Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  895  896  897  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12848746
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 14:59:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

SuperSic a écrit :

Pareil, j'en ai pris 4. :D

J'ai rien pris pour l'instant, je suis maudit du code special day  :kaola:  

Premier essai, code OK, payment fail. Code obsolète, game over.

Le support me renvoie un nouveau code, Le code de réduction n'est pas valide.

[:cheesecake]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 26-11-2016 à 14:59:12  profilanswer

n°12848753
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 15:01:38  profilanswer

en revendant tes vaisseaux, pense à les dépouiller avant en vendant les modules séparément : les vaisseaux perdent 10% de leur valeur a la revente, ainsi que les modules vendus avec le vaisseau (soit 10% sur l'ensemble), alors que les modules vendus seuls n'ont pas de décote.  

best practice : vendre les modules, et pour ceux qui ne sont pas vendables (moteurs, fsd, etc), les remplacer par les plus nazes possibles (classe E, le plus petit/moins cher).

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°12848766
tom_s

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 15:08:27  profilanswer

Merci, je pensais qu'il n'y avait pas de décote sur les modules équipés, c'est une nouveauté ou je me fais filouter depuis le début ?

n°12848768
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 15:09:16  profilanswer

Schimz a écrit :

J'ai rien pris pour l'instant, je suis maudit du code special day  :kaola:  

Premier essai, code OK, payment fail. Code obsolète, game over.

Le support me renvoie un nouveau code, Le code de réduction n'est pas valide.

[:cheesecake]

Quel code ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12848858
Schimz
Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 16:09:38  profilanswer

n°12848889
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 16:28:40  profilanswer

:jap:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12848918
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 16:47:47  profilanswer

ah ouais, j'ai recu ca au mois de mai, mais il a expiré avant qu'il n'y ait une promo interessante :o

---------------
n°12849099
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 18:37:49  profilanswer

punaise quelle chiotte ce beluga, je viens de tester, c'est mou, c'est lourd, les compartiments internes sont a chier, ca met 300 ans a faire le plein avec un scoop 6A, ca chauffe gras pendant le scoop, la portée de saut est a chier (30Ly apres farser et j'ai fait 5 rolls, tous plus nazes les uns que les autres)...  

le mec qui fait sagit a* ou jaques station avec ce truc, il a vraiment la foi :o

edit : en plus il est moche et se coince dans les stations avec ses ailerons a 2 balles kékétuning :o

Message édité par gorn nova le 26-11-2016 à 18:39:43

---------------
n°12849117
lehsup

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 18:46:28  profilanswer

Hello commanders ,

il se passe quoi la ???
je me fais interdire par des anacondas elite recherchés ( 4 fois actuellement dans ma session ) , bon c'est pas très grave c,est le jeu mais le soucis c'est que le bounty est de 400 CR par anaconda !!!!  
vous avez le cas aussi actuellement ou alors c'est un bug dans la matrice ?

---------------
Poker proverb:"There were 3 ways to play J-J and they're all wrong"
n°12849212
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 19:46:09  profilanswer

les interdictions sont liées à ce que tu transportes (data, cargo, commodities, passagers).

vu qu'on peut prendre des missions nettement au dessus de notre rang, les PNJ sont générés en fonction du niveau de la mission, et effectivement ca peut piquer parfois.

regarde dans ta soute ou tes descriptions de missions, ils annoncent généralement que tu vas avoir des vaisseaux hostiles apres toi ou ta cargaison).

sinon pour ceux qui font du transport de passagers, ca monte votre rang de quelque chose (trade/explo) ou c'est buggé et ca donne que dalle ?

que je sache, avant d'aller me faire chier avec un vaisseau pourri a travers la galaxie :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2016 à 19:46:09  profilanswer

n°12849222
Schimz
Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 19:52:55  profilanswer

[:hurle] HFR en BOOM sur HEL

[:hurle] Les missions commerciales comptent double

@Gorn, tes 15M de data : 0.5% d'influence en plus [:j_d_:1]

J'ai fait une dizaine de missions cet après-midi : 3%

---------------
n°12849231
lehsup

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 20:01:40  profilanswer

gorn nova a écrit :

les interdictions sont liées à ce que tu transportes (data, cargo, commodities, passagers).

vu qu'on peut prendre des missions nettement au dessus de notre rang, les PNJ sont générés en fonction du niveau de la mission, et effectivement ca peut piquer parfois.

regarde dans ta soute ou tes descriptions de missions, ils annoncent généralement que tu vas avoir des vaisseaux hostiles apres toi ou ta cargaison).

slt

ce qui me semble bizarre c'est le bounty sur les mecs qui m'interdisent , pas ma cargaison .
je suis dans le deblocage d'ingés alors mon anaconda est plein a craquer lol  
d'habitude je recois entre 150000 et 200000 CR par bounty hunter abattus mais la c'est zero , entre 200 et 400 CR !  
je vais revoir ca ce soir dans ma prochaine cession , c'etait peut ete un bug passagé.....

---------------
n°12849276
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 20:37:02  profilanswer

Schimz a écrit :

[:hurle] HFR en BOOM sur HEL

[:hurle] Les missions commerciales comptent double

@Gorn, tes 15M de data : 0.5% d'influence en plus [:j_d_:1]

J'ai fait une dizaine de missions cet après-midi : 3%

comme toujours l'explo reste loin derriere en terme de reconnaissance, de salaire, et de résultat :o
je vais aller faire un tour avec le conda voir ce que je peux faire la bas  

@lehsup : tu scannes les npc avant de les fritter ?
ceci dit je rentre a peine d'explo et j'ai juste vu de loin tous les changements merdiques de la 2.2 :/ ils ont peut etre changé ca aussi :o

---------------
n°12849300
lehsup

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 20:51:47  profilanswer

gorn nova a écrit :

@lehsup : tu scannes les npc avant de les fritter ?
ceci dit je rentre a peine d'explo et j'ai juste vu de loin tous les changements merdiques de la 2.2 :/ ils ont peut etre changé ca aussi :o

oui ils sont scannés comme il faut , j'ai juste constaté ce soucis tout à l'heure .
c'est pas très grave après tout , je vais continuer a débloquer les ingés tranquillement dans mon coin en pulvérisant les inconscients qui se mettront sur ma route lol .
je suis en ce moment  sur Broo Tarquin , j'ai envie de m’équiper en burst laser vu que ceux ci vont voir leur rendement revu à la hausse a la prochaine update .En espérant qu'ils en profitent pour réajuster les récompenses de missions entre autres....

---------------
n°12849348
Schimz
Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 21:30:30  profilanswer

Il y a 2 conflits en cours à Urvantju. Et la faction d'Arimil est en train de s'en faire éjecter.

---------------
n°12849358
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 21:42:10  profilanswer

bon j'ai ma réponse partielle, je viens de boucler 2 missions 1st class à 3 et 5M (pour une tournée de quelques systemes, rien de bien loin / fantastique.

mon rang explo n'a pas changé d'un pet malgré des missions "ranger" et "elite" explo.

bref, je rentre, je vire les cabines, je restuff explo et je vais surement faire une pause ED le temps qu'ils fassent quelque chose, la je sature entre les bugs, les deco, les missions qui paient que dalle et leurs réponses de normands sur le forum officiel :o

edit : meme apres relog, pas de changement, donc c'est pas pris en compte. ca reste quelques millions dans la popoche, mais c'est dommage pour les rangs.

Message édité par gorn nova le 26-11-2016 à 22:11:21

---------------
n°12849374
Schimz
Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 21:53:50  profilanswer

Mais là, c'était des touristes que t'as transporté, pas des explorateurs :o

Le minimum que j'ai vu pour ces oiseaux là, c'est 1000ly :o

---------------
n°12849394
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 22:09:16  profilanswer

http://reho.st/self/93ae99cadf616230d6736c5ca00e6103c7f13cae.jpg

bah si :o

1000Ly c'est que dalle (enfin pour moi qui ait fait pas loin de 150K Ly c'est peanuts) :o

---------------
n°12849494
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 23:34:05  profilanswer

Schimz a écrit :

Il y a 2 conflits en cours à Urvantju. Et la faction d'Arimil est en train de s'en faire éjecter.

Faut aider ou on s'en fout ?
(je suis sur KF2 depuis la sortie officielle)

---------------
n°12849517
Schimz
Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 23:53:58  profilanswer

Arf  [:rhetorie du chaos]  

Je viens de tester aussi. C'est comme Ceos/Sothis, les gains sont répertoriés nul part dans les stats :o

SuperSic a écrit :

Faut aider ou on s'en fout ?

Nan, c'est les sans-dents qui se tapent dessus. Je vais surement y faire un tour histoire de remonter ma rep' avec Urvantju Front :o

---------------
n°12849541
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 00:14:03  profilanswer

Schimz a écrit :

Nan, c'est les sans-dents qui se tapent dessus. Je vais surement y faire un tour histoire de remonter ma rep' avec Urvantju Front :o

Tu ferais mieux de monter tes perks. :D

---------------
n°12849593
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 01:13:02  profilanswer

ouais donc ca confirme bien mon choix, les missions de passagers ca va attendre un peu qu'ils réparent et améliorent le truc.

les connasses qu'on trimballe se fachent vite (un scan, une rayure sur la coque et ils te menacent de s'ejecter), mais aucun moyen de remonter la satisfaction ; la meme connasse, a 2 metres de la station te fait chier pour avoir une banane et des piles pour son sex toy appareil photo et t'envoie a 300Ly faire tes courses.
d'autant plus que les pnj suiveurs / attaquants sont vachement présents, pour ma part des conda bien stuffés avec gras en blindage, ils sont morts, certes, mais ma coque a pris des degats (j'ai d'ailleurs découvert qu'il y avait des effets spéciaux pour ca aussi, étincelles, fumée, coque éventrée, toussa :o )

sur le principe c'est marrant, sur le fond c'est naze en fait a la longue, surtout que la récompense à la clé n'est pas fantastique, loin de la.

du coup, pause "tomb raider" et un peu d'ED en casual pour farmer de quoi avoir du gros lightweight sur le conda en explo, le beluga part a la benne dans la foulée :o

---------------
n°12849612
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 01:42:37  profilanswer

pour info sur urvantju :

http://reho.st/self/7857104016fbd76dca844e82caa65c6a45650e6e.jpg
http://reho.st/self/2793a7820833f1de3f494775cb0ed0ce5476ee8d.jpg

---------------
n°12849643
tom_s

Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 03:40:01  profilanswer

J'ai tout vendu (je me suis emballé sur mes ressources, j'avais déjà vendu le type6 pour financer le shield 6A de l'asp) :
j'ai un asp qui vaut 40m et 14m en cash, je suis sur Zaonce pour le moment,
voilà mes rapports avec les factions :
http://reho.st/medium/self/d5715b0dadbd9bd3d7a71a4837d73b7768afaeb4.jpg

D'après vous, sur quel système devrais je aller ?  :??:  

Je ne suis -objectivement- pas un bon combattant mais j'aime vraiment beaucoup ça (ça m'a fait un pincement au coeur de lourder mon mk3), le commerce j'aime pas trop mais je me débrouille (en utilisant des sites hors jeu  :ange: ).
L'exploration c'est génial mais ça rapporte trop peu (j'ai passé un mois en dehors de la bulle en asp à ne cibler que les systèmes potentiellement habitables ou propices aux corps célestes rares, mais au retour, une fois la coque réparée j'avais l'équivalent d'une semaine de commerce de rares en cobra).

Je reprends mes marques peu à peu : une déculotté humiliante sur le module d'entrainement de combat avancé et 30 minutes à faire le fou en rase-motte fa-off autour d'une station, j'ai fini par avoir le mal de mer et des crampes à la nuque à cause du trackir...  :pt1cable: et se réhabituer aux x touches sur le x52, au point neutre sur le thruster etc etc etc...

Bref, c'est trop bon !  :D  

n°12849691
Schimz
Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 09:03:42  profilanswer

Fais voir le fit de l'Asp, shield 6A dessus, c'est overkill :o

Avec une config de contrebandier (80t de cargo, shield 3A), tu devrais récupérer suffisamment de cash pour te payer un Vulture full-A (autour de 20M).

---------------
n°12850093
tom_s

Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 13:51:05  profilanswer

https://coriolis.io/outfit/asp/0pft [...] =Asp%20Tom

C'est un vieux fit du printemps 2015, au besoin je prenais un shield 5A pour avoir de la soute.
En explo je virais aussi les soutes et ne prenais que des lasers pulsés légers et un plus gros fuel scoop.

n°12850117
Schimz
Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 14:09:24  profilanswer

n°12850148
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 14:31:47  profilanswer

pour un prix legèrement inférieur j'aurais mis ca :  

https://coriolis.edcd.io/outfit/asp [...] Asp%20Tom2

power plant en A pour une meilleure gestion de la chauffe, et des shock mines qui déstabilisent vraiment le vaisseau qui se les prend, pour laisser le temps de filer.  
fuel scoop 5B moins cher et a peine moins performant sur un plein, la différence permet de monter le power plant et prendre eventuellement des shield boosters (optionnels) ;  si tu as le budget pour, tu peux rester en A pour le confort et le gain de temps :jap:
avec les thrusters en A l'asp est quasi certain de se sauver entier de toutes les interdictions.

pas d'armes, a moins évidemment que tu ne tiennes vraiment a combattre, mais je te conseillerai plutot de faire la lopette le temps de t'enrichir un peu, et de te faire plaisir avec un vaisseau de combat bien violent (vulture, ou pour plus tard, Fer de Lance ou federal ship (assault ou gunship))

tu peux aussi gagner encore un poil de soute (4 tonnes) en virant le scanner de surface qui ne sert vraiment qu'en explo (ou mettre un hangar SRV pour aller faire un tour en surface)

comme toujours, le plus important est d'avoir de quoi équiper ton vaisseau, d'avoir un matelas d'au moins 2x le montant de l'assurance, plus un peu d'avance pour remplir un cargo.
et bien entendu, les prix affichés sont "full", pense a aller faire le shopping dans les stations "discount" du chinois :D

---------------
n°12850189
tom_s

Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 15:00:06  profilanswer

Merci pour les fits.
Donc avec cet Asp je fais quoi ? De la contrebande d'esclave (Robigo etc) j'imagine ?  
Interception / soumission / fuite + éventuellement largage de mines / silent running aux stations + éventuellement largage de heat sink

C'est le plus rentable aujourd'hui ?

n°12850614
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 19:44:23  profilanswer

je viens de passer ecuyer pour l'empire et j'ai recu un message comme quoi j'avais l'autorisation pour achenar, mais pourtant le systeme reste inaccessible pour moi, normal?

sinon voici mon fit ASP actuel, je fait exclusivement des missions de transport et de la petite exploration, j'hesite a me prendre un blindage avec les recents problemes que j'ai rencontré, est-ce vraiment utile?

n°12850682
nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 20:13:26  profilanswer

bozoleclown a écrit :

je viens de passer ecuyer pour l'empire et j'ai recu un message comme quoi j'avais l'autorisation pour achenar, mais pourtant le systeme reste inaccessible pour moi, normal?

sinon voici mon fit ASP actuel, je fait exclusivement des missions de transport et de la petite exploration, j'hesite a me prendre un blindage avec les recents problemes que j'ai rencontré, est-ce vraiment utile?

pas vraiment non... ce serait plus avisé d'upgrader les thrusters avec les ingés, histoire de pouvoir fuir tout et n'importe quoi, en plus l'upgrade des thrusters a tendance à réduire de beaucoup de drift de l'asp .  :)  
Mais si tu fais un max de commerce, ls  armes sont un peu beaucoup useless, en cas d'interception sois tu gagnes le jeu, ou  au pire soumission boost boost bye bye.. pas vraiment un pb, autre cas de figue, si tu tombes sur un pnj qui te colle en permanence interception sur interception, tu peux toujours prendre des lanceurs de mines..  ça va bien le calmer. :)  

---------------
Deleted
n°12850766
Schimz
Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 20:49:41  profilanswer

HFR CORP : 30%
HEL PURPLE ENERGY : 48.7%

[:hurle] VIENDEZ FAIRE DES MISSIONS§§§§

---------------
n°12850832
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 21:24:44  profilanswer

nepheast a écrit :

pas vraiment non... ce serait plus avisé d'upgrader les thrusters avec les ingés, histoire de pouvoir fuir tout et n'importe quoi, en plus l'upgrade des thrusters a tendance à réduire de beaucoup de drift de l'asp .  :)  
Mais si tu fais un max de commerce, ls  armes sont un peu beaucoup useless, en cas d'interception sois tu gagnes le jeu, ou  au pire soumission boost boost bye bye.. pas vraiment un pb, autre cas de figue, si tu tombes sur un pnj qui te colle en permanence interception sur interception, tu peux toujours prendre des lanceurs de mines..  ça va bien le calmer. :)  

ok merci,

sinon en relancant le jeu j'ai enfin pu acceder a Achenar mais je n'y ai rien vu de special, c'est un systeme comme les autres, y'as 3 grosse base mais elles sont assez eloignées de l'etoile donc peu pratique.
y'as un truc qui m'asq echapé ou les systeme "Capitale" n'apportent rien de speciale?
j'aurais espéré des missions qui rapportent plus ou un truc du genre.

n°12851050
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 27-11-2016 à 23:54:37  profilanswer

bozoleclown a écrit :

les systemes s'actualisent souvent apres une relance du jeu, mais ca n'apporte pas grand chose (mis a part quelques systemes)

pour ton asp : en commerce explo, je virerais les armes, en général c'est plus interessant de fuir que de combattre, et passe au mini tout ce qui est "E" en "D", c'est beaucoup plus leger.
n'essaies pas de faire un vaisseau qui fait tout, commerce, combat et explo c'est 3 mondes différents, et il faut vraiment des setups spécifiques.

sinon je te renvoie aux fits proposés a tom un peu plus haut/bas pour le commerce/smuggling

---------------
n°12851278
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 09:04:06  profilanswer

ok merci  :jap:

n°12851446
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 28-11-2016 à 10:02:05  profilanswer

J'ai pu jouer ce WE, fait un tour dans mes options graphiques: tout mis en ultra et tadam! a pu souci de freeze d'interface ou quoi que ce soit. Tout roule. Donc je devais avoir un param foireux dans un coin.

Ou alors ils ont patché les serveurs et c'est une coïncidence :D

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12851464
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 10:05:09  profilanswer

Hello à tous,

Petite pause pour moi en ce moment sur ED.
Je ne vois plus d'intérêt à :

- modder via les ingé => Les commodities d'ingé vont être temporairement retirés le temps que Frontier implémente un système de stockage pour ces marchandises.
+ certaines recettes vont changer niveau armes.

- faire des missions => soucis d'équilibrage de récompenses (niveau crédits + matériaux)
+ difficulté à trouver des missions spécifiques (minage, BH, long range)

- faire du SRV => scanner buggé ...

Ceci dit, j'ai quand même été miné ce WE avec mon Cutter !
build https://coriolis.edcd.io/outfit/imp [...] neur%20SLF

Vraiment plaisant ! ça mine vite et bien. le double prospecteur fait gagner du temps.
Par contre, faut vraiment modder le vaisseau (SB + armes) car je devais fuir pour survivre contre des Wing de 3 (dont un FAS ou FGS).

Le Fighter n'est finalement utile que contre les petites merdes ...

Bref, pour du minage confort en RES, l'anaconda est meilleur pour le combat mais pour du minage classique, le Cutter est bien devant.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12851518
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 28-11-2016 à 10:22:55  profilanswer

RedMaxx a écrit :

J'ai pu jouer ce WE, fait un tour dans mes options graphiques: tout mis en ultra et tadam! a pu souci de freeze d'interface ou quoi que ce soit. Tout roule. Donc je devais avoir un param foireux dans un coin.

Ou alors ils ont patché les serveurs et c'est une coïncidence :D

Bonne nouvelle ça :)

mandragorex a écrit :

Hello à tous,

Petite pause pour moi en ce moment sur ED.
Je ne vois plus d'intérêt à :

- modder via les ingé => Les commodities d'ingé vont être temporairement retirés le temps que Frontier implémente un système de stockage pour ces marchandises.
+ certaines recettes vont changer niveau armes.

- faire des missions => soucis d'équilibrage de récompenses (niveau crédits + matériaux)
+ difficulté à trouver des missions spécifiques (minage, BH, long range)

Je suis en grosse pause aussi, je viens d'acheter de commencer Pillars of eternity :D

Ils vont implémenter un stockage de commodities ??  :love:  :love:  
T'as lu ça où ?

n°12851568
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 28-11-2016 à 10:36:13  profilanswer

Ça doit faire deux semaines que j'ai pas lancé le jeu... Pas trop le temps et pas trop la motive, faut avouer que vu la difficulté à grimper ses rangs et à faire du pèze, ça motive pas des masses en ce moment :/

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°12851655
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 28-11-2016 à 11:05:25  profilanswer

Schimz a écrit :

HFR CORP : 30%
HEL PURPLE ENERGY : 48.7%

[:hurle] VIENDEZ FAIRE DES MISSIONS§§§§

J'viens de me taper 20 missions de boom data delivery... mais j'ai pas vu l'influence d'HFR corp bouger  [:haha prozac]  

Au moins mon python est garé dans le système Hel maintenant :)

n°12851679
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 28-11-2016 à 11:13:03  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

J'viens de me taper 20 missions de boom data delivery... mais j'ai pas vu l'influence d'HFR corp bouger  [:haha prozac]  

Au moins mon python est garé dans le système Hel maintenant :)

Sauf si ça a changé, l'influence est recalculée une fois par jour uniquement à 17 ou 18h ;)

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  895  896  897  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)