| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 14:59:12 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | en revendant tes vaisseaux, pense à les dépouiller avant en vendant les modules séparément : les vaisseaux perdent 10% de leur valeur a la revente, ainsi que les modules vendus avec le vaisseau (soit 10% sur l'ensemble), alors que les modules vendus seuls n'ont pas de décote. --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
tom_s Transactions (0) | Merci, je pensais qu'il n'y avait pas de décote sur les modules équipés, c'est une nouveauté ou je me fais filouter depuis le début ?
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | https://www.elitedangerous.com/en/prefs/special-day --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ah ouais, j'ai recu ca au mois de mai, mais il a expiré avant qu'il n'y ait une promo interessante --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | punaise quelle chiotte ce beluga, je viens de tester, c'est mou, c'est lourd, les compartiments internes sont a chier, ca met 300 ans a faire le plein avec un scoop 6A, ca chauffe gras pendant le scoop, la portée de saut est a chier (30Ly apres farser et j'ai fait 5 rolls, tous plus nazes les uns que les autres)... Message édité par gorn nova le 26-11-2016 à 18:39:43 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
lehsup Transactions (0) | Hello commanders ,
--------------- Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong" |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | les interdictions sont liées à ce que tu transportes (data, cargo, commodities, passagers).
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 19:46:09 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
lehsup Transactions (0) |
--------------- Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong" |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
lehsup Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Il y a 2 conflits en cours à Urvantju. Et la faction d'Arimil est en train de s'en faire éjecter. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | bon j'ai ma réponse partielle, je viens de boucler 2 missions 1st class à 3 et 5M (pour une tournée de quelques systemes, rien de bien loin / fantastique.
Message édité par gorn nova le 26-11-2016 à 22:11:21 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Mais là, c'était des touristes que t'as transporté, pas des explorateurs --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Arf
Nan, c'est les sans-dents qui se tapent dessus. Je vais surement y faire un tour histoire de remonter ma rep' avec Urvantju Front --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ouais donc ca confirme bien mon choix, les missions de passagers ca va attendre un peu qu'ils réparent et améliorent le truc.
tom_s Transactions (0) | J'ai tout vendu (je me suis emballé sur mes ressources, j'avais déjà vendu le type6 pour financer le shield 6A de l'asp) :
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Fais voir le fit de l'Asp, shield 6A dessus, c'est overkill --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
tom_s Transactions (0) | https://coriolis.io/outfit/asp/0pft [...] =Asp%20Tom
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Hopla
tom_s Transactions (0) | Merci pour les fits.
|
bozoleclown Transactions (0) | je viens de passer ecuyer pour l'empire et j'ai recu un message comme quoi j'avais l'autorisation pour achenar, mais pourtant le systeme reste inaccessible pour moi, normal?
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | HFR CORP : 30%
bozoleclown Transactions (0) |
|
bozoleclown Transactions (0) | ok merci |
RedMaxx Transactions (1) | J'ai pu jouer ce WE, fait un tour dans mes options graphiques: tout mis en ultra et tadam! a pu souci de freeze d'interface ou quoi que ce soit. Tout roule. Donc je devais avoir un param foireux dans un coin.
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Hello à tous,
--------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Ça doit faire deux semaines que j'ai pas lancé le jeu... Pas trop le temps et pas trop la motive, faut avouer que vu la difficulté à grimper ses rangs et à faire du pèze, ça motive pas des masses en ce moment --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |