Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  904  905  906  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12929358
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 19:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:corten]  

ca doit etre vraiment tres rare les problemes liés au scoop normalement...  

quelques tips :  

- soit tu surchauffes, et il faut t'éloigner et revenir (en gros au dela de 80% tu t'éloignes le temps de refroidir) > surveiller ta température
- soit tu scoop trop pres et tu te fais ejecter par la sécurité de navigation, et la tu prends des degats sur l'ensemble du vaisseau > surveiller son cap, sa vitesse et la position du vaisseau (cf schéma ci dessous)
- soit tu enclenche ton FSD pendant que le scoop est actif (et la ca crame aussi)...  > il faut que l'ordinateur annonce "fuel scoop disengaged" et que ta température baisse avant de réenclencher le FSD pour le prochain saut.

si tu surchauffes, achete un heat sink et associe une touche pour en ejecter un en urgence.

affiche les lignes orbitales, c'est vital pour scoop dans de bonnes conditions : si le nez de ton vaisseau entre dans la zone autour de l'étoile, ca t'éjecte et tu prends des dégats :

http://reho.st/medium/https://lh3. [...] -12-28.jpg  

donc toujours surveiller comment on place son vaisseau et sa vitesse (trop vite pas bien, trop lent pas bien non plus), et sa température

avec ca normalement, au pire tu as perdu 2 à 4% sur tes modules avec des erreurs d'inattention ou une fausse manip (ca arrive :o )

si tu as des questions n'hésites pas :)

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 19:19:46  profilanswer

n°12929367
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 19:23:37  profilanswer

question sur le scoop , moi je surveille le debit max ensuite je coupe les moteurs bref quand je fait une ejection c'est que je surveillais pas mais :  
ya une facon de limité la montée en temperature ? genre bouclier thermique sous le vaisseau ? au nez ? en position arriere par rapport a l'etoile ?  

2nd question : pour les ingénieurs le matos on est obligé de le recuperer en se battant ? on peut pas acheter les pieces ?

n°12929387
nounours80

Transactions (1)
Posté le 02-01-2017 à 19:34:46  profilanswer

Certains ont surement une technique mais pour pas m'emmerder quand j'ai un petit fuel scoop je m’arrête mais je ne me met pas trop prêt, 60/70% du débit max ça chauffe peu.

Et en expédition je prends toujours un très gros fuel scoop donc pas de soucis, chaque demi tour d'étoile = le plein.

n°12929435
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 19:58:30  profilanswer

la chauffe est liée a plein de facteurs, dont le vaisseau lui meme, le power plant (les classe A chauffent moins), les modules actifs (par exemple sur des trajets longue distance comme ca, je désactive l'armement, je gagne quelques %)

certains vaisseaux (comme l'asp explorer par exemple) chauffent vraiment peu, tu peux te mettre en orbite d'un soleil avec scoop au taquet, aller manger un truc et revenir, c'est toujours acceptable et ca gueule pas coté ordinateur ^^

grosso modo, pour scoop, je me mets a 50% de gaz, je place le nez du vaisseau au dessus de la ligne orbitale, et je tourne avec les thrusters lateraux, ca fait globalement le job.
c'est un coup a prendre, sachant que plus tu as un gros scoop, et moins tu passes de temps en orbite, donc moins tu as de risques d'accumulation de chaleur.

tu peux investir dans la coque miroir qui est efficace contre la montée de température, mais si elle ne vaut pas grand chose sur les petits vaisseaux, elle devient rapidement inabordable et pas interessante car tres fragile vs les armes cinétiques.

il suffit de surveiller sa température et de s'éloigner un peu quand c'est a plus de 80%.
tu verra, avec le temps tu t'y habitues vite, et selon le vaisseau que tu prendra, tu n'auras plus ces problématiques de chauffe (ou du moins tellement minimes que tu ne seras pas inquiété).

attention encore une fois a ne pas enclencher le saut FSD si tu as le scoop d'ouvert :)

pour les ingés, hélas oui.
ED a voulu nous faire decouvrir les différents aspects du jeu et nous force littéralement à explorer, miner, combattre, meme si ca nous fait chier/plait pas.

certains composants se trouvent sur des carcasses de vaisseaux, donc soit tu les petes toi meme (systemes anarchie pour ne pas prendre de prime), soit tu explores les USS en espérant trouver ton bonheur flottant dans le vide.

---------------
n°12929542
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 02-01-2017 à 20:37:40  profilanswer

Je découvre les différents aspects de Elite.
Pour le moment, j'avais fait essentiellement du commerce et un peu de combat.
En tout cas , merci pour vos conseils avisés.

n°12929664
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 02-01-2017 à 21:33:56  profilanswer

Ça ne marche pas ce soir [:daweed:2]

n°12929680
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 02-01-2017 à 21:47:02  profilanswer

oui.problème de connexion aussi.

n°12930145
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 10:03:07  profilanswer

gorn nova a écrit :

la chauffe est liée a plein de facteurs, dont le vaisseau lui meme, le power plant (les classe A chauffent moins), les modules actifs (par exemple sur des trajets longue distance comme ca, je désactive l'armement, je gagne quelques %)

certains vaisseaux (comme l'asp explorer par exemple) chauffent vraiment peu, tu peux te mettre en orbite d'un soleil avec scoop au taquet, aller manger un truc et revenir, c'est toujours acceptable et ca gueule pas coté ordinateur ^^

grosso modo, pour scoop, je me mets a 50% de gaz, je place le nez du vaisseau au dessus de la ligne orbitale, et je tourne avec les thrusters lateraux, ca fait globalement le job.
c'est un coup a prendre, sachant que plus tu as un gros scoop, et moins tu passes de temps en orbite, donc moins tu as de risques d'accumulation de chaleur.

tu peux investir dans la coque miroir qui est efficace contre la montée de température, mais si elle ne vaut pas grand chose sur les petits vaisseaux, elle devient rapidement inabordable et pas interessante car tres fragile vs les armes cinétiques.

il suffit de surveiller sa température et de s'éloigner un peu quand c'est a plus de 80%.
tu verra, avec le temps tu t'y habitues vite, et selon le vaisseau que tu prendra, tu n'auras plus ces problématiques de chauffe (ou du moins tellement minimes que tu ne seras pas inquiété).

attention encore une fois a ne pas enclencher le saut FSD si tu as le scoop d'ouvert :)

pour les ingés, hélas oui.
ED a voulu nous faire decouvrir les différents aspects du jeu et nous force littéralement à explorer, miner, combattre, meme si ca nous fait chier/plait pas.

certains composants se trouvent sur des carcasses de vaisseaux, donc soit tu les petes toi meme (systemes anarchie pour ne pas prendre de prime), soit tu explores les USS en espérant trouver ton bonheur flottant dans le vide.

Je me permets de préciser certains points :

- La vitesse de chauffe en scoop d'un vaisseau dépend de : sa chauffe de base + sa distance par rapport à l'étoile scoopée + le type d'étoile.

Pour les deux derniers points, on a déjà donné la méthode.
Pour la "chauffe de base" :
- La coque miroir de permet PAS de réduire la chauffe. Aucune coque ne permet de réduire/accroître cela.
- Ne pas enclencher le FSD lorsque tu es en orbite. Il faut patienter de s'être éloigné de l'étoile en question.
- Utiliser un PowerPlant en A. La dissipation thermique est la plus élevée sur les PP en A.
- Désactiver les module "inutiles" lorsqu'on scoop : armes / SCB / raffinerie / Limpets / Cargo hatch etc.

En dernier recours : modder son PP et ses thrusters pour maximiser l'efficacité thermique (et donc éviter la chauffe) via 3 recettes :
- PP overcharged G1 avec bonus secondaire de dissipation thermique.
- PP low emissions  
- Thrusters en Clean Drive

Tips :  
- Si besoin de compos d'ingé disponibles uniquement en CZ et qu'on ne peut/veut pas combattre : il suffit d'y aller quand même, de ne pas choisir de camp et de récupérer les compos des vaisseaux PNJ qui s'explosent entre eux.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12930151
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 03-01-2017 à 10:05:39  profilanswer

Vous vous prenez bien la tête pour scoop :D

Ma méthode :

Je vole au dessus la ligne orbitale
J'attends que le fuel scoop pompe au taquet de sa capacité et je coupe les moteurs
Si ça monte au dessus de 90%, je me barre, refroidis et recommence l'opération :o

Ah, et bonne année !

n°12930245
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 10:42:41  profilanswer

Citation :

- La coque miroir de permet PAS de réduire la chauffe. Aucune coque ne permet de réduire/accroître cela.

effectivement, my bad :jap:
ils avaient testé ca en beta (avec meme la possibilité de gerer la t° en fonction de la couleur des peintures), mais je crois que c'est tombé a l'eau car trop compliqué à implémenter, et personne n'avait accroché (trop lourde comme coque, pas interessante, surtout en explo)
j'etais resté dessus, mais vu le poids, le prix de la coque mirrored et sa faiblesse vs les armes kinétiques, je n'ai jamais retesté :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 10:42:41  profilanswer

n°12930330
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 11:13:38  profilanswer

dite j'ai livré un passager a la station demandé , le mec veut pas sortir du vaisseau, je dois faire venir un huissier ?
edit: ha c'est bon, il devait etre au toilettes avec la tourista

Message édité par wolowizard le 03-01-2017 à 11:24:09
n°12930338
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 03-01-2017 à 11:16:02  profilanswer

Vivement le module FPS, qu'on puisse aller coller une bastos dans le buffet des passager casse couille, j'ai quelques comptes à régler perso :o

n°12931398
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 03-01-2017 à 17:20:14  profilanswer

A propos des missions passagers?  
Quel type de vaisseau avez vous choisi? De modules? Et faîtes vous du commerce ou de l'exploration? En même temps.

n°12931464
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 17:46:46  profilanswer

zazvolley a écrit :

A propos des missions passagers?
Quel type de vaisseau avez vous choisi? De modules? Et faîtes vous du commerce ou de l'exploration? En même temps.

moi j'ai un asp explorer monté cargo (32) exploration (scoop et hangar) , a mon level je peux me permettre d'avoir un petit cargo
https://screenshotscontent-t4002.xboxlive.com/00090000008cd5ca-04e2702f-1ff1-40cb-9760-f2e3c385b184/Thumbnail_Large.PNG?sv=2014-02-14&sr=b&si=DefaultAccess&sig=PW9KP%2BxjMOQ5TwiE5vcVtA6t6kesQ2TV%2BJ1%2F0ZMCg6w%3D
premier atterissage foiré , 40% de la coque du vaisseau eclaté :d pourtant j'etait au ralenti :d
j'ai scanné des cailloux et recup des materiaux , je vois que y'a des sauvetages ou des recup d'echantillon pour 60K sur pas mal de mission , pour 15LY de distance , avec les passagers c'est ce qui me rapporte le plus en ce moment

un de ces 4 je pense virer l'auto-dockage pour prendre un scanneur de surface

Message édité par wolowizard le 03-01-2017 à 17:50:18
n°12932310
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 09:08:48  profilanswer

j'ai toujours pas compris l’intérêt du auto docking  :o
t’achètes un module qui te prends de a place en soute pour jouer a ta place? (et accessoirement t'explose contre les stations sans raison particulière)
j'aime bien jouer les phases d'approche, ca fait partie du jeu, on peux se faire plaisir en slalomant dans le traffic ou en se dockant de facon acrobatique, mine de rien c'est un entrainement pour la maitrise de son vaisseau qui aide pour tout le reste.

ps: pour le fuel scoop, je ne freine jamais, je fait le tour de l'etoile en gardant la capacité de mon fuel scoop au maximum, si j'ai un gros ravitaillement a faire et que je surchauffe trop je m'eloigne rapidement pour revenir faire un second passage rapidement car j'ai toujours de la vitesse.
il ne faut pas s’arrêter car si on chauffe on aura peut etre du mal a s'eloigner avec l'inertie et la phase d’accélération.

Message édité par bozoleclown le 04-01-2017 à 09:12:22
n°12932353
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 04-01-2017 à 09:26:40  profilanswer

L'auto docking est utile sur les très gros vaisseaux qui ont plein de modules dispos, il parait que passer en cutter dans les boîtes aux lettres est assez galère, mais c'est vrai que sur un ASP, je me pose la question

Surtout que le docking est une technique assez sympa à maîtriser, que j'ai redécouverte suite à l'achat de mon hotas, j'en ai chié :D

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 04-01-2017 à 09:27:50
n°12932513
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 10:15:04  profilanswer

ca dépend des vaisseaux et de ce qu'on fait

sur les vaisseaux ou il reste un slot 1 baie, entre 4t de soute et le docking computer, ca peut se discuter, sur un gros vaisseau ou le plus petit slot est un 4 baies, on y reflechit un peu plus.

pour ma part, quand je faisais du commerce d'esclaves ABA ou du data delivery pendant des heures, j'avais un docking computer, faire ca a longueur de temps c'est plus aussi fun pour moi, et pendant que le vaisseau fait sa soupe a docker tout seul, je suis sur le 2eme ecran a lire un forum, ou a planifier mes routes pour une prochaine session de farm / explo, ou je peux aller me faire un café (oui j'ai confiance dans le DC, meme si des fois il merdoie un peu :o )

au debut je me prenais toujours la letterbox avec le conda j'avais serieusement songé a prendre un DC, et au final je m'y suis habitué et j'ai pris mes marques coté gabarit ; pour le cutter, j'y reflechirai le moment venu ^^

(quant au slalom, avec un conda ou plus gros, c'est quand meme vachement limité comme plaisir ^^)

---------------
n°12932521
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 10:16:48  profilanswer

L'HdT a écrit :

L'auto docking est utile sur les très gros vaisseaux qui ont plein de modules dispos, il parait que passer en cutter dans les boîtes aux lettres est assez galère

Avec une manette, je n'en sais rien, mais avec un joystick, même pour un cutter, c'est franchement facile ... Je ne dirais pas que je me suis jamais planté de travers (1 fois sur 100 ?), mais pour que cela pose soucis, il faut vraiment être une brelle qui a chopé son cutter dans une pochette surprise.
De plus, la règle des stations impose une vitesse minimum de 100m/s, que personnellement, je trouve parfaitement intenable... Il m'arrive régulièrement de dépasser les 300 à l'entrée, et les 450 à la sortie en asp/fdl, et les 200 en cutter.

Bonne année sinon. Peut-être que je reviendrais soutenir hfr corp à mon retour de voyage !

n°12932543
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 10:23:45  profilanswer

Jamais testé, jamais eu besoin de l'autodocking.
Même sur mes gros vaisseaux, jme suis jamais posé la question : j'ai toujours eu un fuel tank, un scanner détaillé, un limpets collectors ou un SRV à y foutre !  

Tips pour se docker :  
- Anaconda : il faut frôler au max la boite aux lettres avec le haut du vaisseau.
- Corvette : idem qu'anaconda
- Cutter : il faut bien se centrer  

Au pire, cela râcle, mais osef, les shields sont fait pour cela :D

@Peuwi : perso j'suis aussi nettement au-dessus des 100m/s lors d'un docking, sauf avec le Cutter : trop d'inertie même en freinant.
J'ai déjà loupé le pad en station avec car j'allais trop vite, et après c'est chiant à manoeuvrer cet engin :D

Message édité par mandragorex le 04-01-2017 à 10:25:23

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12932575
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 04-01-2017 à 10:34:00  profilanswer

Peuwi a écrit :

De plus, la règle des stations impose une vitesse minimum de 100m/s, que personnellement, je trouve parfaitement intenable... Il m'arrive régulièrement de dépasser les 300 à l'entrée, et les 450 à la sortie en asp/fdl, et les 200 en cutter.

:heink:  

Tu n'aurais pas quelques soucis avec le code de la route, toi? :lol:

n°12933278
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 14:19:45  profilanswer

J'ai pris un DC sur mon Beluga c'est plutôt sympa et assez immersif je trouve, avec le beau Danube Bleu pendant la manoeuvre, c'est agréable. Après c'est sûr que c'est du gadget pas vraiment indispensable :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12933284
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 14:20:38  profilanswer

Le cutter est l'un des vaisseaux les plus faciles à freiner : il suffit de faire un petit roll quand les fesses sont dans le grille-pain : les frottements stoppent pratiquement le vaisseau sans dommage, il suffit de reprendre à petite vitesse.

n°12933469
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 15:01:35  profilanswer

Peuwi a écrit :

[...]

Bonne année sinon. Peut-être que je reviendrais soutenir hfr corp à mon retour de voyage !

Peuwi, ça faisait longtemps ! [:skum]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12933767
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 16:35:09  profilanswer

Ah au fait, on a perdu Samuda Vision :o

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12933827
nepheast

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 16:52:55  profilanswer

hello,  

vous connaissez la date de la maj de janvier ?

---------------
Deleted
n°12933873
nepheast

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 17:04:33  profilanswer

Schimz a écrit :

Reste plus qu'a perdre Onufrienko sur Urvantju.. et le jeu retrouvera un peu de son intérêt.  :D  

---------------
Deleted
n°12933877
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 04-01-2017 à 17:06:26  profilanswer

Schimz a écrit :

Merde...

Bon va falloir revenir foutre le bordel sur HEL ! j'ai pas fais grand chose la bas je l'avoue, mais un peu quand même :)

nepheast a écrit :

hello,  

Justement oui, ça serait bien que ça arrive bientôt, ils n'avaient pas parlés de cette semaine ?

Je me souviens d'une époque où nous avions un dev update par semaine  [:fl4me:1]

n°12933953
nepheast

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 17:28:02  profilanswer

L'HdT a écrit :

Justement oui, ça serait bien que ça arrive bientôt, ils n'avaient pas parlés de cette semaine ?

Je me souviens d'une époque où nous avions un dev update par semaine  [:fl4me:1]

Ouep voila , parce que il me semble que tu en avais parlé courant décembre.  :D  

---------------
Deleted
n°12934016
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 04-01-2017 à 17:45:55  profilanswer

L'HdT a écrit :

Merde...

Bon va falloir revenir foutre le bordel sur HEL ! j'ai pas fais grand chose la bas je l'avoue, mais un peu quand même :)

Faut tuer qui et où ? [:onclecharlie:4]

n°12934103
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 18:29:16  profilanswer

nepheast a écrit :

hello,  

Certainement entre le 1er et le 31. De rien. :D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12934104
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 18:29:42  profilanswer

nepheast a écrit :

Reste plus qu'a perdre Onufrienko sur Urvantju.. et le jeu retrouvera un peu de son intérêt. :D

Haha +1  !  \o/
Toute façon, pas le net avant le 15 janvier ...

n°12934110
nepheast

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 18:34:07  profilanswer

SuperSic a écrit :

Certainement entre le 1er et le 31. De rien. :D

Vous tombez bien bas Mr Sic [:bibliophage:2]  

---------------
Deleted
n°12934132
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 04-01-2017 à 18:44:15  profilanswer

mandragorex a écrit :

Haha +1  !  o/
Toute façon, pas le net avant le 15 janvier ...

T'as déménagé dans un village ?

n°12934318
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 20:25:38  profilanswer

nepheast a écrit :

Vous tombez bien bas Mr Sic [:bibliophage:2]  

Aussi bas que le cul d'un serpent pour citer un sorcier que j'apprécie beaucoup. :D

---------------
n°12934941
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 09:48:08  profilanswer

L'HdT a écrit :

T'as déménagé dans un village ?

Nan  ! A 100m de mon précédent appart xD

n°12934975
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 05-01-2017 à 10:02:37  profilanswer

Tu t'y est pris trop tard ?

Ayant déménagé de Paris à Paris en mai, j'avais la fibre le lendemain de l'emménagement :D

n°12935011
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 10:16:23  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tu t'y est pris trop tard ?

Ayant déménagé de Paris à Paris en mai, j'avais la fibre le lendemain de l'emménagement :D

Ouais, j'suis chez Bouygues en ADSL, j'ai prévenu le lendemain de mon déménagement et j'ai relancé les jours suivants, WE oblige, finalement cela n'a été pris en compte que le 02/01/2017 ... ~~

Bref, pas trop grave en soi, j'ai plusieurs To de séries/films sur mes HDD et je capte bien la 4G :p
Juste chiant pour jouer online quoi ^^"

Bon sinon, pour tous les pauvres en recherche de crédits, voici deux activités permettant d'en faire rapidement.

- Stack de Massacre missions à 17 Draconis puis kill de skimmers : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] is_unfair/  
- Missions de passengers (il faut être allié pour avoir des missions qui paient bien) : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] passenger/

Bref, profitez en, cela ne va pas durer je pense. Les devs font silence pour le moment mais jpense qu'ils sont à bloc pour la prochaine maj.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12935038
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 05-01-2017 à 10:23:07  profilanswer

C'était pas déjà connu le coup des skimmers ?

Et j'ose espérer qu'ils auront écouté la communauté de joueurs et qu'ils vont arrêter les missions qui paient 1500Cr

L'autre jour, j'ai fait un petit coup de RES pour montrer à un pote, j'ai une une prime pour un ASP de ... 400Cr

Ca + un conda à 94K (tout de même), m'a permis d'enfin passer allié avec HFR corp  [:sanpe':5]

On est vraiment devenus des clodos dans ce jeu en fait  [:transparency]

Message édité par L'HdT le 05-01-2017 à 10:24:12
n°12935684
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 14:19:58  profilanswer

Ouais le coup des skimmers qui comptent comme des ships dans les missions est connu, mais sait-on jamais :o

Pour ton Asp, il a sûrement ouvert le feu sur un vaisseau non-pirate qui passait et hop il a chopé une prime :D

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12937034
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 05-01-2017 à 23:55:39  profilanswer

n°12937061
nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-01-2017 à 00:29:02  profilanswer

ahhhh sympa !  :love:
 [:somberlain4:4]

Message édité par nepheast le 06-01-2017 à 00:31:10

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  904  905  906  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)