| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 10:45:28 ![]() ![]() |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Oups --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | En fait ta une assurance pour ton vaisseau genre moi là je dois payer un peu plus de 200k je crois pour mon MK3, sinon tu recommence avec un sidewinder Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 13-01-2017 à 10:54:35 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ah mais j'ai un Sidewinder --------------- I'm magni-fucking-fique. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message édité par mandragorex le 13-01-2017 à 11:11:41 --------------- CMDR ENIBRUT |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ok merci pour le coup de pouce, je pense partir sur lt t6 du coup pour le commerce/explo ça feras large l'affaire pour débuter.
Message édité par sharshar le 13-01-2017 à 11:30:02 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | En fait tu me fait gagner de l'argent là en changeant mon matos ^^
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Quand tu vends un vaisseau, n'oublies pas de vendre d'abord tous tes modules onéreux en les changeant pour des pourris, tu récupère ainsi tout ton argent investi.
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ha mais ça c'est une bonne info surtout avec des vaisseaux a plus de 100 millions 10% ça commence à chiffrer même si j'en suis encore loin.
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 12:48:03 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Je viens donc de passer quelques heures sur le jeu et je me perds un peu entre les missions (dont 2/3 ne me sont pas accessibles) mais je commence a comprendre un peu ce que je veux faire a present.
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Table des effets "cachés" pour les effets spéciaux sur armes moddées : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] lete-table --------------- CMDR ENIBRUT |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Mieux vaut surtout changer de vaisseau le plus vite possible. Il ne sert vraiment qu'à l'apprentissage des bases du pilotage, combattre en Sidewinder risque de rapidement devenir frustrant pour toi Attends d'avoir de quoi t'offrir un simple Adder, et tu seras nettement déjà moins limité pour tes missions, même dans sa version de base. http://elite-dangerous.wikia.com/wiki/Adder Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 13-01-2017 à 14:08:37 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Oué --------------- I'm magni-fucking-fique. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Comme il y a pas mal de débutants qui viennent d'arriver sur le topic, il est temps de ressortir mon texte copié collé "spécial noob"
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 13-01-2017 à 14:38:23 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Elections sur Hel avec League of Hel.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) |
Oui enfin c'est trop tard pour ça là en l'occurence --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
|
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Bon bah le massacre de civils m'a pas réussi donc je passe au transport de propagande |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon bah go to Hel ce soir alors ! |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | C'est vachement bien que onufrienko soit à un poil de cul de l'étoile d'arrivée, par contre les missions ou faut emmener a bairded mine ou autre station a 100.000 sL comment c'est chiant le super cruise pendant 5 min Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 13-01-2017 à 16:00:03 |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Salut les coupaings! Après une (très) longue pause, je vais rattaquer le jeu, maintenant que ça paye à nouveau --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Vous êtes tellement loin les gars à parler de Corvette et de Cutter |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Bah, c'est histoire de reconvertir l'Anaconda en cargo et dédier la Corvette aux RES et autres CZ --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
|
wolowizard Transactions (0) | direction urvantju cet aprem Message édité par wolowizard le 13-01-2017 à 17:52:49 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | ça serait tellement dingue de pouvoir se regrouper et de faire une guerre contre le système voisin |
gzii court-circuitTransactions (3) | --> L'HdT :
Message édité par gzii le 13-01-2017 à 18:09:54 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bon les gars faut m'expliquer svp y'a un truc que je pige pas, pour la balise suffisait de la cibler avec le menu et ça m'a donné les coordonnées du type recherché (HEL 5 B) ok, mais une fois arrivé la bas impossible de le trouver.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Tu t'approches de la planète (>30K km) et tu attends le pop du signal de mission (il est bleu et y'a un message sonore). nb : si tu sors de l'instance poppée, elle réapparaitra (valable pour tout type de mission). Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 13-01-2017 à 19:06:55 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |