est naze contre les shields par contre.

J'utilise actuellement (et uniquement) le Condor dual Beam Laser gimballed : il fonctionne très bien, dans le sens où il ajoute du DPS et peut buter à lui tout seul des cibles.
J'ai déjà retrouvé un Asp avec uniquement 40% de coque.
Bref, je te le conseille :)

En général, je laisse le PNJ dans le fighter, au moins s'il crève je m'en fiche ...

@HDT : pourquoi ne pas fitter un Keelback pour faire mumuse avec le fighter ?  

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13019296
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-02-2017 à 14:11:59  profilanswer

Parce que je pourrai pas trop laisser le keelback tout seul, il va se faire fumer en un rien de temps

Je farm pas mal le pognon en ce moment en plus des ingés, j'ai bon espoir de pouvoir me fiter un gros conda d'ici ... un an ou deux  :whistle:

n°13019310
sirius25

Transactions (2)
Posté le 09-02-2017 à 14:18:35  profilanswer

bon, j'ai test mon petit vulture hier soir, c'est vraiment sympa, sauf la gestion des modules :o

En tout cas mon shield ne tombe jamais, c'est cool.

n°13019322
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-02-2017 à 14:21:58  profilanswer

Je viens encore de regarder le prix d'un anaconda, 347 millions en full A avec juste un bi weave classe 7, sans armes ni aucun modules, le tout avec la réduc LYR  [:fandalpinee]  

17M d'assurance  [:fandalpinee]  

J'ai 175M en poche, faudrait que je revende mon python, mon fdl, mon asp et refarmer 50M pour pouvoir me le payer, mais comment vous avez fait pour vous payer à la fois un cutter, un conda et une corvette  [:transparency]

n°13019323
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 14:22:28  profilanswer

L'HdT a écrit :

Parce que je pourrai pas trop laisser le keelback tout seul, il va se faire fumer en un rien de temps

Je farm pas mal le pognon en ce moment en plus des ingés, j'ai bon espoir de pouvoir me fiter un gros conda d'ici ... un an ou deux  :whistle:

-Mission de massacre en CZ : yen a à Diaguandri et Urvantju en ce moment. Sinon 17 Draconis pour aussi monter les rangs Fed.

- Mission de scan de datapoint à FEHU : on stack, on scanne un seul point, cela valide les 20 missions, on s'autodétruit, retour station, on encaisse et rebelotte.

- Mission de sight seeing avec un ASP : une seule mission à la fois, mais rapide et paie pas mal en termes de cr/h

- le minage !!! :D pour faire le plein de materiaux et buter quelques pirates pour se défouler :D

EDIT

L'HdT a écrit :

Je viens encore de regarder le prix d'un anaconda, 347 millions en full A avec juste un bi weave classe 7, sans armes ni aucun modules, le tout avec la réduc LYR  [:fandalpinee]  

J'ai 175M en poche, faudrait que je revende mon python, mon fdl, mon asp et refarmer 50M pour pouvoir me le payer, mais comment vous avez fait pour vous payer à la fois un cutter, un conda et une corvette  [:transparency]

Si tu as un Python, honnêtement jvois pas trop l'intérêt de l'Anaconda.
Un Python bien moddé est nettement plus fun je trouve.
Et pour ta dernière question : beaucoup de long range trading / smuggling.
La contrebande me manque d'ailleurs, j'en trouve pas des masses de ces missions. Faudrait que jretourne à Robigo un jour :p

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 09-02-2017 à 14:25:05

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13019335
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 14:25:42  profilanswer

L'HdT a écrit :

L'HdT a écrit :

De façon assez désespérée, je pense que l'on peut se faire un fighter launcher avec un T9 ... Il suffit de mettre un shield class 8 bi-weave, avec 4 shield boosters, et prier pour qu'il ne prenne pas de grosses claques... La régénération gigantesque d'un biweave 8 devrait permettre de tenir sur la durée.
https://coriolis.edcd.io/outfit/typ [...] %3D%3D%3D.
123M en propos à Urvantju ! :D

Message édité par Peuwi le 09-02-2017 à 14:28:06
n°13019354
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-02-2017 à 14:32:22  profilanswer

mandragorex a écrit :

Si tu as un Python, honnêtement jvois pas trop l'intérêt de l'Anaconda.
Un Python bien moddé est nettement plus fun je trouve.
Et pour ta dernière question : beaucoup de long range trading / smuggling.
La contrebande me manque d'ailleurs, j'en trouve pas des masses de ces missions. Faudrait que jretourne à Robigo un jour :p

L'intérêt de l'anaconda ?  

Ca :

Spoiler :

http://reho.st/self/67b7931d1b59a884171a0b25ede1f100ce191dab.jpg

:o

En gros, pouvoir dire : "J'ai la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours"  [:fishfresh:3]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 09-02-2017 à 14:33:15
n°13019362
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 14:35:37  profilanswer

Hahaha ! je comprends bien alors :D
Et le Gunship alors ? t'es pas tenté ? 7 hardpoints le borel quand même hein ...

Sinon pour de la thunes rapide, mon péché mignon ce sont les Assassinations missions qui popent souvent à Urvantju, 1.5/2M par cible + la prime sur sa tronche, en 10min c'est plié !

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13019377
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-02-2017 à 14:39:41  profilanswer

Il faudrait le gunship ouais, après je ne sais même plus quel rang je suis en fédé, c'est un truc que je ne suis plus du tout car c'est tellement lent que je pourrai accéder à la corvette qu'en 2023 je pense  :o

n°13019434
sirius25

Transactions (2)
Posté le 09-02-2017 à 15:01:21  profilanswer

quelqu'un pourrait m'expliquer les différents types de shield ?  
et lequel est le mieux pour bounty avec le vulture ?  

désolé si question de noob :jap:

n°13019495
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 15:34:14  profilanswer

sirius25 a écrit :

Shield Bi weave : moins de shields qu'un normal (exprimé en Mj) mais recharge plus vite. consomme moins qu'un normal.
Shield Prismatic : module de powerplay uniquement. 20% de Mj en plus mais consomme et pèse 20% de plus. vitesse de rechargement similaire au normal.

L'HdT a écrit :

Il faudrait le gunship ouais, après je ne sais même plus quel rang je suis en fédé, c'est un truc que je ne suis plus du tout car c'est tellement lent que je pourrai accéder à la corvette qu'en 2023 je pense  :o

Apparemment, les datas transfers entre CEOS et Sothis marchent toujours aussi bien pour grimper les rangs ;)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13019528
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-02-2017 à 15:46:39  profilanswer

Merci du tip  :jap:

n°13019778
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 17:15:37  profilanswer

sirius25 a écrit :

Il y a 2 stratégies pour le bouclier, ainsi que 2 besoins :
* le premier besoin est de pouvoir se prendre une grosse claque de temps en temps (exemple : une wing de 3 vultures très bien armée a décidé de te faire la peau, ou gros repop en conflict zone sur la tronche ... Les 1000MJ de shield partent alors à vitesse grand V). Donc, pour cela, il faut un sac à PV.
* le second besoin est de pouvoir tenir sur la durée ... Pendant toute la session, 20minutes, 30 minutes, ou plus, être en capacité de se prendre des milliers de points de dégâts sans que le shield tombe, et pour cela, 2 stratégies opposées :
 - soit tu te fait une réserve de shield gigantesque, et on essaie de la faire durer le plus longtemps possible. (ca régen vite une fois revenu en station)
 - soit tu essaies d'avoir la capacité de régénération la plus grosse possible pour pouvoir tenir dans le temps.
On observe un équilibre généralement avant 20minutes (ca dépends des fits) entre les 2 solutions. Ce qui signifie que si on reste moins de 20minutes sur la zone de combat, la première stratégie est meilleure, et si on reste plus longtemps, il vaut mieux tabler sur une forte regen.

Il y a aussi d'autres stratégies :  
- similaire à la grosse réserve de bouclier : avoir plein de cell shield bank qui se rechargent en station
- en version encore plus extrême de la régénération : on régénère bien plus vite le bouclier quand il est tombé. Donc, avoir un petit bouclier, mais une énorme régénération. Cette stratégie est optimale sur les vaisseaux capables d'équiper de très gros modules de boucliers tout en ayant un faible base shield. Il faut en complément une coque solide pour survivre aux périodes où le shield est down.

Bref, tout cela pour dire que le bouclier prismatique est une amélioration du bouclier A, lesquels permettent de mettre en oeuvre une stratégie basée sur un énorme bouclier de base, mais peu de régénération.
Alors que les boucliers qui régénèrent vite sont les biweave, et que cette stratégie requiert d'utiliser le plus gros emplacement de soute disponible.

Pour un trader/mineurs, les combats ne durent pas longtemps, il est donc préférable d'avoir de gros boucliers prismatiques ou A.
Pour un vaisseau dédié au combat contre des pnj, un biweave est toujours préférable. (et je ne cesse d'en revenir à ce constat, alors que j'étais plutôt partisan de la première solution à la base)
Pour un vaisseau dédié au combat entre joueurs, cela dépends entièrement de la durée du combat. S'il est rapide, la première stratégie est préférable. S'il dure, il vaut mieux régénérer.

Notez que cette stratégie se retrouve dans les upgrades d'ingénieurs :
- si on maximise la résistance des modules (en s'approchant autant que possible des 175%/175%/175% de résistance), sans réduire la régénération, on poursuit la stratégie qui maximise la régénération
- au contraire, on peut obtenir 2 fois plus de boucliers en suivant une stratégie opposée qui va réduire un peu la régénération et les résistances, mais maximiser la quantité de points de bouclier
Le point d'équilibre se situe toujours grosso-modo autour de 20minutes. (mais j'ai du mal à le calculer précisément, parce que j'ignore l'effet précis des résistances)

n°13019798
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 09-02-2017 à 17:21:29  profilanswer

'tain ce mal de crane quand tu creuses ce jeu.
C'est compliqué Elite (et pourtant j'ai 200h de jeu au compteur...)

n°13019934
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 09-02-2017 à 18:08:34  profilanswer

mandragorex a écrit :

-Mission de massacre en CZ : yen a à Diaguandri et Urvantju en ce moment. Sinon 17 Draconis pour aussi monter les rangs Fed.

- Mission de scan de datapoint à FEHU : on stack, on scanne un seul point, cela valide les 20 missions, on s'autodétruit, retour station, on encaisse et rebelotte.

- Mission de sight seeing avec un ASP : une seule mission à la fois, mais rapide et paie pas mal en termes de cr/h

- le minage !!! :D pour faire le plein de materiaux et buter quelques pirates pour se défouler :D

EDIT

A noter qu'ils sont en lockdown pour le moment donc pas la peine d'y aller (je me suis fait avoir avant hier), ca reviendra dans quelques jours. Surveiller Reddit regulierement permet de voir quand les differents secteurs redeviennent interessants.

n°13020014
sirius25

Transactions (2)
Posté le 09-02-2017 à 18:48:12  profilanswer

ok , merci des infos,

https://coriolis.edcd.io/outfit/vul [...] &bn=sirius
du coup voici le build que je me suis fait, c'est bon ?

Message cité 1 fois
Message édité par sirius25 le 09-02-2017 à 18:51:04
n°13020070
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 09-02-2017 à 19:27:07  profilanswer

L'HdT a écrit :

L'intérêt de l'anaconda ?  

Ca :

:o

En gros, pouvoir dire : "J'ai la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours"  [:fishfresh:3]

de tous les vaisseaux c'est le python qui a ma préférence (look, pilotage, et encore plus une fois ingénierisé avec de bons moteurs), seul bémol, sa portée de saut.
coté dps, depuis que j'ai mis 3 PA et 2 MC, je prends tellement mon pied que j'en viens a me balader avec une merde en soute, juste pour appater ces cons de pirates :o

sirius25 a écrit :

ok , merci des infos,  

https://coriolis.edcd.io/outfit/vul [...] &bn=sirius
du coup voici le build que je me suis fait, c'est bon ?

normalement ca passe avec un power plant overcharged grade 1

mais de mon point de vue :
- pas sur que ca soit utile de mettre des gros capteurs, du D suffit et c'est plus leger  
- idem pour le life support D suffit largement.

si tu ne mets pas de FSD classe A tu vas galérer pour sortir du système et aller casser du vaisseau et si tu ne comptes pas sortir du systeme ou tu es garré, du D leger ira bien (deja en A c'est pas fantastique la portée de saut... :o )

mais etant classé "quiche" en combat rank, je ne pourrai pas beaucoup plus me prononcer sur les choix de blindages ou d'armes :jap:

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13020682
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 02:08:52  profilanswer

J'ai acheté un Vulture.  [:julm3:1]

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°13020790
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 08:31:11  profilanswer

Petit trou de mémoire, vous avez fait votre session minage la semaine dernière ?

---------------
n°13020894
sirius25

Transactions (2)
Posté le 10-02-2017 à 09:20:49  profilanswer

Burnout a écrit :

J'ai acheté un Vulture.  [:julm3:1]

bienvenu au club ! :)

j"ai joué 45min hier et un total de 3.5M cr , easy.

Par contre j'ai du mal a viser précisément le générateur des ships ennemis , ou alors je leurs fait pas assez mal avec mes 2 lasers ?  :heink:

n°13020896
tom_s

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 09:22:13  profilanswer

En parlant de shield, j'aurais besoin de vos lumière :

- sur un bi-weave quel est le mod le plus pertinent ? Thermal Resistance ?
- sur les shield booster, 100% heavy duty, ou un mix de résistances ?

Je m'attaque "sérieusement" aux ingénieurs et je ne sais pas trop quoi viser pour mon anaconda et mon fdl.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  925  926  927  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)