| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 22:16:11 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Après midi productive : achat de mon 4e vaisseau, un T6 que j'ai fitté minage, et participation au CG qui va bien. Par contre, ca faisait qqs temps que je n'avais pas joué...quel bordel ces nouveautés D'ailleurs si ca tente le taulier du topic de mettre à jour le FP, il aura toute la reconnaissance --------------- _______________________________________________________________ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Le T6 est top pour commencer a miner ! |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | C'est vraiment dommage que le Clipper nécessite un pad large, je n'ai pas envie de reprendre un Python |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | J'ai un Anaconda et une Corvette, tous les deux bien équipés, je voulais me monter un vaisseau medium polyvalent pour retrouver les outposts que je n'ai pas vu depuis longtemps et avoir plus de choix de missions |
nepheast Transactions (0) | J'ai besoin d'acheter qlq rares pour un ingé.. mais impossible, le marché de la station est sous loi martiale merci fd. ah ah --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Petite question à ceux qui gère bien l'aspect politique du jeu : Y a-t-il des moments où il vaut mieux éviter de faire des missions pour HFR Corp ? Suivant l'état actuel ou futur par exemple ? --------------- _______________________________________________________________ |
Trouve moi un vaisseau large plus agile et on en reparle : ) Et jle répète mais les outposts sont nombreux que les stations planétaires IG hein ... |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 08:56:12 ![]() ![]() |
xiphen Transactions (0) | Pour les outposts, pourquoi pas un keelback et sa baie de chasseur possible..... assez polyvalent comme vaisseau. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Y a eu une newsletter vendredi
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ouais, c'est un peu le calme plat en ce moment ... m'enfin, wait & see ! --------------- CMDR ENIBRUT |
everfrost AmusedTransactions (0) | Il y a de quoi faire déjà vers Colonia (trade, fight... comme la bulle humaine quoi) ?
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
--------------- CMDR ENIBRUT |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Je n'ai jamais testé de Federal à part la Corvette.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Un python avec le power plant en A tu peux tout mettre dessus comme modifs ingés
|
Message cité 3 fois Message édité par mandragorex le 09-01-2017 à 16:14:41 --------------- CMDR ENIBRUT |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2017 à 21:11:10 ![]() Hello Je compte prendre ED à sa sortie sur PS4. C'est un jeu que j'attends depuis longtemps. Par contre, je suis tombé hier sur un forum où les joueurs se plaignaient du manque de dynamisme du jeu, une fois passé l'effet wahou du début. Dans ED, on est d'accord sur le fait que ça fourmille de stations spatiales, d'autres joueurs avec lesquels interagir, etc. ? Et on peut aussi aller explorer les planètes avec Horizons il me semble. Et j'imagine que y a aussi des bases au sol, genre sur Terre ou Mars. Des grands hubs d'échange avec les autres joueurs... D'ailleurs, on peut sortir de son vaisseau pour explorer une station ? Ou une épave perdue dans l'espace ? Et peut-on communiquer par radio avec les joueurs des environs ? Genre si on croise un vaisseau au milieu de nul part, pour échanger quelques mots En résumé, la vue que j'ai des possibilités du jeu est-elle exacte ? Parce que je lisais des trucs disant que toutes les stations sont des copier-coller... Que l'ennui vient vite. Ce genre d'avis me fait un peu peur ! Voilà, merci par avance ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 21:13:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2017 à 21:21:27 ![]() Tu t'attends à un AAA dans la pratique en gros, façon Ubisoft, avec des objectifs un peu partout, pleins de trucs à faire ect... Elite c'est tout sauf ça. Et non, on ne peut pas sortir de son vaisseau autre que par le buggy pour l'instant. Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 21:23:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2017 à 21:24:34 ![]() Non pas façon Ubisoft. Je suis vraiment pas fan de leurs jeux. J'espère une simulation immersive qui déborde de possibilités. Mais je lis des trucs disant que c'est répétitif et pas si riche que ça, notamment en diversité des lieux, et en possibilité d'interagir avec les autres joueurs Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 21:28:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2017 à 21:29:48 ![]() Diversité des lieux, c'est pas ça du tout, la plupart du temps t'es dans l'espace, dans ton vaisseau. Les stations se ressemblent pour la plupart, à part 2/3 variantes, et tu peux pas t'y promener, tu poses juste ton vaisseau dans le hangar et ensuite tu interagis avec des écrans. Niveau missions, c'est très répétitif et les interactions avec l'IA sont absentes. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 21:30:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2017 à 21:37:25 ![]() Fichtre... Au moins c'est clair ^^ Alors qu'est-ce qui vous plait dans ce jeu ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 21:38:27 |
foudelou Transactions (2) | Vu les questions que tu poses tu vas vite déchanter si tu le prends --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2017 à 21:56:22 ![]() Faut y jouer avec des potes, sinon l'effet waouh peut te scotché pendant pas mal d'heures car le jeu propose une interaction, que ce soit via le pilotage ou l'exploration, assez démentiel. Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 21:58:51 |
Peuwi Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 10-01-2017 à 01:56:44 |
tom_s Transactions (0) | Je viens d'atteindre SagitA :
Heu... pas vraiment, c'est encore très désert et l'approvisionnement est limité.
50€ c'est trop cher, Strike Vector est super bien dans le genre et a floppé malgré un prix dérisoire... d'ailleurs le Cqc en prend le chemin : matchmaking interminable, voir impossible... triste. Par contre Elite Dangerous n'est pas cher vu ce qu'il offre, c'est même top rapport qualité/prix ! Message édité par tom_s le 16-01-2017 à 08:27:28 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2017 à 08:41:47 ![]() Merci pour vos réponses De toute façon je le prendrai à sa sortie pour vraiment voir ce qu'il en est. En attendant, je suis sur No Man's Sky qui n'a pas grand chose à voir hormis les voyages spatiaux J'avais un peu tâté du X3 Reunion sur PC. Du coup j'imagine que ED est plus dans ce genre là. Et depuis, à part No Man's Sky, bah plus rien en matière de voyage spatial Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2017 à 08:42:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2017 à 08:48:44 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
andeim I'll be backTransactions (1) | Je viens de faire mon premier trade avec un bénéfice de 500, j'ai directement acheter un conteneur de capacité +2 Message édité par andeim le 10-01-2017 à 11:08:09 --------------- Twitch || CS GO in my heart ;) |
Dravety Transactions (3) | J'ai acheté 2 joysticks T16000M pour jouer mais c'est un vrai casse tête et pour le moment je n'ai pas réussi à faire marcher les 2 joysticks en même temps avec le logiciel TARGET qui permet normalement de le faire. Je vais devoir lire toute la doc pour tenter d'y arriver car c'est ultra compliqué. J'ai trouvé un profil d'un mec qui l'a fait mais ça marche toujours pas |
SuperSic Transactions (0) | Je crois que qqn a eu ce problème sur le topic des HOTAS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |