| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 14-12-2016 à 17:06:17 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 17:05:08 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | Clair ! je préfère mon camion poubelle.
--------------- Deleted |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
nepheast Transactions (0) |
nounours80 Transactions (1) | Hello,
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Par contre le cutter chromé c'est sympa --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Un petit côté Nef royale naboo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Dites, sur inara, vous arrivez à chercher les stations qui vendent des cabines passagers (de tous types) ?
|
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 08:50:42 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | HDT : je n'ai pas fais de recherches spécifiques pour les cabines, il y a tout à Diaguandri --------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bah tu ne peux pas tirer avec les deux groupes d'armes en même temps, vu que tu ne peux en avoir qu'un seul d'actif à la fois in game |
RedMaxx Transactions (1) | Deux groupes? Tu veux dire principal et secondaire du même groupe? Moi j'ai trigger et pinky. Sinon tu fais un groupe avec tout groupé en principal et hop --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Alors pour expliquer un peu :
Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 15-12-2016 à 14:25:36 --------------- CMDR ENIBRUT |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | paintjob en GBP = 3£
SuperSic Transactions (0) | Et c'est autour du Viper d'avoir la même peinture moche que le Python => https://www.frontierstore.net/eur/g [...] tdown.html --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
everfrost AmusedTransactions (0) | J'aime beaucoup la notion de "Festive paintjob" chez Frontier, tout noir avec une bande blanche --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Je profite de ce moment de calme (ben ouais niveau bugs etc y'a rien qui avance dans ED en ce moment) pour faire un retour sur mon utilisation de EDEngineer :
--------------- CMDR ENIBRUT |
nepheast Transactions (0) | Il a l'air très bon EDEngineer ! --------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ces skins sont vieux en plus, a un moment ils etaient fournis en lots (comme les black friday), qu'ils revendent a present en éclaté...
kenrio Transactions (0) | c'est pas achetable ig ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nepheast Transactions (0) | Chris au secours !! --------------- Deleted |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Que faut il faire pour accéder aux mission passagers ? J'ai un vulture et un laker 6 comme vaisseaux. Mais pas de vente de compartiments passagers dans les stations. Faut il un autre appareil ?
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Iui je n'utilise quasi plus du tout inara. |
nepheast Transactions (0) | Comme si j'avais besoin d'une excuse! Message édité par nepheast le 16-12-2016 à 19:56:21 --------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Jvais avoir du retard nepheast ! : ( |
Message édité par nepheast le 16-12-2016 à 20:54:41 --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Il n'ose pas dire qu'il regarde DALS aussi. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | C'est quoi dals? Message édité par Burnout le 16-12-2016 à 22:46:10 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |