Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5200 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  923  924  925  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13009982
waylan

Transactions (1)
Posté le 05-02-2017 à 13:30:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et sinon tu peux aussi te calmer et arrêter d'écrire des aberrations plus grosses les unes que les autres hein. Ton délire part du post de foudelou qui n'était pas une critique mais un constat...

Comparer 2 space opéra c'est tout ce qu'il y a de plus normal, peu importe leur niveau de finition. Et là en l'occurence les deux protagonistes proposent des choses bien différentes pour le plus grand bonheur des amateurs du genre (qui du coup se retrouvent sur les deux topics, au cas où tu n'es pas remarqué...).

Par contre vu ton niveau de connaissance sur SC ("projet qui ne propose rien de concret" ça donne le niveau direct), effectivement pour toi ça doit être bien problématique de construire une comparaison un poil argumentée...

Bref, comme d'hab quoi, encore un qui veut faire un concours de kiki meter tout seul...
Même avec l'habitude c'est toujours surprenant :), et heureusement que la majorité du topic est d'un niveau autrement plus intéressant  ;)

(et la légende urbaine veut que ce soit la mafia SC la plus pénible des deux :D :D :D )

@Foudelou:
C'est quand même pas de chance, ça te tombe dessus quasiment systématiquement alors que finalement tu ne sais même pas quel est l'état de SC aujourd'hui :D

Message édité par waylan le 05-02-2017 à 13:40:29
mood
Publicité
Posté le 05-02-2017 à 13:30:19  profilanswer

n°13010008
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 13:45:51  profilanswer

ca faisait un mois que tu n'avais pas participer au topic ED, je suis content de voir que ton interet pour ED se renouvelle.
en fait c'est a chaque fois que ca parle de SC et que foudelou est dans le coin, bizarre  :o
enfin bref bon WE

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 05-02-2017 à 13:51:18
n°13010034
waylan

Transactions (1)
Posté le 05-02-2017 à 14:02:58  profilanswer

Mon intérêt pour ED ne change pas, je le prends comme un jeu solo et du coup ici je lurke plus qu'autre chose car contrairement à d'autres quand je n'ai rien à dire ben, je ne dis rien.
Ca ne m’empêche pas de pousser HFR Corp quand je suis dans les parages, ou de bénéficier de l'expertise des pros du topic régulièrement.
Et puis j'ai donné en termes de participation depuis la sortie, chacun son tour.

Sinon niveau argument je vois qu'on progresse, on en est à regarder la date du dernier post...imparable. Du coup j'ai fais pareil...
Dernier post il y a un mois aussi te concernant, t'as réussi à scanner tes artefacts depuis ?  [:witzard:1]

Allez, je vais me trouver une occupation intéressante ;)

Message édité par waylan le 05-02-2017 à 14:03:23
n°13010046
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 14:10:42  profilanswer

oui retourne sur le topic SC chercher des joueurs a parrainer  
http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/06/go-away.gif

Message édité par bozoleclown le 05-02-2017 à 14:14:22
n°13010064
waylan

Transactions (1)
Posté le 05-02-2017 à 14:19:27  profilanswer

uhuh, jusqu'au bout :D

Lache rien :D

n°13010069
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-02-2017 à 14:21:04  profilanswer

bozoleclown a écrit :

ca faisait un mois que tu n'avais pas participer au topic ED, je suis content de voir que ton interet pour ED se renouvelle.
en fait c'est a chaque fois que ca parle de SC et que foudelou est dans le coin, bizarre  :o  
enfin bref bon WE

Mais bien sûr [:freeza01]  [:alain hiramoux:5]  [:lazar]  

:lol:

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13010091
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 14:35:38  profilanswer

Bon et sinon vous avez pas un jeu à lancer là au lieu de vous tirer dans les pattes ? :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13010115
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 05-02-2017 à 14:51:13  profilanswer

Histoire de recentrer un peu, je suis à HIP 14479 pour trouver les 25 unknow artefacts pour palin, c'est long... Une seule USS m'en a fait poper 2x3 en une demi heure  [:zest]

n°13010117
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 05-02-2017 à 14:52:22  profilanswer

Avez vous des problèmes de connexion en ce dimanche pluvieux?  

n°13010150
waylan

Transactions (1)
Posté le 05-02-2017 à 15:12:01  profilanswer

RAS ici, pas de problème particulier.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2017 à 15:12:01  profilanswer

n°13010773
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 20:28:06  profilanswer

zazvolley a écrit :

Avez vous des problèmes de connexion en ce dimanche pluvieux?  

Une deco ya moins 'une heure et c'est tout.

L'HdT a écrit :

Histoire de recentrer un peu, je suis à HIP 14479 pour trouver les 25 unknow artefacts pour palin, c'est long... Une seule USS m'en a fait poper 2x3 en une demi heure  [:zest]

Eloigne toi du système de façon perpendiculaire et part à environ 3000/4000 ls de l'étoile et revient, et repasse et revient etc.
Cela m'a pris 45 min pour tous les choper.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13010865
nounours80

Transactions (1)
Posté le 05-02-2017 à 21:18:13  profilanswer

Tiens je viens de passer pour la première fois chez un ingénieur.

Je vais essayer d'améliorer un peu la portée FSD de mon ASP.
Enfin je verrais selon la difficulté...

Pour le niveau 1 c'est relativement simple et si j'ai bien compris faire x fois le premier débloquera les suivants.

n°13010929
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 22:14:11  profilanswer

L'HdT a écrit :

mandragorex a écrit :

Eloigne toi du système de façon perpendiculaire et part à environ 3000/4000 ls de l'étoile et revient, et repasse et revient etc.
Cela m'a pris 45 min pour tous les choper.

pareil, a part que je tournais a faible vitesse autour du soleil
j'ai pas testé en tirant dessus (pas d'armes au moment du farm), mais en rentrant dedans j'avais systématiquement 2 blocs de fragments (soit 6 items dans l'inventaire) ca m'a pris moins d'une heure pour en avoir 27, en comptant le temps de trajet depuis urvantju

perso les ingé j'ai mis de cote pour le moment, la seule qui m'interesse demande un rang dangerous en combat, j'en suis loin, tres loin :(

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13010937
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 05-02-2017 à 22:18:25  profilanswer

J'ai eu les 25 fragments, en y passant une heure  [:fl4me:1]

n°13010939
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 22:19:52  profilanswer

complément, ne saute que dans les anomaly detected "threat 4" pour avoir les UA

les autres généralement c'est des épaves ou des embuscades a la con :o

Message édité par gorn nova le 05-02-2017 à 22:20:22

---------------
n°13010949
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 22:28:27  profilanswer

nounours80 a écrit :

Tiens je viens de passer pour la première fois chez un ingénieur.

Je vais essayer d'améliorer un peu la portée FSD de mon ASP.
Enfin je verrais selon la difficulté...

Pour le niveau 1 c'est relativement simple et si j'ai bien compris faire x fois le premier débloquera les suivants.

les 3 premiers rangs se débloquent facilement avec des crafts lvl 1 (tu t'en craft 1 qui t'interesse lvl 1, en général le 1er roll est plutot correct, tu l'équipes et tu roll / discard  pour la suite.
a noter que certains ingé prennent des data d'explo ou des bounty (alliance), ou des trucs a vendre (commodities) et que ca monte le rang aussi  
regarde sur inara.cz dans la description de l'ingé

exemple :

Citation :

MEETING REQUIREMENTS
blabla

UNLOCK REQUIREMENTS
bla bla

REPUTATION GAIN
Craft modules.
Sell exploration data

---------------
n°13010982
nounours80

Transactions (1)
Posté le 05-02-2017 à 22:52:49  profilanswer

Ok merci pour l'info.

Je profite du sujet pour vous poser des questions auxquelles vous avez dû répondre 500 fois.

Si j'ai bien compris c'est principalement la masse optimisé qui donne la distance de saut ?
La masse jouant un minimum sur tout ça du coup ?

D'ailleurs si je veux faire un essai sur le premier niveau maintenant en masse optimisé il me dit -10%/-4% .
J'ai donc eu un très bon résultat sur ce paramètre ?

n°13010996
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 23:00:03  profilanswer

nounours80 a écrit :

Ok merci pour l'info.

Je profite du sujet pour vous poser des questions auxquelles vous avez dû répondre 500 fois.

Si j'ai bien compris c'est principalement la masse optimisé qui donne la distance de saut ?
La masse jouant un minimum sur tout ça du coup ?

D'ailleurs si je veux faire un essai sur le premier niveau maintenant en masse optimisé il me dit -10%/-4% .
J'ai donc eu un très bon résultat sur ce paramètre ?

Oui, globalement, la distance de saut maximale (ou plus exactement, la consommation de fuel, sachant que la limite de saut est en réalité une limite de fuel à consommer) est fonction du rapport entre le poids actuel du vaisseau sur un indice de poids du fsd, c'est cette "masse optimisée".

Et si toutes les tentatives suivantes ne proposent que des réductions, c'est que tu as déjà dépassé le maximum atteignable. (un coup de chance avec les bonus)
Après, tu dois pouvoir faire mieux en grade 5 si ta tentative n'était pas du grade 5 :)

n°13011086
nounours80

Transactions (1)
Posté le 05-02-2017 à 23:51:20  profilanswer

Je te confirme il s'agissait d'un grade 1, c'était uniquement pour comprendre le fonctionnement du truc.

Plus qu'à farmer, farmer, farmer ^^

Merci

n°13011572
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 10:56:51  profilanswer

nounours80 a écrit :

Je te confirme il s'agissait d'un grade 1, c'était uniquement pour comprendre le fonctionnement du truc.

Plus qu'à farmer, farmer, farmer ^^

Merci

Petit guide rapide pour les matériaux de FSD Increased G5 : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] _mats_for/  
J'ai la flemme de re-traduire à nouveau désolé :p

Sinon petit CR sur le Gunship (oui je continue !), il est enfin complètement moddé :

- 18 Ly de jumprange.
- 2000 d'armure
- 40% de résistance explo/therm/cinétique pour l'armure.
- 470 MJ de shields (Biweave)
- 50% de résistance explo/therm/cinétique pour les shields
- 380 m/s sous boost. (Dirty Drive 4)

Niveau maniabilité : aucun drift, très réactif mais un chouia plus d'inertie que le FAS quand même. Aucun souci avec du FAOff si besoin.

Niveau armes, il est équipé avec :
- 1 Large FragC  fixed Double Shot G5
- 2 Medium FragC fixed Double Shot G4 Corrosive + Drag Munitions

- 2 Medium Burst Laser Focused G2
- 1 Small Burst Laser LongRange G3 Scramble Spectrum
- 1 Small Pulse Laser LongRange G3 Emissive  

=> Bounty pour le CG en cours à Fedmich, une putain de tuerie :D
2 écoles : je fonce sur l'anaconda, il perd 2 ring de shields, j'allume avec les FragC + Lasers, il est mort. Ou alors, j'envoie le Fighter, je scann la prime tranquillement à 3km en l'allumant, le temps d'arriver je lui finis ses shields, et hop je facetank le temps qu'il crève.

Les MRP font leur taff, rien à redire, les modules sont protégés. Il faut quand même penser à réparer les MRP eux-mêmes via un AMFU si besoin.
On a fait une Wing avec Peuwi et avec son FDL c'était un carnage sans nom.  

Bref, je recommande vivement ce vaisseau, il est hyper safe, très agréable à piloter et le nombre de point d'emports permet d'avoir des effets kisskool bien sympa en plus du DPS. Il permet aussi de varier le gameplay en plein combat avec le Fighter.
Il est plus agréable que le FAS lors des voyages car ne chauffe pas du tout, donc on peut lancer le FSD alors qu'on finit de fuelscooper.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13011605
sirius25

Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 11:09:40  profilanswer

petite question de débutant,  

J'ai sur mon viper Mk4 deux multi canons, mais parfois ils s'arrete de tirer, pourtant ils sont chargés à 50%.  

bug ou c'est normal ?

:jap:

n°13011652
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 11:20:01  profilanswer

Yep, c'était amusant de refaire un peu de bounty au cours de ce CG ...
La wing était sympa, mais elle n'a pas durée assez longtemps (avoue, tu avais appelé les flics pour me chopper, hein ? :D)
Le CG n'est pas super rentable (certainement 25M pour 10M de bounty), mais c'est déjà pas mal.

Cette experience m'a fait réaliser qu'il y aura vraiment un role pour un joueur de simplement sélectionner les cibles et les scanner ... C'est un job à lui tout seul en res :D
Par contre, effectivement, cela peut être un gavage monstrueux pour un nouveau joueur. Ceux qui veulent pourront se payer des gros vaisseaux en quelques heures, sans avoir à sortir du sidewinder...
Dans ces conditions, ce ne serait pas stupide de conditionner l'achat de nouveaux vaisseaux à l'obtention de rangs pas trop élevés (trade, combat ou explo)

Sinon, j'ai encore un peu de mal à domestiquer mon joystick ... Encore hier soir, j'avais le power distrib qui bougeait tout seul alors que je n'avais même plus les mains sur le hotas.

sirius25 a écrit :

J'ai sur mon viper Mk4 deux multi canons, mais parfois ils s'arrete de tirer, pourtant ils sont chargés à 50%.  

bug ou c'est normal ?

Tu n'as plus d'énergie dans le distributeur ? :D
(ne le prends pas mal, cela m'arrive 1 fois sur 2, lorsque je réalise que les pv de l'ennemi ne descendent plus)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 06-02-2017 à 11:21:22
n°13011656
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 11:20:53  profilanswer

sirius25 a écrit :

bug ou c'est normal ?

S'ils sont sur les points d 'emports du bas, ils auront du mal à tirer si ta cible est en haut.
En gros, certains points d'emports peuvent ne pas tirer si la structure de ton vaisseau gêne, il faut donc bien aligner ta cible au centre ;)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13011734
sirius25

Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 11:45:25  profilanswer

ah si si j'ai limite le max d'énergie dans ARM.

Ok merci, donc il faut que j'aligne bien mon ship pour tirer, vu que j'ai des gimball, et que je voyais les réticules s'aligner sur la cibles, je pensais que je pouvais tirer.

sinon ce soir j'installe ca :

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81TlXXBpoVL._SL1500_.jpg   :o

Message cité 1 fois
Message édité par sirius25 le 06-02-2017 à 11:47:12
n°13011815
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 12:18:20  profilanswer

sirius25 a écrit :

ah si si j'ai limite le max d'énergie dans ARM.

Ok merci, donc il faut que j'aligne bien mon ship pour tirer, vu que j'ai des gimball, et que je voyais les réticules s'aligner sur la cibles, je pensais que je pouvais tirer.

sinon ce soir j'installe ca :

https://images-na.ssl-images-amazon [...] L1500_.jpg   :o

Bon courage pour le mapping :)
Essaye d'en mettre le moins possible sur le socle du joystick, c'est assez désagréable de devoir lâcher le throttle. (même pour sortir/rentrer le pad)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 06-02-2017 à 12:18:35
n°13011818
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 12:18:32  profilanswer

Peuwi a écrit :

Encore hier soir, j'avais le power distrib qui bougeait tout seul alors que je n'avais même plus les mains sur le hotas.

C'est normal, les roues du throttle sont pas précises :D

Et ça va pas s'arranger avec le temps. Sur les miennes, qui gèrent le free-look, j'ai parfois des parasites qui me font regarder à gauche sans toucher le bouzin :o

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13011832
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 12:21:25  profilanswer

Schimz a écrit :

C'est normal, les roues du throttle sont pas précises :D

Et ça va pas s'arranger avec le temps. Sur les miennes, qui gèrent le free-look, j'ai parfois des parasites qui me font regarder à gauche sans toucher le bouzin :o

Quel HOTAS ? :D
Histoire que je l'évite quoi :p

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13011838
nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 12:24:46  profilanswer

Saitek what else ..  :p  

:D

Faut éviter les deux gros boutons sans fin sur le dessus (côtés) de la throttle, en réalité c'est les deux trucs qui tombent en rade assez rapidement à l'usage.. étant de qualité totalement chipos .  :D  

Message édité par nepheast le 06-02-2017 à 12:31:48

---------------
Deleted
n°13012049
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 13:51:15  profilanswer

Ah ben oui quelle question ! Saitek pardi xD
J'avoue ne plus utiliser la vue libre depuis que je suis en HOTAS, peu ergonomique avec le X52 pro et le bouton-clitoris trop sensible.

Ah sinon, j'ai failli oublier un truc sur mon CR de Gunship :
J'ai noté un réel gain en DPS avec les mods LongRange/Focused (grade 2/3/4) par rapport au mod Overcharged G4.  
Cela colle plus à ma zone de confort avec des combats à 1.5km environ plutôt qu'à 100m :p

Bref, je conseille !

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13012088
sirius25

Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 14:04:05  profilanswer

Peuwi a écrit :

Bon courage pour le mapping :)
Essaye d'en mettre le moins possible sur le socle du joystick, c'est assez désagréable de devoir lâcher le throttle. (même pour sortir/rentrer le pad)

il existe des mappings prédéfini , fait par des joueurs ? si oui , où ?

n°13012108
waylan

Transactions (1)
Posté le 06-02-2017 à 14:09:10  profilanswer

mandragorex a écrit :

[...] le bouton-clitoris trop sensible.
[...]

Ce nom  :love:  :love:  :love:

n°13012225
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 14:46:14  profilanswer

Erf, sale nouvelle ce que vous m'apprenez là .. Vu le prix du machin, ca fait un peu mal :s
Mais effectivement, j'avais constaté qu'il fallait étendre les zones mortes du throttle dès le déballage ...
C'est d'autant plus nul que les capteurs pour ce genre de chose sont totalement banals et utilisés depuis des lustres.
D'un autre coté, thrustmaster ne faisait pas beaucoup mieux, même si cela durait plus longtemps.

sirius25 a écrit :

Je crois que ce joystick a été conçu spécifiquement pour Elite, (d'où la couleur orange il me semble)
Donc, j'ai bon espoir qu'il soit mappé de base dans une logique pas trop mauvaise :)
Maintenant, le problème, c'est ensuite de l'adapter à tes besoins.

n°13012244
waylan

Transactions (1)
Posté le 06-02-2017 à 14:51:46  profilanswer

Peuwi a écrit :

Erf, sale nouvelle ce que vous m'apprenez là .. Vu le prix du machin, ca fait un peu mal :s
Mais effectivement, j'avais constaté qu'il fallait étendre les zones mortes du throttle dès le déballage ...
C'est d'autant plus nul que les capteurs pour ce genre de chose sont totalement banals et utilisés depuis des lustres.
D'un autre coté, thrustmaster ne faisait pas beaucoup mieux, même si cela durait plus longtemps.

Le x52 souffre d'un certain nombre de défauts dont on a pas mal parlé sur le topic Hotas, rien de dramatique au regard de la concurrence et surtout rien d'insurmontable.
Dans cette gamme de prix malheureusement il n'y a pas foule et saitek à tendance à tirer les prix sur un peu tous les composants :(

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 06-02-2017 à 14:51:58
n°13012306
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 15:09:47  profilanswer

waylan a écrit :

Le x52 souffre d'un certain nombre de défauts dont on a pas mal parlé sur le topic Hotas, rien de dramatique au regard de la concurrence et surtout rien d'insurmontable.
Dans cette gamme de prix malheureusement il n'y a pas foule et saitek à tendance à tirer les prix sur un peu tous les composants :(

Chercher à baisser les coups de production est plutôt légitime, mais venant d'un joystick déjà 5 fois plus cher que l'entrée de gamme, on pourrait s'attendre à un minimum de tenue quand même :)

n°13012317
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 06-02-2017 à 15:11:10  profilanswer

sirius25 a écrit :

J'utilise le même Hotas, et y'a un mapping complet déjà fait par défaut.
Si tu vas dans dans les contrôles tu peux directement sélectionner Thrustmaster T16000 Hotas.

Si tu veux pas te prendre la tête, n'installe pas target et compagnie.  
Perso j'ai juste modifié quelques éléments de la config par défaut et basta.  

Y'a qu'un soucis, c'est que tu vas voir indiqué "bouton 4" par exemple, mais tu ne sais pas dire à l'avance si c'est le bouton 4 du joystick ou le bouton 4 du throttle, donc au début 'faut tester :d

n°13012543
sirius25

Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 16:02:08  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

J'utilise le même Hotas, et y'a un mapping complet déjà fait par défaut.
Si tu vas dans dans les contrôles tu peux directement sélectionner Thrustmaster T16000 Hotas.

Si tu veux pas te prendre la tête, n'installe pas target et compagnie.  
Perso j'ai juste modifié quelques éléments de la config par défaut et basta.  

Y'a qu'un soucis, c'est que tu vas voir indiqué "bouton 4" par exemple, mais tu ne sais pas dire à l'avance si c'est le bouton 4 du joystick ou le bouton 4 du throttle, donc au début 'faut tester :d

ah nickel merci

tu entends quoi par "Target " ?

n°13012561
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 16:08:04  profilanswer

Pour la CG, ce matin j'étais toujours dans le top 25% avec 8,5M de bounty, j'espère y rester sans devoir y retourner

Mandra t'es à combien toi ?

n°13012594
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 06-02-2017 à 16:14:46  profilanswer

sirius25 a écrit :

tu entends quoi par "Target " ?

C'est le nom du programme de configuration de Thrustmaster.  

n°13012650
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 16:35:37  profilanswer

L'HdT a écrit :

Pour la CG, ce matin j'étais toujours dans le top 25% avec 8,5M de bounty, j'espère y rester sans devoir y retourner

Un peu moins de 7M de bounties et Top50%.
J'ai pas cherché à me positionner mieux, c'était juste un prétexte pour tester mon Gunship :D

Sinon niveau thunes, qq'un a testé les Ancient Ruins ? Apparemment y'a 5 sites découverts pour le moment, donc avec 1 scan = 1 M jme dis qu'il y 'a pitete moyen de rafler quelques dizaines de millions :p

nicolas_yad a écrit :

C'est le nom du programme de configuration de Thrustmaster.  

Comme tu auras un profil créé spécialement pour ton HOTAS (comme pour le X52 d'ailleurs), je t'invite à ne rien toucher au départ et refaire les missions de training.
Le tuto t'indiqueras les touches etc et tu pourras voir si cela sied à ton utilisation pour re-mapper derrière ou laisser tel quel :)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13012654
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 06-02-2017 à 16:37:29  profilanswer

Arf j'espère ne pas repasser dans le top 50% au dernier moment...
Merci

Tu parles des datas des obélisques aliens ? j'en ai plein dans ma soute du premier site alien, et je sais pas quoi en foutre, faut vendre où ? :o

n°13012664
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 16:41:47  profilanswer

L'HdT a écrit :

10.5M top 25% aussi.
(j'ai pris un peu de marge pour pouvoir m'en aller serein)

mandragorex a écrit :

Un peu moins de 7M de bounties et Top50%.
J'ai pas cherché à me positionner mieux, c'était juste un prétexte pour tester mon Gunship :D

Sinon niveau thunes, qq'un a testé les Ancient Ruins ? Apparemment y'a 5 sites découverts pour le moment, donc avec 1 scan = 1 M jme dis qu'il y 'a pitete moyen de rafler quelques dizaines de millions :p

Je n'ai pas testé, mais si quelqu'un se renseigne pour savoir de quoi il s'agit et comment ca marche, je suis preneur pour accompagner... J'ai bien envie de faire, mais j'ai pas envie de me taper la recherche initiale pour savoir comment ca marche.

Message édité par Peuwi le 06-02-2017 à 16:50:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  923  924  925  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)