| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent : nb : si tu sors de l'instance poppée, elle réapparaitra (valable pour tout type de mission). Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 13-01-2017 à 19:06:55 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 19:05:10 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | |
wolowizard Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ah ? et le long range genre ceos > bulle c'est a nouveau valable ? --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 21:05:32 ![]() ![]() |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Bon, c'est revenu, on dirait, mais c'est pas non plus les méga récompenses d'avant...
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | oh bordel ils ont sorti les kits carrosserie pour python conda et viper --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | J'ai choppé une mission un peu plus sympa sur Sothis Mining, 4,5 millions de crédits pour 16 tonnes et 400 al, rentable, mais j'ai du farmer le billboard pour qu'elle poppe... M'enfin, sinon, pour ceux qui veulent monter leur réput' Fédé, y a tout plein de missions de transport de données et tutti quanti, j'ai pas regardé de combien montait la réput' par mission, mais c'est déjà un bon début pour se faire quelques pépètes et un peu de réput' --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | Merci ! Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 13-01-2017 à 21:43:17 --------------- Deleted |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Y'a moyen de faire un fit explo/commerce sympa pour 3M sur un t6 ou vaut mieux que j' éco encore un peu ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je suis parti faire la double CG à Parun, elle va sûrement pas rapporter gros mais y a moyen de cumuler les deux :
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message édité par nicolas_yad le 14-01-2017 à 00:23:45 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 14-01-2017 à 10:10:43 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Merci pour les conseils hier. Je suis arrivé dans la soirée dans un RES High avec le Sidewinder et paf ça commence à se mettre sur la gueule avec un FdL. Je reste sagement à côté et quand ça commence à sentir bon je rejoins le groupe pour la touche finale : 120k de crédits, soit plus que tout ce que j'avais gagné en lançant le jeu |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Les élections, c'est nul |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je viens de prendre une mission pour HFR corp : Tuez 9 civils |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
wolowizard Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ah on peut revendre du caca premium a 150K la tonne si on va loin ? --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
wolowizard Transactions (0) | moi ca va perso Message édité par wolowizard le 15-01-2017 à 17:49:16 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon, 47 millions en un petit weekend de jeu, grâce à la double CG et aux missions classiques et passagers à onufrienko
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | tiens pour ceux qui ont fait un aller retour a sagit A recemment, vous avez mis combien de temps ?
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | tiens a ceos j'ai vu 3 missions pour aller a sagit A, 70M la mission, du coup facilement stackable (5 passagers a chaque fois)
wolowizard Transactions (0) | bon j'ai trafiqué cette grosse vache de T6 chez farseer , 35 LY de portée de saut a vide , sounds good |
mmouxp Transactions (3) | Hello les Commandants,
--------------- VDS/ACH/ECH/DON/75 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | choix pas commun un orca pour un pirate, pourquoi ce vaisseau a retenu ton choix plutot qu'un autre ?
mmouxp Transactions (3) | L'orca, au départ par curiosité, puis je me suis dit pourquoi pas en mode pirate, ses nombreux emplacement de modules qui me permet d'embarquer tous le nécessaires avec même un détecteur de sillage, sa vitesse (560 m/s en boost), assez agréable à piloter, et puis j'ai le droit à des remarques plutôt sympathiques des autres joueurs --------------- VDS/ACH/ECH/DON/75 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Pour le coup c'est vrai que c'est pas très fair play si on y pense. Car il aurait pu faire comme les grieffers, ne rien dire et te tirer dessus à vue. Là il se l'est joué plutôt rôleplay "pirate" et tu l'a défoncé comme l'aurai fait un griffer avec un joueur qui ne s'y attendait pas. Donc je suis d'accord ce n'est pas fair play de ta part. Message édité par LePcFou le 15-01-2017 à 21:08:50 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |