| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 11:00:54 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | Gedemon , ca te gene pas ce que je constatait dans ce message :
|
izzy Transactions (0) | L'explication officielle du changement du flight model :
|
kenrio Transactions (0) | ils copient SC en fait les noobs --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 01-10-2014 à 11:58:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2014 à 12:06:44 ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ils chôment pas --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | Oui n'enfin c'est juste 2-3 bugs à corriger ^^ |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 12:11:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2014 à 12:13:28 ![]() Concernant le flight model, j'attends de tester ça en profondeur mais ça me semble être une bonne idée. Le boost FA-off suivi d'un flip pour se barrer, c'est particulièrement pénible. Suffit de tomber sur un cobra qui le fait et c'est la mort quasi certaine si on continue l'engagement, idem pour le viper. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2014 à 12:18:13 |
izzy Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
izzy Transactions (0) |
|
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
izzy Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2014 à 12:39:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2014 à 12:41:23 ![]()
|
acecel Transactions (0) | Le multi (netcode et co) commence à être bon? On peut se faire des sessions à 4/5 personnes en vol en formation? |
acecel Transactions (0) | Faut que je réinstalle le jeu alors, hâte de tester le vol en formation made in HFR |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ha oui au fait, l'exploration doit être rentable, j'ai vendu des données sur Styx aux stations dans le système lui même (dites vous connaissez un peu le truc rond autour duquel vous orbitez depuis des années ? non ? ok, je vous vends sa composition pour 1000 credits, deal ? --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
FLK Transactions (8) | On peut s'organiser un truc ce WE ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 01-10-2014 à 13:57:19 |
ludovicpowa Transactions (0) |
Message édité par ludovicpowa le 01-10-2014 à 13:53:48 |
FLK Transactions (8) | Par rapport au Commander Gedemon on est tous un peu des noobs Message édité par FLK le 01-10-2014 à 13:57:48 |
acecel Transactions (0) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | on va tout défoncer |
acecel Transactions (0) | Tous les newbs vont se foncer dessus sans le vouloir et ça fera une jolie explosion |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | du moment que l'explosion est jolie... |
totorotonio Transactions (1) | le x52 pro est de retour sur amazon.it pour 99 euro !!!!
|
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Dispo ce WE, si on veut être tranquille, j'vais créer un groupe, j'ai déjà essayé ce matin mais on ne peut toujours pas le nommer comme on veut...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |