| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 15:00:58 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ce week-end je serais pas mal dispo aussi ^^
|
pop2010 Transactions (1) | Pas particulièrement non, tu es bien plus investi que moi --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
pop2010 Transactions (1) | Essaye de le quitter et de le relancer, y'a peut-être un hotfix. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Le boulet :
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Tain la galaxy map est inutilisable edit : et j'ai pas d'ombres dans les stations on dirait Message édité par -neon- le 01-10-2014 à 16:39:18 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | je pense qu'il est urgent d'attendre la 2.01 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Update en cours --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 16:58:31 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
edit: ha bah il veut toujours pas se lancer Message édité par Fenston le 01-10-2014 à 17:07:28 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DivadG Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | C'est quoi l'astuce ? Vous avez pas payé le double y'a une semaine ? Ou c'était déjà cette promo ? |
DivadG Transactions (0) | L'astuce c'est Amazon et ses prix qui fluctuent à mort en fonction de leur logistique/strat commerciale/whatever. Par contre ça devrait pas rester longtemps comme ça, donc vaut mieux se décider vite Message édité par DivadG le 01-10-2014 à 17:21:18 |
kenrio Transactions (0) | amazon c'est comme la bourse avec les produits saitek --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | C'es pas cher effectivement... J'ai déjà un vieux joystick (Logitech Extreme 3D Pro), il fait encore bien son travail, même si je doute pas que ça doit être encore mieux avec le gros throttle.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | au fait:
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
FLK Transactions (8) | Ben là c'est un gros hotas non ? |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par kiskoulocitron le 01-10-2014 à 17:44:08 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Après avoir acheté un clavier à plus de 120€, si j'achète un warthog à 250€ je pense que ma femme m'étouffe durant mon sommeil. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 01-10-2014 à 17:44:40 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2014 à 17:50:20 ![]() Toujours le bug du black screen |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | propose lui de t'étrangler avec un câble hdmi à 300 € --------------- :o :o :o |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | en attendant que le serveur veuille bien nous accepter dans l'jeu:
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | pareil! si j'accroche bien sur le jeu et la simu! A court terme (moins de 1 an) c'est le warthog |
acteon89 Transactions (2) | Je ne vous dit pas merci pour le plan a 99e comme si j'avais besoin de ça |
FLK Transactions (8) | Bizarre, je suis en 2.01, mais une fois en jeu le bouton START reste en rouge "client is too old", nouvelle maj en cours ? chezvousçamarche ?
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 01-10-2014 à 19:03:38 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
galak Revenez :(Transactions (5) | Pareil |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
waylan Transactions (1) |
Euh, c'est à dire ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |