| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Burnout le 16-12-2016 à 22:46:10 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 22:45:33 ![]() ![]() |
tom_s Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Que les jeux multi prennent exemple sur Dota 2 ou Overwatch, qui ont au passage la chance d'attirer un max de joueurs, c'est je crois bon pour tout le monde. Message édité par LEctrodz le 17-12-2016 à 04:46:42 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
tom_s Transactions (0) | J'ai quitté la bulle il y a une semaine dans un Asp allégé et amélioré (jumpdrive rang 3) par Mme Farseer qui saute à 44al.
|
golwin Transactions (0) | -L'explo c'est bien mais faut un but sinon on risque vite de s'ennuyer. Pour passer élite faut 160 millions de scan. Je te conseille de te docker à jaques et de partir scanner les neutrons que tu trouves à partir de 200 al de la station vers l'ouest. Tu choisis un parcours de 100 al par 100 al en ne sélectionnant que les hors séquences (tu auras des trous noirs aussi). A chaque neutron c'est 40 000cr + 50% si elle c'est une découverte. C'est quasi toujours le cas à partir de 400 al. Reviens régulièrement à jaques pour les vendre, ça motive de voir son rang monter. C'est finalement pas si long. Message édité par golwin le 18-12-2016 à 10:04:56 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | L'explo pour les crédits, désolé mais c'est tellement opposé pour moi ... Ce sont les 160m de crédits de gain grâce aux scan qui te permettront d'être Elite en explo. Tu verras ta barre augmenter que lorsque tu auras revendu tes données en station. Et perso ma stratégie en petite explo (6kly au max j'ai fais) c'est de scanner tout ce que je peux a côté de l'étoile et ensuite ne cibler que les géantes/waterworld/ammonia et autres trucs sauf les satellites genre Lune. |
hypikahay Transactions (0) | J'ai envie de prendre l'air avec mon python. Toujours pas de MaJ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
golwin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 13:50:30 ![]() ![]() |
tom_s Transactions (0) | Je vous remercie pour ces informations et vos précieux conseils, tout cela va bien m'aider à optimiser mon voyage.
Message édité par tom_s le 18-12-2016 à 13:56:36 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | jaques station est a 11K Ly de sagit A, tu peux le faire en fsd boost en quelques heures (mais avec le risque de te foirer sur une étoile a neutrons et de tout perdre).
tom_s Transactions (0) | Effectivement c'est assez tentant, je suis plus proche de sagitA que de jaques station mais c'est certainement plus sûr... avec un peu de recul +/- 2000al c'est pas grand chose et je ne suis pas borné.
|
bozoleclown Transactions (0) | je suis aussi en route pour colonia
Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 19-12-2016 à 11:07:30 |
tom_s Transactions (0) | Belles captures d'écran !
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Vous auriez des liens ou un tuto simple et efficace pour appliquer des mods graphique / sweetFX & Co pour ED ? j'ai un pc de tueur (6800k / GTX1080 oc) et c'est pas aussi beau même tout à fond merci Message édité par Nunurs Mega Power le 19-12-2016 à 12:26:15 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
bozoleclown Transactions (0) | EDFX c'est le moyen le plus simple et efficace.
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | super merci --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
tom_s Transactions (0) | Arrivée à Jaques Station, système Colonia Bilan de ce premier tronçon : Dans l'ensemble ça c'est assez bien passé, malgré quelques très grosses frayeurs : Fidèle Asp ! Prochaine excursion : SagitA ! Edit : et pour le community goal, je suis un âne, il semblerait que j'aurais dû ramener des marchandises de la bulle... Message édité par tom_s le 20-12-2016 à 15:59:35 |
bozoleclown Transactions (0) | joli |
tom_s Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je vois que tout le monde est soit en explo, soit sur PoE, Fallout 4, GTA 5 ou Tetris |
bozoleclown Transactions (0) |
|
tom_s Transactions (0) | Je vois qu'à Jaques il y a une très forte demande pour un rare qui s'appelle "manuel galactique" ou quelque chose comme ça. |
hypikahay Transactions (0) | Tyranny, et des jeux mobiles |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Idem. Sensors en D pour armes gimballed : aucun souci finalement, même sur les big 3. Rebalance de shields : ras, au pire on gagne des slots utilitaires. Ajouts de slots militaires sur vaisseaus fed : nickel. Module de protection de modules : marchent impecc' Donc hâte que ce soit live pour reprendre : ) |
nepheast Transactions (0) | Quoi !!! Des armes supplémentaire sur un FAS ?! ...hum.. parfait !! --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Et un peu plus de coque avec les hardpoint militaire. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Pour ceux qui ne sont pas en beta, un petit point d'Aymeric sur la 2.2.03, notamment sur les modules de protection de modules dont le but semble être de nerf le FDL car ce dernier n'en sera pas équipé
|
SuperSic Transactions (0) | Je suis pas prêt de revenir s'ils nerfent le FDL. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Le truc balo c'est que la majorité des vaisseaux concernés sont des vaisseaux fédéraux, et vu comme c'est long comme une année sans pain de monter les rangs fédés maintenant, bah c'est chiant quoi... |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | J'ai acheté le chrome pour l'asp hier, ne le voyant pas ingame je me dis "tant pis on verra demain".
|
Message édité par L'HdT le 22-12-2016 à 11:35:23 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | J'ai trouvé plus facile de farmer les rangs fed que les rangs empire avant la sortie d'Horizon. Les missions de donations permettaient de monter vite et sans trop dépenser. |
Maintenant qu'on donne 25k ou 1 million ça monte exactement pareil. Cette arnaque... Vivement qu'ils rebalancent tout ça --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ca fait entre 100 et 200 millions le rang naval...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |