Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3926 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  892  893  894  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12829841
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 22:25:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avoue que je tourne aussi en rond depuis quelques jours... Je viens de passer les 600h, ça sent le break. [:islord]

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 22:25:12  profilanswer

n°12829851
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 22:33:08  profilanswer

mandragorex a écrit :

Pour ceux en explo, ya un cg explo en ce moment

si il ne se termine pas trop tot j'aurai ptet le temps de rentrer vendre quelques bricoles.
c'est une station liée à quelle faction dominante ?

edit : en fait non, je viens de voir sur inara, ils demandent des scans d'un systeme spécifique.
la cg trolol :o

Message édité par gorn nova le 17-11-2016 à 22:38:29

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°12829873
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 22:42:04  profilanswer

SuperSic a écrit :

J'avoue que je tourne aussi en rond depuis quelques jours... Je viens de passer les 600h, ça sent le break. [:islord]

pas tenté par le puzzle alien et les investigations scientifiques ?

---------------
n°12829899
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 22:55:09  profilanswer

gorn nova a écrit :

pas tenté par le puzzle alien et les investigations scientifiques ?

pas vraiment

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12830174
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 18-11-2016 à 08:37:16  profilanswer

J'ai l'impression qu'ils ont re-buff pas mal de trucs hier, ce matin j'ai des data delivery à 200k pour 30 ly, et des missions de transport à 400 k pour 50 t à 15 ly :)

n°12830198
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 08:55:34  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

J'ai l'impression qu'ils ont re-buff pas mal de trucs hier, ce matin j'ai des data delivery à 200k pour 30 ly, et des missions de transport à 400 k pour 50 t à 15 ly :)

Ah c'est bien ça:)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12830232
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-11-2016 à 09:21:13  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Ca reste pas ouf non plus :/  
Y a pas eu de patch pourtant si ? Ils peuvent modifier ça sans patch ?

n°12830551
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 11:06:48  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ca reste pas ouf non plus :/  
Y a pas eu de patch pourtant si ? Ils peuvent modifier ça sans patch ?

oui c'est coté serveur les missions.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12830672
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-11-2016 à 11:46:40  profilanswer

Gedemon a écrit :

oui c'est coté serveur les missions.

:jap: logique en même temps, ma question était débile

Cela dit, je ne trouve pas trace d'une communication officielle la dessus sur les forums de frontier

n°12830719
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-11-2016 à 11:54:28  profilanswer

La lenteur des devs à sortir des patchs sur Elite ces temps-ci serait elle liée à la sortie de Planet Coaster hier  [:gordon shumway]

mood
Publicité
Posté le 18-11-2016 à 11:54:28  profilanswer

n°12830733
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 11:57:51  profilanswer

L'HdT a écrit :

:jap: logique en même temps, ma question était débile

Cela dit, je ne trouve pas trace d'une communication officielle la dessus sur les forums de frontier

Peut-être qu'ils en ont marre de dire qu'ils vont améliorer le truc et qu'après ils se rendent compte qu'ils font tout l'inverse. Ils réajustent en douce les primes et regarde si ça gueule toujours ou pas pour savoir quand s'arrêter

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12830938
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 13:11:18  profilanswer

L'HdT a écrit :

La lenteur des devs à sortir des patchs sur Elite ces temps-ci serait elle liée à la sortie de Planet Coaster hier  [:gordon shumway]

Et Dishonored 2  :o

n°12831022
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-11-2016 à 13:37:33  profilanswer

alzorglub a écrit :

Et Dishonored 2  :o

Ouais mais Planet Coaster est édité par Frontier, m'étonnerai pas qu'ils ai piqué 2 ou 3 devs dans l'équipe qui s'occupe de ED  [:transparency]

n°12831030
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 13:39:23  profilanswer

Petite session minage en wing ce soir vers 23h/23h30 cela intéresse du monde ?  

Autour d'Urvantju (Algol, GCRV jsaispluscombien etc) ou carrément avec un trip vers Yan Musu.

EDIT :

FLeFou a écrit :

Peut-être qu'ils en ont marre de dire qu'ils vont améliorer le truc et qu'après ils se rendent compte qu'ils font tout l'inverse. Ils réajustent en douce les primes et regarde si ça gueule toujours ou pas pour savoir quand s'arrêter

Tu as bien vu ! Bravo ;)

https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost4792517

Message cité 3 fois
Message édité par mandragorex le 18-11-2016 à 13:41:43

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12831093
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-11-2016 à 14:00:26  profilanswer

mandragorex a écrit :

Autour d'Urvantju (Algol, GCRV jsaispluscombien etc) ou carrément avec un trip vers Yan Musu.

Ca m'aurait bien tenté mais déjà, je ne suis pas sûr de jouer ce soir, et surtout, je suis sûr que j'ai encore ce problème de lag. J'attends le prochain patch correctif avant de retenter. Une pause me fait pas de mal, j'ai tellement d'autres jeux

EDIT : bonne nouvelle ce buf des missions ;)

Message édité par L'HdT le 18-11-2016 à 14:01:01
n°12831133
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 14:09:27  profilanswer

mandragorex a écrit :

EDIT :

Tiens je vais peut-être pas revendre le Belluga tout de suite alors :o

n°12831569
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 15:54:48  profilanswer

C'est bloqué ici donc je ne sais pas ce que ça dit :cry:

---------------
n°12831582
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 18-11-2016 à 15:58:35  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est bloqué ici donc je ne sais pas ce que ça dit :cry:

Citation :

Good morning all.

Within the next couple of hours you should start to see an increase to passenger mission rewards. As I mentioned before this is an ongoing process, but I would like to say that there was no intention to nerf passenger missions so much that they were not viable. So long as these changes work as expected (and as we have seen through in house testing), I will look at the data for all missions again next week to see where we are compared to the pre-2.2 rewards. Sorry for the inconvenience caused.

Adam

Traduction (libre  :whistle: ): "On a compris que vous ragiez sur les récompenses de mission, pour le moment on tâtonne pour équilibrer."

n°12832325
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 18-11-2016 à 23:15:31  profilanswer

Je suis passé d'un FAS full A à un python "budget serré" aujourd'hui  :whistle:  

ça change comme pilotage  :heink:  

Adieu la maniabilité  :sweat:  

Par contre je peux de nouveau faire un peu de commerce avec 128T de soute, ça change du FAS où tout les slots étaient occupés par du blindage additionnel :d

n°12832383
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 23:39:39  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Je suis passé d'un FAS full A à un python "budget serré" aujourd'hui :whistle:

ça change comme pilotage :heink:

Adieu la maniabilité :sweat:

Par contre je peux de nouveau faire un peu de commerce avec 128T de soute, ça change du FAS où tout les slots étaient occupés par du blindage additionnel :d

Pourquoi pas fas +asp pour le même budget avec en prime la possibilité de fuir avec l'asp  ?

n°12832394
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 18-11-2016 à 23:47:13  profilanswer

difficile de comparer le FAS au python, cependant avec les thrusters en A il est vraiment agréable à piloter, c'est pour ma part le vaisseau que je prefere dans ED, avec pour seul regret une canopy qui aurait mérité plus de visibilité.

concernant ton setup :

- je remettrais un life support D, c'est plus leger, et 25 minutes avec la verrière pétée c'est du grand luxe, vraiment, deja 7 minutes c'est suffisant pour rentrer au port normalement.
- tes hull reinforcement package alourdissent aussi le vaisseau, c'est compliqué de choisir et de faire un multi role, on finit moyen partout :/
- idem pour les beam, ca chauffe trop, je leur préfère des pulse. (a noter qu'a un moment j'avais 2 railguns en M, ca chauffe gras mais l'autre prenait cher aussi, avant que les MC en fassent de la dentelle...
- pense a désactiver tes modules qui ne sont pas utiles (hangar vehicule, cargo hatch, si tu as plusieurs heatsink n'en garde qu'un allumé, etc) : tu reduis un peu la chauffe, et ca te libère du jus pour faire tourner autre chose (armes, shields boosters, ...).
- reviens sur des thrusters en D jusqu'a ce que tu puisses te payer du A, le peu de multiplicateur que tu gagnes avec les C, tu le perds en partie sur les 24 tonnes de surcharge du moteur pour un gain pas si énorme en maniabilité.
je concede ceci dit qu'en D ou C, le python n'est pas vraiment une merveille de maniabilité, en A ca commence a etre vraiment sympa (mais c'est pas pour les pauvres :o )

mes setups sont loin d'etre les plus opti ou les meilleurs, mais c'est avec ceux la que j'ai joué le plus et que je me suis payé mon anaconda :

voici le setup de mon python actuel, qui sert pour du commerce plus ou moins légal sur des outposts : je sais que tu n'as pas encore le budget pour, mais ca peut donner des idées :

https://coriolis.io/outfit/python/0 [...] 20commerce

240 tonnes de fret, de quoi largement me défendre et me barrer si ca tourne mal.

mon python quand il etait en setup combat / bounty hunt : (oui c'est encore le vieux site mais j'ai pas migré mes templates :o )

https://coriolis.io/outfit/python/1 [...] n%20combat

modifs ingé : fsd grade 5 et MC overload, faut que je revoie l'ensemble de mon armement de toute facon ... un jour.

je comprends l'envie de monter en classe de vaisseau, de tester du plus gros, du plus mieux, mais au risque de radoter, perso je ne change de vaisseau que quand je suis capable de :

- payer le vaisseau :o
- le stuffer au minium en A sur le FSD, power distributor, shields et thrusters (a noter que je prends un power distrib en phase avec mon besoin, histoire d'avoir du jus partout en coupant ce qui est inutile, et en chauffant le moins possible, le tout au meilleur prix)
- couvrir l'assurance du vaisseau au moins 2 fois (parce qu'avec un vaisseau neuf, ca peut arriver qu'on se foire)
- de quoi payer une soute pleine d'esclaves impériaux (tout en conservant un matelas d'au moins 2x le prix de l'assurance).

ca a l'air chiant comme ca, mais ca limite la frustration du vaisseau plus gros mais moins bien que celui qu'on avait avant, d'etre plus performant et donc riche plus vite.

Message cité 1 fois
Message édité par gorn nova le 19-11-2016 à 00:00:20

---------------
n°12832442
nepheast

Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 00:28:10  profilanswer

Il y a pas mal de temps quand Robigo était encore intéressant rentable, j'avais fait qlq runs avec ce genre de fit https://coriolis.io/outfit/python/0 [...] 20commerce   :o, les interceptions te donnaient du muscle !   :D  

---------------
Deleted
n°12832728
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 19-11-2016 à 10:58:59  profilanswer

mandragorex a écrit :

Pourquoi pas fas +asp pour le même budget avec en prime la possibilité de fuir avec l'asp  ?

J'ai gardé le FAS de côté si je veux me faire une intensive combat en CZ, j'ai un asp dormant quelque part  :sarcastic:  mais je suis trop vite passé du cobra vers l'asp, j'ai tenté de l'utiliser dans des rôles qui ne sont pas les siens (asp en CZ = -6 millions en 1h...), du coup... j'en suis un peu dégouté de l'asp pour l'instant, j'peux plus le voir en peinture  :kaola:  
Je le garde pour le jour où je voudrai en faire un vaisseau de tourisme pour vip ou un vrai explorateur.  

Pour l'instant j'ai envie de voyager "un peu", de faire le tour des ingénieurs que j'ai pas encore salué et de chasser les compos nécessaires... J'ai jamais testé le minage, et il me semble que c'est nécessaire pour choper certains materials. J'ai jamais tenté un CG non plus... Je voulais un vaisseau polyvalent mais qui puisse se défendre face à un anaconda npc, et le python me semble pas mal pour ça.  

gorn nova a écrit :

difficile de comparer le FAS au python, cependant avec les thrusters en A il est vraiment agréable à piloter, c'est pour ma part le vaisseau que je prefere dans ED, avec pour seul regret une canopy qui aurait mérité plus de visibilité.

concernant ton setup :

- je remettrais un life support D, c'est plus leger, et 25 minutes avec la verrière pétée c'est du grand luxe, vraiment, deja 7 minutes c'est suffisant pour rentrer au port normalement.
- tes hull reinforcement package alourdissent aussi le vaisseau, c'est compliqué de choisir et de faire un multi role, on finit moyen partout :/
- idem pour les beam, ca chauffe trop, je leur préfère des pulse. (a noter qu'a un moment j'avais 2 railguns en M, ca chauffe gras mais l'autre prenait cher aussi, avant que les MC en fassent de la dentelle...
- pense a désactiver tes modules qui ne sont pas utiles (hangar vehicule, cargo hatch, si tu as plusieurs heatsink n'en garde qu'un allumé, etc) : tu reduis un peu la chauffe, et ca te libère du jus pour faire tourner autre chose (armes, shields boosters, ...).
- reviens sur des thrusters en D jusqu'a ce que tu puisses te payer du A, le peu de multiplicateur que tu gagnes avec les C, tu le perds en partie sur les 24 tonnes de surcharge du moteur pour un gain pas si énorme en maniabilité.
je concede ceci dit qu'en D ou C, le python n'est pas vraiment une merveille de maniabilité, en A ca commence a etre vraiment sympa (mais c'est pas pour les pauvres :o )

mes setups sont loin d'etre les plus opti ou les meilleurs, mais c'est avec ceux la que j'ai joué le plus et que je me suis payé mon anaconda :

voici le setup de mon python actuel, qui sert pour du commerce plus ou moins légal sur des outposts : je sais que tu n'as pas encore le budget pour, mais ca peut donner des idées :

https://coriolis.io/outfit/python/0 [...] 20commerce

240 tonnes de fret, de quoi largement me défendre et me barrer si ca tourne mal.

mon python quand il etait en setup combat / bounty hunt : (oui c'est encore le vieux site mais j'ai pas migré mes templates :o )

https://coriolis.io/outfit/python/1 [...] n%20combat

modifs ingé : fsd grade 5 et MC overload, faut que je revoie l'ensemble de mon armement de toute facon ... un jour.

je comprends l'envie de monter en classe de vaisseau, de tester du plus gros, du plus mieux, mais au risque de radoter, perso je ne change de vaisseau que quand je suis capable de :

- payer le vaisseau :o
- le stuffer au minium en A sur le FSD, power distributor, shields et thrusters (a noter que je prends un power distrib en phase avec mon besoin, histoire d'avoir du jus partout en coupant ce qui est inutile, et en chauffant le moins possible, le tout au meilleur prix)
- couvrir l'assurance du vaisseau au moins 2 fois (parce qu'avec un vaisseau neuf, ca peut arriver qu'on se foire)
- de quoi payer une soute pleine d'esclaves impériaux (tout en conservant un matelas d'au moins 2x le prix de l'assurance).

ca a l'air chiant comme ca, mais ca limite la frustration du vaisseau plus gros mais moins bien que celui qu'on avait avant, d'etre plus performant et donc riche plus vite.

Merci pour les infos :)

n°12832729
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 10:59:57  profilanswer

nepheast a écrit :

Il y a pas mal de temps quand Robigo était encore intéressant rentable, j'avais fait qlq runs avec ce genre de fit https://coriolis.io/outfit/python/0 [...] 20commerce   :o, les interceptions te donnaient du muscle !   :D  

Ca devait être sportif sans shield.

---------------
n°12832852
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 12:19:41  profilanswer

@Nicolas : Perso, avant les ingé je pouvais pas voir en peinture le Python, aucune capacité pour fuir et une agilité de poule cancéreuse.

Juste un conseil, sans modif d'ingé, n'espère pas tenir tête à un PNJ anaconda. Juste, fuit.
SI vraiment tu veux tenter, prends toi un SCB (sans heatsink) sinon tu vas prendre cher ...

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12832873
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 12:28:48  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Je suis passé d'un FAS full A à un python "budget serré" aujourd'hui  :whistle:  

ça change comme pilotage  :heink:  

Adieu la maniabilité  :sweat:  

Le python, à moins de faire des missions (et donc de vouloir être 100% multi-role, ou d'avoir besoin de transporter du lourd sur des outpost), je ne le conseille plus.

Tu ferais mieux de te prendre pour le même prix un FDL, http://coriolis.edcd.io/outfit/fer [...] .Aw18aQ==. qui fera bien plus de dégâts, et sera bien plus solide.
Et potentiellement, de l'accompagner d'un petit asp si tu veux faire du transport : http://coriolis.edcd.io/outfit/asp [...] .CwBj4yvI.

Mais pour tu transport super lourd, il vaut mieux attendre l'anaconda

n°12832957
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 13:09:45  profilanswer

le python avec 240 tonnes de fret et l'accès aux pads M est quand meme sympa pour certaines opérations.
j'ai fait des centaines de runs a trimbaler des esclaves impériaux avec le python pour me payer mon conda (c'etait avant que ce soit facile de devenir riche)
aujourd'hui je m'en sers notamment pour certaines CG qui limitent la taille du pad

sur du petit cargo, l'asp est imbattable, il est performant, rapide, maniable... mais ca reste moins de 100 tonnes, ca limite les missions et multiplie le nombre de trajets.

la avec le nerf des missions longue distance l'interet peut etre à revoir effectivement.

maintenant meme avec un conda, c'est compliqué de s'enrichir pour se stuffer :/ et mine de rien le conda est loin d'etre inaccessible, mais il y a un sacré chemin à faire pour l'avoir (et le stuffer correctement)

c'est la que je regrette de ne pas avoir profité des missions ceos, :o (au mieux 1 ou 2 par mois QQ)

edit : le plus important est de savoir ce que toi tu veux faire dans le jeu, et d'adapter ton ou tes vaisseaux a tes besoins/objectifs.
comme je l'ai dit, c'est impossible d'avoir un multirole bon partout.  
si tu fais du combat, n'importe quelle modification pour en faire un transporteur/mineur/explorateur impliquera un affaiblissement et une réduction de maniabilité.
si tu fais du transport, l'ajout d'armes et de compléments défensifs (blindages notamment) impliquera forcément un vaisseau plus lourd, moins de cargo, et une portée de saut plus réduite.

certains vaisseaux s'en sortent mieux que d'autres, mais il vaut mieux en avoir plusieurs, spécialisés (ou presque) dans un domaine principal que un qui va essayer d'etre correct partout.
j'ai mis des grosses armes sur mon conda pour ruiner la tronche de ceux qui osent m'intercepter, ca se passe bien pour le moment parce que j'ai le temps de faire demi tour et d'etre face a l'intercepteur avant qu'il ne sorte de FSD, et etre en face d'un anaconda pardonne généralement peu.
et c'est principalement parce que je suis une buse en combat et que le niveau reste faible en face, contre des gros vaisseaux dangerous ou elite, c'est chaud, contre un petit vaisseau plus maniable (python, vulture) elite je me barre comme une lopette :o

Message édité par gorn nova le 19-11-2016 à 14:06:56

---------------
n°12833087
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 14:22:06  profilanswer

Jsuis pas trop d'accord Gorn, l'Asp, Python, Clipper et anaconda font de bons multirole.
Oui, tu n'auras pas l'endurance en combat dun vaisseau dédié, idem pour le jumprange et la soute mais bien fitté, tu peux toucher a tout  :  assassinat, transport, récupération, RES etc.
Le tout sans avoir a toucher a tes modules a chaque fois (exception faite pour le minage)

Avec les ingénieurs, jte garantis que mon anaconda mineur avec bouclier A4 mange de l'anaconda Elite ...
Idem pour mon python avec shield en 5A, aucun souci en PVE.

n°12833169
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 19-11-2016 à 15:13:53  profilanswer

oui avec les modifs ingé ca change la donne, et je suis d'accord avec toi, mais on parle de vaisseaux full A et avec un niveau correct de maitrise du jeu et des appareils.
pour un joueur qui grimpe les échelons et qui part avec un vaisseau avec du fit moyen, c'est loin d'etre le pied si on veut du multirole

le clipper est une merveille, son seul défaut c'est le fait qu'il soit en pad L, et rien que pour ca je lui préfere le python (j'en ai fait un vaisseau mineur

l'asp est génial pour l'explo et pour le smuggling, et convient bien pour du combat, la vue de la canopy est terrible, j'en ai 2 fittés pour des roles bien spécifiques, c'est top (je pourrais en virer un maintenant qu'on peut stocker son équipement remarque).

pour avoir touché un peu a tout et testé pas mal de configs, la différence est quand meme notable entre un vaisseau avec un fit optimisé pour une tache et un multirole.
ca n'empeche pas qu'on peut tres bien s'en sortir, le vaisseau ne fait pas tout, loin de la, le skill du pilote compte énormément :D

je suis une quiche en combat, et limite je fais plus de kills avec mon conda transport qu'avec le FdL full A (sans mod ingé) qui est pourtant un engin de mort assez redoutable :o

---------------
n°12833846
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 20-11-2016 à 00:24:44  profilanswer

Juste pour donner mon retour si ça intéresse qqn qui commence...
La perte de maniabilité en passant du fas au Python est compensée par le gain en bouclier et en puissance de feu.
Je peux sans trop de problèmes m'attaquer aux anacondas et federal corvette en CZ là où avant il me manquait la puissance de feu.

Par contre les techniques de vol sont plus subtiles, il faut bien alterner flight assist on / off en fonction des mouvements.

Le build deux beam cl 2/3 minigun cl3 me convient pas mal.
J'engage à 3km avec beam en continu et si la cible est toujours là une fois arrivé à 1000 m je passe sur les minigun.  Et là en général c'est vite réglé.

Bref. Contre un humain je tenterais pas Python vs fas ou fdl,  mais en CZ vs des pnj tout est tuable... Avec shield cell si nécessaire :d

Edit: la déception c'est de ne plus pouvoir faire le bélier volant comme en fas full blindage :d

Message édité par nicolas_yad le 20-11-2016 à 00:43:15
n°12834026
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 10:12:41  profilanswer

Les missions passagers payent toujours très bien. J'ai fais une croisière de 3 beacons à un chef mafieux : 25min, 14 myons.

Spoiler :

On est ENCORE en élection sur HEL  :fou:

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12834034
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 10:16:18  profilanswer

Schimz a écrit :

Les missions passagers payent toujours très bien. J'ai fais une croisière de 3 beacons à un chef mafieux : 25min, 14 myons.

Spoiler :

On est ENCORE en élection sur HEL  :fou:

Ca veut dire qu'il y a des missions qui paient bien là bas ?

---------------
n°12834242
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 12:26:54  profilanswer

Oui plein  [:twixy]

Si tu veux défourailler, faut aller à Williams Silo.

http://reho.st/self/0311ed81aba9966e9be753e550e66936b2defd55.jpg

Attention, les missions de combat, c'est uniquement à Lie Yu Kou, donc interception only :o

Sinon, tu peux simplement péter les vaisseaux civils de Labour of Caill Reddi :o

Message édité par Schimz le 20-11-2016 à 12:30:43

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12834380
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 13:55:08  profilanswer

En 600h, jamais utilisé le FSD Interdictor. :D

Les vaisseaux civils, ils disent où les trouver ? La seule fois où j'ai pris ce type de missions, fallait les chercher un à un (sur 30-40 je crois), j'ai lâché l'affaire. :/

---------------
n°12834901
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 19:45:34  profilanswer

c'est censé encore fonctionner robigo?
je fais pour la premiere fois le voyage la bas, j'arrive et y'as absolument aucune missions disponible, juste des missions de combats.
je decide de me barrer, a peine sortie de la station intercepté et insta-kill  
super interessant et rentable donc  :o

n°12835144
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 20-11-2016 à 21:26:04  profilanswer

la station est toujours la, mais depuis la 2.2 il n'y a plus de missions smuggling longue distance (ou elles paient que dalle).

curieux ton insta kill, c'est qui/quoi/pourquoi ? :o

---------------
n°12835267
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 20-11-2016 à 23:14:10  profilanswer

Pour info le stack de missions massacre en cz marche toujours bien,  avec le secteur kivabien et un peu de patience on dépasse le million de récompense par Kill :bounce:

Message édité par nicolas_yad le 20-11-2016 à 23:14:43
n°12835482
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 08:24:31  profilanswer

Diaguandri est en guerre aussi mais jpense que cela touche a sa fin.
Le problème que jy ai rencontré c'est de ne pas pouvoir stacker plus de 3/4 missions de CZ.
Très clairement, au bout de 10min passé a relogg jsuis gonflé...

Pour tous ceux ayant un Cutter, voici une astuce (sûrement connue mais sait on jamais )  :  on peut y fitter un shield en taille 5.
Pour cela, faut le modder avant, choper 9 % en bonus pour la masse optimale. Cela compte aussi pour la masse minimale. Et magie  !   : )

Sinon, c'est taille 6 mini.

n°12835495
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 08:30:33  profilanswer

mandragorex a écrit :

Diaguandri est en guerre aussi mais jpense que cela touche a sa fin.
Le problème que jy ai rencontré c'est de ne pas pouvoir stacker plus de 3/4 missions de CZ.
Très clairement, au bout de 10min passé a relogg jsuis gonflé...  

Pour tous ceux ayant un Cutter, voici une astuce (sûrement connue mais sait on jamais )  :  on peut y fitter un shield en taille 5.
Pour cela, faut le modder avant, choper 9 % en bonus pour la masse optimale. Cela compte aussi pour la masse minimale. Et magie  !   : )

Sinon, c'est taille 6 mini.

Pas con :)

Sinon, j'ai remarqué que pas mal de pièces d'un FDL pouvait aller sur un Vulture... Du coup, j'en ai racheté un. :D

---------------
n°12835504
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 08:35:57  profilanswer

gorn nova a écrit :

la station est toujours la, mais depuis la 2.2 il n'y a plus de missions smuggling longue distance (ou elles paient que dalle).

curieux ton insta kill, c'est qui/quoi/pourquoi ? :o

bah vu qu'a a la station y'as aucune mission je me dis que ca doit pas etre la bonne station je décolle et je commence a chercher et je me rend compte que y'as pas d'autre station dans le coin, je verifie dans la carte galaxie au cas ou y'aurais un autre robigo ou je sais pas trop quoi et la retour au jeu interception en cours.
avec mon ASP fitté explo je fuis quasiment tous les combats sauf contre les vaisseaux plus petit que je pense battre, mais la j'ai le temps de rien a peine sorti de l'interception 3 gros vaiseaux (pas trop eu le temps de voir anaconda ou python) sont sur moi et m'explose en meme pas 1sec  
cool  :o  

depuis la sortie de 2.2 je ne fais que perdre de l'argent, je vais arreter de jouer et attendre un peu que ca se rééquilibre, parceque la les petites missions rapportent rien, t'as pas d'argent donc tu tentes les missions plus risqués, tu te fait buter et tu perds de l'argent.
peut etre qu'a haut niveau avec un gros vaisseau bien fitté y'as pas trop de différence mais a mon niveau ca devient lourd, les interceptions meme pour les missions les plus anodine et censé sans risque ca casse tout.

n°12835643
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 21-11-2016 à 09:52:48  profilanswer

tu avais des trucs en soute ou des missions en cours qui impliquaient des interceptions ?
pour avoir autant de pnj sur le dos si c'est pas ca ouvre un ticket chez FD, c'est pas normal.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  892  893  894  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)