Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4314 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12897670
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2016 à 22:45:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi dals? :sweat:
Danse Avec Les Sioux?

Message édité par Burnout le 16-12-2016 à 22:46:10

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 22:45:33  profilanswer

n°12897823
tom_s

Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 01:25:44  profilanswer

zazvolley a écrit :

Pour profiter de la vue extérieure , c'est bien ctrl+alt+espace ?

CTRL-ALT-C par défaut

n°12897854
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 17-12-2016 à 04:28:37  profilanswer

kenrio a écrit :

une honte pour un jeu B2P en plus de raquer a chaque extension...
J'espère que mon poulain ne fera jamais ça  :o

Je préfère de loin du cosmétique payant qu'un abonnement ou des extensions à un tarif plus élevé, ou voire encore des ambitions de développement revues à la baisse. Si ça aide les finances..

Que les jeux multi prennent exemple sur Dota 2 ou Overwatch, qui ont au passage la chance d'attirer un max de joueurs, c'est je crois bon pour tout le monde.

Message édité par LEctrodz le 17-12-2016 à 04:46:42

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12897973
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-12-2016 à 10:11:31  profilanswer

SuperSic a écrit :

Mais il y a la finale de DALS ce soir. :(

Mais, bordel  :lol:

n°12899106
tom_s

Transactions (0)
Posté le 18-12-2016 à 04:16:55  profilanswer

J'ai quitté la bulle il y a une semaine dans un Asp allégé et amélioré (jumpdrive rang 3) par Mme Farseer qui saute à 44al.
Partant dans l'idée de foncer sur Sagittarius A* puis de prendre la direction de Jaques Station et de rentrer avant la fin du CG Colonia, je suis en train de prendre du retard :

- je me suis dérouté pour visiter quelques nébuleuses : grosses déceptions, dans E: D les étoiles n'éclairent pas les gaz/particules des nébuleuses, résultat c'est très moche (j'avais déjà visité/regretté celles proches de la bulle mais je pensais qu'elles étaient moyenne de base), visiter les "pilliers de la création" dans le rendu actuel ça déçoit beaucoup... bref nébuleuses de l'aigle, du lagon et encore deux autres dont j'ai oublié le nom malgré les al parcourus, pour pas grand chose.

- je suis maintenant à 13000 al de la bulle, j'ai fait largement plus de la moitié du chemin vers le centre galactique pourtant je ralentis drastiquement, j'ai réglé mon ordinateur de navigation sur le mode économique et restreint mon parcours aux étoiles hors séquence (celle qui rapportent le plus si je ne me trompe pas), résultat il me faut 30 saut pour parcourir 250 al, par contre je scanne quasiment une étoile à neutron par saut et un bon nombre de trous noirs (qui me font bien flipper).

A ce rythme je ne sais pas quand j'atteindrai le centre, une chose est sûre je vais rater les fêtes de fin d'année à Colonia si je continue à cette vitesse d'escargot.
J'ai eu quelques incidents de parcours, ma coque est légèrement endommagée, j'ai aussi testé les boost des étoiles à neutrons... je suis entre 99 et 89% sur mes modules, n'ayant emporté qu'un seul module de réparation 5b je vais attendre le gros pépin avant de l'activer. Dans le pire des cas, j'ai un srv pour aller récupérer des éléments en surface.

L'ennui commence à poindre, je m'interroge sur les bénéfices de ma mission d'exploration : j'ai perdu le fil, je ne sais plus combien/quoi j'ai scanné (je ne m'occupe plus d'ailleurs que des étoiles et des habitables), et j'ai quelques questions à vous poser :

- j'étais allié avec l'empire et la fédération, je perds de la réputation (-10% déjà), ça descend jusqu'à quel niveau ?
- certaines étoiles à neutrons présentent des cônes d'éjection extrêmement denses  :
http://reho.st/preview/self/b2dbc9a69cd7b5e6d5c2c43b0178c8c09ad9dded.jpg
Est ce que ces étoiles donnent un meilleur boost et/ou endommagent plus le moteur de saut ?
- Est ce que j'ai tort de restreindre mes scans aux étoiles et habitables ?
- Je suis déjà rang 6 en explo, atteindre le rang max demande combien de temps une fois dans la zone centrale (à raison de 2h par jour) ? je suis perdu, j'ai un peur de poursuivre une chimère.
Merci

n°12899207
golwin

Transactions (0)
Posté le 18-12-2016 à 10:03:21  profilanswer

-L'explo c'est bien mais faut un but sinon on risque vite de s'ennuyer. Pour passer élite faut 160 millions de scan. Je te conseille de te docker à jaques et de partir scanner les neutrons que tu trouves à partir de 200 al de la station vers l'ouest. Tu choisis un parcours de 100 al par 100 al en ne sélectionnant que les hors séquences (tu auras des trous noirs aussi). A chaque neutron c'est 40 000cr + 50% si elle c'est une découverte. C'est quasi toujours le cas à partir de 400 al. Reviens régulièrement à jaques pour les vendre, ça motive de voir son rang monter. C'est finalement pas si long.
-Ta réputation ne descendra pas en dessous de 75%
- je ne scanne que le telluriques si elles sont à moins de 25000sl et les aquatiques si elles ne sont pas trop loin. Regarde ce tableau pour les gains : http://tof.canardpc.com/view/7fb97 [...] e9ecd9.jpg
Ca ne vaut souvent pas le coup de perdre du temps.

Message édité par golwin le 18-12-2016 à 10:04:56
n°12899301
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-12-2016 à 11:11:27  profilanswer

L'explo pour les crédits, désolé mais c'est tellement opposé pour moi ...

Ce sont les 160m de crédits de gain grâce aux scan qui te permettront d'être Elite en explo. Tu verras ta barre augmenter que lorsque tu auras revendu tes données en station.

Et perso ma stratégie en petite explo (6kly au max j'ai fais) c'est de scanner tout ce que je peux a côté de l'étoile et ensuite ne cibler que les géantes/waterworld/ammonia et autres trucs sauf les satellites genre Lune.
En 6kly j'ai ramené 9m de gain.

n°12899329
hypikahay

Transactions (0)
Posté le 18-12-2016 à 11:29:42  profilanswer

J'ai envie de prendre l'air avec mon python. Toujours pas de MaJ  [:bibliophage:2]

n°12899430
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 18-12-2016 à 12:39:17  profilanswer

tom_s a écrit :

J'ai quitté la bulle il y a une semaine dans un Asp allégé et amélioré (jumpdrive rang 3) par Mme Farseer qui saute à 44al.
Partant dans l'idée de foncer sur Sagittarius A* puis de prendre la direction de Jaques Station et de rentrer avant la fin du CG Colonia, je suis en train de prendre du retard :

- je me suis dérouté pour visiter quelques nébuleuses : grosses déceptions, dans E: D les étoiles n'éclairent pas les gaz/particules des nébuleuses, résultat c'est très moche (j'avais déjà visité/regretté celles proches de la bulle mais je pensais qu'elles étaient moyenne de base), visiter les "pilliers de la création" dans le rendu actuel ça déçoit beaucoup... bref nébuleuses de l'aigle, du lagon et encore deux autres dont j'ai oublié le nom malgré les al parcourus, pour pas grand chose.

- je suis maintenant à 13000 al de la bulle, j'ai fait largement plus de la moitié du chemin vers le centre galactique pourtant je ralentis drastiquement, j'ai réglé mon ordinateur de navigation sur le mode économique et restreint mon parcours aux étoiles hors séquence (celle qui rapportent le plus si je ne me trompe pas), résultat il me faut 30 saut pour parcourir 250 al, par contre je scanne quasiment une étoile à neutron par saut et un bon nombre de trous noirs (qui me font bien flipper).

A ce rythme je ne sais pas quand j'atteindrai le centre, une chose est sûre je vais rater les fêtes de fin d'année à Colonia si je continue à cette vitesse d'escargot.
J'ai eu quelques incidents de parcours, ma coque est légèrement endommagée, j'ai aussi testé les boost des étoiles à neutrons... je suis entre 99 et 89% sur mes modules, n'ayant emporté qu'un seul module de réparation 5b je vais attendre le gros pépin avant de l'activer. Dans le pire des cas, j'ai un srv pour aller récupérer des éléments en surface.

L'ennui commence à poindre, je m'interroge sur les bénéfices de ma mission d'exploration : j'ai perdu le fil, je ne sais plus combien/quoi j'ai scanné (je ne m'occupe plus d'ailleurs que des étoiles et des habitables), et j'ai quelques questions à vous poser :

- j'étais allié avec l'empire et la fédération, je perds de la réputation (-10% déjà), ça descend jusqu'à quel niveau ?
- certaines étoiles à neutrons présentent des cônes d'éjection extrêmement denses  :
http://reho.st/preview/self/b2dbc9 [...] d9dded.jpg
Est ce que ces étoiles donnent un meilleur boost et/ou endommagent plus le moteur de saut ?
- Est ce que j'ai tort de restreindre mes scans aux étoiles et habitables ?
- Je suis déjà rang 6 en explo, atteindre le rang max demande combien de temps une fois dans la zone centrale (à raison de 2h par jour) ? je suis perdu, j'ai un peur de poursuivre une chimère.
Merci

Salut,  

l'explo il faut des objectifs sinon tu peux errer dans le vide avec l'impression de ne rien faire.
outre le fait que tu peux laisser ta trace a vie dans le jeu (ton nom de CMDR qui apparait sur les étoiles que tu as scannées et qui n'ont jamais été scannées avant), le plaisir de découvrir des endroits sympa (c'est totalement hors rentabilité par contre, mais il y a des planetes avec des spécificités assez étonnantes, comme des montagnes bizarres, monolithes, cratères de plusieurs km de profondeur, etc... ca rapporte rien, mais c'est chouette !)
Je suis en pause ED en ce moment, mais je vais m'y remettre pour préparer le vaisseau pour un voyage a beagle point, c'est un sacré trip.

Les nébuleuses sont effectivement décevantes une fois dedans, et la majorité des nebuleuses ont déja été explorées à 100%, mais elles peuvent servir de balises, phares, jalons sur ta destination finale.
Tout dépend de tes objectifs d'explo : etre elite rapidement ? découvrir le plus de systemes ? laisser ton nom sur la carte ? devenir riche ? etre reconnu par tes pairs ?

elite rapidement, c'est lié à l'argent, donc en ne scannant que des systemes qui rapportent (neutrons, earth like, ammonia) ca monte assez vite, mais c'est encore mieux si tu scannes les metalliques aussi.
découvrir le plus de systemes / laisser ton nom sur la carte, c'est du temps, beaucoup de temps.
devenir riche ? meme avec les missions de transport merdiques et nerfées tu seras 100x plus riche en comparaison du temps joué, l'explo pour le moment c'est tout sauf rentable.
la reconnaissance, oui : elite combat et elite explo c'est du boulot, beaucoup de boulot. elite trader c'est bien, mais honnetement, a part au début du jeu, ce rang n'a aucune valeur de reconnaissance.

pour les neutrons, quel que soit le cone d'ejection, le boost est globalement identique (c'est un roll avec %), il faut juste passer assez de temps dans le cône pour charger le FSD (faisable en 2 ou 3 fois si on se loupe), dans tous les cas tu perds 1 à 2% d'intégrité sur ton moteur FSD. le resultat final se joue a une dizaine d'années lumière.
C'est plus facile peut etre sur les cônes plus denses.
J'ai fait Jaques Station > sagit A en ne faisant que des FSD boost a +200Ly, ca va super vite... mais au final on ne scanne que dalle^^  

sagit A* c'est un pelerinage à faire une fois dans sa vie (qui rapporte 630K le scan quand meme au 1er scan) :jap:

le module de reparation, c'est bien d'en avoir un second (petit pas cher) pour réparer le gros module de réparation (qui ne sait pas se réparer lui meme).

pour te donner une idée de ce que représente le rang elite explo : (valeur en data vendues)

Rank              Profit Required
Aimless             0*
Mostly Aimless      20,000*
Scout               135,000**
Surveyor            570,000*
Trailblazer         2,070,000*
Pathfinder          5,070,000***
Ranger              17,500,000****
Pioneer             58,000,000****
Elite               161,000,000**
* In v1.4.04
** In v2.0.01
*** In v2.1.04
**** In v.2.2.0.1

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°12899533
golwin

Transactions (0)
Posté le 18-12-2016 à 13:50:30  profilanswer

mandragorex a écrit :

L'explo pour les crédits, désolé mais c'est tellement opposé pour moi ...

C'est l'avantage d'ED, c'est un bac à sable où tout le monde y trouve ce qu'il veut.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2016 à 13:50:30  profilanswer

n°12899537
tom_s

Transactions (0)
Posté le 18-12-2016 à 13:54:51  profilanswer

Je vous remercie pour ces informations et vos précieux conseils, tout cela va bien m'aider à optimiser mon voyage.
A posteriori j'aurais mieux fait de faire le trajet inverse : j'aurais dû venir vous demander conseil avant de lever l'ancre.
Je vais poursuivre les objectifs que je m'étais fixés, à savoir -> SagitA-> Jaques Station, quitte à mettre un grand coup d'accélérateur si je me démotive trop.  
Une fois arrivé à bon port, j'aurai une idée précise de ma progression vers le rang elite et je ferai le point.

edit : j'explore pas pour les crédits !

Message édité par tom_s le 18-12-2016 à 13:56:36
n°12899570
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 18-12-2016 à 14:16:15  profilanswer

jaques station est a 11K Ly de sagit A, tu peux le faire en fsd boost en quelques heures (mais avec le risque de te foirer sur une étoile a neutrons et de tout perdre).

il y a beaucoup a faire coté jaques station, une fois docké et sauvé la bas tu pourras faire des balades et revenir souvent pour réparer / ravitailler et revendre tes data (ou tout conserver avec le risque de perte, et revendre l'ensemble en rentrant dans la bulle pour en profiter pour remonter ta relation avec empire / fede.

---------------
n°12899654
tom_s

Transactions (0)
Posté le 18-12-2016 à 15:06:53  profilanswer

Effectivement c'est assez tentant, je suis plus proche de sagitA que de jaques station mais c'est certainement plus sûr... avec un peu de recul +/- 2000al c'est pas grand chose et je ne suis pas borné.

Changement de cap !

n°12900621
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 08:58:31  profilanswer

je suis aussi en route pour colonia
http://reho.st/preview/geekboz.free.fr/screens/EliteDangerous/colonia/stop%20(12).png
http://reho.st/preview/geekboz.free.fr/screens/EliteDangerous/colonia/stop%20(18).png
http://reho.st/preview/geekboz.free.fr/screens/EliteDangerous/colonia/stop%20(19).png
http://reho.st/preview/geekboz.free.fr/screens/EliteDangerous/colonia/stop%20(21).png
http://reho.st/preview/geekboz.free.fr/screens/EliteDangerous/colonia/stop%20(23).png
http://reho.st/preview/geekboz.free.fr/screens/EliteDangerous/colonia/stop%20(24).png
http://reho.st/preview/geekboz.free.fr/screens/EliteDangerous/colonia/stop%20(26).png
http://reho.st/preview/geekboz.free.fr/screens/EliteDangerous/colonia/stop%20(28).png
http://reho.st/preview/geekboz.free.fr/screens/EliteDangerous/colonia/suite%20(11).png
j'en suis un peu plus loin que ca, j'ai rejoint le 4eme jalon sur 6, donc j'ai fait a peu pres 2/3 du voyage
http://reho.st/preview/geekboz.free.fr/screens/EliteDangerous/colonia/trip%20(3).png
aucun objectif de rentabilité, c'est pas fait pour ca, j'aurais voulu faire de l'argent je serais resté dans la bulle a farmer les missions.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 19-12-2016 à 11:07:30
n°12900763
tom_s

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 10:10:57  profilanswer

Belles captures d'écran !
Je ne suis pas loin de ton avant dernier jalon et je tombe de plus en plus fréquemment sur des systèmes contenant plusieurs astres atypiques, paires de trous noirs, neutrons, naines... Vivement Colonia !

n°12900914
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 11:00:33  profilanswer

Vous auriez des liens ou un tuto simple et efficace pour appliquer des mods graphique / sweetFX & Co pour ED ?

j'ai un pc de tueur (6800k / GTX1080 oc) et c'est pas aussi beau même tout à fond :o

merci :)

Message édité par Nunurs Mega Power le 19-12-2016 à 12:26:15

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°12900929
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 11:05:03  profilanswer

EDFX c'est le moyen le plus simple et efficace.

n°12901277
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 12:26:09  profilanswer

super merci :)

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°12901444
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 19-12-2016 à 13:26:48  profilanswer

jolis screens !
les atterrissages, malgré les risques, apportent pas mal de plaisir, de jolies vues, et quelques moments de détente pour casser la routine (en plus de recuperer les matériaux pour recharger le maintenance unit) :D

tom_s a écrit :

Belles captures d'écran !
Je ne suis pas loin de ton avant dernier jalon et je tombe de plus en plus fréquemment sur des systèmes contenant plusieurs astres atypiques, paires de trous noirs, neutrons, naines... Vivement Colonia !

effectivement, il y a énormément d'étoiles a neutrons et de trous noirs et de systemes bizarres entre colonia et sagit A*  

ca fait plaisir de voir des explorateurs partant avec leur baluchon à l'autre bout de la galaxie  [:implosion du tibia]  [:metos:1]  

---------------
n°12904814
tom_s

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 14:41:13  profilanswer

Arrivée à Jaques Station, système Colonia

http://reho.st/preview/self/e2531f4194334968c7896a390b364ac5c1fefd0a.jpg
http://reho.st/preview/self/379a01c2b279e8c12806075b5267441174d79260.jpg

Bilan de ce premier tronçon :
http://reho.st/thumb/self/8aeca6481219851833f90106ab8f7ce0dd050f39.jpg
- 850 systèmes explorés, 3000 scans détaillés
- passé de Découvreur 69% à Navigateur 53%
- 37m de primes
- 50% d'usure qui ne m'auront couté que 35k + 50k de réparations diverses
Je réalise que monter au rang elite va prendre "un peu" plus de temps que prévu et qu'il faut que j'arrête de scanner n'importe quoi !
Voilà ma plus belle prise :
http://reho.st/thumb/self/26a7eaf84adc5f67b39d1f1c94c248c7895a1306.jpg
(1 trou noir, 2 étoiles à neutrons, une naine blanche, une tellurique, etc)

Dans l'ensemble ça c'est assez bien passé, malgré quelques très grosses frayeurs :
- atterrissage rattrapé d’extrême justesse (braqué à 90° avec le boost) sur une planète à forte gravité, chose que je n'ai découverte qu'après le glide
- brulures aux troisième degré sur une paire de soleils géants qui refusaient de se faire écoper
- trou noir qui a presque réussi à m'attraper pendant que je consultais la carte
- et le grand classique, la panne sèche évitée d'une fraction d'al !
Inutile de dire que je suis rentré dans la station au pas, les trains déjà sortis.

Fidèle Asp !
http://reho.st/preview/self/e05f99702742083fc8bcf06b33aa931c7a894d92.jpg
Je pense que si je persévère à vouloir atteindre le rang élite, il va falloir que j'améliore encore son fsd, ou que je me saigne pour un anaconda.

Prochaine excursion : SagitA !

Edit : et pour le community goal, je suis un âne, il semblerait que j'aurais dû ramener des marchandises de la bulle...

Message édité par tom_s le 20-12-2016 à 15:59:35
n°12905053
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 15:53:53  profilanswer

joli  :jap:  
j'ai les soutes pleine pour le CG, du coup ma portée de saut en a pris un sacré coup, je pense arriver d'ici la fin de la semaine.

n°12905075
tom_s

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 16:00:21  profilanswer

Juste pour info, ça se prenait où ces marchandises ?

n°12905094
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 20-12-2016 à 16:10:08  profilanswer

Je vois que tout le monde est soit en explo, soit sur PoE, Fallout 4, GTA 5 ou Tetris  :lol:

n°12905166
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 16:33:44  profilanswer

tom_s a écrit :

Juste pour info, ça se prenait où ces marchandises ?

bah je sais pas trop, j'ai suivi les informations données dans le descriptif de la mission en jeu (que je joue en VF), ca ne spécifie aucune station particulière pour s'approvisionner, seulement une liste de destination pour la livraison.
mais sur le net y'as des descriptif en anglais plus precis qui demande de prendre un rare dans une station bien particulière.
mais bon c'est peut etre d'autres CG, quand je regarde dans mon volet de mission active j'ai celui que j'ai activé en francais et rien d'autre.
je verrais bien en arrivant si mon CG est validé  :whistle:

n°12905239
tom_s

Transactions (0)
Posté le 20-12-2016 à 16:54:04  profilanswer

Je vois qu'à Jaques il y a une très forte demande pour un rare qui s'appelle "manuel galactique" ou quelque chose comme ça.

n°12908169
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 19:56:14  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je vois que tout le monde est soit en explo, soit sur PoE, Fallout 4, GTA 5 ou Tetris  :lol:

rise of the tomb raider :o

---------------
n°12908190
hypikahay

Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 20:02:37  profilanswer

Tyranny, et des jeux mobiles  [:rudolf hoax:1]  

J'étais bien lancé sur les ingés, j'attends de voir les rebalance pour reprendre  [:klemton]

n°12908351
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 21:25:34  profilanswer

hypikahay a écrit :

Tyranny, et des jeux mobiles [:rudolf hoax:1]

J'étais bien lancé sur les ingés, j'attends de voir les rebalance pour reprendre [:klemton]

Idem.
Dans tous les cas d'après mes lectures sur la section beta du fofo off  :

Sensors en D pour armes gimballed : aucun souci finalement, même sur les big 3.

Rebalance de shields  :  ras, au pire on gagne des slots utilitaires.

Ajouts de slots militaires sur vaisseaus fed  :  nickel.

Module de protection de modules  :  marchent impecc'

Donc hâte que ce soit live pour reprendre  : )

n°12908358
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 21:32:00  profilanswer

Quoi !!!  Des armes supplémentaire sur un FAS ?! ...hum..  parfait !!   [:kewyn:2]

---------------
Deleted
n°12908397
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 21:55:44  profilanswer

Et un peu plus de coque avec les hardpoint militaire. :D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12908490
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-12-2016 à 23:07:19  profilanswer

mandragorex a écrit :

Module de protection de modules  :  marchent impecc'

quelle est la contrepartie ?

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12908826
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-12-2016 à 09:15:20  profilanswer

Pour ceux qui ne sont pas en beta, un petit point d'Aymeric sur la 2.2.03, notamment sur les modules de protection de modules dont le but semble être de nerf le FDL car ce dernier n'en sera pas équipé
https://www.youtube.com/watch?v=w2-eg3gYbDA

Release début janvier visiblement, j'ai hâte :)

n°12909030
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 10:28:26  profilanswer

Je suis pas prêt de revenir s'ils nerfent le FDL. [:paydaybear:5]  
Surtout qu'on trouve du beau monde sur les serveurs de KF2... :whistle:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12909052
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-12-2016 à 10:34:29  profilanswer

Le truc balo c'est que la majorité des vaisseaux concernés sont des vaisseaux fédéraux, et vu comme c'est long comme une année sans pain de monter les rangs fédés maintenant, bah c'est chiant quoi...

n°12909246
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 22-12-2016 à 11:24:16  profilanswer

L'HdT a écrit :

Le truc balo c'est que la majorité des vaisseaux concernés sont des vaisseaux fédéraux, et vu comme c'est long comme une année sans pain de monter les rangs fédés maintenant, bah c'est chiant quoi...

Une centaine d'heures et c'est plié  [:casediscute]

n°12909286
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 11:31:29  profilanswer

J'ai acheté le chrome pour l'asp hier, ne le voyant pas ingame je me dis "tant pis on verra demain".

Puis là je me rend compte suite au spam du jour qu'en fait c'était pour l'ASP scout et pas l'ASP explorer [:multiponey6:3]  [:cheesecake]  

n°12909298
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-12-2016 à 11:34:04  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Une centaine d'heures et c'est plié  [:casediscute]

Je prévois donc d'avoir la corvette pour la version 6.3

Je pourrai donc attaquer des capital ships en FPS sur la surface d'une earth like à ce moment là :o

Message édité par L'HdT le 22-12-2016 à 11:35:23
n°12909305
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 22-12-2016 à 11:36:32  profilanswer

J'ai trouvé plus facile de farmer les rangs fed que les rangs empire avant la sortie d'Horizon. Les missions de donations permettaient de monter vite et sans trop dépenser.

n°12909487
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 12:58:27  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

J'ai trouvé plus facile de farmer les rangs fed que les rangs empire avant la sortie d'Horizon. Les missions de donations permettaient de monter vite et sans trop dépenser.

Maintenant qu'on donne 25k ou 1 million ça monte exactement pareil. Cette arnaque...

Vivement qu'ils rebalancent tout ça  :O

---------------
n°12909555
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 22-12-2016 à 13:29:24  profilanswer

gorn nova a écrit :

Maintenant qu'on donne 25k ou 1 million ça monte exactement pareil. Cette arnaque...  

Vivement qu'ils rebalancent tout ça  :O

Ouais, en mettant toutes les missions de donation à un million :o

n°12909790
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 22-12-2016 à 14:52:44  profilanswer

ca fait entre 100 et 200 millions le rang naval...

je prefere me payer de la drogue et des putes a ce prix la :o
(vive l'empire <3)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  901  902  903  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)