Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4951 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  924  925  926  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13012664
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 16:41:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'HdT a écrit :

Pour la CG, ce matin j'étais toujours dans le top 25% avec 8,5M de bounty, j'espère y rester sans devoir y retourner

Mandra t'es à combien toi ?

10.5M top 25% aussi.
(j'ai pris un peu de marge pour pouvoir m'en aller serein)

mandragorex a écrit :

Un peu moins de 7M de bounties et Top50%.
J'ai pas cherché à me positionner mieux, c'était juste un prétexte pour tester mon Gunship :D

Sinon niveau thunes, qq'un a testé les Ancient Ruins ? Apparemment y'a 5 sites découverts pour le moment, donc avec 1 scan = 1 M jme dis qu'il y 'a pitete moyen de rafler quelques dizaines de millions :p

Je n'ai pas testé, mais si quelqu'un se renseigne pour savoir de quoi il s'agit et comment ca marche, je suis preneur pour accompagner... J'ai bien envie de faire, mais j'ai pas envie de me taper la recherche initiale pour savoir comment ca marche.

Message édité par Peuwi le 06-02-2017 à 16:50:40
mood
Publicité
Posté le 06-02-2017 à 16:41:47  profilanswer

n°13012698
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 16:53:10  profilanswer

Je dois être limite du coup :/
Va falloir que j'y repasse si je rejoue d'ici là, faire un ptit million vite fait pour être tranquille
En plus mon FDL il est cool maintenant :)

J'ai trouvé une technique de pute pour buter les anacondas très vite, il faut se placer le nez contre leur power plant (donc perpendiculaire, car leur PP est au dessus, derrière la verrière) et allumer avec tout ce qu'on a, comme on est trop proche, l'IA semble ne pas trop savoir quoi faire et se déplace très lentement, du coup c'est facile de suivre et de faire tomber les shields, et comme on est en face du power plant, en le visant directement, le conda fait 20 secondes et explose alors qu'il est encore à 70-75% de hull  [:mur-mur:2]  

Bon par contre les Elite, ils se rebellent un peu forcément

n°13012735
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 06-02-2017 à 17:03:42  profilanswer

waylan a écrit :

Ce nom  :love:  :love:  :love:

Plutôt adapté, ça réagit au moindre effleurement :o

n°13013040
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 19:05:44  profilanswer

les items ramassés sur les sites alien ne se vendent pas, ils servent de "clé" de decryptage par rapport a l'obelisk scannée.

c'est une plaie, en gros faut tout looter, tout stocker dans le vaisseau, et ne prendre que la paire qui correspond à une obelisk precise et la scanner avec ces 2 artefacts dans la soute du srv, et ca débloque un data histoire.

il y a quelque part sur le net un immense fichier google sheet avec toutes les combinaisons

sinon une piste en image :

https://imgur.com/a/RVZBN#6XexGII

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13013387
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 06-02-2017 à 22:16:24  profilanswer

gorn nova a écrit :

les items ramassés sur les sites alien ne se vendent pas, ils servent de "clé" de decryptage par rapport a l'obelisk scannée.
c'est une plaie, en gros faut tout looter, tout stocker dans le vaisseau, et ne prendre que la paire qui correspond à une obelisk precise et la scanner avec ces 2 artefacts dans la soute du srv, et ca débloque un data histoire.
il y a quelque part sur le net un immense fichier google sheet avec toutes les combinaisons
sinon une piste en image :
https://imgur.com/a/RVZBN#6XexGII

:heink:  

'va vraiment falloir que j'aille jeter un œil à tout ça, ça m'intrigue bien pour le coup.
'pas encore croisé la moindre trace de vie alien de mon côté. Même pas une relique :/

n°13013541
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 23:12:25  profilanswer

:(  

J'ai des "mission failed" à l'instant où je prends la mission.. Dans la liste elle s'affiche "vide"..
Bug ?

n°13013933
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-02-2017 à 10:05:27  profilanswer

Je viens de retomber dans le top 50% de la CG de Fedmuch  [:witzard:1]  

Elle sera sûrement finie d'ici à ce soir après le boulot [:witzard:1]

EDIT : Et il me manque 6 foutus terminaux modulaires pour débloquer Qwent, après environ 70 déco/recos à urvantju où je suis allié avec trois factions, rien   [:witzard:1]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 07-02-2017 à 10:11:46
n°13013953
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 10:12:56  profilanswer

j'avais commencé fedmuch, dabord en faisant un hack a base de debris d'epave a 90 LY trouvé sur reddit , ca a pas marché (30T pour rien)
ensuite j'ai trouvé par miracle une capsule dans le secteur , je l'ai ramené ce qui m'a validé la CG  

2/3Jours apres je check mes CG , la mission de sauvetage est devenu mission de combat dans mes inscriptions :) et la mission de sauvetage est bien dispo mais a 0%  

vla le bug qui m'a blasé  

alors j'ai preferé envoyer des composants je sais plus ou en CG plutot que de me retaper 4H de visite de signaux inconnus pour rien :)

n°13013998
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-02-2017 à 10:28:19  profilanswer

wolowizard a écrit :

j'avais commencé fedmuch, dabord en faisant un hack a base de debris d'epave a 90 LY trouvé sur reddit , ca a pas marché (30T pour rien)
ensuite j'ai trouvé par miracle une capsule dans le secteur , je l'ai ramené ce qui m'a validé la CG  

2/3Jours apres je check mes CG , la mission de sauvetage est devenu mission de combat dans mes inscriptions :) et la mission de sauvetage est bien dispo mais a 0%  

vla le bug qui m'a blasé  

alors j'ai preferé envoyer des composants je sais plus ou en CG plutot que de me retaper 4H de visite de signaux inconnus pour rien :)

T'es verni en ce moment toi  [:fl4me:1]  

T'es sûr que tu t'étais bien inscrit à la bonne CG et pas juste à "Alliance combat operation" ?

n°13014011
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 10:31:23  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je viens de retomber dans le top 50% de la CG de Fedmuch  [:witzard:1]  

Elle sera sûrement finie d'ici à ce soir après le boulot [:witzard:1]

EDIT : Et il me manque 6 foutus terminaux modulaires pour débloquer Qwent, après environ 70 déco/recos à urvantju où je suis allié avec trois factions, rien   [:witzard:1]

Il me semble que les terminaux modulaires ont une très forte tendance à n’apparaître que dans certains systèmes... Je te laisse faire la recherche sur google, ou simplement dans la description du composant.
De mémoire, il y en a justement dans les systèmes proches de Qwent.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2017 à 10:31:23  profilanswer

n°13014033
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-02-2017 à 10:38:05  profilanswer

ah merci de l'info, mais ce qui me chiffonne, c'est qu'à urvantju j'en ai trouvé 20 en quelques décos/reco, j'avais pu prendre 5 missions en une seule fois comprenant livraison, approvisionnement et attaque de base au sol pour détruire un générateur

Et depuis, plus rien  [:fegafobobos:2]  

(du coup, en recomptant, il m'en manque 5)

J'irai faire un tour du coté de Sirius du coup, comme je suis maintenant allié avec Sirius corp  ;)

n°13014034
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 07-02-2017 à 10:38:09  profilanswer

Hier soir j'attendais tranquillement que mon Vulture soit livre a Fedmich. Quand je me suis reconnecte, j'ai recu un tipp-off pour aller a 30ly, j'ai mis ca de cote et je suis parti ensuite vers une RES Haz, en chemin un mec en FdL me PM pour me proposer de rejoindre sa wing. La premiere fois que nous sommes arrives il y avait une dizaine de joueurs donc on a perdu pas mal de temps a chercher des cibles qui ne soient pas deja attaquees. Une fois qu'on est finalement passe en groupe prive ca allait beaucoup mieux mais je ne suis pas reste longtemps.

Je suis revenu a la station avec 1.3m de bounty, je passe le cap du top 75%, ca me va si ca permet de recuperer les 8m de credits ensuite.

Je reprends ensuite mon ASP et je me decide d'aller explorer mon tip-off. J'arrive rapidement sur la planete en question mais je mets quasiment 40min a trouver les bonnes coordonnees. En orbital cruise ca defile trop vite, mais quand t'es trop bas c'est vraiment lent. Planete a 2.1G donc gros coup de frayeur a l'attero avec mes propulseurs D, j'explose tout mon bouclier et la coque prend le reste.

Explo en SRV pendant 20min, je vois rien alors que je suis au bon endroit, du coup je rappelle le ASP et m'apprete a decoller, la je vois de la fumee au loin, c'est un ASP qui s'est crashe avec 3 sentinelles autour. Je les abats, scanne le data core mais il ne se pense rien. Quand j'essaie de le rescanner ca me dit que ca a deja ete fait.

Bref, j'ai redecolle, je me suis mis en orbite et j'ai quitte. J'ai perdu quasi 1h30 la-dessus, je comprends absolument pas ce qu'il fallait faire... Je suppose que je me retrouve avec une encrypted data quelque part (ou est ce que je peux voir ca ?) ce qui est bizarre car le tip off m'avait donne une cle de dechiffrement.

TL/DR: a la recherche d'un tipp off, je perds 1h30, me crashe a moitie sur une planete a 2.1G, scanne un core data et rien ne se passe

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 07-02-2017 à 10:39:24
n°13014046
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 10:43:35  profilanswer

L'HdT a écrit :

ah merci de l'info, mais ce qui me chiffonne, c'est qu'à urvantju j'en ai trouvé 20 en quelques décos/reco, j'avais pu prendre 5 missions en une seule fois comprenant livraison, approvisionnement et attaque de base au sol pour détruire un générateur

J'irai faire un tour du coté de Sirius du coup, comme je suis maintenant allié avec Sirius corp  ;)

Si j'en vois j'essaierais de t'en mettre de côté.
Avec la suppression du pré-requis de commoditiers dans les blueprints, j'ai tendance à les jeter/vendre et je favorise les missions qui filent des materiaux plutot :p

Quenteagle a écrit :

Hier soir j'attendais tranquillement que mon Vulture soit livre a Fedmich. Quand je me suis reconnecte, j'ai recu un tipp-off pour aller a 30ly, j'ai mis ca de cote et je suis parti ensuite vers une RES Haz, en chemin un mec en FdL me PM pour me proposer de rejoindre sa wing. La premiere fois que nous sommes arrives il y avait une dizaine de joueurs donc on a perdu pas mal de temps a chercher des cibles qui ne soient pas deja attaquees. Une fois qu'on est finalement passe en groupe prive ca allait beaucoup mieux mais je ne suis pas reste longtemps.

Je suis revenu a la station avec 1.3m de bounty, je passe le cap du top 75%, ca me va si ca permet de recuperer les 8m de credits ensuite.

Je reprends ensuite mon ASP et je me decide d'aller explorer mon tip-off. J'arrive rapidement sur la planete en question mais je mets quasiment 40min a trouver les bonnes coordonnees. En orbital cruise ca defile trop vite, mais quand t'es trop bas c'est vraiment lent. Planete a 2.1G donc gros coup de frayeur a l'attero avec mes propulseurs D, j'explose tout mon bouclier et la coque prend le reste.

Explo en SRV pendant 20min, je vois rien alors que je suis au bon endroit, du coup je rappelle le ASP et m'apprete a decoller, la je vois de la fumee au loin, c'est un ASP qui s'est crashe avec 3 sentinelles autour. Je les abats, scanne le data core mais il ne se pense rien. Quand j'essaie de le rescanner ca me dit que ca a deja ete fait.

Bref, j'ai redecolle, je me suis mis en orbite et j'ai quitte. J'ai perdu quasi 1h30 la-dessus, je comprends absolument pas ce qu'il fallait faire... Je suppose que je me retrouve avec une encrypted data quelque part (ou est ce que je peux voir ca ?) ce qui est bizarre car le tip off m'avait donne une cle de dechiffrement.

TL/DR: a la recherche d'un tipp off, je perds 1h30, me crashe a moitie sur une planete a 2.1G, scanne un core data et rien ne se passe

Va en station, et ouvre l'onglet permettant de vendre les primes (ou les datas d'explo je sais plus trop). Normalement, tu pourras revendre les datas récupérées avec ton TippOff.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13014136
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-02-2017 à 11:11:32  profilanswer

mandragorex a écrit :

Si j'en vois j'essaierais de t'en mettre de côté.
Avec la suppression du pré-requis de commoditiers dans les blueprints, j'ai tendance à les jeter/vendre et je favorise les missions qui filent des materiaux plutot :p

Merci. C'est pour ça que je farm un peu les ingés en ce moment, avec la suppression des commodities dans les blueprints c'est 10 fois plus facile de se faire des vaisseaux de dingue et de monter les rangs  :)  

Mais t'embête pas à garder les terminaux pour moi, j'ai déposé les 20 chez qwent donc ma soute est vide en ce moment, je les choperai quand je pourrai, me faut juste deux missions qui en proposent maintenant

n°13014334
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 12:09:18  profilanswer

L'HdT a écrit :

Alors, il n'est pas impossible que ce soit lié à un statut particulier. (genre, guerre civile ou boom eco)

@Quenteagle :
certaines missions peuvent être franchement difficiles à réussir. Personnellement, je n'ai jamais réussi une mission qui demandait de scanner un truc en surface. Par contre, celles où il faut collecter des objets sont plus faciles.

Pour trouver les coordonnées, il faut faire varier la vitesse en fonction de la hauteur ... Quand tu descends à 2500m/s, cela devient assez simple de se positionner assez finement.
Il faut aussi utiliser la boussole (0°, 90°, 180°, 270°) pour ne faire varier significativement qu'une seule des 2 coordonnées.
Par ailleurs, le site peut être assez distant (plusieurs kilomètres) des coordonnées précises. La recherche se fait donc aussi en survolant la zone pour retrouver le point d'intérêt avant, et se poser à quelques mètres du site.
Notez qu'à l'exception des scans, on peut faire à peut près tout sans srv. (mais pour miner des roches, si casser la roche est "jouable" en vaisseau, la collection est franchement plus difficile :D
Aussi, quelque soit la gravité, il n'y a aucune raison de se crasher sur une planète à forte gravité :
en sortie de glide, on est toujours à l'arrêt. Il suffit d'être horizontal et de laisser le thruster à 0, et on ne bouge pas.
Pour rejoindre le sol, il suffit alors de se laisser glisser sans prendre de vitesse.
(seule exception : gravité >6 et petits thrusters qui ne réussissent pas à la compenser, auquel cas on tombe lentement sans pouvoir rien faire... Et sans pouvoir redécoller :D)

n°13014402
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 07-02-2017 à 12:38:02  profilanswer

:jap:

Effectivement faudrait que je pense a me positionner en fonction des points cardinaux, ca prend peut etre plus de temps car je ne fais plus de diagonales mais je dois en economiser pas mal ensuite en evitant de completement rater mon point ensuite.

En fait la ou j'ai ete surpris a l'atterrissage c'est quand j'ai utilise mes thrusters verticaux pour descendre plus rapidement, ca m'a pris enormement de temps de contrer l'acceleration verticale avec la pesanteur, du coup j'ai percute un peu trop rapidement :o Comme j'ai un fit explo (pas d'armes, un shield 3D seulement) la coque prend facilement cher en cas de collision (ce qui m'arrive de temps en temps quand je sous-estime le drift en entree ou sortie de station par exemple). Ca allait mieux sur les atterrisages suivants, j'y suis alle plus doucement.

Bon sinon, 55h de jeu, j'adore. On peut vraiment faire ce qu'on veut. J'ai vraiment envie de partir en explo mais j'ai un peu peur de la monotonie sur un trajet de 3 semaines sans pouvoir faire du commerce 2h ou BH si j'ai envie de changer un peu.

n°13014453
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 13:10:17  profilanswer

Quenteagle a écrit :

:jap:

Effectivement faudrait que je pense a me positionner en fonction des points cardinaux, ca prend peut etre plus de temps car je ne fais plus de diagonales mais je dois en economiser pas mal ensuite en evitant de completement rater mon point ensuite.

.

Rappel de cet excellent site (apparemment car je n'ai pas eu l'occasion de tester)

http://www.hotdoy.ca/edbearing/

On mets les coordonnées lat/lon où on est, puis celles où on veut aller, et il donne la direction à suivre (sur le compas)  :love:

Message édité par alzorglub le 07-02-2017 à 13:10:31
n°13014477
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 13:17:52  profilanswer

L'HdT a écrit :

T'es verni en ce moment toi  [:fl4me:1]  

T'es sûr que tu t'étais bien inscrit à la bonne CG et pas juste à "Alliance combat operation" ?

sur et certains j'ai verifié d'etre dans les 100% apres la livraison du pod de secour :d

n°13014550
sined

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 13:43:59  profilanswer

wolowizard a écrit :

j'avais commencé fedmuch, d’abord en faisant un hack a base de débris d’épave a 90 LY trouvé sur reddit , ça a pas marché (30T pour rien)
2/3Jours après je check mes CG , la mission de sauvetage est devenu mission de combat dans mes inscriptions :) et la mission de sauvetage est bien dispo mais a 0%
vla le bug qui m'a blasé
alors j'ai préféré envoyer des composants je sais plus ou en CG plutôt que de me retaper 4H de visite de signaux inconnus pour rien :)

Salut tout le monde.
Pour ceux qui sont prêts à faire des truc pas super intéressant pour le CG rescue de FEDMICH, il faut aller sur l'épave récupérable en supercruise (en vol normal, les débris / capsules... ne sont pas présent).
On arrive sur une zone de débris où on peut avoir au max 5 capsules occupées qu'on peut récupérer sous le nez des vaisseaux récupérateurs.
Il y a pas mal de pilotes recherchés autour, mais en général ils n'attaquent pas tant qu'on n'a pris que les capsules et pas les conteneurs et il n'y a jamais de Police tant que les combats ne commencent pas.
Par bloc de 5T, ça devient vite saoulant mais avec 29T de ramené, j'étais au tier 50% hier soir (et 8 Millions pour un noob comme moi qui a juste son cobra 3 et 13M en banque, c'est pas mal).
Je crois que la date limite est demain.

Pour le CG primes toujours à Fedmich, avec 2,2 millions c'était uniquement le tier 75% ; le CG devrait finir ce soir vu l'avancement hier (presque au milieu du level 9).

Message cité 2 fois
Message édité par sined le 07-02-2017 à 13:44:40
n°13014557
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 13:45:26  profilanswer

sined a écrit :

Salut tout le monde.
Pour ceux qui sont prêts à faire des truc pas super intéressant pour le CG rescue de FEDMICH, il faut aller sur l'épave récupérable en supercruise (en vol normal, les débris / capsules... ne sont pas présent).
On arrive sur une zone de débris où on peut avoir au max 5 capsules occupées qu'on peut récupérer sous le nez des vaisseaux récupérateurs.
Il y a pas mal de pilotes recherchés autour, mais en général ils n'attaquent pas tant qu'on n'a pris que les capsules et pas les conteneurs et il n'y a jamais de Police tant que les combats ne commencent pas.
Par bloc de 5T, ça devient vite saoulant mais avec 29T de ramené, j'étais au tier 50% hier soir (et 8 Millions pour un noob comme moi qui a juste son cobra 3 et 13M en banque, c'est pas mal).

Pour le CG primes toujours à Fedmich, avec 2,2 millions c'était uniquement le tier 75% ; le CG devrait finir ce soir vu l'avancement hier (presque au milieu du level 9).

mais elle est ou cette epave ? je l'ai cherché dans tout le systeme ...

n°13014602
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 07-02-2017 à 13:56:32  profilanswer

Rappel, pour ceux qui galèrent à trouver des coordonnées sur une planète, une vidéo d'Aymeric HN qui explique une méthode :
https://www.youtube.com/watch?v=KzsyFfOzils

n°13014685
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 07-02-2017 à 14:18:54  profilanswer

sined a écrit :

Salut tout le monde.

En gros, avec un vaisseau agile et un collecteur, il suffit de rentrer / sortir x fois pour  récupérer les objets.
Par contre, il faut envoyer le drone collecteur en ciblant le cargo voulu, ce qui consomme 1 collecteur par cargo. C'est l'optimal s'il n'y a pas grand chose d'utile à ramasser, et cela évite de ramasser des trucs dangereux par ailleurs.

Effectivement, cela peut être 8M vite gagnés, surtout que je n'imagine pas que d'autres joueurs se battent pour exploser les records, le CG ne sera jamais achevé.

n°13014693
sirius25

Transactions (2)
Posté le 07-02-2017 à 14:21:28  profilanswer

wolowizard a écrit :

mais elle est ou cette epave ? je l'ai cherché dans tout le systeme ...

A coté de Fedmich 4.

n°13015934
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 00:28:33  profilanswer

Yop, j'ai testé pour vous ce soir le cutter capital ship, en avant première du multicrew ...
En gros, un cutter avec des shields geants (il suffit d'un biweave class8, ainsi que quelques shield boosters avec résistances)  
Sur lequel on porte 7 tourelles burst laser de classe 2 et 3, moddés long range 4 et 5 ...
Là, normalement, j'étais sensé avoir un équipage pnj, mais je l'avais oublié... D'un autre coté, avec le vaisseau vide, c'est limite pas plus con, et ca marche aussi bien.
Donc, il suffit de se poser en conflict zone avec toutes les tourelles réglées en mode "tir à volonté", mettre 100% dans les shields 50% dans les armes, et partir se faire un café.
Puis aller regarder un film.
Revenir, et constater que les shields se portent à merveille, et que l'on a encaissé beaucoup de crédits.

Yepee, à moi les nouveaux exploits ! \o/

(sinon, on peut aussi sortir faire un tour en fighter, pour que le pnj gagne des niveaux, en plus de s'amuser avec notre piti fighter)

n°13016123
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 09:18:32  profilanswer

Belle expérience  :D  

Sinon, la CG bounty de Fedmuch est terminée, j'ai réussi à réintégrer le top 25% et 27M de crédits en poche + les 10M de bountys  [:absolument fabuleux:2]

n°13016209
sirius25

Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 09:46:35  profilanswer

top50 only pour ma part, hier soir je me suis fait violer de tt part par les pnj :(

n°13016227
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 09:52:59  profilanswer

L'HdT a écrit :

Belle expérience  :D  

Sinon, la CG bounty de Fedmuch est terminée, j'ai réussi à réintégrer le top 25% et 27M de crédits en poche + les 10M de bountys  [:absolument fabuleux:2]

Bravo ! :)
Top 50% et 20M de mon côté avec 6.9M de bounties.
Désolé pour ne pas t'avoir répondu ce matin, j'étais dans les panneaux d'ingé, je n'ai vu ton message que trop tard :p

@Peuwi : merci pour ton retour, j'avais lu que c'était une technique fiable. Personnellement, je ne vois pas de "fun" dans cette pratique, mais chacun voit midi à sa porte :p
Mais c'est vrai que cela peut être cool à tester au moins une fois.

Bon sinon, j'ai testé les Canons en taille Huge (class 4), en fixed et en gimballed avec mon Corvette.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'est pas plus simple de toucher avec les gimballed, la vitesse du projectile (750m/s) fait qu'on rate souvent la cible alors que niveau viseur tout était OK.

- Gimballed : dégats bof bof, rate pas mal alors que le viseur était sur cible.
- Fixed : dégâts énormes (jinsiste sur l'adjectif), comme c'est du fixed, on prend plus de temps pour viser et on rate moins. La vitesse du projectile aide beaucoup également (900 m/s)

Bref, je les ai moddés Overcharged G5 High Yield, jets max sur les deux, les dégâts sont juste encore plus énormes, même sur bouclier.
120 munitions max, mais concrètement, en-dessous d'un Python, on ne les utilise même pas :p
Bref, j'adore :) (et cela reste moins monotone que du MC).

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13016247
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 09:59:31  profilanswer

mandragorex a écrit :

Bravo ! :)
Top 50% et 20M de mon côté avec 6.9M de bounties.
Désolé pour ne pas t'avoir répondu ce matin, j'étais dans les panneaux d'ingé, je n'ai vu ton message que trop tard :p

Pas de soucis de toutes façons je m'étais connecté que 10 minutes pour voir le résultat de la CG

Je discutais avec Burnout hier soir, il faisait du bounty dans la zone de débris à Fedmuch, visiblement ça paie carrément plus, il a vu des Elite à 385K de prime  [:hide]  

Si j'avais su, j'aurai passé mon temps la bas au lieu de faire 1750Ls pour aller en Haz RES

n°13016253
sirius25

Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 10:00:53  profilanswer

Quoi mettre en armes sur mon Viper Mk4 ?

n°13016259
sirius25

Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 10:02:41  profilanswer

L'HdT a écrit :

Pas de soucis de toutes façons je m'étais connecté que 10 minutes pour voir le résultat de la CG

Je discutais avec Burnout hier soir, il faisait du bounty dans la zone de débris à Fedmuch, visiblement ça paie carrément plus, il a vu des Elite à 385K de prime  [:hide]

Si j'avais su, j'aurai passé mon temps la bas au lieu de faire 1750Ls pour aller en Haz RES

c'était moi hier soir qui te parlait :o

et oui pas mal d'elite a un moment , en anaconda, FDL ou python, et federal dropship , je me suis pas mal pas ouvrir aussi, je n'arrive pas a leur tomber leur bouclier si facilement. :(

Message cité 2 fois
Message édité par sirius25 le 08-02-2017 à 10:04:24
n°13016268
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 10:04:40  profilanswer

sirius25 a écrit :

c'était moi hier soir qui te parlait :o

Arf  :whistle:  

Désolé, j'étais en train de galérer avec des wings j'étais pas concentré sur le chat

Message édité par L'HdT le 08-02-2017 à 10:05:15
n°13016388
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 10:46:43  profilanswer

mandragorex a écrit :

@Peuwi : merci pour ton retour, j'avais lu que c'était une technique fiable. Personnellement, je ne vois pas de "fun" dans cette pratique, mais chacun voit midi à sa porte :p
Mais c'est vrai que cela peut être cool à tester au moins une fois.

Ben, en fait, c'est l'effet que je souhaitais obtenir pour les guardians :
- un vaisseau mère autonome pour que je puisse rigoler avec le fighter sans avoir à me faire du soucis pour le vaisseau mère
- mais néanmoins capable de faire des dégâts pour que le crew gagne des niveaux (quoique, si cela se trouve, même à haut niveau, cela reste une brelle)
- et avec la capacité de combat suffisante pour qu'il ne me laisse pas tomber, vu qu'un petit fighter seul contre un python, ben ... En l’occurrence, avec les 6km de portée, il ne me laisse pas tomber avant longtemps, ne serait-ce que pour que je ne prenne pas trop d'agro :)

En pratique, cela fonctionne, puisque le vaisseau se débrouille parfaitement sans moi. Donc j'ai bon espoir de pouvoir faire gagner quelques rangs au pnj pendant que je testerais les différents fighters.

Par ailleurs, ce fitting me sert aussi de base pour le multicrew :)

-----------------------

Chouette news que le canon fixed soit sympa, après, j'espère que cela ne concerne pas uniquement le class 4. Cela apporte de la diversité :)

n°13016422
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 10:56:49  profilanswer

Combien il t'a coûté ce petit Cutter ?  :whistle:

n°13016435
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 10:58:48  profilanswer

sirius25 a écrit :

Quoi mettre en armes sur mon Viper Mk4 ?

Cela dépend, tu aimes quoi ? XD
Ta question, c'est un peu comme demander quelle voiture choisir, cela dépend de tellement de choooses !

Peuwi a écrit :

Ben, en fait, c'est l'effet que je souhaitais obtenir pour les guardians :
- un vaisseau mère autonome pour que je puisse rigoler avec le fighter sans avoir à me faire du soucis pour le vaisseau mère
- mais néanmoins capable de faire des dégâts pour que le crew gagne des niveaux (quoique, si cela se trouve, même à haut niveau, cela reste une brelle)
- et avec la capacité de combat suffisante pour qu'il ne me laisse pas tomber, vu qu'un petit fighter seul contre un python, ben ... En l’occurrence, avec les 6km de portée, il ne me laisse pas tomber avant longtemps, ne serait-ce que pour que je ne prenne pas trop d'agro :)

En pratique, cela fonctionne, puisque le vaisseau se débrouille parfaitement sans moi. Donc j'ai bon espoir de pouvoir faire gagner quelques rangs au pnj pendant que je testerais les différents fighters.

Par ailleurs, ce fitting me sert aussi de base pour le multicrew :)

-----------------------

Chouette news que le canon fixed soit sympa, après, j'espère que cela ne concerne pas uniquement le class 4. Cela apporte de la diversité :)

J'pensais à un fitting similaire pour du Multi Crew aussi, mais dans un truc plus petit genre Gunship :p

Ah voici une astuce :
- Engager un NPC comme Crew le plus haut lvl dispo.
- l'utiliser comme d'habitude en RES / NavBeacon / CZ
- AVANT de réclamer les primes, le virer tout simplement

=> Il sert d'appât / distraction / ajout de DPS mais on ne lui alloue AUCUN crédit :p
Donc on est pas triste si on meurt et que notre NPC qu'on a mis si longtemps à faire grimper se fait tuer avec :o

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13016693
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 08-02-2017 à 12:15:19  profilanswer

sirius25 a écrit :

et oui pas mal d'elite a un moment , en anaconda, FDL ou python, et federal dropship , je me suis pas mal pas ouvrir aussi, je n'arrive pas a leur tomber leur bouclier si facilement. :(

Ca c'est clair, je suis parti hier en ASP que j'avais blinde de limpet drones pour faire la CG. Evidemment je me fais scanner rapidement et la en 3sec j'etais en miette.

Ensuite je faisais plus attention et ca s'est bien passe. Je suis pas reste longtemps, j'ai rapporte 90 tonnes de cargo et je suis passe en top 25% donc tout va bien.

n°13016955
sirius25

Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 13:59:43  profilanswer

tu aurai du me dire, je t'aurai escorté :) enfin... essayé  

@mandragorex : j'ai envie d'un chasseur pour le bounty.

Quoi prendre comme 2 eme vaisseau après le Viper ? qui soit plutot polyvalent

n°13017374
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 16:02:44  profilanswer

sirius25 a écrit :

Vulture et lasers !

Message édité par mandragorex le 08-02-2017 à 16:02:56

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13017401
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 16:10:11  profilanswer

sirius25 a écrit :

Quoi prendre comme 2 eme vaisseau après le Viper ? qui soit plutot polyvalent

De quoi parle-t-on, un 2ieme vaisseau ? Un vaisseau pour voler quand le viper ne se justifie pas, ou le vaisseau suivant ?

Parce que le chasseur idéal dans la gamme de prix suivante, c'est le vulture effectivement... C'est le "petit" qui fait les plus gros trous.
Si c'est un petit vaisseau pour compenser le viper dans la même gamme de prix, c'est plutôt le T6, qui peut faire tout ce qui n'est pas du combat.
Si tu veux juste un vaisseau type viper mais ultra-polyvalent, c'est le cobra mkIII.

mandragorex a écrit :

J'pensais à un fitting similaire pour du Multi Crew aussi, mais dans un truc plus petit genre Gunship :p

Ah voici une astuce :
- Engager un NPC comme Crew le plus haut lvl dispo.
- l'utiliser comme d'habitude en RES / NavBeacon / CZ
- AVANT de réclamer les primes, le virer tout simplement

=> Il sert d'appât / distraction / ajout de DPS mais on ne lui alloue AUCUN crédit :p
Donc on est pas triste si on meurt et que notre NPC qu'on a mis si longtemps à faire grimper se fait tuer avec :o

Rha la technique de raclure d'exploiteur capitaliste immoral ! On va te sortir de notre coopérative, toi, avec des méthodes pareilles ! Heureusement que les PNJ ne font pas de procès ! :D
Non, sérieusement, c'est une bonne idée pour éviter que le pnj ne crève.
(mais moi, ca me ferait plaisir de lvler mon petit pnj, mais effectivement il faut clairement un vaisseau 100% deathproof avec leurs règles à la con)
(après, j'ai aussi bon espoir de passer mon pioupiou au delà d'expert)

Message édité par Peuwi le 08-02-2017 à 16:33:27
n°13017747
sirius25

Transactions (2)
Posté le 08-02-2017 à 18:35:38  profilanswer

Oui une suite au Viper4 .

D'ailleurs , il faut le vendre ou le garder  ?

n°13017843
sined

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 19:14:44  profilanswer

L'HdT a écrit :

(..)Je discutais avec Burnout hier soir, il faisait du bounty dans la zone de débris à Fedmuch, visiblement ça paie carrément plus, il a vu des Elite à 385K de prime  [:hide]  
(...)

J'ai réussi à avoir presque ça dimanche. Contrairement aux autres tentatives, j'avais 7 flic que je suivait et qui attaquaient tout les méchants, les vaisseaux en face semblaient adaptés.
Du coup j'ai pu me faire plusieurs anaconda et un fer de lance avec mon cobra et 1,6 M en 2h (au final, juste fais 2,3 M sur les bounty pour la CG), en mode profiteur rapace donc.  :whistle:

n°13017868
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 19:26:07  profilanswer

sirius25 a écrit :

Oui une suite au Viper4 .

D'ailleurs , il faut le vendre ou le garder  ?

Ca dépends de ton cash ... Si tu as moins de 2M d'asset, tu devras probablement le vendre pour équiper le vaisseau suivant ...
Si tu as moins de 20M, tu ferais mieux, à minima, de le désosser entièrement (de toute façon, il faut le désosser avant de le vendre, sinon, tu perds 10% sur la valeur de tous les modules)
Et si tu as plus que ca, libre à toi de le garder par nostalgie ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  924  925  926  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)