| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 10:02:13 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ya un truc de prévu ce soir en team HFR ? Faudrais que je fasse un peu de thune j'ai même plus quoi payer l'assurance de mon asp, je me suis basé à fedmich avec l'asp (en fit explo) et j'ai transféré mon vulture (en fit roumain). --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Peuwi Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je suis à Procyon, 4 earth like qui orbitent autour d'une naine blanche, mais bien sûr |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Je suis à fedmich avec mon cobra pour les CG et mon t6 pour miner entre les CG. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Refait ton fit avec un anaconda, les 2 vaisseaux sont pratiquement copier-coller.
|
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Pour avoir les deux, clairement l'anaconda fait le café.
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 15:46:46 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
wolowizard Transactions (0) | cet aprem je prend ma vingtaine de missions urvantju pour monter mon rang de fed |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Merci pour le conseil sur l'anaconda ! |
wolowizard Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) | Hélas, tu en auras d'autres, et des pires... |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
wolowizard Transactions (0) | whouaa je suis retombé sur le chaud la , harry mac millan , le mec me pourchasse jusqua 4km des avant poste , un fou furieux .... edit: mission données secrete que j'avais oublié en fait ... Message édité par wolowizard le 04-02-2017 à 11:10:46 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | si tu es trop harcelé par les pnj au point de ne pas pouvoir atteindre la station (et que tu n'es pas a l'aise / que tu foires trop souvent les mini game d'evasion d'interdiction), changes de systeme et reviens, et si ca ne marche pas, déco/reco, le temps que les pnj soient re générés tu as le temps généralement d'atteindre la station.
wolowizard Transactions (0) | c'est surtout de me mettre un codename 47 au cul pour une mission a 50K quoi |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pour te débarasser du pnj, 2 solutions : tu le fligues, ou tu reussis le mini jeu d'interdiction : si tu reussis à lui échapper il disparait tout simplement.
wolowizard Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | petite pause "bounty" en attendant le collegue qui prépare son anaconda pour le voyage avec moi, j'ai testé une config 3 PA large et 2 MC M sur un python, mais lol quoi.
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Élections sur HEL.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Je suis officiellement installé dans mon nouvel appart depuis cet apres midi. Je tacherai de me remettre à Elite sous peu --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
foudelou Transactions (2) |
Comme toutes les updates d'Elite, même Horizons n'a finalement pas changé grand chose au jeu à sa sortie. Ok on a pu atterrir sur des planètes mais 1) y avait en gros rien à y faire 2) seulement les rocheuses cracra edit : Horizons reflète peut-être bien le truc : sur le papier c'est un changement énorme et pourtant qu'est-ce qu'on y fait : on visite des stations comme dans l'espace et on récolte des minéraux comme dans l'espace Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-02-2017 à 02:59:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
Peuwi Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | SC n'a rien à voir, il proposera du contenu fait à la mano, une campagne etc.. --------------- Normal people are people you don't know well |
bozoleclown Transactions (0) | on s'en fout SC ici c'est le topic Elite dangerous, y'as pas grand chose a faire sur Elite Dangerous, c'est toujours mieux que de se palucher sur des artworks ou des trailers d'ouverture de casque, faut pas comparer un jeu avec un contenu qui plait ou pas et un projet marketing de genie qui pour l'instant n'offre rien ou presque a jouer. |
foudelou Transactions (2) | Le niveau d'argumentation sérieux, à chaque fois qu'on ose critiquer Elite (ou juste essayer d'expliquer ce qui nous dérange) la seule réponse en retour c'est la comparaison avec SC. Message édité par foudelou le 05-02-2017 à 12:45:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
bozoleclown Transactions (0) | mais j'ai pas envie d'argumenter c'est tout, ici c'est le topic ED, pas le topic des mecs qui veulent baver sur elite dangerous parceque SC c'est tellement plus mieux. Message édité par bozoleclown le 05-02-2017 à 12:47:46 |
foudelou Transactions (2) | Le problème d'internet c'est que c'est accessible même à ceux qui savent pas lire --------------- Normal people are people you don't know well |
bozoleclown Transactions (0) | le probleme c'est que tu viens ici pour critriquer ED, ok y'as pas de probleme, ED est plein de défauts. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 05-02-2017 à 12:53:22 |
nepheast Transactions (0) | ce dimanche ! --------------- Deleted |
foudelou Transactions (2) |
Toujours pas visiblement. Message édité par foudelou le 05-02-2017 à 13:02:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
hypikahay Transactions (0) | Calm down it's sunday |
bozoleclown Transactions (0) | si un jour SC sort et que c'est bien j'y jouerais, ceux qui pensent qu'il faut avoir une carte du parti pour jouer tel ou tel jeu doivent louper pas mal de choses dans leurs vies. Message édité par bozoleclown le 05-02-2017 à 13:16:14 |
waylan Transactions (1) | Et sinon tu peux aussi te calmer et arrêter d'écrire des aberrations plus grosses les unes que les autres hein. Ton délire part du post de foudelou qui n'était pas une critique mais un constat... Comparer 2 space opéra c'est tout ce qu'il y a de plus normal, peu importe leur niveau de finition. Et là en l'occurence les deux protagonistes proposent des choses bien différentes pour le plus grand bonheur des amateurs du genre (qui du coup se retrouvent sur les deux topics, au cas où tu n'es pas remarqué...). Par contre vu ton niveau de connaissance sur SC ("projet qui ne propose rien de concret" ça donne le niveau direct), effectivement pour toi ça doit être bien problématique de construire une comparaison un poil argumentée... Bref, comme d'hab quoi, encore un qui veut faire un concours de kiki meter tout seul... (et la légende urbaine veut que ce soit la mafia SC la plus pénible des deux @Foudelou: Message édité par waylan le 05-02-2017 à 13:40:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |