| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
andeim I'll be backTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Twitch || CS GO in my heart ;) |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 09:58:20 ![]() ![]() |
everfrost AmusedTransactions (0) | Hier j'ai eu une mission à 17M pour un transport sur 3 points à 45, 120 et 220 Ly, j'ai cherché le piège tout le long mais à part un point à 8k ls sur un système j'ai même pas été attaqué ni rien, elle s'en foutait des scans, ne m'a rien demandé... Crédits faciles et assez rapides --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon, faut se dépêcher de se faire du pognon avant qu'ils nerfent tout ça Message édité par L'HdT le 11-01-2017 à 10:13:54 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Moi je joue avec un pad ps4 aucun problème pour l'instant en pilotage ou dans les menus à voir quand je commencerais les dogfights ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | C'est une excellente nouvelle pour les primes de missions, il me manque au moins 250M pour acheter la Corvette. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Dites, vous savez comment se faire intercepter par les aliens ?
Message édité par L'HdT le 11-01-2017 à 11:51:34 |
tom_s Transactions (0) |
andeim I'll be backTransactions (1) | Sympas la photo comment tu fais ? Message cité 1 fois Message édité par andeim le 11-01-2017 à 11:57:44 --------------- Twitch || CS GO in my heart ;) |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 11:57:24 ![]() ![]() |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pas de souci sur xOne, avec un appui long sur une des 4 touches colorée on a différentes propositions en appuyant sur les directions du Bouton Multi Directionnel (ce sont des raccourcis, une fois appris pas la peine d'attendre que ça s'affiche).
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Peuwi Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon à savoir tout ça |
Peuwi Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Faut combien d'heure de powerplay pour avoir accès au prismatic ? |
Peuwi Transactions (0) | Il faut 4 semaines d'emmerdement, (quoique, à voir si le changement des règles améliore le truc), et 750T de livraison sur 20ly + 10 minutes à cliquer sur "10 de plus" pour obtenir les 750T.
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | hé bé. C'est vraiment tout ou rien avec frontier Je fais des trajets pour HFR entre Urvantju et Lie Yu Kou. Et j'suis même pas encore allié avec HFR edit: server restart à 17h Message édité par nicolas_yad le 11-01-2017 à 16:31:26 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Hello je pense me lance dans l'aventure. Il faut que j'achete quoi pour me lancer ? J'ai vu qu'il y a pas mal de produits disponibles donc je sais pas de quoi j'ai besoin. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 11-01-2017 à 17:05:46 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
tom_s Transactions (0) | https://community.elitedangerous.co [...] ad734aa46a
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | On n'a aucun moyens de survoler des planètes à basse altitude sans l'extension ? |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Question bete : ceos/sothys c'est toujours d'actu ou ca a été patché ? --------------- _______________________________________________________________ |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
25 % oui pour le prismatic mais 40 % pour le biweave. |
nepheast Transactions (0) | Pour avoir passé un peu de temps en rez hier soir, pas des masses convaincu par les slots militaire supplémentaire vu que je n'ai pas vraiment vu de changements, les ennemis letal et elite touchent toujours avec autant de régularité et si plus de paillettes les module tombent toujours aussi rapidement, malgré la présence de deux modules sois disant censé ralentir ou diminuer les dégâts pendant une courte période.
--------------- Deleted |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | merci --------------- _______________________________________________________________ |
|
nepheast Transactions (0) | nop double munissions et corrosif, parce que seulement utilisé sur les coques... mais ouais dégouté, déjà que j'en chiais parfois pour tomber les shields sur certains vaisseaux (SCB infini ? ) et bien maintenant c'est exactement la même chose avec les coques .
Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 11-01-2017 à 20:17:07 --------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) | En fixed il est beaucoup moins intéressant que le Fas . --------------- Deleted |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Du charabia vos discussions lô, |
SuperSic Transactions (0) | Nous sommes à Urvanju, station Onufrienko. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Tiens, en parlant vaissal, je vais demander les conseils des anciens...
--------------- _______________________________________________________________ |
@djullz : Asp explorer Message édité par nicolas_yad le 11-01-2017 à 20:43:03 |
SuperSic Transactions (0) | Le cobra Mk3 suffit pas pour débuter dans l'explo ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |