Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  894  895  896  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12842827
nounours80

Transactions (1)
Posté le 23-11-2016 à 20:56:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

gorn nova a écrit :

meuh non, c'est easy ;)  
n'y vas pas en vaisseau cher au début, c'est tout :o

J'ai fais une clear save juste au moment de la Maj du coup je n'ai pas de vaisseaux chers  :lol:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2016 à 20:56:09  profilanswer

n°12842833
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 20:58:51  profilanswer

j'ai fait une clear save pensant refarmer mes rangs navy et envisager le power play, avant de realiser que je repartais vraiment de zéro.

je regrette :/ j'aurais du prendre un 2eme compte ED a la place :o

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°12842944
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 21:56:15  profilanswer

plus que 5K Ly et je suis dans la bulle  [:sebxoii]  

je me dock, vends mes maigres data d'explo, je repare / refit le conda et.... euh...

j'hesite entre pause tomb raider ou farm engi super casual pour du lightweight sur le conda en attendant qu'ils aient fini leur "equilibrage" et leurs "retouches"

---------------
n°12842948
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 22:00:47  profilanswer

gorn nova a écrit :

je me dock, vends mes maigres data d'explo à Samuda Vision

[:aloy]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12843008
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 22:37:29  profilanswer

systeme HEL ?

edit planetary outpost, avec le conda et ses moteurs de merde :o pfft :p qu'est ce qu'il faut pas faire pour son pays :o

Message édité par gorn nova le 23-11-2016 à 22:50:03

---------------
n°12843299
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 24-11-2016 à 07:48:28  profilanswer

Ton pays, tu l'aimes ou tu le quittes :o

---------------
LaPointe
n°12843473
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 09:30:14  profilanswer

[:vincent moscato:2] oh mais je l'aime d'amour  :O

---------------
n°12843631
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 24-11-2016 à 10:20:01  profilanswer

Relancé ED hier,, je peux enfin naviguer dans les menus de station sans que ça prenne 15 ans. Petite mission à 1M de credit pour livrer 132 cargos de Urvantju -> Hel puis coup de fil sur place, retour Urvantju à Tavernier Gateway, pas trop compliquée ça va :D.
Ah sinon maintenant je ne peux plus quitter le jeu: echap ne fait rien, alt-f4 non plus, j'ai été obligé de Ctrl-Alt-Suppr :/

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12843678
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-11-2016 à 10:34:16  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Relancé ED hier,, je peux enfin naviguer dans les menus de station sans que ça prenne 15 ans. Petite mission à 1M de credit pour livrer 132 cargos de Urvantju -> Hel puis coup de fil sur place, retour Urvantju à Tavernier Gateway, pas trop compliquée ça va :D.
Ah sinon maintenant je ne peux plus quitter le jeu: echap ne fait rien, alt-f4 non plus, j'ai été obligé de Ctrl-Alt-Suppr :/

Tu avais des soucis à l'approche de planètes sans atmosphère ou à l'approche des stations ? (chutes de fps monstrueuses notamment)

Faudrait que je relance pour tester, mais j'ai un peu perdu la motiv, ma pause est toujours d'actualité :D

n°12843687
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 24-11-2016 à 10:38:35  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tu avais des soucis à l'approche de planètes sans atmosphère ou à l'approche des stations ? (chutes de fps monstrueuses notamment)

Faudrait que je relance pour tester, mais j'ai un peu perdu la motiv, ma pause est toujours d'actualité :D

Les menus des stations etaient extremement lents, mettant parfois une minute pour répondre, et le tableau des missions plantait une fois sur deux (timeout).
J'ai toujours un bon gros temps d'attente en changement d'instance genre saut entre système et sortie de SC (planete, station) :/ mais pas de ralentissement d'affichage.

Message édité par RedMaxx le 24-11-2016 à 10:39:01

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-11-2016 à 10:38:35  profilanswer

n°12843714
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-11-2016 à 10:47:18  profilanswer

:jap:  

Ce n'est donc pas le même problème que moi. J'avais des ralentissements d'affichage dans les menus (le curseur de la souris qui saccade, comme quand ça ramait dans Half Life avec nos Pentium II à l'époque), mais pas dans les temps de chargement des menus

n°12843731
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 24-11-2016 à 10:52:55  profilanswer

L'HdT a écrit :

:jap:

Ce n'est donc pas le même problème que moi. J'avais des ralentissements d'affichage dans les menus (le curseur de la souris qui saccade, comme quand ça ramait dans Half Life avec nos Pentium II à l'époque), mais pas dans les temps de chargement des menus

Je ne sais pas si le curseur de la souris saccade, je n'utilise pas la souris :o

Message cité 1 fois
Message édité par RedMaxx le 24-11-2016 à 10:53:07

---------------
n°12843736
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-11-2016 à 10:54:36  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Je ne sais pas si le curseur de la souris saccade, je n'utilise pas la souris :o

[:eneytihi:1]

n°12843741
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 24-11-2016 à 10:56:04  profilanswer

Bah ouais, tout est mappé sur le X55  :sol:

---------------
n°12843757
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-11-2016 à 11:00:22  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Bah ouais, tout est mappé sur le X55  :sol:

J'ai un x56, mais il me parait impensable de me passer de la souris dans les menus, j'ai un grand bureau donc ce n'est pas très gênant de passer de l'un à l'autre

D'ailleurs, l'utilisation du hotas me manque, je me ferai peut-être une petite session d'essai bientôt

n°12843768
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 11:02:23  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Ah donc ça ne venait pas de mon clavier. :jap:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12843773
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-11-2016 à 11:03:00  profilanswer

Les bugs à la con  :lol:

n°12843832
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 11:19:05  profilanswer

RedMaxx a écrit :

C'est peut-être juste extrêmement lent. Moi 9 fois sur 10 entre le moment où j'appuie sur Esc et l'apparition du menu il se passe bien 20 à 30 secondes voire plus

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12843837
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 24-11-2016 à 11:20:41  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'ai un x56, mais il me parait impensable de me passer de la souris dans les menus, j'ai un grand bureau donc ce n'est pas très gênant de passer de l'un à l'autre

D'ailleurs, l'utilisation du hotas me manque, je me ferai peut-être une petite session d'essai bientôt

Pourtant les menus se naviguent très bien avec une croix directionnelle et quelques boutons (onglet prec/suiv, valider, retour).

---------------
n°12843839
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 24-11-2016 à 11:21:50  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Pourtant les menus se naviguent très bien avec une croix directionnelle et quelques boutons (onglet prec/suiv, valider, retour).

Ah oui je sais, c'est mappé aussi chez moi, mais je préfère quand même la souris :)

n°12844038
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 24-11-2016 à 12:20:42  profilanswer

J'ai profité du black friday pour prendre horizon.

n°12844079
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 12:37:23  profilanswer

everfrost a écrit :

C'est peut-être juste extrêmement lent. Moi 9 fois sur 10 entre le moment où j'appuie sur Esc et l'apparition du menu il se passe bien 20 à 30 secondes voire plus

Idem de mon côté.
Voire même plus d'ailleurs ...

L'HdT a écrit :

Ah oui je sais, c'est mappé aussi chez moi, mais je préfère quand même la souris :)

Idem que HDT, tout est mappé sur mon X52 Pro mais pour la carte galactique et les menus, c'est plus rapide à la souris XD

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12844168
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 13:10:23  profilanswer

nepheast a écrit :

Salut,  

J'utilise les frag cannon depuis pas mal de temps sur mon fas(en armes médium + 2 beam 3C le tout en fixed), comme déjà évoqué l'option double munition est sympa et permet de gros dégâts, encore plus si tu rajoutes un effet corrosif par exemple.
Le pb de la double munition, c'est l'obligation de faire de la synthèse assez souvent, vu que les munitions partent à une vitesse   [:perco_35:2] :D, j'ai pas joué depuis un moment mais de mémoire.. ce sont des chargeurs de 3 munitions donc.. 6 x2 cannons(si tu en montes deux) donc 12 projectiles par chargeurs.. dans ces conditions le stock de munitions s’épuise rapidement. :D

Ensuite pour l'utilisation, faut être assez proche de la cible genre moins d'un Km..  (mais idéalement le plus proche possible, plus élevé seront les dégâts), mais pas seulement, il faut aussi prendre en considération l'aspect de la cible, parce que le cône de dispersion des fragments étant assez large, plus ta cible sera dans une position qui offrira un max d'envergure plus les fragments feront des dégâts. :D

merci pour les conseils

n°12844910
Schimz
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 17:35:41  profilanswer

Les missions de massacre en CZ ont été modifiées, elles ont un délai de 20 heures au lieu de 4.

Le stack de ces missions est à mon avis l'activité la plus lucrative actuellement. Ça rapporte évidemment beaucoup de pognon mais aussi un quantité non négligeable du rang de combat et de réputation.

---------------
n°12844991
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 18:16:40  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Quand je vous lis, j'me dis que j'dois être vachement mauvais, pcq avec mon python, je serre très souvent les fesses en 1 vs 1 :sweat:  

En 1v1, tu dois être capable de gérer dans tous les cas, sauf à avoir un vaisseau vraiment nul :
-> il suffit d'utiliser le ou les stats meilleures sur ton vaisseau que sur le vaisseau ennemi
 * si ton vaisseau a plus de shield et plus de dps, tu voles en arrière, fait face, et shoot bêtement dès qu'il est dans la ligne de mire
 * si ton vaisseau est plus agile, tu te planques derrière les fesses de l'ennemi, et tu shoot quand tu peux, tout en priorisant la bonne position à la ligne de mire
 * si ton vaisseau est plus rapide, tu fais des passes rapides, perds le shield, regen le shield au loin, puis recommence. Les dégâts sont réalisés avec le temps de regen de son shield qui est plus long pour l'autre vaisseau
 * si rien de tout ca, mais quand même un peu agile, tu boost, tu cibles un autre système, et tu sautes pour fuir
... Aucune raison d'avoir quoi que ce soit à craindre en 1v1.
Le risque provient toujours du vaisseau supplémentaire, qui peut prendre en tenaille.

nounours80 a écrit :

Ouais j'ai passé 30 min pour réussir à acheter Horizons ..

Ça y est je vais pouvoir m'écraser sur des planètes  :love:

Va falloir que je me retape un paquet de vidéos tutos maintenant à mon avis  :lol:

Le tuto est simple, il y a 2 parties :
- la première ne dépends pas de la gravité, il faut se rapprocher de la planète pas trop vite (avec trop d'angle et trop de propulseur). 10s est une bonne marque. Si on rate ici, il faut repartir dans l'espace et recommencer toute la manœuvre d'approche .. C'est très chiant.
- la seconde dépend de la gravité : dès que l'on est à 7km d'altitude, on quitte le glide, et si le propulseur est coupé, on s'arrête ! (la trajectoire pourrait viser droit sur la planète avec une gravité de fou, on s'arrête). Ensuite, par forte gravité, il faut se mettre à plat ou en arrière, et se rapprocher du sol. Si la gravité est vraiment forte, il ne faut pas utiliser les propulseurs du tout, il faut seulement se pencher gentiment vers l'avant pour que le vaisseau perde de l'altitude. Et ne surtout pas prendre de vitesse, parce qu'il est très difficile de ralentir ensuite. Sur les planètes ayant la plus forte gravité, le vaisseau peut se retrouvé bloqué au sol si le thruster n'est pas en A... Il suffit alors de démarrer hors Horizon pour retourner dans l'espace.

Pour jouer au sol, le mieux est d'avoir un vaisseau léger (les petits vaisseaux), et un gros shield ! Le fighter est excellent, le FDL moddé est pas mal, le courrier/eagle moddé requiert un bon gros shield pour survivre à un crash à pleine vitesse (>700m/s)

Message édité par Peuwi le 24-11-2016 à 18:24:44
n°12845030
nounours80

Transactions (1)
Posté le 24-11-2016 à 18:49:21  profilanswer

Merci pour les infos  ;)

n°12845364
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 24-11-2016 à 22:27:09  profilanswer

une 15aine de millions de data d'explo vendus, esperons que ca fera monter le statut ! :jap:  

http://reho.st/medium/self/fbbf7a52854f48069167a5c89fead5967b4b375c.jpg

---------------
n°12845580
tom_s

Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 01:32:03  profilanswer

Bonsoir,  

J'ai lâché E: D peu avant la sorti de Horizon, mon track ir et le x52 prennent la poussière...
Je lis régulièrement ce topic et la newsletter de frontier mais je manque de perspective et j'ai quelques questions à vous poser :

- est ce que les micro stuttering en supercruise à l'approche des corps célestes ont disparu, d'une manière générale est ce que le jeu a été optimisé ?
- est ce que l'usure est toujours aussi punitive ? 30-40 minutes en supercruise me coutaient très cher en réparation.
- est ce que c'est plus rapide de se faire des crédits ? j'ai arrêté E: D quand j'ai réalisé que mon asp en exploration lointaine ou mon mk3 enchainant les primes ne me rapporteraient jamais autant qu'un faisant des boucles chiantes avec mon type 6.
- est ce que les IA sont devenues beaucoup plus difficiles en combat comme je l'ai lu il ya quelques temps ?
- est ce qu'il y a eu des modifications sur le mode solo online, un mode offline a t il une chance de voir le jour ?
- est ce que l'extension est indispensable pour profiter du jeu ?
- est ce qu'il existe un site qui puisse m'aider à mettre mes connaissances du jeu à jour, sans que je doive y passer plus de temps à dénicher les infos qu'à jouer ?

Merci, quelques oui/non me suffiraient.

n°12845599
Schimz
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 02:52:13  profilanswer

gorn nova a écrit :

une 15aine de millions de data d'explo vendus, esperons que ca fera monter le statut ! :jap:

Ça va pas beaucoup bouger, la faction dominante a fortement remonté, on a perdu 3% aujourd'hui (21.5 -> 18.5)  :fou:

Et j'y ai pas fait ma dizaine de missions journalières, j'ai ventilé du FAS à 150ly de là.

tom_s a écrit :

- est ce que les micro stuttering en supercruise à l'approche des corps célestes ont disparu, d'une manière générale est ce que le jeu a été optimisé ?
C'est réglé depuis longtemps. Par contre, avec la mise à jour récente, les fps font du yoyo pendant 5 à 10sec quand on arrive dans une instance.
- est ce que l'usure est toujours aussi punitive ? 30-40 minutes en supercruise me coutaient très cher en réparation.
Nope. Et vu que la peinture n'est plus comprise dans les réparations, je serais pas surpris que ça n'ai plus d'influence sur l'intégrité.
- est ce que c'est plus rapide de se faire des crédits ? j'ai arrêté E: D quand j'ai réalisé que mon asp en exploration lointaine ou mon mk3 enchainant les primes ne me rapporteraient jamais autant qu'un faisant des boucles chiantes avec mon type 6.
Avec ces vaisseaux, c'est à peut près pareil (mais c'est subjectif).
- est ce que les IA sont devenues beaucoup plus difficiles en combat comme je l'ai lu il ya quelques temps ?
Elles sont devenues normales, c'est avant qu'elles étaient abominablement nulles.
- est ce qu'il y a eu des modifications sur le mode solo online, un mode offline a t il une chance de voir le jour ?
Pas de offline, never, ever.
Oui, les ingés, c'est un gros morceau et la surface des planètes s'améliore constamment.
- est ce qu'il existe un site qui puisse m'aider à mettre mes connaissances du jeu à jour, sans que je doive y passer plus de temps à dénicher les infos qu'à jouer ?
Ici et sur le TS hfr.

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 25-11-2016 à 02:53:42

---------------
n°12845742
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 08:56:58  profilanswer

slt à tous,

quand je fais des missions de destruction de générateur, de sentinelles, ou de récupération de données sur des bases, je tombe régulièrement sur des bases équipées d'anti missile.

j'ai beaucoup de mal avec ces bases, surtout quand j'ai en plus, des vaisseaux de sécurité qui pope toutes les 5 min voir moins. Avez-vous de techniques efficaces pour se débarrasser des anti-missiles? j ai testé de m approcher mais les défenses de la base m'infligent beaucoup de dégât à chaque passage...

Message cité 1 fois
Message édité par Jstyle51 le 25-11-2016 à 09:10:01
n°12845934
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 10:10:50  profilanswer

Jstyle51 a écrit :

slt à tous,

quand je fais des missions de destruction de générateur, de sentinelles, ou de récupération de données sur des bases, je tombe régulièrement sur des bases équipées d'anti missile.

j'ai beaucoup de mal avec ces bases, surtout quand j'ai en plus, des vaisseaux de sécurité qui pope toutes les 5 min voir moins. Avez-vous de techniques efficaces pour se débarrasser des anti-missiles? j ai testé de m approcher mais les défenses de la base m'infligent beaucoup de dégât à chaque passage...

Avoir un vrai Shield :d

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12846026
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 10:37:31  profilanswer

tom_s a écrit :

Bonsoir,  

J'ai lâché E: D peu avant la sorti de Horizon, mon track ir et le x52 prennent la poussière...
Je lis régulièrement ce topic et la newsletter de frontier mais je manque de perspective et j'ai quelques questions à vous poser :

Merci, quelques oui/non me suffiraient.

en complément des réponses de Schimz

apres 40Ly (trajet jaques > sagit A* > urvantju) j'en ai eu pour 1,5M de réparation d'intégrité de la coque sur le conda, plus peinture a 0% qui m'a couté 100Cr.

avant la 2.2 il y avait un bug qui réparait la coque gratuitement quand on refaisait la peinture, ils ont corrigé.  :cry:  
j'imagine que ca doit donc avoir un impact quelque part, mais ou  ? (pas envie de tester, ceci dit ^^)
il faut noter que tous les vaisseaux ne sont pas égaux sur ce point, l'anaconda et le python par exemple coutent vite très cher en usure.

Les IA ont pas mal évolué mais seules celles haut niveau (elite quoi :o )  apportent un peu de challenge (pour des poireaux du combat comme moi, en tout cas).

Les credits, tu as loupé une période tres faste et grasse, certains joueurs ont pu se payer un anaconda en 2 ou 3 semaines de jeu.
depuis le patch 2.2 ils ont un peu foiré l'équilibrage des missions, mais ca devrait revenir progressivement, sans pour autant atteindre le niveau délirant qu'on a eu il y a peu...
Il y a des missions de transport de passagers maintenant, des missions au sol (attaques de bases), etc, pour varier du commerce ABABAB...

Concernant les modes de jeu, c'est solo/groupe privé/open, dans tous les cas l'univers est le même, l'ia, les stations, les produits vendus, les community goals, etc ; le seul changement étant de jouer avec des potes ou en open avec tout et n'importe quoi (avec du tres bon, et quelques bon gros connards) :o

L'extension n'est pas indispensable, mais elle apporte des trucs vraiment sympa : les ingénieurs permettent d'améliorer nettement les vaisseaux, et certains changent vraiment au point d'en devenir agréables (voire abusés :p) : plus de puissance, plus de maniabilité, plus legers, mieux protégés, il faut faire des choix qui vont fortement influencer le mode de jeu que tu aura avec ton vaisseau.

L'exploration planétaire évolue doucement, je n'en suis pas hyper fan, mais ca change, et quand tu es en explo, ca apporte un petit moment de détente qui change du klaxon/scoop/jump.
L'arrivée des ruines aliens et d'un immense puzzle technologique à résoudre est un truc énorme pour peu qu'on s'y interesse ^^

pour les infos fraiches, ici, inara.cz, il y a la chaine youtube d'Aymeric (francophone) qui est assez bien faite et mise à jour régulièrement.

si tu as des questions n'hésites pas à les poser, ici on n'est jamais tous d'accord les un avec les autres (questions de point de vue et expériences différentes), mais tu auras toujours des réponses pertinentes et précises (la richesse HFR  :love:  )

---------------
n°12846085
tom_s

Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 10:52:20  profilanswer

Schimz a écrit :

Ici et sur le TS hfr.

Merci pour les réponses !
Je viens de prendre Horizons pour 16,74€ et je vais réinstaller tout ça.

De mémoire, j'avais asp, mk3, type6 et eagle tous fittés aux petit oignons, j'imagine qu'avec les divers ré-équilibrages plus aucun ne fonctionnera correctement.  
Que me conseillez vous ? Je revends tout et je monte dans un sidewinder le temps de me ré-acclimater ?

n°12846104
Schimz
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 10:58:51  profilanswer

Tu peux garder l'Asp et vendre les 3 autres pour te payer un Vulture.

Ou bien tout vendre et partir sur un Python.

Pour le fitting, faut aller là : https://coriolis.edcd.io/

---------------
n°12847862
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 22:51:10  profilanswer

perso a je vendrais tout sauf l'asp et j'économiserais pour un python avec un fit decent.

en gros prévoir le prix du vaisseau (sur une station discount -15%) + un fit minimum (FSD A, thrusters (les thrusters D sont acceptables mais un investissement vers A est vraiment important), shields, power distrib) + de quoi payer 2x l'assurance et un cargo plein.
passer a la gamme au dessus avec du matos moins bon, au final tu vas moins l'apprécier, ou pas a sa juste valeur :jap:

avec l'asp tu peux faire des missions de transport (first class) sur de la longue distance, c'est plus agréable avec sa portée de saut.

après tout dépend de ton style de jeu et de ce que tu veux faire (explo, transport, commerce, combat...)

---------------
n°12847894
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 25-11-2016 à 23:12:35  profilanswer

Citation :

Midnight Paintjobs

Available until 29/11/16

les fumiers de lapins, ils ont attendu que les gens se jettent sur les promos à 40% sur les paintjobs pour sortir apres les versions full black qui déchirent :o

---------------
n°12848197
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 10:15:12  profilanswer

Avec le lien qui va bien : https://www.frontierstore.net/eur/g [...] tjobs.html
Autant je comprends sur Cutter, autant acheter une skin noire pour un Anaconda [:il a ri 8]

---------------
n°12848541
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 13:30:17  profilanswer

la peinture d'origine du conda est pas fantastique non plus, perso j'utilisais le tactical graphite (et le blanc en explo, qui a ma préférence pour le contraste pour les screenshots et qui aide a mieux s'orienter par rapport aux étoiles (coté lumineux, toussa).

ce qui me fait raler c'est qu'ils ont offert les peintures noires (un set pour TOUS les vaisseaux) l'an dernier a ceux qui ont achete horizons le jour du black friday (je l'ai eu dans le fion a quelques jours pres, j'attendais la paye :o ) et cette année c'est une peinture par vaisseau.

bon j'ai quand meme craqué pour le python et j'ai pris pour le cutter en avance, des fois que j'arrive a l'avoir avant l'année prochaine :o

FD :1 / ma volonté : 0 [:yakari35]  

---------------
n°12848712
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 14:40:39  profilanswer

Pareil, j'en ai pris 4. :D

---------------
n°12848721
tom_s

Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 14:46:32  profilanswer

Je garde l'asp selon vos conseils.
Le python fitté n'est malheureusement pas encore dans mes moyens.

n°12848746
Schimz
Transactions (0)
Posté le 26-11-2016 à 14:59:12  profilanswer

SuperSic a écrit :

Pareil, j'en ai pris 4. :D

J'ai rien pris pour l'instant, je suis maudit du code special day  :kaola:  

Premier essai, code OK, payment fail. Code obsolète, game over.

Le support me renvoie un nouveau code, Le code de réduction n'est pas valide.

[:cheesecake]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  894  895  896  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)