Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  922  923  924  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13006023
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 10:02:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peuwi a écrit :

Yes !

Sinon, j'ai trouvé cette stat sur les pertes de dégâts en fonction de la distance ...
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost3884811
Selon le mode de jeu (pour les gros vaisseaux pas agiles), le long range weapon pourrait donc vraiment être celui qui augmente le plus les dégâts !
(en plus, il semblerait que cela fonctionne dès l'upgrade 1)

J'ajoute ce graphique également :
http://nosuchwebpage.com/pics/Pilo [...] nce_03.jpg  

Je plussoie pour les gros vaisseaux et le Long Range : pouvoir faire le maximum de dégats à 3Km au lieu de 0 augmente pas mal le DPS.
J'ai viré mes burst overcharged du Corvette pour tester du Long Range / Focused justement. Mais pas encore eu le temps de tester IG pour le coup.

De même, Focused peut être pas mal sur les petits points d'emports : le boost d'armor piercing permet en théorie d'avoir un malus moindre contre les vaisseaux medium/large et donc boost de DPS direct aussi (en plus du falloff réduit via l'augmentation de portée).

---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 10:02:13  profilanswer

n°13006094
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 03-02-2017 à 10:37:34  profilanswer

Ya un truc de prévu ce soir en team HFR ?

Faudrais que je fasse un peu de thune j'ai même plus quoi payer l'assurance de mon asp, je me suis basé à fedmich avec l'asp (en fit explo) et j'ai transféré mon vulture (en fit roumain).

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°13006153
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 11:03:11  profilanswer

sharshar a écrit :

Faudrais que je fasse un peu de thune j'ai même plus quoi payer l'assurance de mon asp, je me suis basé à fedmich avec l'asp (en fit explo) et j'ai transféré mon vulture (en fit roumain).

Alors, déjà, tu cesses totalement d'utiliser ton asp, ou alors tu vends quelques modules :)

Pour ma part, si je me connecte, je vais peut-être essayer de rejoindre le CG s'il n'est pas encore terminé.
C'est un bon moyen de faire des sous si tu en a besoin.

Sinon, je continuerais peut-être mes tests de tourelles pulse en CZ, avec peut-être un petit détour du coté des ingés.

n°13006357
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 11:52:16  profilanswer

sharshar a écrit :

J'suis déjà à Fedmich. J'irais pitete consolider mon Top50% avec toi si t'es connecté.
J'ai mon Gunship + Corvette à finir de modder (armes + HRP) également.
Si mon pote passe en fin de soirée, j'irais sûrement lui faire visiter les Barnacles pour choper des materials et on ira pitete faire un tour aux Ancients Ruins pour choper les millions dispo via la mission.

Et si jamais tout cela m'ennuie, j'irais miner :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13006527
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 03-02-2017 à 12:58:49  profilanswer

Je suis à Procyon, 4 earth like qui orbitent autour d'une naine blanche, mais bien sûr  [:gargamail:4]

n°13006824
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 14:39:37  profilanswer

Je suis à fedmich avec mon cobra pour les CG et mon t6 pour miner entre les CG.  :o

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°13006889
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 15:01:11  profilanswer

Se faire pendant 1 heure un bon petit fit pour une corvette sur coriolis pask'on a les sous  [:madametaxa:5]  

Se rendre compte sur inara que pour la corvette il faut un rang Rear Amiral et qu'on n'est qu'Ensign..  [:tim_coucou]  
(https://elite-dangerous.fr/forum/je [...] impe-en-vf)

Remonter penaud dans son python pour rertourner farmer des rangs.. [:henri gaud l'eau:5]  

Une journée ordinaire sur ED..  [:kunks]  

n°13006971
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 15:19:07  profilanswer

Refait ton fit avec un anaconda, les 2 vaisseaux sont pratiquement copier-coller.
L'anaconda, fait un peu plus de dps, la corvette est un peu plus agile, l'anaconda a plus d'armure, la corvette plus de bouclier, l'anaconda saute plus loin, la corvette a plus de cargo ...
Cela se joue dans un mouchoir de poche.
Bref, ne t'embête pas à "farmer" les rangs pour cela.
Le cutter est bien plus spécifique.

n°13007045
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 15:38:45  profilanswer

Peuwi a écrit :

Refait ton fit avec un anaconda, les 2 vaisseaux sont pratiquement copier-coller.
L'anaconda, fait un peu plus de dps, la corvette est un peu plus agile, l'anaconda a plus d'armure, la corvette plus de bouclier, l'anaconda saute plus loin, la corvette a plus de cargo ...
Cela se joue dans un mouchoir de poche.
Bref, ne t'embête pas à "farmer" les rangs pour cela.
Le cutter est bien plus spécifique.

c'est l'agilité, le bouclier, le cargo et les deux huge hardpoint qui me font préférer la corvette..

Mais c'est pas grave, j'attendrais.. un jour elle sera mienne, oh oui.. [:the douche king:2]

n°13007072
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 15:46:46  profilanswer

Pour avoir les deux, clairement l'anaconda fait le café.
Après, c'est clair que pour du combat pur, y'a pas photo, même si sur le papier ils sont similaires en termes de DPS, en réalité, l'agilité du Corvette permet de descendre les cibles nettement plus rapidement.
Sans compter les 2 SCB dispo en Classe 7 qui sont juste énormes ...

D'ailleurs, depuis que j'ai recycler mon Cutter comme mineur, je sais plus quoi en faire de l'anaconda. Des idées ?  
J'avais pensé à le convertir pour du transport de passagers

---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 15:46:46  profilanswer

n°13007236
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 16:45:05  profilanswer

mandragorex a écrit :

Après, c'est clair que pour du combat pur, y'a pas photo, même si sur le papier ils sont similaires en termes de DPS, en réalité, l'agilité du Corvette permet de descendre les cibles nettement plus rapidement.

D'ailleurs, depuis que j'ai recycler mon Cutter comme mineur, je sais plus quoi en faire de l'anaconda. Des idées ?  

Exploration ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13007285
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 17:04:33  profilanswer

mandragorex a écrit :

Oui pour le transport longue distance (les missions à 20Mcr pour 10000ly), vu sa portée de saut..

n°13007462
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 18:31:22  profilanswer

cet aprem je prend ma vingtaine de missions urvantju pour monter mon rang de fed  
et je suis tomber sur le pire pnj a ce jour , le mec m'a defoncé mon T6 comme une patate dans un paquet de chips :) j'ai jamais eu ca a ce jour (shield 3D)  
toutes les missions de failed + amendes (cargo a 98T de stuff de missions) :)  
degouté je sais pas quand j'aurais la motiv de relancer (je me tape toutes les stations de merde du systeme pour recup les missions , et sur la one c'est pas instantané les chargement ...

dommage qu'on puisse pas mettre de prime sur la gueule des pnj :) je sais meme pas quel vaisseau il avait ...

n°13007503
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 18:50:58  profilanswer

Merci pour le conseil sur l'anaconda !
@wolowizard  :  en même temps tu l'as cherché, T6 et shield en 3D...  : p

n°13007508
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 18:53:50  profilanswer

mandragorex a écrit :

Merci pour le conseil sur l'anaconda !  
@wolowizard  :  en même temps tu l'as cherché, T6 et shield en 3D...  : p

j'etait jamais tombé sur des nerveux comme ca, au pire 80% de hull avant le saut au bout de la 3 eme interdiction  
lui en 1 seule il m'a mis la misere j'etait pas preparé c'est la premiere fois que ca m'arrive

n°13007695
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 20:10:05  profilanswer

Hélas, tu en auras d'autres, et des pires...  
Il faut donc rester prudent, surtout quand on empile les missions, et développer une méthode pour garantir de réussir 100℅ des fuites

n°13007867
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 21:28:34  profilanswer

mandragorex a écrit :

Si mon pote passe en fin de soirée, j'irais sûrement lui faire visiter les Barnacles pour choper des materials et on ira pitete faire un tour aux Ancients Ruins pour choper les millions dispo via la mission.

j'ai entendu parler de cette mission ruines, mais j'ai rien trouvé de concret, il y aurait un guide quelque part ? :jap:

mandragorex a écrit :

le cutter et la corvette sont censés etre les vaisseaux "ultimes", mais clairement, avec le nerf des missions, à présent quand on peut se les payer, on n'en n'a plus besoin.  
j'attends toujours une amélioration sur les montées de rangs navals, mais autant le cutter fait rever pour son cargo, et son look vraiment sympa, la corvette est un anaconda un peu différent.
je pense que la finalité la plus classique serait cutter pour transport/minage, corvette pour le combat lourd, et l'anaconda pour l'explo / transport 1st class loin.

pour le conda en transport de passagers, tu peux mettre de l'economy au first class (le premium ne va que sur le beluga, qui est naze, et les missions vip sont assez rares et pas forcément rentables, et c'est des connards chiants en plus)
tu as régulièrement des missions a 80M pour un a/r a sagit ou colonia, en stackant il y a de quoi faire des grosses balades a 300 millions. pas super rentable en ration millions/heure, mais tu fais ton rang explorer elite en une fois, sans meme te faire chier a scanner la moindre étoile... (et je vous conseille de le faire maintenant avant qu'ils ne nerf ca en remontant les sommes ou qu'ils revoient la distribution des recompenses)

sinon explo, c'est clairement le meilleur vaisseau pour les balades tres longue distance (je pars dans quelques jours pour beagle point en conda d'ailleurs, et j'entraine un pote dans l'aventure : on se retrouve pour le départ, on part ensemble, et on se fixe quelques waypoints pour se retrouver/s'attendre, l'objectif étant d'arriver a BP en meme temps pour commencer, puis de tenter le challenge deep space (aller encore plus loin que les 65K), et apres chacun pour sa gueule le retour :o )

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13007883
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 03-02-2017 à 21:33:41  profilanswer

wolowizard a écrit :

j'etait jamais tombé sur des nerveux comme ca, au pire 80% de hull avant le saut au bout de la 3 eme interdiction  
lui en 1 seule il m'a mis la misere j'etait pas preparé c'est la premiere fois que ca m'arrive

ces derniers temps, les interceptions que je me tape, c'est quasi a 100% des vaisseaux avec railgun ou plasma accelerator (qui tapent tres fort, et qui visent super super bien).

je me suis fait démouler avec un clipper bien shieldé pourtant, et il y a peu j'ai failli perdre mes shields sur le conda (qui sont pourtant généreusement boostés) juste le temps de faire demi tour avant qu'il ne sorte à son tour de supercruise, booster sur le vaisseau attaquant pour esperer arriver a son niveau avant qu'il n'ait le temps de trop tirer (et qu'il perde tu temps a faire son demi tour) afin de pouvoir sauter avant de prendre trop de dégats.
se faire allumer avec des dégats thermiques a travers le shield, ca surprend ^^

et comme l'a dit Peuwi, plus tu stack et plus tu risques les interceptions (avec parfois en prime 2 PNJ qui d'interceptent en meme temps, et la c'est sport)

---------------
n°13008390
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 10:39:52  profilanswer

whouaa je suis retombé sur le chaud la , harry mac millan , le mec me pourchasse jusqua 4km des avant poste , un fou furieux ....
ca devient lourd de chez lourd la ... les mecs me pourchassent partout pour de la mission pourrave encore une fois fumé ...

edit: mission données secrete que j'avais oublié en fait ...

Message édité par wolowizard le 04-02-2017 à 11:10:46
n°13008527
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 12:05:33  profilanswer

si tu es trop harcelé par les pnj au point de ne pas pouvoir atteindre la station (et que tu n'es pas a l'aise / que tu foires trop souvent les mini game d'evasion d'interdiction), changes de systeme et reviens, et si ca ne marche pas, déco/reco, le temps que les pnj soient re générés tu as le temps généralement d'atteindre la station.

essaie de ne stacker que des missions vers une ou deux destinations maxi, sinon tu vas avoir beaucoup de monde aux fesses pendant un long moment ;)

---------------
n°13008558
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 12:22:09  profilanswer

c'est surtout de me mettre un codename 47 au cul pour une mission a 50K quoi :d  
en general les mecs sont mou , mais je pense que je vais passer en shield 4 mtn , quitte a perdre du cargo un peu , mais j'ai perdu pas mal en amendes et rachat d'assurance a cause de ce fou furieux  

question , je suis 100% de mon rank federation la mais pas de mission navale , ca viens au pif ca ?

n°13008596
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 12:51:17  profilanswer

pour te débarasser du pnj, 2 solutions : tu le fligues, ou tu reussis le mini jeu d'interdiction : si tu reussis à lui échapper il disparait tout simplement.

les shields te permettront de tenir un peu plus sous les tirs, mais privilégie les moteurs pour fuir avec les boosts.

et si effectivement c'est une mission a 50K qui te pose autant de soucis, abandonne la, tu ne perdra que l'argent de l'amende et un tout petit peu de reputation (recupérée a la prochaine mission).

concernant le rang naval, oui, tu deco reco dans les differents modes, tu devrais avoir une mission qui pop avec le mot "navy" ou "naval" dans l'intitulé (genre "navy courier job" ou "navy opportunity bla bla" )

tu peux en avoir plusieurs qui pop, prends les plus simples (genre un data ou cargo a livrer)
tu peux les stacker aussi, il semblerait qu'elles rapportent un peu plus de réput (a valider)

---------------
n°13008651
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 13:26:26  profilanswer

gorn nova a écrit :

pour te débarasser du pnj, 2 solutions : tu le fligues, ou tu reussis le mini jeu d'interdiction : si tu reussis à lui échapper il disparait tout simplement.

les shields te permettront de tenir un peu plus sous les tirs, mais privilégie les moteurs pour fuir avec les boosts.

et si effectivement c'est une mission a 50K qui te pose autant de soucis, abandonne la, tu ne perdra que l'argent de l'amende et un tout petit peu de reputation (recupérée a la prochaine mission).

concernant le rang naval, oui, tu deco reco dans les differents modes, tu devrais avoir une mission qui pop avec le mot "navy" ou "naval" dans l'intitulé (genre "navy courier job" ou "navy opportunity bla bla" )

tu peux en avoir plusieurs qui pop, prends les plus simples (genre un data ou cargo a livrer)
tu peux les stacker aussi, il semblerait qu'elles rapportent un peu plus de réput (a valider)

merci ! pour les interdictions avant de comprendre la soumission je faisais les jeux , mais comme la soumission permet de repartir plus vite qu'un jeu raté je fait ca , mais la ces dernieres mission les pnj sont bcp plus agressif et certains sont méchamment armé pour mon T6 UPS civil :d (le mec avait un viper MK4 je crois , meme en boostant a 390 ca suffisait pas pour le distancer et surtout il tombait mes boucliers en 2-2)  

n°13008799
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 15:16:30  profilanswer

wolowizard a écrit :

merci ! pour les interdictions avant de comprendre la soumission je faisais les jeux , mais comme la soumission permet de repartir plus vite qu'un jeu raté je fait ca , mais la ces dernieres mission les pnj sont bcp plus agressif et certains sont méchamment armé pour mon T6 UPS civil :d (le mec avait un viper MK4 je crois , meme en boostant a 390 ca suffisait pas pour le distancer et surtout il tombait mes boucliers en 2-2)  

Après, tu n'es pas obligé de tenter des missions difficiles en T6 ...
Certaines missions sont prévues pour occuper des joueurs aguerris ayant plus de 1B d'assets, le T6, sans être totalement mauvais, est loin de pouvoir encaisser les attaques de pnj un peu méchants.
(un pnj un peu méchant, il peut descendre 400points de dégâts en quelques instants, donc vérifie ton fit sur https://coriolis.edcd.io/ et vérifie si ton vaisseau est assez solide :D)

n°13008808
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 15:20:44  profilanswer

petite pause "bounty" en attendant le collegue qui prépare son anaconda pour le voyage avec moi, j'ai testé une config 3 PA large et 2 MC M sur un python, mais lol quoi.

une fois passé la galère pour viser la cible en mouvement, entre 1 et 2 hits et je tombe les shields d'un FAS/FGS/python/conda ... et ils sont meme pas ingénierisés :o  

la chauffe se gère bien, et c'est fun de continuer a les toucher pendant qu'ils spamment les chaffs :D
les munitions c'est light par contre, on peut pas partir loin, ou sans de quoi synthetiser plusieurs fois, c'est pas forcément la conf la plus viable, mais bordel c'est fun.

---------------
n°13009348
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 21:41:15  profilanswer

Élections sur HEL.

HFR (17.2%) contre Labour of Caill Reddi (17%).

On peut récupérer Laird Observatory+++

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13009352
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 21:47:43  profilanswer

gorn nova a écrit :

Je plussoie le mini jeu d'interdiction : le gagner permet de faire disparaitre le PNJ et d'être tranquille.
Pour l'abandon de mission : 1 mission abandonnée = 3 missions complétées niveau réputation, donc attention quand meme.

Pour le stack de mission d'ascension, je plussoie aussi, elles rapportent beaucoup plus et le stack est tèrs intéressant.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13009428
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-02-2017 à 22:59:32  profilanswer

Je suis officiellement installé dans mon nouvel appart depuis cet apres midi. Je tacherai de me remettre à Elite sous peu ;)

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13009599
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-02-2017 à 02:43:56  profilanswer

mandragorex a écrit :

T'as pas tord.
Le multi Crew en soi ne va rien révolutionner. Cependant, c'est une pièce de plus pour avoir du fun avec des potes ou faire des rencontres IG.

Plus besoin de se retrouver dans un système précis, d'être équipé comme il faut pour du combat etc pour jouer 30 min avec un pote.
J'invite le mec, il se point dans mon vaisseau et hop on peut commencer.
Si l'un de nous se lasse de son rôle, on peut toujours switcher ou aller dans un Fighter.

Pareil pour buter des Wings de vaisseaux en RES, plus besoin qu'untel scanne, que l'autre ait bien toucher le-dit vaisseau pour avoir une partie de la prime etc.
Le PNJ en fighter fait diversion, mon pote en "gunner" scanne + envoie la sauce sur un vaisseau pendant que j'en allume un autre par exemple.

Bref, on verra en pratique mais je préfère avoir plus de choix dans mes façons de jouer plutôt qu'être cantonné à faire un truc toujours de la même façon.

Comme toutes les updates d'Elite, même Horizons n'a finalement pas changé grand chose au jeu à sa sortie. Ok on a pu atterrir sur des planètes mais 1) y avait en gros rien à y faire 2) seulement les rocheuses cracra :o
Ta dernière phrase résume assez bien ma vision du jeu finalement : les updates diversifient les façons de jouer mais le jeu ne gagne pas vraiment en contenu réel. Enfin je sais pas bien comment le décrire mais le jeu a beau s'étoffer je n'ai pas l'impression d'avoir plus de choses à faire..

edit : Horizons reflète peut-être bien le truc : sur le papier c'est un changement énorme et pourtant qu'est-ce qu'on y fait : on visite des stations comme dans l'espace et on récolte des minéraux comme dans l'espace :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 05-02-2017 à 02:59:22

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13009881
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 12:25:22  profilanswer

foudelou a écrit :

Comme toutes les updates d'Elite, même Horizons n'a finalement pas changé grand chose au jeu à sa sortie. Ok on a pu atterrir sur des planètes mais 1) y avait en gros rien à y faire 2) seulement les rocheuses cracra :o
Ta dernière phrase résume assez bien ma vision du jeu finalement : les updates diversifient les façons de jouer mais le jeu ne gagne pas vraiment en contenu réel. Enfin je sais pas bien comment le décrire mais le jeu a beau s'étoffer je n'ai pas l'impression d'avoir plus de choses à faire..

edit : Horizons reflète peut-être bien le truc : sur le papier c'est un changement énorme et pourtant qu'est-ce qu'on y fait : on visite des stations comme dans l'espace et on récolte des minéraux comme dans l'espace :o

Avec cette logique, StarCitizen est fini depuis longtemps.

n°13009891
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-02-2017 à 12:30:13  profilanswer

SC n'a rien à voir, il proposera du contenu fait à la mano, une campagne etc..

---------------
n°13009902
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 12:37:30  profilanswer

on s'en fout SC ici c'est le topic Elite dangerous, y'as pas grand chose a faire sur Elite Dangerous, c'est toujours mieux que de se palucher sur des artworks ou des trailers d'ouverture de casque, faut pas comparer un jeu avec un contenu qui plait ou pas et un projet marketing de genie qui pour l'instant n'offre rien ou presque a jouer.  :whistle:

n°13009909
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-02-2017 à 12:43:15  profilanswer

Le niveau d'argumentation sérieux, à chaque fois qu'on ose critiquer Elite (ou juste essayer d'expliquer ce qui nous dérange) la seule réponse en retour c'est la comparaison avec SC.
[:hurle] Mais je m'en bats les couilles de SC, arrêtez avec votre complexe d'infériorité [:hurle]

Message édité par foudelou le 05-02-2017 à 12:45:34

---------------
n°13009915
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 12:47:26  profilanswer

mais j'ai pas envie d'argumenter c'est tout, ici c'est le topic ED, pas le topic des mecs qui veulent baver sur elite dangerous parceque SC c'est tellement plus mieux.
c'est bien t'as raison il est trop bien SC, maintenant tu peux circuler et aller voir ailleurs vu que la bas c'est tellement mieux, merci  :o

Message édité par bozoleclown le 05-02-2017 à 12:47:46
n°13009921
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-02-2017 à 12:50:23  profilanswer

Le problème d'internet c'est que c'est accessible même à ceux qui savent pas lire :/

---------------
n°13009927
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 12:53:07  profilanswer

le probleme c'est que tu viens ici pour critriquer ED, ok y'as pas de probleme, ED est plein de défauts.
mais apres tu compares avec un truc qui n'existe pour l'instant pas, tu en parle au futur, repasse quand ce sera dispo, merci.
tu vois j'ai bien tout lu avec le doigt ce que tu as ecrit et pour l'instant c'est comparer un jeu actuel a un projet qui ne propose rien de concret, ce qui est pour moi complétement idiot.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 05-02-2017 à 12:53:22
n°13009945
nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 12:59:41  profilanswer

ce dimanche !  [:lady gaga:4]

---------------
Deleted
n°13009946
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-02-2017 à 12:59:47  profilanswer

bozoleclown a écrit :

le probleme c'est que tu viens ici pour critriquer ED, ok y'as pas de probleme, ED est plein de défauts.
mais apres tu compares avec un truc qui n'existe pour l'instant pas, tu en parle au futur, repasse quand ce sera dispo, merci.
tu vois j'ai bien tout lu avec le doigt ce que tu as ecrit et pour l'instant c'est comparer un jeu actuel a un projet qui ne propose rien de concret, ce qui est pour moi complétement idiot.

Toujours pas visiblement.
J'ai à aucun moment comparé à SC, c'est Peuwi qui est venu en parler :o
Je n'ai JAMAIS touché à SC, tu comprendras donc pourquoi ça me fait bien rire de vous voir monter sur vos grands chevaux à la moindre critique (c'est déjà arrivé il y a quelques semaines et encore quelques mois auparavant). Magique comme "vous" (note les guillemets) partez instantanément en bataille du plus gros kiki avec SC, d'où cette histoire de complexe :o

Message édité par foudelou le 05-02-2017 à 13:02:14

---------------
n°13009957
hypikahay

Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 13:14:46  profilanswer

Calm down it's sunday  [:cabri74]  

Perso les deux m'intéresse. J'ai pas eu l'occasion de tester SC mais il propose quelques chose de différents et c'est tant mieux.  
Et j'adore Elite mais il est loin d'être exempt de défaut, alors les fanboy susceptible merci mais non  :o  

Et je remet une pièce avec un autre jeu que je viens d'essayer pour la peine  [:hahaaulas]  
Avorion !  Je l'ai vu passé sur le TU jeux PC, ya une demo sur le site officiel. Je vais y perdre mon dimanche c'est sûr  :D  

n°13009958
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 05-02-2017 à 13:15:42  profilanswer

si un jour SC sort et que c'est bien j'y jouerais, ceux qui pensent qu'il faut avoir une carte du parti pour jouer tel ou tel jeu doivent louper pas mal de choses dans leurs vies.
en revanche c'est fatigant que systematiquement deux jeux qui n'ont pour l'instant rien avoir soient constamment comparé.
SC aura une super campagne solo ciselée a la main, c'est bien Chris robert a le cul qui brille, mais pour l'instant y'as que dalle.
donc pour le moment je joue sur ED, avec ces quêtes aléatoire a la con, son systeme de réputation pas des plus fins a farmer, dans un univers aussi austère que réaliste et pourtant ca me plait.

Message édité par bozoleclown le 05-02-2017 à 13:16:14
n°13009982
waylan

Transactions (1)
Posté le 05-02-2017 à 13:30:19  profilanswer

Et sinon tu peux aussi te calmer et arrêter d'écrire des aberrations plus grosses les unes que les autres hein. Ton délire part du post de foudelou qui n'était pas une critique mais un constat...

Comparer 2 space opéra c'est tout ce qu'il y a de plus normal, peu importe leur niveau de finition. Et là en l'occurence les deux protagonistes proposent des choses bien différentes pour le plus grand bonheur des amateurs du genre (qui du coup se retrouvent sur les deux topics, au cas où tu n'es pas remarqué...).

Par contre vu ton niveau de connaissance sur SC ("projet qui ne propose rien de concret" ça donne le niveau direct), effectivement pour toi ça doit être bien problématique de construire une comparaison un poil argumentée...

Bref, comme d'hab quoi, encore un qui veut faire un concours de kiki meter tout seul...
Même avec l'habitude c'est toujours surprenant :), et heureusement que la majorité du topic est d'un niveau autrement plus intéressant  ;)

(et la légende urbaine veut que ce soit la mafia SC la plus pénible des deux :D :D :D )

@Foudelou:
C'est quand même pas de chance, ça te tombe dessus quasiment systématiquement alors que finalement tu ne sais même pas quel est l'état de SC aujourd'hui :D

Message édité par waylan le 05-02-2017 à 13:40:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  922  923  924  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)