Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  893  894  895  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12835643
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 09:52:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu avais des trucs en soute ou des missions en cours qui impliquaient des interceptions ?
pour avoir autant de pnj sur le dos si c'est pas ca ouvre un ticket chez FD, c'est pas normal.

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 09:52:48  profilanswer

n°12835716
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 10:22:57  profilanswer

rien en soute ni aucune mission, c'est la première fois que je venais sur robigo donc je venais a vide en espérant pouvoir faire le plein.
le truc énervant c'est que je joue au jeu depuis le début sans chercher a truander je ne cherche pas vraiment a optimiser mais la dernière mise a jour me force a changer mon style de jeu et a viser bcp plus de rentabilité quitte a prendre des risques.
j'ai pas envie de jouer comme ca, c'est un jeu ca doit rester fun, je veux juste me balader prendre des missions de transport et gagner de quoi assurer la suite.
la a peine tu prends une mission pour gagner 30.000cr t'as un python qui t'intercepte avec un risque de perdre 1.2Mcr d'assurance, c'est n'importe quoi.
le rapport risque / gain n'est plus valable, du coup risqué pour risqué je prends des missions qui rapporte et résultat le peu que je gagne je vais le perdre en mourant.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 21-11-2016 à 10:47:31
n°12836017
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 12:16:22  profilanswer

bozoleclown a écrit :

rien en soute ni aucune mission, c'est la première fois que je venais sur robigo donc je venais a vide en espérant pouvoir faire le plein.
le truc énervant c'est que je joue au jeu depuis le début sans chercher a truander je ne cherche pas vraiment a optimiser mais la dernière mise a jour me force a changer mon style de jeu et a viser bcp plus de rentabilité quitte a prendre des risques.
j'ai pas envie de jouer comme ca, c'est un jeu ca doit rester fun, je veux juste me balader prendre des missions de transport et gagner de quoi assurer la suite.
la a peine tu prends une mission pour gagner 30.000cr t'as un python qui t'intercepte avec un risque de perdre 1.2Mcr d'assurance, c'est n'importe quoi.
le rapport risque / gain n'est plus valable, du coup risqué pour risqué je prends des missions qui rapporte et résultat le peu que je gagne je vais le perdre en mourant.

J'ai bien compris ton souci pour accomplir les missions, mais à première vue, j'y vois l'un des problèmes suivants :

- Bien réagir à une interdiction
ou
- Bien fitter son vaisseau pour fuir.

Actuellement, avec un Asp sans aucune modif d'ingénieur, tu ne devrais pas mourir en cas d'interdiction.
Je dirais même qu'il n'y a aucun risque du tout niveau mort avec ce vaisseau excepté :
- faire du combat avec.
- Avoir un pop de plusieurs vaisseaux en USS (lors d'une mission de récupération par exemple).

Donc soit, tu n'es pas capable de fuir car le vaisseau est "mal" fitté soit tu n'as pas les bons reflexes. N'y voit pas d'attaques personnelles surtout, j'essaie de comprendre et si possible de t'aider.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12836078
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 12:33:36  profilanswer

je joue depuis le debut du jeu et auparavant les interdictions etaient rare, ca pimentait un peu le jeu et je tombait sur des chasseurs mais plus petit que moi ou equivalent du coup meme si je partait au combat c'etait viable.
maintenant les interdictions sont quasi systematique et surtout toujours au meme moment, tu prends une mission de transport tu te tapes qques sauts, t'arrives a la base ou tu dois livrer et pile poil quand t'es en phase d'approche => interception  :o
c'est systematique et ca devient usant quand tu veux juste faire ton petit commerce pépère.
et le probleme c'est que les vaisseau qui interceptent maintenant c'est plus du cobra ou de l'ASP comme avant mais direct des federal dropship, gunship, FDL voir meme pyhton ou anaconda dans le pire des cas
et la ca pique severe donc meme en fuyant direct je me prends parfois des degats de coque.
si j'arrive a fuir j'essaye a nouveau d'aller sur la station cible et hop nouvelle interdiction et ca recommence en boucle.
je suis mort plusieurs fois comme ca en me faisant intercepter 3-4 fois d’affilé sur la meme station.
a chaque mort c'est 1.2Mcr soit plusieurs heures de jeu pour moi.
mon ASP est fité cargo+exploration j'ai les meilleurs thrusters un des meilleurs bouclier mais aucun blindage, je reussi a fuir mais avec le mass lock je prend quand meme des degats si je tombe sur un ennemi bien armé.

et ca c'est quand je prends des missions de transfert de données economique a 30.000cr de benef  :o
ce qui est idiot c'est que du coup je tente des missions de contrebande ou de transport de bandits bien plus risqués et qui rapportent bien plus et j'ai les memes interceptions ou ennemis.
y'as un truc qui ne va pas.

et non je n'ai pas d'avis de recherche ou quoi que ce soit qui fait que je sois recherché.

avant y'avais un équilibre risques / gain intelligent et compréhensible maintennat j'ai l'impression que c'est n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 21-11-2016 à 12:53:17
n°12836120
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 12:54:29  profilanswer

bozoleclown a écrit :

je joue depuis le debut du jeu et auparavant les interdictions etaient rare, ca pimentait un peu le jeu et je tombait sur des chasseurs mais plus petit que moi ou equivalent du coup meme si je partait au combat c'etait viable.
maintenant les interdictions sont quasi systematique et surtout toujours au meme moment, tu prends une mission de transport tu te tapes qques sauts, t'arrives a la base ou tu dois livrer et pile poil quand t'es en phase d'approche => interception  :o  
c'est systematique et ca devient usant quand tu veux juste faire ton petit commerce pépère.
et le probleme c'est que les vaisseau qui interceptent maintenant c'est plus du cobra ou de l'ASP comme avant mais direct des federal dropship, gunship, FDL voir meme pyhton ou anaconda dans le pire des cas
et la ca pique severe donc meme en fuyant direct je me prends parfois des degats de coque.
si j'arrive a fuir j'essaye a nouveau d'aller sur la station cible et hop nouvelle interdiction et ca recommence en boucle.
je suis mort plusieurs fois comme ca en me faisant intercepter 3-4 fois d’affilé sur la meme station.
a chaque mort c'est 1.2Mcr soit plusieurs heures de jeu pour moi.
mon ASP est fité cargo+exploration j'ai les meilleurs thrusters un des meilleurs bouclier mais aucun blindage, je reussi a fuir mais avec le mass lock je prend quand meme des degats si je tombe sur un ennemi bien armé.

et ca c'est quand je prends des missions de transfert de données economique a 30.000cr de benef  :o  
ce qui est idiot c'est que du coup je tente des missions de contrebande ou de transport de bandits bien plus risqués et qui rapportent bien plus et j'ai les memes interceptions ou ennemis.
y'as un truc qui ne va pas.

et non je n'ai pas d'avis de recherche ou quoi que ce soit qui fait que je sois recherché.

La taille du vaisseau qui interdit dépend de deux choses :
- ton vaisseau (donc taille Medium pour l'Asp)
- le rang de la mission prise.

Avec un Asp, de base, y'a zéro risque de se faire interdire par un anaconda, donc cela vient de la mission, elle devait avoir un haut rang (genre Elite).

Les interdictions qui arrivent DANS le système où tu dois livrer (donc ta destination finale) se résolvent de 5 façons :  

- tu joues le mini game et tu gagnes = le PNJ te lâchera pour de bon, il disparaît simplement.
- tu joues le mini game, submit et tu le poutres = le PNJ disparait ;)
- tu joues le mini game mais tu submit et fuit. Le PNJ t'interdira à nouveau si tu repasses en supercruise dans le même système.
- comme ci-dessus, sauf que là, tu jump dans un autre système : le PNJ disparait, mais si tu reviens dans ton système de livraison, un autre pourra t'interdire (RNG quoi)
- Dès que tu vois une interdiction, tu delogg / relogg. Le PNj disparait, un autre pourra t'interdire si tu repasses en SC.

IMO tu as 3 choix :
- t'entraîner à gagner le mini jeu d'interdiction. Avec un Asp, c'est assez facile avec de la pratique.
- tu galères à jumper dans un autre système à chaque interdiction.
- tu delogg / relogg.

Pour de la contrebande, va voir du côté de New Yembo.
Mais si tu maitrises pas l'aspect interdiction du jeu, tu vas un peu galérer, car qui dit missions, dit interdictions.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12836163
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 13:11:26  profilanswer

je suis pas contre les interdictions et je sais les gerer, je joue depuis la sortie du jeu et j'avais pas de problemes.
la c'est depuis la 2.2 que ca devient n'importe quoi on dirait que c'est buggé, plus je joue plus je perds de l'argent.
si c'est pour faire des manips du genre changer de systeme ou delogg/relogg ca va vite me saouler.

merci pour le conseil, je vais aller voir sur New Yembo.

ps: en fait pour les interdictions ma tactique consistait a freiner pour autoriser l'interdiction, comme ca je peux jauger l'adversaire et ne pas avoir de malus de surchauffe moteur pour pouvoir fuir au plus vite.
mais bon ce n'est peut etre plus la bonne facon de faire, a priori maitennant faut jouer et gagner le mini game.

Message cité 2 fois
Message édité par bozoleclown le 21-11-2016 à 13:35:17
n°12836304
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 14:04:49  profilanswer

bozoleclown a écrit :

je suis pas contre les interdictions et je sais les gerer, je joue depuis la sortie du jeu et j'avais pas de problemes.

mais bon ce n'est peut etre plus la bonne facon de faire, a priori maitennant faut jouer et gagner le mini game.

J'ai commencé en 1.4 uniquement, mais excepté le niveau du vaisseau qui interdit (qui dépend de ton niveau en Combat), je n'ai pas eu l'impression d'un quelconque changement en termes d'interdiction.
Je trouve même qu'il y en a moins.

Et pour la "bonne façon de faire", je te réponds que cela dépend.
Si tu as une interdiction dans un système où tu ne fais que passer => submit, boost, jump.
Si c'est dans un système où tu as une livraison à faire : gagner le mini game ou tuer l'interdicteur ou delogg/relogg.
Sinon, il continuera d'interdire ...

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12836318
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 14:07:35  profilanswer

Moi je submit toujours (j'ai un Beluga, autant dire que le combat n'est pas trop mon trip en ce moment :D), je boost dès que j'arrive dans l'espace normal et je balance le FSD dès que possible, en général le gars a à peine le temps de commencer à me tirer dessus...
Ils te tirent dessus dès que t'arrives dans l'espace normal ?

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12836320
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 14:08:10  profilanswer

bozoleclown a écrit :

la c'est depuis la 2.2 que ca devient n'importe quoi on dirait que c'est buggé, plus je joue plus je perds de l'argent.
si c'est pour faire des manips du genre changer de systeme ou delogg/relogg ca va vite me saouler.

merci pour le conseil, je vais aller voir sur New Yembo.

ps: en fait pour les interdictions ma tactique consistait a freiner pour autoriser l'interdiction, comme ca je peux jauger l'adversaire et ne pas avoir de malus de surchauffe moteur pour pouvoir fuir au plus vite.

Je joue depuis le début et j'ai pas trouvé qu'il y en avait plus par contre clairement le niveau des missions changent beaucoup le niveau des pnjs et le nombre des interdictions. Après le jeu étant facile donc je le gagne quand je suis proche de ma destination sinon je me laisse interdire et je continue mon chemin (je suis en python non ingénieur c'est dire que j'ai pas forcement beaucoup de maneuvrabilité)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12836536
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 15:20:27  profilanswer

Bon ben, stop à toutes les modif d'ingé côté armes : re-balance en cours \o/
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] djustments

Concrètement, si on joue avec du gimballed, faudra embarquer des Sensors en A mini sur un vaisseau de combat ...
Ah sauf que, y'a pas de recette d'ingé pour réduire leur poids ~~
Le Corvette se retrouve un peu plus plombé niveau jumprange (ainsi que les FAS, FGS et FDL).

Edit : Ah ben, reroll de toutes les modif d'ingé sur les armes aussi ... même ceux déjà faites ...

Message cité 4 fois
Message édité par mandragorex le 21-11-2016 à 15:26:23

---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 15:20:27  profilanswer

n°12836620
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 21-11-2016 à 15:49:50  profilanswer

mandragorex a écrit :

Concrètement, si on joue avec du gimballed, faudra embarquer des Sensors en A mini sur un vaisseau de combat ...
Le Corvette se retrouve un peu plus plombé niveau jumprange (ainsi que les FAS, FGS et FDL).

Edit : Ah ben, reroll de toutes les modif d'ingé sur les armes aussi ... même ceux déjà faites ...

Je sens venir le carnage perso :/  

Surtout avec :  

Citation :

In general with a high-end sensor you should have similar gimbal tracking as before, but with the maximum angle reduced from 30 degrees to 22.5 degrees (approximately the same size as the hardpoint HUD ring). With weaker sensors the tracking angle reduces, in a similar way to how distant/cold targets currently reduce this size, in the worst case with the weakest sensors the angle will be slightly more than half of what it is currently. Broken sensors will also disable gimbals - In a future build we’d like to make sensors explicitly targetable, but need more time to think through the ramifications.

Entre ça, le buff des armes plasma, et le nerf du blindage additionnel, ça va faire mal en CZ  :sweat:  

n°12836715
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 16:29:05  profilanswer

po po po, je serais eux  je dégagerais totalement les armes en gimbal, tout le monde en fixed  hophophop  :lol:!   j'en connais qui commenceraient à transpirer . :D    

---------------
Deleted
n°12836716
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 16:29:09  profilanswer

mandragorex a écrit :

[...]

C'est le moment de partir en longue exploration..  :sleep:  

Quelqu'un a bon fit explo pour conda ?  :whistle:

n°12836724
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 21-11-2016 à 16:31:00  profilanswer

nepheast a écrit :

po po po, je serais eux  je dégagerais totalement les armes en gimbal, tout le monde en fixed  hophophop  :lol:!   j'en connais qui commenceraient à transpirer . :D    

Vu la capacité surnaturelle des PNJ à faire du 100% de hit avec des armes fixes à 3km, oué carrément ça fait peur :sweat:

n°12836743
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 16:34:28  profilanswer

je ne comprends pas pour bozoleclown qu'il y ait eu interdiction en n'ayant ni fret, ni missions en cours.

soit il y a un bug a la con, soit tu avais du fret sans t'en rendre compte (genre des recompenses de missions qui donnent des commodities), soit tu jouais en open, et tu es tombé sur une wing de PK qui s'est fait plaisir.

pour les mods ingé, que dire a part "soupir"...
a defaut d'avoir de toute facon le meilleur du meilleur, je me contenterai du petit boost que ca apporte, quel que soit le choix qu'on a fait.

le seul truc que j'ai retenu pour le moment, c'est que c'est pas une mauvaise idée de mixer les modifs, un mod différent par hardpoint.
pour le moment j'ai trouvé le resultat suffisant par rapport a l'armement d'origine (et vu mon style de jeu, c'est largement suffisant).

les seules modifs que j'ai prévu c'est du lightweight ou du shielded/heavy duty partout selon la conf vaisseau.

---------------
n°12836870
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 17:18:49  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Vu la capacité surnaturelle des PNJ à faire du 100% de hit avec des armes fixes à 3km, oué carrément ça fait peur :sweat:

Moué en 1vs1, qlq soit le niveau et type de vaisseau du pnj c'est pas un pb.., nop le risque c'est de faire face à une wings de 3 (ou plus) avec des pnj elite, à moins d'avoir un fdl cheaté qui permet de casser du vaisseau en moins de dix secondes, même avec un fas bien équipé, ça prend un peu de temps de tomber les boucliers parfois, après la coque à coup de frag cannon spas un pb :D, mais le temps de te débarrasser des vaisseaux les plus maniable tu feras un peu d'huile de fesse.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 21-11-2016 à 18:40:19

---------------
Deleted
n°12837045
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 18:39:16  profilanswer

mandragorex a écrit :

Encore. [:dakans]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12837193
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 19:38:09  profilanswer

mandragorex a écrit :

Pour de la contrebande, va voir du côté de New Yembo.
Mais si tu maitrises pas l'aspect interdiction du jeu, tu vas un peu galérer, car qui dit missions, dit interdictions.

voila ce qu'on me propose la bas (apres 30min de voyage)
http://geekboz.free.fr/screens/EliteDangerous/yembo%20(1).png
http://geekboz.free.fr/screens/EliteDangerous/yembo%20(2).png
je pense que qqu'un dans l'equipe de Frontier m'en veux personnellement [:gordon shumway]

n°12837265
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 20:15:46  profilanswer

mandragorex a écrit :

Wow !
Il va pleuvoir en enfer, et neiger des grenouilles ! Frontier se met à équilibrer son jeu ? Ils ont virés le stagiaire et embauché un game designer ? Non, mais, c'est violent !
Les modifs n'ont pas l'air débiles ... En tout cas, l'intention est excellente. Après, une erreur est vite arrivée, surtout avec les joueurs qui vont demander des excès.

Pour le gimbal, c'est une très bonne chose ! (et je dis cela, sachant que je ne SAIS PAS jouer en fixed)
Le problème, c'est que même avec un super bon joueur en fixed, on pouvait encore le laminer simplement parce qu'on l'avait en ligne de mire carrément plus longtemps grace à l'angle de poursuite très élevé.
Bref, j'aime bien.
En plus, ils semblent avoir eu l'intelligence de comprendre qu'il ne fallait surtout pas rendre les vaisseaux plus puissants.
Le shield optimisé, ca me plait !
Après, il faudrait aussi qu'ils pensent à équilibrer les rangs 1 à 5.

n°12837352
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 21-11-2016 à 20:49:24  profilanswer

Peuwi a écrit :

Pour le gimbal, c'est une très bonne chose ! (et je dis cela, sachant que je ne SAIS PAS jouer en fixed)
Le problème, c'est que même avec un super bon joueur en fixed, on pouvait encore le laminer simplement parce qu'on l'avait en ligne de mire carrément plus longtemps grace à l'angle de poursuite très élevé.

nepheast a écrit :

Moué en 1vs1, qlq soit le niveau et type de vaisseau du pnj c'est pas un pb..

Quand je vous lis, j'me dis que j'dois être vachement mauvais, pcq avec mon python, je serre très souvent les fesses en 1 vs 1 :sweat:  

n°12837427
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 21:19:08  profilanswer

alzorglub a écrit :

C'est le moment de partir en longue exploration..  :sleep:  

Quelqu'un a bon fit explo pour conda ?  :whistle:

mon setup actuel : https://coriolis.io/outfit/anaconda [...] da%20explo  (oui, toujours sur l'ancien site, la flemme de migrer mes templates :o )

FSD grade 5 avec un chouette roll engi qui saute a 52Ly
fuel scoop en B qui dépotte et qui est nettement moins cher que le A (et vu que ca pese 0 osef la classe B ^^)
les AFMU c'est x2 mini pour qu'ils se réparent entre eux (j'en ai pris 3 parce que je fais des tres gros trajets en ce moment et que je joue beaucoup avec les neutron boost qui abiment le moteur FSD)

a adapter : le power distributor 1D (désactivé) : net gain de portée mais pas de boost. sachant qu'en explo on passe 99% de son temps en supercruise

thrusters 7D, on peut mettre moins, mais c'est plus risqué si tu veux aller faire un tour sur les planètes, et c'est la merde pour le retour à la station :D

si tu as eu l'occasion de passer par la case engi et mettre des mods lightweight, c'est encore plus cool pour aller loin

edit : tu peux aussi remplacer la soute 16 (au cas ou on trouve des merdes alien non dangereuses en chemin) par un petit réservoir de 8 ou 16t, histoire d'assurer 5 ou 6 sauts au conda (si tu joues avec les boost neutron pour les enchainer c'est cool), si tu joues avec le filtre "scoopable only" tu t'en fous et tu gagnes encore un peu de portée de saut ^^

Message édité par gorn nova le 21-11-2016 à 21:31:24

---------------
n°12837455
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 21:31:12  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Quand je vous lis, j'me dis que j'dois être vachement mauvais, pcq avec mon python, je serre très souvent les fesses en 1 vs 1 :sweat:  

Bah déjà ton vaisseau est pas passé chez les ingés donc tu pars avec un déficit de protection/résistance/blindage, puissance de feu, truster, engine, power distrib, mine de rien ça fait une sacrée différence.  Ensuite, niveau pilotage suffit pas d'utiliser le faoff, mais faut l'associer avec l'utilisation des propulseur latéraux et verticaux pour strafer dans tout les sens, n'hésite pas à utiliser les paillettes, de très près ça n’empêchera pas l’ennemi de te toucher, mais il sera impossible pour lui de toucher précisément un module vital . :)
Tu peux aussi activer le silent running pour disparaitre du radar dans les moments les plus critique.

Ceci étant le python est lourd et boost vraiment pas terrible de base, perso c'est mon vaisseau de multi rôle par excellence(le mien est passé chez les ingé et n'a plus grand chose à voir avec un python full A)...  sauf combat, il m'arrive de monter des armes dessus mais uniquement pour me défendre en cas d''interception. Mais en aucun cas je ferais de longue session de combat avec..  trop lourd, trop peu agile bref.. je t'admire de faire du combat avec un veau pareil .  :D

Message édité par nepheast le 22-11-2016 à 00:20:11

---------------
Deleted
n°12837461
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 21:33:21  profilanswer

avec de thrusters en A et de l'armement gimbaled pour offrir un peu de marge en mouvement, c'est pas si affreux le python quand meme :o

certes comparé à d'autres vaisseaux de combat c'est une enclume, mais une enclume qui tape pas mal et qui a une belle soute ;)

---------------
n°12837482
nepheast

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 21:41:47  profilanswer

Le gimbaled c'est cheaté. :D  je serais chez FD  je collerais -40% sur les primes des vaisseaux abattus avec des armes gimbaled ! :D

Message édité par nepheast le 21-11-2016 à 21:42:04

---------------
Deleted
n°12837527
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 22:05:29  profilanswer

c'est équilibré (c) FD : ca tape moins fort que les fixed :D :o

---------------
n°12837701
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 21-11-2016 à 23:59:23  profilanswer

Ça consomme plus aussi :o

n°12838175
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 10:21:40  profilanswer

@Bozoleclown : pour trouver de bonnes missions juteuses, je t'invite à faire monter ta réputation auprès d'une seule station pour débuter.
"Papilloner" un peu partout n'est pas le plus efficace pour avoir des missions à plusieurs millions de crédits. (mais j'ai compris que tu aimes cet aspect).

Tu peux très bien te restreindre à une zone autour d'Urvantju ou ailleurs par exemple et aller de système en système dans un rayon de 50Al par exemple.

@Gorn : IMO même fitté full A, le Python est balourd :p
En général, avant le Python on a écumé l'Asp, ben c'est la douche froide niveau agilité, et pourtant l'agilité de l'Asp n'est pas des meilleures ...
Par contre, l'avantage c'est qu'on est pas dépaysé quand on passe ensuite à l'Anaconda XD

Et en parlant d'enclume, j'ai testé le FGS avec un Dirty Drive 4 (très bon jet : +24% de tête) => niveau agilité, il se situe entre l'Asp et le Python (avec DD3). Donc très bonne surprise.
Niveau points d'emports, y'a un large et 2 medium en dessous du vaisseau, ce qui oblige à relever le nez pour balancer ....  

Niveau chauffe, y'a un monde entre ce FGS et le FAS : il reste "frais" et ne souffre d'aucune surchauffe.

J'vais affiner ma config mais je pense qu'il prendra le relais de mon FAS pour du RES. L'agilité du FAS sera compensée par le fighter, et le FGS est plus tanky de base niveau shield.

Message édité par mandragorex le 22-11-2016 à 10:24:01

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12838362
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 11:13:00  profilanswer

Vous conseillez quoi comme modif ingé sur des canons frag? Je pensais augmenter la capacité du chargeur pour envoyer plus de salves avant de recharger. ils sont en classe 2 et couplés à mon beam laser fixe classe 4 sur FDL

c'est un fit combat pour les gros vaisseaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Jstyle51 le 22-11-2016 à 11:15:12
n°12840129
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 22-11-2016 à 22:13:59  profilanswer

Jstyle51 a écrit :

Vous conseillez quoi comme modif ingé sur des canons frag? Je pensais augmenter la capacité du chargeur pour envoyer plus de salves avant de recharger. ils sont en classe 2 et couplés à mon beam laser fixe classe 4 sur FDL

c'est un fit combat pour les gros vaisseaux.

perso j'aurais testé doubleshot, vu que c'est une arme qu'on utilise a tres courte portée, autant balancer gras tant qu'on a la cible alignée

@mandragorex : apres 1 mois d'anaconda, le python est comme un sidewinder :D (bon ca dure pas longtemps, les gros vaisseaux, c'est cool pour taper fort ou transporter du gras, mais bordel c'est pas l'extase a piloter :o )
le pire c'est le conda en explo, il tourne que dalle en SC, c'est la plaie :o

---------------
n°12840715
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 09:53:14  profilanswer

gorn nova a écrit :

perso j'aurais testé doubleshot, vu que c'est une arme qu'on utilise a tres courte portée, autant balancer gras tant qu'on a la cible alignée

@mandragorex : apres 1 mois d'anaconda, le python est comme un sidewinder :D (bon ca dure pas longtemps, les gros vaisseaux, c'est cool pour taper fort ou transporter du gras, mais bordel c'est pas l'extase a piloter :o )
le pire c'est le conda en explo, il tourne que dalle en SC, c'est la plaie :o

Pour des Frag Cannons, je dirais : DoubleShot ou Overcharged comme mod.
Après j'ai pas testé personnellement les Frag depuis les Ingé mais Nepheast pourra te donner son avis.
Vu le nerf des armes gimballed, il peut être pertinent aussi de modder plutôt des Frag en fixed, histoire d'éviter d'avoir à remodder plus tard ...

@Gorn : lol Attends de tester le Cutter, tu trouveras l'Anaconda maniable :D
J'ai switché hier soir du FGS (DD 4) vers mon Cutter (DD3), ben j'ai bien bien senti la différence d'agilité lol
Et pour l'agilité de l'Anaconda en SC, j'suis tout à fait d'accord, pour moi c'est le pire des trois (anaconda/cutter/corvette).
C'est pour cela que je me cantonne à explorer dans des ptits vaisseaux ou en Clipper : tourner rapidement en SC est un gain de temps (qu'on perd ensuite sur le jumprange max vs un anaconda :p )

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12840878
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 10:43:12  profilanswer

Merci pour les infos mais une petite précision sur le doubleshot. Sachant que non modé, j ai trois cartouches dans le chargeur, si je tire avec un doubleshot, cela consommera une ou 2 cartouches ?

n°12841100
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 11:36:38  profilanswer

Jstyle51 a écrit :

Merci pour les infos mais une petite précision sur le doubleshot. Sachant que non modé, j ai trois cartouches dans le chargeur, si je tire avec un doubleshot, cela consommera une ou 2 cartouches ?

http://reho.st/preview/self/08fecb2bebfd894b4efc7305f8c93c8c7659cb8a.jpg

Le canon fait un double tir, et le mod engi augmente en même temps la capacité du chargeur

---------------
n°12841375
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 13:08:23  profilanswer

cool merci, donc oui, je vais tester ça, en fixe!

n°12841970
nepheast

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 15:50:46  profilanswer

Jstyle51 a écrit :

cool merci, donc oui, je vais tester ça, en fixe!

Salut,  

J'utilise les frag cannon depuis pas mal de temps sur mon fas(en armes médium + 2 beam 3C le tout en fixed), comme déjà évoqué l'option double munition est sympa et permet de gros dégâts, encore plus si tu rajoutes un effet corrosif par exemple.
Le pb de la double munition, c'est l'obligation de faire de la synthèse assez souvent, vu que les munitions partent à une vitesse   [:perco_35:2] :D, j'ai pas joué depuis un moment mais de mémoire.. ce sont des chargeurs de 3 munitions donc.. 6 x2 cannons(si tu en montes deux) donc 12 projectiles par chargeurs.. dans ces conditions le stock de munitions s’épuise rapidement. :D

Ensuite pour l'utilisation, faut être assez proche de la cible genre moins d'un Km..  (mais idéalement le plus proche possible, plus élevé seront les dégâts), mais pas seulement, il faut aussi prendre en considération l'aspect de la cible, parce que le cône de dispersion des fragments étant assez large, plus ta cible sera dans une position qui offrira un max d'envergure plus les fragments feront des dégâts. :D

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 23-11-2016 à 17:05:15

---------------
Deleted
n°12842611
nounours80

Transactions (1)
Posté le 23-11-2016 à 19:26:42  profilanswer

Horizons Dispo à 16€74 sur steam
Du coup je vais enfin craquer je pense

n°12842664
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 19:45:37  profilanswer

plein de packs de peinture en soldes aussi, c'est presque tentant.

par contre leur site rame la dinde avec les gens qui grillent leur carte bleue la bas :o

---------------
n°12842735
nounours80

Transactions (1)
Posté le 23-11-2016 à 20:13:32  profilanswer

Ouais j'ai passé 30 min pour réussir à acheter Horizons ..

Ça y est je vais pouvoir m'écraser sur des planètes  :love:

Va falloir que je me retape un paquet de vidéos tutos maintenant à mon avis  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par nounours80 le 23-11-2016 à 20:19:58
n°12842793
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 20:41:52  profilanswer

meuh non, c'est easy ;)  
n'y vas pas en vaisseau cher au début, c'est tout :o

---------------
n°12842799
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 20:43:31  profilanswer

Faut surtout éviter les planètes à 2G :D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12842812
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 23-11-2016 à 20:48:18  profilanswer

ca tu le découvres une fois.  
la fois d'apres tu regardes les stats de la planete avant de t'approcher :o

la plus sympa que j'ai visitée c'etait un truc posté sur un forum ED ou les gars mettaient les trucs sympa a voir sur les planetes. (monolithes, crateres de plusieurs km de profondeur, etc...)

je me suis posé dans un cratere a la con, j'ai jamais pu redécoller les moteurs suivaient pas :D
(deco reco sans horizon pour sauver mes fesses).

les balades en srv, au debut j'aimais pas, mais maintenant je m'éclate, c'est ma pause détente en explo quand j'en ai marre de klaxonner dans le vide :D :o

---------------
n°12842827
nounours80

Transactions (1)
Posté le 23-11-2016 à 20:56:09  profilanswer

gorn nova a écrit :

meuh non, c'est easy ;)  
n'y vas pas en vaisseau cher au début, c'est tout :o

J'ai fais une clear save juste au moment de la Maj du coup je n'ai pas de vaisseaux chers  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  893  894  895  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)