| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 09:52:48 ![]() ![]() |
bozoleclown Transactions (0) | rien en soute ni aucune mission, c'est la première fois que je venais sur robigo donc je venais a vide en espérant pouvoir faire le plein. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 21-11-2016 à 10:47:31 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
bozoleclown Transactions (0) | je joue depuis le debut du jeu et auparavant les interdictions etaient rare, ca pimentait un peu le jeu et je tombait sur des chasseurs mais plus petit que moi ou equivalent du coup meme si je partait au combat c'etait viable. et ca c'est quand je prends des missions de transfert de données economique a 30.000cr de benef et non je n'ai pas d'avis de recherche ou quoi que ce soit qui fait que je sois recherché. avant y'avais un équilibre risques / gain intelligent et compréhensible maintennat j'ai l'impression que c'est n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 21-11-2016 à 12:53:17 |
bozoleclown Transactions (0) | je suis pas contre les interdictions et je sais les gerer, je joue depuis la sortie du jeu et j'avais pas de problemes. merci pour le conseil, je vais aller voir sur New Yembo. ps: en fait pour les interdictions ma tactique consistait a freiner pour autoriser l'interdiction, comme ca je peux jauger l'adversaire et ne pas avoir de malus de surchauffe moteur pour pouvoir fuir au plus vite. Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 21-11-2016 à 13:35:17 |
everfrost AmusedTransactions (0) | Moi je submit toujours (j'ai un Beluga, autant dire que le combat n'est pas trop mon trip en ce moment --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Bon ben, stop à toutes les modif d'ingé côté armes : re-balance en cours \o/
Message cité 4 fois Message édité par mandragorex le 21-11-2016 à 15:26:23 --------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 15:20:27 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
nepheast Transactions (0) | po po po, je serais eux je dégagerais totalement les armes en gimbal, tout le monde en fixed hophophop --------------- Deleted |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je ne comprends pas pour bozoleclown qu'il y ait eu interdiction en n'ayant ni fret, ni missions en cours.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nepheast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 21-11-2016 à 18:40:19 --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bozoleclown Transactions (0) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Message édité par gorn nova le 21-11-2016 à 21:31:24 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par nepheast le 22-11-2016 à 00:20:11 --------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | avec de thrusters en A et de l'armement gimbaled pour offrir un peu de marge en mouvement, c'est pas si affreux le python quand meme --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nepheast Transactions (0) | Le gimbaled c'est cheaté. Message édité par nepheast le 21-11-2016 à 21:42:04 --------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | c'est équilibré (c) FD : ca tape moins fort que les fixed --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Ça consomme plus aussi |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Bozoleclown : pour trouver de bonnes missions juteuses, je t'invite à faire monter ta réputation auprès d'une seule station pour débuter.
Message édité par mandragorex le 22-11-2016 à 10:24:01 --------------- CMDR ENIBRUT |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | Vous conseillez quoi comme modif ingé sur des canons frag? Je pensais augmenter la capacité du chargeur pour envoyer plus de salves avant de recharger. ils sont en classe 2 et couplés à mon beam laser fixe classe 4 sur FDL c'est un fit combat pour les gros vaisseaux. Message cité 1 fois Message édité par Jstyle51 le 22-11-2016 à 11:15:12 |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | Merci pour les infos mais une petite précision sur le doubleshot. Sachant que non modé, j ai trois cartouches dans le chargeur, si je tire avec un doubleshot, cela consommera une ou 2 cartouches ?
|
Le canon fait un double tir, et le mod engi augmente en même temps la capacité du chargeur --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 23-11-2016 à 17:05:15 --------------- Deleted |
nounours80 Transactions (1) | Horizons Dispo à 16€74 sur steam
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | plein de packs de peinture en soldes aussi, c'est presque tentant.
nounours80 Transactions (1) | Ouais j'ai passé 30 min pour réussir à acheter Horizons ..
Message cité 1 fois Message édité par nounours80 le 23-11-2016 à 20:19:58 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | meuh non, c'est easy --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | Faut surtout éviter les planètes à 2G --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ca tu le découvres une fois. --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nounours80 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |