| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 14:52:44 ![]() ![]() |
champagne EmozioneTransactions (2) | Bonsoir, je possede ^^ elite dangerous et je voudrais acheter Elite dangerous horizon mais je capte pas bien là.
|
SuperSic Transactions (0) | C'est pareil. Horizons = season pass pour les version 2.X Edit : soldes de noel de Steam depuis ce soir, je n'avais pas vu Message édité par SuperSic le 22-12-2016 à 20:36:54 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
hypikahay Transactions (0) | 33% justement sur le site de Frontier https://www.frontierstore.net/eur/g [...] s-cat.html |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | moi qui étais en tatance pour prendre un second account, histoire de pouvoir partir en explo extra longue durée mais pouvoir jouer dans la bulle un CG ou un event sans regretter quoi que ce soit... --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | punaise pour les explo je suis tombé sur ca : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=144782
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
champagne EmozioneTransactions (2) | Check ! |
champagne EmozioneTransactions (2) |
Message édité par champagne le 23-12-2016 à 03:22:10 |
tom_s Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | ca y est je suis arrivé a colonia, c'est loin mais c'est beau Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 23-12-2016 à 09:11:41 |
Publicité | Posté le 23-12-2016 à 09:04:34 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
tom_s Transactions (0) | Superbes images ! |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
bozoleclown Transactions (0) | oui plutot, finalement c'etait pas si long, je met de la musique et j’enchaîne les sauts sans trop m'en rendre compte. le seul probleme avec l'exploration effectivement c'est qu'on ne peux pas switcher facilement et il faut revenir dans la bulle pour pouvoir passer a autre chose. Message édité par bozoleclown le 23-12-2016 à 14:03:15 |
tom_s Transactions (0) | Vu comme ça je comprends qu'un second compte puisse avoir son utilité, et effectivement c'est pas bien cher payé.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Une skin Chrome gratoss.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
tom_s Transactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | Je ne sais pas comment certains font 20kLy, j'ai déjà envie de me tirer une balle après 300Ly. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | On s'y fait très vite avec la motivation de la découverte. C'est la même carotte que dans beaucoup de jeux genre le pack de mob j'veux-voir-le-drop de Diablo ou le dernier tour promis-juré-après-dodo de Civilisation.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bozoleclown Transactions (0) | c'est le but du jeu a mon sens, la bulle c'est pour faire du fric et se construire le vaisseau qui va pouvoir nous emmener plus loin Message édité par bozoleclown le 23-12-2016 à 22:52:06 |
SuperSic Transactions (0) | Pas mal de nouvelles peintures en ce 24 décembre :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Merci.j'ai trouvé.
Message édité par zazvolley le 25-12-2016 à 14:21:13 |
nounours80 Transactions (1) |
tom_s Transactions (0) | Comme je te comprends ! |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ptit passage pour le coucou et vous souhaiter un joyeux Noël ainsi qu'un très bon nouvel an --------------- CMDR ENIBRUT |
Dravety Transactions (3) | Je viens d'acheter le jeu et j'ai même pas fini la formation que je le hais déjà. Impossible de faire un combat avancé sans tout perde en deux seconde...
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Dravety Transactions (3) |
|
tom_s Transactions (0) | Oublie la formation de combat avancé: on te file un sidewinder mal équipé et en face des bots pas contents...
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Non mais je déconnais, faut que je prépare des papiers (recherche d'appart) --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | vi j'ai bien compris que tu déconnais --------------- Deleted |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |