| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 22:25:12 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Message édité par gorn nova le 17-11-2016 à 22:38:29 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | J'ai l'impression qu'ils ont re-buff pas mal de trucs hier, ce matin j'ai des data delivery à 200k pour 30 ly, et des missions de transport à 400 k pour 50 t à 15 ly |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | La lenteur des devs à sortir des patchs sur Elite ces temps-ci serait elle liée à la sortie de Planet Coaster hier |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 11:54:28 ![]() ![]() |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Petite session minage en wing ce soir vers 23h/23h30 cela intéresse du monde ?
Message cité 3 fois Message édité par mandragorex le 18-11-2016 à 13:41:43 --------------- CMDR ENIBRUT |
Message édité par L'HdT le 18-11-2016 à 14:01:01 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Je suis passé d'un FAS full A à un python "budget serré" aujourd'hui |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Pourquoi pas fas +asp pour le même budget avec en prime la possibilité de fuir avec l'asp ? |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | difficile de comparer le FAS au python, cependant avec les thrusters en A il est vraiment agréable à piloter, c'est pour ma part le vaisseau que je prefere dans ED, avec pour seul regret une canopy qui aurait mérité plus de visibilité.
Message cité 1 fois Message édité par gorn nova le 19-11-2016 à 00:00:20 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nepheast Transactions (0) | Il y a pas mal de temps quand Robigo était encore --------------- Deleted |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Nicolas : Perso, avant les ingé je pouvais pas voir en peinture le Python, aucune capacité pour fuir et une agilité de poule cancéreuse.
--------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | le python avec 240 tonnes de fret et l'accès aux pads M est quand meme sympa pour certaines opérations.
Message édité par gorn nova le 19-11-2016 à 14:06:56 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Jsuis pas trop d'accord Gorn, l'Asp, Python, Clipper et anaconda font de bons multirole. Avec les ingénieurs, jte garantis que mon anaconda mineur avec bouclier A4 mange de l'anaconda Elite ... |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | oui avec les modifs ingé ca change la donne, et je suis d'accord avec toi, mais on parle de vaisseaux full A et avec un niveau correct de maitrise du jeu et des appareils.
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Juste pour donner mon retour si ça intéresse qqn qui commence... Par contre les techniques de vol sont plus subtiles, il faut bien alterner flight assist on / off en fonction des mouvements. Le build deux beam cl 2/3 minigun cl3 me convient pas mal. Bref. Contre un humain je tenterais pas Python vs fas ou fdl, mais en CZ vs des pnj tout est tuable... Avec shield cell si nécessaire Edit: la déception c'est de ne plus pouvoir faire le bélier volant comme en fas full blindage Message édité par nicolas_yad le 20-11-2016 à 00:43:15 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Les missions passagers payent toujours très bien. J'ai fais une croisière de 3 beacons à un chef mafieux : 25min, 14 myons.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Oui plein Si tu veux défourailler, faut aller à Williams Silo.
Attention, les missions de combat, c'est uniquement à Lie Yu Kou, donc interception only Sinon, tu peux simplement péter les vaisseaux civils de Labour of Caill Reddi Message édité par Schimz le 20-11-2016 à 12:30:43 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | En 600h, jamais utilisé le FSD Interdictor. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bozoleclown Transactions (0) | c'est censé encore fonctionner robigo?
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | la station est toujours la, mais depuis la 2.2 il n'y a plus de missions smuggling longue distance (ou elles paient que dalle).
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Pour info le stack de missions massacre en cz marche toujours bien, avec le secteur kivabien et un peu de patience on dépasse le million de récompense par Kill Message édité par nicolas_yad le 20-11-2016 à 23:14:43 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Diaguandri est en guerre aussi mais jpense que cela touche a sa fin. Pour tous ceux ayant un Cutter, voici une astuce (sûrement connue mais sait on jamais ) : on peut y fitter un shield en taille 5. Sinon, c'est taille 6 mini. |
bozoleclown Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | tu avais des trucs en soute ou des missions en cours qui impliquaient des interceptions ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |