Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12955560
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 13-01-2017 à 10:45:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok voilà la boîte de conserve: https://coriolis.edcd.io/outfit/cob [...] en%20cours

Sinon pour le budget je sais pas trop ça seras ce que j'arriverais à faire ce week end, en sachant que je vais passer sûrement passer rang supérieur chez HFR corp et à la station donc plus de sous qui rentre normalement non ?

Bon me faut un truc accessible pour l'instant, pour les vaisseaux a plus de 10 millions à l'achat on verra plus tard quand je connaîtrait tout les aspect du jeu.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2017 à 10:45:28  profilanswer

n°12955577
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 13-01-2017 à 10:46:47  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Dites concrètement il se passe quoi si on tombe en rade de carburant ?
On respawn en station ?  
On recommence du début ?
On appelle Galaxie Assistance ?

ça m'est arrivé mon premier jour en mode supercruise, tu te retrouve comme con lost in the space et ton vaisseau explose une fois ton oxygène de survie épuisé  :lol:

n°12955579
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 13-01-2017 à 10:47:35  profilanswer

Oups :o

Mais et après ? Tu recommences de 0 ?

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°12955634
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 13-01-2017 à 10:54:24  profilanswer

En fait ta une assurance pour ton vaisseau genre moi là je dois payer un peu plus de 200k je crois pour mon MK3, sinon tu recommence avec un sidewinder

Message cité 1 fois
Message édité par sharshar le 13-01-2017 à 10:54:35
n°12955642
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 13-01-2017 à 10:55:07  profilanswer

Ah mais j'ai un Sidewinder :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°12955756
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 11:10:49  profilanswer

sharshar a écrit :

ok voilà la boîte de conserve: https://coriolis.edcd.io/outfit/cob [...] en%20cours

Sinon pour le budget je sais pas trop ça seras ce que j'arriverais à faire ce week end, en sachant que je vais passer sûrement passer rang supérieur chez HFR corp et à la station donc plus de sous qui rentre normalement non ?

Bon me faut un truc accessible pour l'instant, pour les vaisseaux a plus de 10 millions à l'achat on verra plus tard quand je connaîtrait tout les aspect du jeu.

Tiens un fitting low budget pour ton MK3 : https://coriolis.edcd.io/outfit/cob [...] S%20budget

- kinetic sur les hardpoints M = moins de pénalités de dégats contre les vaisseaux Medium et Large
- Military armor : inutile car ce vaisseau est une chips. Au mieux, elle te ralentira quand tu voudras fuir ...
- Ajout du SCB : pour regen ton shield en combat
- Sensors + Life support en D : plus légers, moins chers et surtout, osef de ces modules.
- Ajout d'un SB

Attention à bien choisir tes cibles et à fuir rapidement en cas de soucis.

Pour du trade / mission / minage : je recommande le T6
C'est une bonne étape pour aller chercher un Asp. J'ai posté un fitting T6 pour de l'explo lointaine. Si besoin d'un fit mission / trading n'hésite pas.

A savoir : mieux vaut un MK3 full A plutôt qu'un Asp fitté en D. (sauf si tu sais ce que tu fais ou que tu as les fonds pour payer l'assurance ;) )

Message édité par mandragorex le 13-01-2017 à 11:11:41

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12955843
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 13-01-2017 à 11:24:36  profilanswer

Ok merci pour le coup de pouce, je pense partir sur lt t6 du coup pour le commerce/explo ça feras large l'affaire pour débuter.

Je me tâte à prendre l'extension mais je pense être court en fonds pour pouvoir en profiter pleinement.

PS: le burst lazer c'est le rafale?

Message édité par sharshar le 13-01-2017 à 11:30:02
n°12955924
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 13-01-2017 à 11:37:46  profilanswer

En fait tu me fait gagner de l'argent là en changeant mon matos ^^

n°12955938
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-01-2017 à 11:40:13  profilanswer

Quand tu vends un vaisseau, n'oublies pas de vendre d'abord tous tes modules onéreux en les changeant pour des pourris, tu récupère ainsi tout ton argent investi.
Si tu vends tout le vaisseau d'un coup, un malus de 10% s'applique sur le vaisseau et tous ses équipements installés

n°12956199
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 13-01-2017 à 12:48:03  profilanswer

Ha mais ça c'est une bonne info surtout avec des vaisseaux a plus de 100 millions 10% ça commence à chiffrer même si j'en suis encore loin.

Sinon j'ai buildé mon mk3 comme indiqué par mandragorex à part que pour l'instant je garde un cargo rack pour faire des missions de livraisons en attendant le T6.

:jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2017 à 12:48:03  profilanswer

n°12956207
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 13-01-2017 à 12:49:21  profilanswer

Je viens donc de passer quelques heures sur le jeu et je me perds un peu entre les missions (dont 2/3 ne me sont pas accessibles) mais je commence a comprendre un peu ce que je veux faire a present.

Donc l'idee est de me lancer sur du bounty hunting avec le sidewinder, j'avais upgrade un de mes lasers avec un lance missile et j'ai un meilleur FSD a present. J'ai aussi remplace le scanner de base par une baie cargo pour pouvoir transporter 4 tonnes.

Bref, maintenant je me dis qu'il va falloir changer ca, je dois avoir 60k credits en banque. Donc que faut-il changer sur le sidi ?
Remettre des canons lasers a la place du lance missile ? Remettre le scanner au lieu de la baie cargo ?

n°12956236
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-01-2017 à 13:02:30  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Oups :o

Mais et après ? Tu recommences de 0 ?

sharshar a écrit :

En fait ta une assurance pour ton vaisseau genre moi là je dois payer un peu plus de 200k je crois pour mon MK3, sinon tu recommence avec un sidewinder

Encore une fois : https://www.fuelrats.com/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12956465
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 14:06:38  profilanswer

Table des effets "cachés" pour les effets spéciaux sur armes moddées : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] lete-table

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12956474
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 13-01-2017 à 14:07:50  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je viens donc de passer quelques heures sur le jeu et je me perds un peu entre les missions (dont 2/3 ne me sont pas accessibles) mais je commence a comprendre un peu ce que je veux faire a present.

Donc l'idee est de me lancer sur du bounty hunting avec le sidewinder, j'avais upgrade un de mes lasers avec un lance missile et j'ai un meilleur FSD a present. J'ai aussi remplace le scanner de base par une baie cargo pour pouvoir transporter 4 tonnes.

Bref, maintenant je me dis qu'il va falloir changer ca, je dois avoir 60k credits en banque. Donc que faut-il changer sur le sidi ?
Remettre des canons lasers a la place du lance missile ? Remettre le scanner au lieu de la baie cargo ?

Mieux vaut surtout changer de vaisseau le plus vite possible. :o
Le sidewinder étant le vaisseau le plus faible du jeu, tu seras toujours dans le rôle de la proie, à moins de n'intercepter que d'autres sidewinder.

Il ne sert vraiment qu'à l'apprentissage des bases du pilotage, combattre en Sidewinder risque de rapidement devenir frustrant pour toi :d

Attends d'avoir de quoi t'offrir un simple Adder, et tu seras nettement déjà moins limité pour tes missions, même dans sa version de base. http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Adder

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas_yad le 13-01-2017 à 14:08:37
n°12956540
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 13-01-2017 à 14:22:39  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Mieux vaut surtout changer de vaisseau le plus vite possible. :o
Le sidewinder étant le vaisseau le plus faible du jeu, tu seras toujours dans le rôle de la proie, à moins de n'intercepter que d'autres sidewinder.

Il ne sert vraiment qu'à l'apprentissage des bases du pilotage, combattre en Sidewinder risque de rapidement devenir frustrant pour toi :d  

Attends d'avoir de quoi t'offrir un simple Adder, et tu seras nettement déjà moins limité pour tes missions, même dans sa version de base. http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Adder

En effet  :pt1cable:  J'avais pas vu qu'il etait si peu cher. Plus qu'a enchainer quelques missions pour faire monter les credits et je passe dessus des que j'en ai l'occasion.

Quand on revend les equipements de son vaisseau, on a une decote par rapport au prix d'achat ? Je voudrais revendre tout ce que j'ai mis sur le sidewinder pour lever un peu d'argent.

n°12956564
nepheast

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 14:26:39  profilanswer

C'est plus rentable pour lui d'apprendre à utiliser la carte et de filtrer le type spectrale, sns oublier bien entendu de choper un FS dans son fit .

---------------
Deleted
n°12956567
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 13-01-2017 à 14:27:12  profilanswer

Oué :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°12956604
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-01-2017 à 14:35:38  profilanswer

Comme il y a pas mal de débutants qui viennent d'arriver sur le topic, il est temps de ressortir mon texte copié collé "spécial noob"  :o

J'attire l'attention de Quenteagle sur la partie en gras, en recommandant d'être très prudent malgré tout

Désolé pour le pavé...

Bonjour et bienvenue !

Pour débuter, déjà, il faut se familiariser avec les commandes, et lire, beaucoup :D
Par exemple, ce petit guide bien pratique :
http://www.biendebuter.net/elite-dangerous/

Tu peux aussi te plonger dans la chaîne youtube de Aymeric HN, très bien faite et pleine de tutos (attention aux notes de version des vidéos, certaines sont obsolètes car le jeu évolue constamment)
https://www.youtube.com/channel/UC_ [...] vE_AJ98xeQ

Et ne pas hésiter à venir poser tes questions ici ;)

Dans Elite, tu peux choisir plusieurs "métiers", comme le commerce, l'exploration, le minage, le combat (chasse à prime, guerre, piraterie...etc), la contrebande, les missions à la chaîne en bossant pour des factions locales. En sachant que tu peux faire tout cela à la fois, on n'a pas une carrière spécifique.

Ce que je conseillerai pour un débutant, c'est de faire des missions pour se constituer une petite réputation dans un système donné et gagner quelque argent, pour se payer un second vaisseau, comme un eagle pour du combat ou un hauler pour du commerce. Jamais d'obligation dans ce jeu, on fait ce qu'on veut :)

Au début, avec ton sidewinder, tu va mourir pas mal de fois, t'en fais pas, c'est normal  [:sanglier bossu:4]  

Chasse à prime ou bounty hunting
Il faut aller en "Ressource extraction site" ou "site d'extraction" en FR. Ce sont des champs d'astéroïdes autour des géantes gazeuses où des PNJ viennent miner, et d'autres PNJ notés "recherché" (wanted) viennent attaquer les PNJ qui minent. Le but est de butter les PNJ "recherchés" afin d'avoir des primes à encaisser à une des stations du système dans lequel tu te trouves.  

Cette activité ne s'improvise pas au bout d'une heure de jeu, faut déjà un vaisseau équipé pour le combat, donc avec un sidewinder c'est chaud. Ce que tu peux faire en sidewinder, c'est aller dans les sites d'extraction "riche" ou "pauvre", là, tu verras des forces de sécurité, tu les suis, tu attends qu'ils attaquent un pirate, et quand l'ennemi est quasi mort, tu l'attaque à ton tour, tu encaissera la prime (presque) sans risque.  

C'est sûr qu'avec un sidi, si tu appliques cette méthode face à un anaconda, si il te tire dessus ne serai-ce que deux secondes, bah t'es mort, tu perds toutes tes primes ainsi que toutes tes données d'exploration non encaissées

LE conseil à donner surtout, c'est de prendre son temps quand on débute, mourir c'est pas grave, faire des conneries, c'est pas grave, ton sidewinder de base est gratuit et tu le récupèrera à chaque mort. Les premières heures de découverte sont magiques, profites-en !

Pour quand tu en sera "plus loin" dans la découverte, voici les principaux outils en ligne :

La bible absolue, le site à mettre en favoris, avec presque tout dedans (descriptifs détaillés des stations, trouver un vaisseau à acheter, trouver de l'équipement, toutes les infos sur les ingénieurs, possibilité de renseigner un profil, consulter les marchés locaux, les community goals... etc etc etc)
http://inara.cz/galaxy

Le site qui permet de faire des routes commerciales et trouver telle commoditie dans un marché :
https://eddb.io

L'appli développée par Schimz, HFRien habitué de ce topic, pour gérer ton inventaire en direct :
http://eduardo.re

Community goals
Pour te faire de la thune au début, il y a aussi les Community Goals, ce sont des missions communautaires accessibles à tous les CMDRs. La plupart sont des livraisons de commodities (métaux, minerai, armes, esclaves...etc) dans une station donnée. Mais il y aussi des CG de chasse à prime par exemple (non conseillées pour un débutant extrême)

Tu trouve la liste des CG en cours ici (elles durent généralement une semaine, du jeudi au jeudi, mais peuvent se finir avant si l'objectif est rempli) :
http://inara.cz/galaxy-communitygoals

Mais elles sont toutes visibles dans le jeu, dans le menu de mission de n'importe quelle station

Dans chaque CG, il y a un classement : top 90% ; top 75% ; top 50% avec les récompenses correspondantes

Pour faire une CG, dans le menu mission de n'importe quelle station, tu t'inscris. Ensuite, tu t'assures d'avoir une soute (cargo) dans ton équipement de vaisseau, tu trouves sur ce site https://eddb.io la marchandise demandée non loin du lieu de livraison, tu achètes là-bas, et tu vas livrer. Tu entreras alors au moins dans le top 99% et tu encaisseras la récompense correspondante à la fin de la CG, en retournant à la station de livraison, ou en attendant deux semaines (IRL) pour un encaissement automatique ;)

Conseil important : en tant que débutant (donc, avec un vaisseau de merde :D ), tu devrai effectuer la livraison en CG en te connectant en "solo" et non en "open", car il y a des joueurs enculés qui aiment bien buter des débutants, pour le plaisir sur les lieux des CG
Tu peux prendre le risque de le faire en open hein, rien n'est obligatoire comme je te disais

mandragorex a écrit :

Table des effets "cachés" pour les effets spéciaux sur armes moddées : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] lete-table

Merci  [:stefro]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 13-01-2017 à 14:38:23
n°12956664
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 14:51:43  profilanswer

Elections sur Hel avec League of Hel.

On peut récupérer une de ces bases :

Cartier beacon (3a)
Wrangel's progress (3c)
White terminal (5e)

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12956685
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-01-2017 à 14:56:05  profilanswer

Schimz a écrit :

Cartier beacon (3a)
Wrangel's progress (3c)
White terminal (5e)

Que faut-il faire ? Des missions HFR à Hel ?

n°12956755
foudelou

Transactions (2)
Posté le 13-01-2017 à 15:15:36  profilanswer

nepheast a écrit :

C'est plus rentable pour lui d'apprendre à utiliser la carte et de filtrer le type spectrale, sns oublier bien entendu de choper un FS dans son fit .

Oui enfin c'est trop tard pour ça là en l'occurence :o
Et des taxis de l'espace c'est plus fun :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12956756
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 13-01-2017 à 15:15:45  profilanswer

Schimz a écrit :

Cartier beacon (3a)
Wrangel's progress (3c)
White terminal (5e)

Mais où vois tu tout ça :??:  

A part ça j'fais des missions HFR dans Hel depuis ce matin :o

n°12956761
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-01-2017 à 15:16:34  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Mais où vois tu tout ça :??:  

A part ça j'fais des missions HFR dans Hel depuis ce matin :o

Dans la carte du système, dans les détails des factions locales

n°12956802
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 13-01-2017 à 15:27:15  profilanswer

L'HdT a écrit :

Dans la carte du système, dans les détails des factions locales

On voit le statut oué, mais pas quelles stations HFR est susceptible de récupérer  [:aelenia]

n°12956807
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-01-2017 à 15:28:14  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

On voit le statut oué, mais pas quelles stations HFR est susceptible de récupérer  [:aelenia]

Les stations qu'on est susceptibles de récupérer se déduisent par rapport aux stations possédées par la faction adverse, enfin je crois

n°12956811
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 15:31:06  profilanswer

Schimz a écrit :

Cartier beacon (3a)
Wrangel's progress (3c)
White terminal (5e)

Je vote pour le bacon. [:adsl1978]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12956832
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 13-01-2017 à 15:37:50  profilanswer

Bon bah le massacre de civils m'a pas réussi donc je passe au transport de propagande :d

n°12956852
Schimz
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 15:44:04  profilanswer

L'HdT a écrit :

Les stations qu'on est susceptibles de récupérer se déduisent par rapport aux stations possédées par la faction adverse, enfin je crois

C'est ça.

Et n'importe quelle mission est valable, du moment qu'elle fasse monter l'influence. Je sais pas si les missions spécifiques (support election) ont un bonus.

---------------
n°12956864
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-01-2017 à 15:46:54  profilanswer

Bon bah go to Hel ce soir alors !

n°12956879
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 13-01-2017 à 15:50:24  profilanswer

L'HdT a écrit :

Comme il y a pas mal de débutants qui viennent d'arriver sur le topic, il est temps de ressortir mon texte copié collé "spécial noob"  :o

J'attire l'attention de Quenteagle sur la partie en gras, en recommandant d'être très prudent malgré tout

:jap:

n°12956911
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 13-01-2017 à 15:58:47  profilanswer

C'est vachement bien que onufrienko soit à un poil de cul de l'étoile d'arrivée, par contre les missions ou faut emmener a bairded mine ou autre station a 100.000 sL comment c'est chiant le super cruise pendant 5 min  :o

Edit: pour les missions avec une cible l'interdictor de fsd est obligatoire ?

Message cité 1 fois
Message édité par sharshar le 13-01-2017 à 16:00:03
n°12956969
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 13-01-2017 à 16:14:44  profilanswer

sharshar a écrit :

C'est vachement bien que onufrienko soit à un poil de cul de l'étoile d'arrivée, par contre les missions ou faut emmener a bairded mine ou autre station a 100.000 sL comment c'est chiant le super cruise pendant 5 min  :o

Edit: pour les missions avec une cible l'interdictor de fsd est obligatoire ?

Si tu parles des missions d'assassinat, non. Tu scannes la balise du secteur (ou tu scannes avec le klaxon en fonction de la qualité de ton scanner...) et tu recevras un message t'indiquant où trouver ta cible.
Après il suffit de se rendre aux coordonnées indiquées et voler doucement en attendant de détecter la cible de la mission.

Par contre si tu laisses le type s'enfuir pendant le combat là vaut mieux avoir l'intercepteur :d

n°12957139
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 17:08:55  profilanswer

Salut les coupaings! Après une (très) longue pause, je vais rattaquer le jeu, maintenant que ça paye à nouveau :)

J'vais tourner autour d'Urvantju pour faire grimper HFR Corp, mais dans l'idéal, j'aimerais farmer ma réput' auprès de la Fédé pour débloquer la Corvette... Des idées de spot pour farmer? Peu importe le type de mission, même du transport no brain, je prends, j'ai envie de faire des sous et de me payer cette rgntudju de Corvette qui me fait de l'oeil depuis des lustres....

Merci pour les conseils :)

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°12957202
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 13-01-2017 à 17:24:12  profilanswer

Vous êtes tellement loin les gars à parler de Corvette et de Cutter :D

Moi mon projet c'est de buffer des bursts lasers pour mettre sur le FDL et le python m'voyez  [:haha clodo]  

Sinon, je crois que j'ai les rangs pour me payer un imperial courrier  [:sanglier bossu:4]

n°12957229
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 17:30:42  profilanswer

Bah, c'est histoire de reconvertir l'Anaconda en cargo et dédier la Corvette aux RES et autres CZ ;)

Sinon, quelqu'un est allé faire un tour à Sothis/Ceos/Robigo histoire de voire c'que ça dit? J'irai pitêtre faire un saut dans la soirée si personne n'y a déjà fait un tour ;)

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°12957242
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 13-01-2017 à 17:35:02  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Si tu parles des missions d'assassinat, non. Tu scannes la balise du secteur (ou tu scannes avec le klaxon en fonction de la qualité de ton scanner...) et tu recevras un message t'indiquant où trouver ta cible.
Après il suffit de se rendre aux coordonnées indiquées et voler doucement en attendant de détecter la cible de la mission.

Par contre si tu laisses le type s'enfuir pendant le combat là vaut mieux avoir l'intercepteur :d

Bon j'ai fail la mission arrivé sur place j'avais pas de scanner mdr, avec le simple c'est suffisant ou l'intermédiaire est un vrai plus?  

J'ai 2millions CR en banque.

n°12957245
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 17:35:32  profilanswer

direction urvantju cet aprem
je claque 2x300 000 direct a HFR en don vu que j'avais que ca ...
et la 2 mission a 300 000 pour 45 YL alors que je depasse rarement 100 000 en general(reput cordial)
dailleurs a par que c'est le trou du cul du monde urvantju sans etoiles pour charger le reservoir, ca a l'air de pas mal payer comme systeme/aux alentours quand meme

Message édité par wolowizard le 13-01-2017 à 17:52:49
n°12957256
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 13-01-2017 à 17:39:17  profilanswer

ça serait tellement dingue de pouvoir se regrouper et de faire une guerre contre le système voisin  :love:

n°12957362
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 13-01-2017 à 18:09:20  profilanswer

--> L'HdT :
Merci pour les trucs, j'ai recopié quelques liens dans le sujet xbox one :jap:

Message édité par gzii le 13-01-2017 à 18:09:54
n°12957416
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 13-01-2017 à 18:24:26  profilanswer

Bon les gars faut m'expliquer svp y'a un truc que je pige pas, pour la balise suffisait de la cibler avec le menu et ça m'a donné les coordonnées du type recherché (HEL 5 B) ok, mais une fois arrivé la bas impossible de le trouver.
J'avais bien des cibles potentielles mais pas trouver le type en question, j'ai tourné près de 10 min autour de HEL 5 B...

n°12957581
Schimz
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 19:05:10  profilanswer

Tu t'approches de la planète (>30K km) et tu attends le pop du signal de mission (il est bleu et y'a un message sonore).

nb : si tu sors de l'instance poppée, elle réapparaitra (valable pour tout type de mission).

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 13-01-2017 à 19:06:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  910  911  912  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)