| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 19:19:46 ![]() ![]() |
wolowizard Transactions (0) | question sur le scoop , moi je surveille le debit max ensuite je coupe les moteurs bref quand je fait une ejection c'est que je surveillais pas mais : |
nounours80 Transactions (1) | Certains ont surement une technique mais pour pas m'emmerder quand j'ai un petit fuel scoop je m’arrête mais je ne me met pas trop prêt, 60/70% du débit max ça chauffe peu.
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | la chauffe est liée a plein de facteurs, dont le vaisseau lui meme, le power plant (les classe A chauffent moins), les modules actifs (par exemple sur des trajets longue distance comme ca, je désactive l'armement, je gagne quelques %)
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Je découvre les différents aspects de Elite.
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Ça ne marche pas ce soir |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | oui.problème de connexion aussi. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Vous vous prenez bien la tête pour scoop |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 10:42:41 ![]() ![]() |
wolowizard Transactions (0) | dite j'ai livré un passager a la station demandé , le mec veut pas sortir du vaisseau, je dois faire venir un huissier ? Message édité par wolowizard le 03-01-2017 à 11:24:09 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Vivement le module FPS, qu'on puisse aller coller une bastos dans le buffet des passager casse couille, j'ai quelques comptes à régler perso |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | A propos des missions passagers? |
wolowizard Transactions (0) |
un de ces 4 je pense virer l'auto-dockage pour prendre un scanneur de surface Message édité par wolowizard le 03-01-2017 à 17:50:18 |
bozoleclown Transactions (0) | j'ai toujours pas compris l’intérêt du auto docking ps: pour le fuel scoop, je ne freine jamais, je fait le tour de l'etoile en gardant la capacité de mon fuel scoop au maximum, si j'ai un gros ravitaillement a faire et que je surchauffe trop je m'eloigne rapidement pour revenir faire un second passage rapidement car j'ai toujours de la vitesse. Message édité par bozoleclown le 04-01-2017 à 09:12:22 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | L'auto docking est utile sur les très gros vaisseaux qui ont plein de modules dispos, il parait que passer en cutter dans les boîtes aux lettres est assez galère, mais c'est vrai que sur un ASP, je me pose la question
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 04-01-2017 à 09:27:50 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ca dépend des vaisseaux et de ce qu'on fait
Peuwi Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Jamais testé, jamais eu besoin de l'autodocking.
Message édité par mandragorex le 04-01-2017 à 10:25:23 --------------- CMDR ENIBRUT |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
everfrost AmusedTransactions (0) | J'ai pris un DC sur mon Beluga c'est plutôt sympa et assez immersif je trouve, avec le beau Danube Bleu pendant la manoeuvre, c'est agréable. Après c'est sûr que c'est du gadget pas vraiment indispensable --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Peuwi Transactions (0) | Le cutter est l'un des vaisseaux les plus faciles à freiner : il suffit de faire un petit roll quand les fesses sont dans le grille-pain : les frottements stoppent pratiquement le vaisseau sans dommage, il suffit de reprendre à petite vitesse. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Haha +1 ! \o/ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Tu t'y est pris trop tard ?
|
--------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'était pas déjà connu le coup des skimmers ?
Message édité par L'HdT le 05-01-2017 à 10:24:12 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ouais le coup des skimmers qui comptent comme des ships dans les missions est connu, mais sait-on jamais --------------- CMDR ENIBRUT |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | first encounter confirmée :
|
nepheast Transactions (0) | ahhhh sympa ! Message édité par nepheast le 06-01-2017 à 00:31:10 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |