| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 20:57:49 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
nepheast Transactions (0) | Ouais c'est bien possible ,j'ai bien stocké des modules modifiés, re utilisé qlq jours plus tard et pas de soucis... coup de chance, pour une fois que je passe au travers des bugs. --------------- Deleted |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Je voudrai savoir si pour commencer à devenir ingénieur. Faut il atteindre les niveaux Elite ou je peux commencer au niveau intermédiaire? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) | C'est pour quand le patch ? Je suis en congés la 1ère semaine de janvier, bébé chez la nounou, compagne au boulot, ça va être la fête ! --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 11:22:45 ![]() ![]() |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Merci L'HdT pour cette réponse très clair. J'adore.
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Je viens de me renseigner sur les modalités Ingénieurs. Cela va me motiver pour faire des nouvelles expériences dans le jeu (minage, exploration, recherche de matériaux rares). Pour le moment, je n'avais fait que du commerce et un peu de combat. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | En parlant du prochain patch, on connait déjà un peu son contenu ? |
nepheast Transactions (0) | Ouais des serveurs stable et des cannettes d'équilibrage par pack de 24 ! --------------- Deleted |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Ça doit faire deux mois que j'ai pas relancé le jeu... On pourra à nouveau gagner des sous "normalement" et monter ses rangs sans y passer ses vacances --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Pour plus de details, gogo fofo off section beta : ) |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | il faudrait peut-être réparer ?
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 30-12-2016 à 20:15:51 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Première quête ingénieur : Deciat
Message cité 1 fois Message édité par zazvolley le 31-12-2016 à 13:26:41 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Embarque un fuel scoop : O |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bozoleclown Transactions (0) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
SuperSic Transactions (0) | Bonne année à tous (sauf à nepheast --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Bonne année a tous ! |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Jolis screens, ça met un peu de challenge pour les prochains créneaux d'explo Meilleurs vœux à tous --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nepheast Transactions (0) | Bonne année les Élites (même à MiniSic). --------------- Deleted |
wolowizard Transactions (0) | j'ai acheté le season pass en promo sur la one pas encore testé l'exploration en vehicule par contre Message édité par wolowizard le 01-01-2017 à 21:39:05 |
SuperSic Transactions (0) | 380Km/h, ça devrait suffire à échapper à 90% des IA. Pense à te soumettre pour diminuer le temps de chargement du FSD. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | l'asp explorer, meme fit transport peut avoir dans les 40 à 48Ly de portée de saut avec un FSD grade 5 modifié (et avec un bon roll
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
wolowizard Transactions (0) |
centaines de millions |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | oui depuis la 2.2 ils ont foiré totalement les récompenses de missions, on gagne en gros 10x moins en ce moment, ce qui n'aide pas les nouveaux arrivants, et qui décourage les vieux briscards --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Élections sur Hel. HFR (24%) vs Adils Alliance (28%) Ils veulent prendre le contrôle de Samuda Vision Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 01-01-2017 à 22:56:03 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Première quète de ingénieur.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |