| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
nounours80 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 20:56:09 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | j'ai fait une clear save pensant refarmer mes rangs navy et envisager le power play, avant de realiser que je repartais vraiment de zéro.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | plus que 5K Ly et je suis dans la bulle --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | systeme HEL ?
Message édité par gorn nova le 23-11-2016 à 22:50:03 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ton pays, tu l'aimes ou tu le quittes --------------- LaPointe |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
RedMaxx Transactions (1) | Relancé ED hier,, je peux enfin naviguer dans les menus de station sans que ça prenne 15 ans. Petite mission à 1M de credit pour livrer 132 cargos de Urvantju -> Hel puis coup de fil sur place, retour Urvantju à Tavernier Gateway, pas trop compliquée ça va --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
RedMaxx Transactions (1) |
Message édité par RedMaxx le 24-11-2016 à 10:39:01 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 10:38:35 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | |
Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 24-11-2016 à 10:53:07 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Les bugs à la con |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | J'ai profité du black friday pour prendre horizon. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Les missions de massacre en CZ ont été modifiées, elles ont un délai de 20 heures au lieu de 4.
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 24-11-2016 à 18:24:44 |
nounours80 Transactions (1) | Merci pour les infos |
tom_s Transactions (0) | Bonsoir, |
Et j'y ai pas fait ma dizaine de missions journalières, j'ai ventilé du FAS à 150ly de là.
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 25-11-2016 à 02:53:42 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | slt à tous, quand je fais des missions de destruction de générateur, de sentinelles, ou de récupération de données sur des bases, je tombe régulièrement sur des bases équipées d'anti missile. j'ai beaucoup de mal avec ces bases, surtout quand j'ai en plus, des vaisseaux de sécurité qui pope toutes les 5 min voir moins. Avez-vous de techniques efficaces pour se débarrasser des anti-missiles? j ai testé de m approcher mais les défenses de la base m'infligent beaucoup de dégât à chaque passage... Message cité 1 fois Message édité par Jstyle51 le 25-11-2016 à 09:10:01 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
tom_s Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Tu peux garder l'Asp et vendre les 3 autres pour te payer un Vulture.
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | perso a je vendrais tout sauf l'asp et j'économiserais pour un python avec un fit decent.
SuperSic Transactions (0) | Avec le lien qui va bien : https://www.frontierstore.net/eur/g [...] tjobs.html
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | la peinture d'origine du conda est pas fantastique non plus, perso j'utilisais le tactical graphite (et le blanc en explo, qui a ma préférence pour le contraste pour les screenshots et qui aide a mieux s'orienter par rapport aux étoiles (coté lumineux, toussa).
SuperSic Transactions (0) | Pareil, j'en ai pris 4. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
tom_s Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |