| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 17:11:53 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 16-01-2017 à 17:34:26 --------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Attention, la mort en direct pour moi dans peu de temps. Moteur hs suite à un gunfight. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
nepheast Transactions (0) | panneau de droite, dernier onglet --------------- Deleted |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Bizarre, je n'ai pas ça dans la liste. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 18:33:28 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
wolowizard Transactions (0) | enfin passé Ami avec HFR corp |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
wolowizard Transactions (0) |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | No problèmo --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Merci pour le conseil. Je viens de tester suite à un mauvais combat.
|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | J'ai fait ouf. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | tu voles sur quoi en ce moment du coup ? --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Enfin amical avec hfr Corp A moi les missions à plus de 500k cr J'ai pris l'extension aussi vu que je viens de dépasser les 100 heures de jeu, je me demandais la dernière fois j'ai croisé une planète noire avec activité volcanique est ce que l'on peut s'y poser !? J'imagine que non vu que c'est pour l'instant que les planètes sans atmosphère ou l'on a le droit de se poser. Bon sinon mon cobra me sert aux BH mon T6 pour le commerce me faudrait un space ship pure explo maintenant. Sinon le keelback c'est de la merde ? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | HFR a gagné les élections à Hel, on possède Wrangel's progress (3a)
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
sirius25 Transactions (2) | Bonsoir,
|
tom_s Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
J'en conclue qu'ils ne communiquent même pas là dessus, ce développement tient assez du foutage de gueule en fait quand on le suit avec un peu de recul Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 17-01-2017 à 01:39:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
tom_s Transactions (0) | Tu t'auto-cites ?
Message cité 3 fois Message édité par tom_s le 17-01-2017 à 02:58:23 |
Que j'adore au passage
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 17-01-2017 à 07:54:59 |
sirius25 Transactions (2) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 17-01-2017 à 08:41:52 |
waylan Transactions (1) |
Quel est le rapport entre la question de foudelou et SC ? Heureusement que tu as vu foudelou sur l'autre topic, ça t'as permis de répondre complètement à côté, sinon tu n'aurais rien eu à dire.... Quel dommage... |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Je m'en tape un peu beaucoup de SC pour pas te le cacher, c'est pas un concours.
C'est pas du contenu pour moi ça, je m'en fiche un peu qu'ils peaufinent les détails s'ils avancent pas sur la roadmap majeure. Où en est le multicrew ? La création d'avatar ? Et encore pour l'avatar ce n'est même pas du contenu c'est juste pour aller avec le multicrew et préparer le terrain du module FPS --------------- Normal people are people you don't know well |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Qui c'est le petit marrant qui me tire dessus alors que je suis en apontage automatique à onufrienko !? |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Hop hop hop on se calme !
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 17-01-2017 à 10:16:43 --------------- CMDR ENIBRUT |
waylan Transactions (1) |
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |