Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  891  892  893  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12824827
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-11-2016 à 09:34:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

gorn nova a écrit :

lol ca en devient risible  

80M hier pour la meme mission
8M aujourd'hui.

*soupir*

ce patch est une plaie  [:hahanawak]

edit, malgré le patch et un reboot en loose tout a l'heure, ca deco toujours :o

mandragorex a écrit :

C'est bien simple, absolument TOUT est nerfé / cassé :

- Impossible de choper des mats sur planète => scanner SRV défaillant
- Récompenses de missions crédits => dans les choux complet
- Récompenses de missions mats => que du bioethiques ?!
- Système d'interdiction => cassé en HOTAS, ok en souris/clavier
- Explo : bugs sur les neutrons etc
- Commerce : offre/demande qui reset dans la même journée
- Minage : cf ci-dessus, donc pour trouver une station achetant la Painite à plus de 41K/u, faut se lever de bonne heure ...

Bref, excepté grimper avec les Ingé (et encore faut aimer miner), ya quedale à faire :/

Nan mais putain vous déconnez ?

Donc les missions de transports nerfées par rapport aux missions de passagers, et les mecs, au lieu d'équilibrer l'ensemble en remontant le transport et en baissant les passagers, la solution qu'ils ont trouvé en réunion après le café matinal, c'est de tout nerfer comme des porcs  [:fl4me:1]  

Je suis pas près de rejouer moi  [:sanglier bossu:4]

EDIT : Si j'achète enfin Pillars of eternity et qu'il n'y a pas un mega patch venant corriger ce merdier, le hotas va bien prendre la poussière

Message édité par L'HdT le 16-11-2016 à 09:35:21
mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 09:34:19  profilanswer

n°12824887
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 09:48:31  profilanswer

SuperSic a écrit :

Tester le Huge PA avec Rapid fire + phasing sequence sur Mr Peuwi ( [:itzo97:5] )
- cible immobile (ouais, sinon ça aurait été compliqué avec du fixed)
- 3 chargeurs de 5 balles tirées  
- ~65% de coque restante sur le FDL de Peuwi

Donc ouais ça traverse très bien la coque mais bon, cible immobile + FDL cheaté, ça n'est pas representatif d'un cas réel.

Edit : merci à Peuwi de prêter son corps pour la Science

Merci pour les infos ! Toujours utile !  
Cela fait donc 2.3 de dégats de coque / coup.  

De façon générale sur les PA et Canons, je priviligie les mods Long Range / Focused pour augmenter la vitesse du projectile. C'est moins OP qu'un Rapid Fire ou Overcharged mais cela me permet de toucher plus.

Question : avec le Jitter, ta mire n'était pas décalée ?  
Car j'avais testé deux modes différents sur 2 PA medium en même temps (long range + rapid fire) et les mires ne correspondaient plus du tout :D

Sinon, concernant Frontier, ils s'en prennent plein la gueule là un peu partout (fofo off, reddit etc), c'est mérité mais jpense qu'ils mouillent leurs slips :p

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 16-11-2016 à 10:18:11

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12824928
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-11-2016 à 09:58:27  profilanswer

mandragorex a écrit :

Sinon, concernant Frontier, ils s'en plaignent plein la gueule là un peu partout (fofo off, reddit etc), c'est mérité mais jpense qu'ils mouillent leurs slips :p

Si j'étais capable de faire une phrase correcte en anglais j'irai en remettre une couche

n°12824953
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 10:04:35  profilanswer

mandragorex a écrit :

Merci pour les infos ! Toujours utile !  
Cela fait donc 2.3 de dégats de coque / coup.  

De façon générale sur les PA et Canons, je priviligie les mods Long Range / Focused pour augmenter la vitesse du projectile. C'est moins OP qu'un Rapid Fire ou Overcharged mais cela me permet de toucher plus.

Question : avec le Jitter, ta mire n'était pas décalée ?
Car j'avais testé deux modes différents sur 2 PA medium en même temps (long range + rapid fire) et les mires ne correspondaient plus du tout :D

Sinon, concernant Frontier, ils s'en plaignent plein la gueule là un peu partout (fofo off, reddit etc), c'est mérité mais jpense qu'ils mouillent leurs slips :p

J'ai pas fait gaffe, j'étais très près de Peuwi.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12825253
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-11-2016 à 11:29:19  profilanswer

C'est clair qu'ils se font bien pourrir sur le forum Frontier  [:fandalpinee]  

Bon du coup, je me demande comment ils vont "dénerf" le merdier

Ca ne me choquait pas les prix affichés pour les missions passager avant cette petite MAJ, même 80M pour Sagitarius ça restait pas des masses rentables en plus  [:transparency]

n°12825354
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 11:55:58  profilanswer

je joue peu mais avec le nerf des missions de transports marchandise j'etais passé au transport de passagers.
et la vous me dites que les missions de taxi sont aussi nerfés?

on est censé gagner de l'argent comment dans ce jeu?  :sleep:

ps: 8M pour une mission j'en reve, moi le mieux qu'on me propose c'est 200.000cr pour une mission qui va me prendre 1h de jeu, c'est pas la folie.

Message édité par bozoleclown le 16-11-2016 à 11:58:14
n°12825368
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-11-2016 à 11:58:32  profilanswer

C'est clair que c'est pas des missions de transports de données à 500 Cr qui vont me payer mon anaconda de minage  [:fl4me:1]

n°12825639
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 13:45:08  profilanswer

L'HdT a écrit :

C'est clair que c'est pas des missions de transports de données à 500 Cr qui vont me payer mon anaconda de minage  [:fl4me:1]

C'est mon prochain build en vue : miner avec un fighter en backup :D
Jme tâte entre l'anaconda (jdois virer de la soute) ou un Cutter pour cela !

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12825982
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 15:12:09  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ca ne me choquait pas les prix affichés pour les missions passager avant cette petite MAJ, même 80M pour Sagitarius ça restait pas des masses rentables en plus  [:transparency]

Même avec des missions à 2M pour faire 15LY, c'était pas si rentable que ça..surtout que la paye était justifiée par le danger (passager wanted) ou l'éloignement de la station (pour cette prime c'était du 10000Ls minimum)

Ils ont peut être considéré que Sagitarius c'était devenu trop facile et rapide avec les étoiles à neutrons ?

n°12826019
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-11-2016 à 15:18:18  profilanswer

alzorglub a écrit :

Même avec des missions à 2M pour faire 15LY, c'était pas si rentable que ça..surtout que la paye était justifiée par le danger (passager wanted) ou l'éloignement de la station (pour cette prime c'était du 10000Ls minimum)

Ils ont peut être considéré que Sagitarius c'était devenu trop facile et rapide avec les étoiles à neutrons ?

J'en vois certains sur le forum officiel qui disent que c'est normal, que le jeu s'appelle DANGEROUS, qu'on est pas là pour beurrer les sandwiches, qu'on est là pour en chier

Mais putain, des missions à 200 Cr quoi..... 200 Cr  [:fegafobobos:2]  

8 millions pour 50 000 putains d'années lumières  [:fegafobobos:2]

EDIT : BORDEL [:fegafobobos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 16-11-2016 à 15:19:34
mood
Publicité
Posté le 16-11-2016 à 15:18:18  profilanswer

n°12826029
nepheast

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 15:19:57  profilanswer

Aileate hé maure  :D

---------------
Deleted
n°12826039
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 16-11-2016 à 15:22:35  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'en vois certains sur le forum officiel qui disent que c'est normal, que le jeu s'appelle DANGEROUS, qu'on est pas là pour beurrer les sandwiches, qu'on est là pour en chier

Ce sont sans doute les mêmes qui se sont fait 5 milliards en sothis et qui ont tout les vaisseaux en 3 exemplaires...

n°12826122
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 15:38:58  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Ce sont sans doute les mêmes qui se sont fait 5 milliards en sothis et qui ont tout les vaisseaux en 3 exemplaires...

Evidemment et qui pleurait avant car ils avaient pas d'argent et que c'était trop dur d'en faire.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°12826166
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 15:48:45  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

rien à voir, quand j'avais fait remarquer qu'on gagnait trop de fric trop facilement à un moment, on m'avait fait cette remarque là, alors que j'étais même pas encore en FdL à l'époque, alors que des types qui avaient rushés des anacondas en deux semaines au début du jeu se plaignaient de ne pas avoir le temps de jouer et voulaient supprimer les frais des gros vaisseaux [:boulitruc]

Maintenant y a une différence entre gagner trop d'argent et gagner quedal, que l'on pourrait appeler "le juste milieu" aidé du concept "risque/gain" [:beleg]

Mais à coup d'équilibrage à la hache de guerre qui fait que du x10 ou /10, forcement, ça posera toujours soucis dans un sens ou l'autre.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12826192
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-11-2016 à 15:55:04  profilanswer

Voilà, le juste milieu. Visiblement ils ne peuvent pas (ou ne veulent pas) modifier les récompenses sans multiplier ou diviser par 10 en ayant un impact sur toutes les missions...

Merde quoi, il suffisait de nerfer sothis et robigo, mais juste ces stations, ç'aurait été pas mal

n°12826227
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 16:04:34  profilanswer

je joue au jeu occasionnellement depuis sa sortie, j'ai un ASP explorer pas trop mal fitté, un Cobra MKIII fitté moyen et 12Mcr en banque.
pour les joueurs occasionnels c'est vraiment pas facile de gagner de l'argent et surtout monter en réputation, c'est dur de trouver un juste milieu mais en baissant ainsi les revenus ils risquent de perdre les joueurs qui comme moi ne joue pas des masses.  
je suis vraiment pas sur d'acheter l'extension la prochaine année si c'est pour pas pouvoir avancer dans le jeu faute de pas grinder jour et nuit pour gagner des clopinettes.

n°12826332
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 16:31:26  profilanswer

Ça devrait être en fonction du temps passé pour obtenir chaque classe de vaisseau, et sur des durées pas trop longues..

Enfin ça rejoint un peu le farming pour les ingés, complètement abusé.. :/

Tout ça pour (trop) augmenter le temps de jeu..

Message édité par alzorglub le 16-11-2016 à 16:32:09
n°12826459
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 17:12:10  profilanswer

Perso, j'adorais Robigo.
Les gains étaient bons : 15 à 20M / heure.
Mais surtout j'adorais allier l'exploration, avec des interdictions (aspect combat ou fuite) et ce petit pic d'adrénaline quand il fallait docker sur un outpost militaire sans se faire scanner sinon TOUTES les missions étaient perdues et on avait voyagé pour rien.

Le gameplay était riche à mon sens et fallait avoir 2/3h de libre devant soi, complètement car à tout moment on pouvait se faire interdire + scanner.

Le nouveau Sothis était clairement abusé et dépourvu de tout challenge.
Quasi aucune interdiction, les scann faisaient perdre 25% max du reward et c'était faisable en vaisseau pad L ...

A force de nerfé, cela va à l'encontre du lore je trouve. Oui c'est normal d'avoir des missions qui payent mieux quand on se trouve dans une station perdue avec rien à 300Ly à la ronde.  
Mais tout est question d'équilibre.

Après, cela répond sûrement à leurs objectifs : nous n'avons pas la pleine vision du développement du jeu, ils font sûrement cela avec un but en tête.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12826580
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 16-11-2016 à 17:51:55  profilanswer

Gedemon a écrit :

Maintenant y a une différence entre gagner trop d'argent et gagner quedal, que l'on pourrait appeler "le juste milieu" aidé du concept "risque/gain" [:beleg]
Mais à coup d'équilibrage à la hache de guerre qui fait que du x10 ou /10, forcement, ça posera toujours soucis dans un sens ou l'autre.

mandragorex a écrit :

A force de nerfé, cela va à l'encontre du lore je trouve. Oui c'est normal d'avoir des missions qui payent mieux quand on se trouve dans une station perdue avec rien à 300Ly à la ronde.
Mais tout est question d'équilibre.

Tout à fait d'accord. :)

Y'a encore de l'équilibrage dans l'air visiblement :lol: :

Spoiler :

http://img4.hostingpics.net/pics/843687359320201611161745141.png

Message édité par nicolas_yad le 16-11-2016 à 17:55:34
n°12826706
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 18:43:26  profilanswer

Le résumé de HFR CORP a été corrigé.

http://reho.st/self/6111cdce4a97322a946645c3adaae8990635e39f.jpg

Et après la maj de 18h, on est à égalité avec les factieux qui nous conteste Samuda Vision.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12826937
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 20:14:53  profilanswer

Pour ceux qui n'ont pas drappé le topic du TS de HFR, ils vont changer d'hébergeurs bientôt donc risque de coupure/bug/whatever.
Les détails => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

(les sessions sur Elite sont quand même plus fun quand il y a du monde sur TS, je dis ça, je dis rien)

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12827118
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 21:44:27  profilanswer

Peuwi a écrit :

Cela ne se cumule pas, le boost est une injection gratuite en quelques sorte

dommage, j'aurais bien tenté du saut a 400ly :D

80M c'est pas "rentable" pour un ar sagit A ou jaques station au sens millions/heure, pourtant potentiellement 2 ar et tu etais élite explo avec leur syteme. (lol quoi :o )

pour les missions (type, quantité, reward) c'est hélas compliqué de ce que j'en ai vu, c'est pas juste un nombre de missions, mais un genre d'algo tordu qui positionne normalement des missions de types différents, avec des recompenses basées sur le niveau de relation avec la faction, l'état du marché galactique, les status politiques du systeme et des systemes liés, la distance des destinations, etc...  

une infime différence à la 10eme decimale semble changer nettement les valeurs et les resultats, clairement ils se sont foirés sur un truc et ils savent pas comment remettre (l'arrivée des missions passagers c'est la faute des vip ! :o )

sinon comme toujours, oui sothis/ceos etait abusé (j'aurais du en profiter tant que je pouvais :o ), robigo aussi MAIS il y avait un vrai challenge.
d'un autre coté, avec la 1.5 et l'arrivée des nouveaux vaisseaux (cobra mk4, cutter, corvette, ...) ca restait quand meme un peu hardcore de se payer les gros modèles bien stuffés, et de les assurer...

qu'ils nous fassent des missions super longue distance a 80M nettement moins rentables que ce qu'on a connu, ca reste toujours 80M et c'était une occasion d'aller faire un tour "loin".
mais la, 8M juste pour aller a jaques, on gagne a peine plus en data d'explo sur le trajet si on trace la route en scannant le minimum syndical (cad pas grand chose)...

bref, ils se sont un peu foirés sur ce patch, et les correctifs mettent beaucoup trop de temps a arriver, et le peu qu'ils font empire les choses.
je suis décu parce qu'ils nous ont habitués à mieux, mais ils ne perdent pas ma confiance pour autant... surtout que j'avais prévu de me joindre aux équipes de cinglés qui chassent les ruines et trucs alien, cet énorme puzzle est un truc énorme dans cet univers...

c'est juste que en ce moment j'avais besoin d'un truc pour me vider la tete avec mon boulot qui m'use et ED etait parfait pour ca, et que la, ca m'aide pas des masses :o

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°12827238
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 22:54:54  profilanswer

L'HdT a écrit :

Si j'étais capable de faire une phrase correcte en anglais j'irai en remettre une couche

Je trouve aussi que le nerf des missions de passager était absurde au regard de leur difficulté, et que, pour une fois, c'était bien dosé, surtout que l'on ne peut à priori pas en prendre 10 d'un coup façon Robigo.

J'aurais bien envie aussi d'aller en rajouter une couche, non pas parce que je trouve que ce soit la pire erreur qui soit (même si cela dénote de leur nullité habituelle), mais parce que cela me ferait rudement plaisir que quelques game designers se fassent virer, simplement parce qu'ils ne cessent de saloper le super boulot réalisé par les graphistes et les devs depuis la création du jeu.

n°12827256
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 16-11-2016 à 23:02:47  profilanswer

gorn nova a écrit :

mais la, 8M juste pour aller a jaques, on gagne a peine plus en data d'explo sur le trajet si on trace la route en scannant le minimum syndical (cad pas grand chose)...

T'es pas limité à un seul groupe de passagers, surtout avec un Anaconda :o

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12827470
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 17-11-2016 à 07:36:05  profilanswer

En fait je peux presque m'estimer content de ne pas pouvoir jouer en ce moment :gratgrat:

Rien n'a bougé côté scénario si ce n'est les nouvelles ruines ?

---------------
LaPointe
n°12827563
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 08:58:00  profilanswer

au lieu de nerfer l'ensemble des missions comme ils le font, ca aurait été plus intelligent d’empêcher les astuces du genre robigo.
le probleme avec les MMO c'est des qu'il y a une faille y'as tout un paquet de joueurs qui s'engouffrent dedans.
apres ils ont les chiffres, ils doivent estimer que les joueurs sont trop riche, mais au lieu de cibler ceux qui abusent des failles pour déséquilibrer le jeu ils nerfent tout.  :sleep:

je demande pas a gagner des millions et des millions, juste avoir un equilibre qui permet de gagner un peu et surtout risque/gain.
en ce moment pour une mission d'a peine 80.000cr passager hautement recherché je risque 1.5Mcr en cas de destruction et une amende de plus de la moitié des gains en cas de scan.

Message cité 2 fois
Message édité par bozoleclown le 17-11-2016 à 09:01:33
n°12827629
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 09:19:59  profilanswer

bozoleclown a écrit :

au lieu de nerfer l'ensemble des missions comme ils le font, ca aurait été plus intelligent d’empêcher les astuces du genre robigo.
le probleme avec les MMO c'est des qu'il y a une faille y'as tout un paquet de joueurs qui s'engouffrent dedans.
apres ils ont les chiffres, ils doivent estimer que les joueurs sont trop riche, mais au lieu de cibler ceux qui abusent des failles pour déséquilibrer le jeu ils nerfent tout.  :sleep:  

je demande pas a gagner des millions et des millions, juste avoir un equilibre qui permet de gagner un peu et surtout risque/gain.
en ce moment pour une mission d'a peine 80.000cr passager hautement recherché je risque 1.5Mcr en cas de destruction et une amende de plus de la moitié des gains en cas de scan.

Je te reprends juste sur un point : il n'y a pas de déséquilibre si un autre joueur est plus riche que toi.
Oui, il aura plus de liberté pour avoir le bon ship et les bons modules mais c'est tout. Il ne fera pas plus que toi en termes de gameplay.

Sinon je te rejoins sur des récompenses à la hauteur des risques :)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12827729
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 09:53:25  profilanswer

bozoleclown a écrit :

J'suis d'accord, quand t'as une stats que te dis que t'as une majorité de joueurs trop riches il faut trouver des moyens de leur faire dépenser de l'argent, et non pas empêcher tout le monde d'en gagner (j'ai toujours pas compris pourquoi une upgrade d'ingénieur - qui semblent travailler gratuitement passé la mission d'introduction - coutait la même chose quelque soit la taille du module par exemple)

Maintenant, techniquement, c'est p't'être aussi un problème des missions procédurales dans un univers de ce type, je suppose qu'ajouter des conditions particulières risque d'impacter des serveurs, qui, comme chacun a pu le constater à un moment où un autre, n'ont pas besoin de ça [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12827764
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 17-11-2016 à 10:03:42  profilanswer

Schimz a écrit :

Le résumé de HFR CORP a été corrigé.

http://reho.st/self/6111cdce4a9732 [...] 35e39f.jpg

Et après la maj de 18h, on est à égalité avec les factieux qui nous conteste Samuda Vision.

La Classe.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12827959
Jstyle51
ou CAkauette
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 10:55:45  profilanswer

Les missions qui ne semblent pas avoir été nerfées sont les attaques de sentinelles à naitis 15/20 Millions par heure. perso je suis à 10 millions pour un peu plus d'une heure.( je ne suis pas encore allié)  

Encore plus rapide avec un petit vaisseaux et suicide pour retour rapide à la base mais je trouve ça très moyen niveau gameplay. (Pas pour moi)

Bien sur il faut un peu de temps pour passer amicale avec les factions qui proposent des missions rentables.  

regardez les vidéos avec la recherche "Naitis élite dangerous" je suis au taf, je ne peux pas poster les liens.

n°12828391
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 13:30:06  profilanswer

mandragorex a écrit :

Je te reprends juste sur un point : il n'y a pas de déséquilibre si un autre joueur est plus riche que toi.
Oui, il aura plus de liberté pour avoir le bon ship et les bons modules mais c'est tout. Il ne fera pas plus que toi en termes de gameplay.

Sinon je te rejoins sur des récompenses à la hauteur des risques :)

le déséquilibre c’était plutôt entre le joueur lambda qui ne va pas exploiter les failles qui permettent en un même temps de jeu de faire des profits astronomique et les autres qui en abusent et accumulent les Cr.
Forntier doit avoir des stats et si ils nerfent comme ca c'est qu'il doit y avoir un problème global.
maintenant ils s'y prennent vraiment n'importe comment, car pour moi ca devient n'importe quoi, le commerce ca ne rapporte vraiment pas assez, y'as plus d'interet a en faire.
hier j'ai testé les missions de taxi, plutot risqués je trouve pour un gain de 200.000cr au bout d'une heure de jeu (ce qui doit bien faire rire les gros joueurs).
c'est en gros ce que je gagnais avant en faisant du commerce mais avec nettement moins de risque.

bref le jeu est bcp plus dur mais surtout ca rallonge d'autant plus le temps a farmer pour avoir un nouveau vaisseau.
ca fait deja 2 ans que je joue pour avoir un jour un clipper, je suis pas pret de l'avoir  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 17-11-2016 à 13:32:15
n°12828405
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 13:34:58  profilanswer

Ce n'est pas en nerfant les récompenses de missions qu'ils vont réduire les inégalités sociales..   :??:  

Vu qu'il n'est pas possible de siphonner les comptes et les garages des plus gros joueurs, comment faire ?

n°12828424
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 13:44:21  profilanswer

bah je sais pas eviter les failles qui font du benef trop "facilement"

perso je m'en fout qu'il y ai des gros joueurs avec des comptes en banque de folie tant que ca ne gache pas mon jeu, mais la ca commence a etre le cas.
si ils nerfent les rentrées d'argent c'est que certains en font trop, mais du coup ceux qui n'en faisait deja pas des masses ca risque d’être dur.

ps: et je pense au joueur qui se lance aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir un petit capital d'avance et un vaisseau pas trop mal.
le mec qui se lance en sidewinder aujourd'hui avec les missions a 2000cr il est pas pret de voler en anaconda.

Message cité 1 fois
Message édité par bozoleclown le 17-11-2016 à 13:48:22
n°12828459
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 13:58:35  profilanswer

bozoleclown a écrit :

le mec qui se lance en sidewinder aujourd'hui avec les missions a 2000cr il est pas pret de voler en anaconda.

Et il est loin le Cutter full A..  :sweat:  

Du coup ça pénalise plus ceux qui débutent (ou font un clear save  :whistle: ), alors que ceux qui ont déjà le pognon non seulement s'en foutent, mais en plus  jouent un jeux moins risqué parce que ça coûte cher en assurance..

n°12828480
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 14:08:37  profilanswer

bozoleclown a écrit :

le déséquilibre c’était plutôt entre le joueur lambda qui ne va pas exploiter les failles qui permettent en un même temps de jeu de faire des profits astronomique et les autres qui en abusent et accumulent les Cr.
Forntier doit avoir des stats et si ils nerfent comme ca c'est qu'il doit y avoir un problème global.
maintenant ils s'y prennent vraiment n'importe comment, car pour moi ca devient n'importe quoi, le commerce ca ne rapporte vraiment pas assez, y'as plus d'interet a en faire.
hier j'ai testé les missions de taxi, plutot risqués je trouve pour un gain de 200.000cr au bout d'une heure de jeu (ce qui doit bien faire rire les gros joueurs).
c'est en gros ce que je gagnais avant en faisant du commerce mais avec nettement moins de risque.

bref le jeu est bcp plus dur mais surtout ca rallonge d'autant plus le temps a farmer pour avoir un nouveau vaisseau.
ca fait deja 2 ans que je joue pour avoir un jour un clipper, je suis pas pret de l'avoir  :o

Le premier gros "gap" intervient juste après l'obtention de l'Asp.
En full A, il vaut environ 30M, assez facile à faire si on participe aux différents CG.

Une fois à ce stade par contre, les prochains vaisseaux valant le coup (multirole genre Clipper et Python) demandent entre 70 et 300 M. Mais en Asp c'est long et dur.
Actuellement, Robigo paie toujours pas mal si on est motivé : environ 5/6M le run.
Pour un Clipper, c'est donc en gros 10 runs en Asp pour choper le Clipper, c'est pas la mort je trouve.

J'suis pas d'accord avec ton raisonnement de base : Frontier vérifie le solde total moyen des joueurs actifs => Nerf  
Jpense que c'est plus compliqué mais surtout que si ce raisonnement était bon, il aurait eu des alertes beaucoup plus tot = les run de rares illimités, Sothis première version, Robigo, Sothis seconde version etc.

Je prends un exemple : que je vole en Cutter full A n'influe en rien ta capacité à faire ton bonhomme de chemin.  
Jte dirais même, au contraire si on décide de s'aider : que ce soit en RES, en CZ ou pour miner, un gros vaisseau a toujours besoin d'un plus petit.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12828494
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 17-11-2016 à 14:13:40  profilanswer

Peuwi a écrit :

Je trouve aussi que le nerf des missions de passager était absurde au regard de leur difficulté, et que, pour une fois, c'était bien dosé, surtout que l'on ne peut à priori pas en prendre 10 d'un coup façon Robigo.

J'aurais bien envie aussi d'aller en rajouter une couche, non pas parce que je trouve que ce soit la pire erreur qui soit (même si cela dénote de leur nullité habituelle), mais parce que cela me ferait rudement plaisir que quelques game designers se fassent virer, simplement parce qu'ils ne cessent de saloper le super boulot réalisé par les graphistes et les devs depuis la création du jeu.

Finalement hier, j'ai pris mon courage à deux mains et après un pénible moment sur google trad, j'en ai mis une couche sur les forums de frontier :D
Je pense que mon message est dans un anglais à peu près correct

mandragorex a écrit :

Actuellement, Robigo paie toujours pas mal si on est motivé : environ 5/6M le run.
Pour un Clipper, c'est donc en gros 10 runs en Asp pour choper le Clipper, c'est pas la mort je trouve.
.

Dire qu'avant je faisait 21 millions par run ... en cobra MKIII  [:sanglier bossu:4]

n°12828603
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 14:53:25  profilanswer

Migration du TS HFR
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12828410

---------------
n°12828615
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 14:59:37  profilanswer

Schimz a écrit :

T'es pas limité à un seul groupe de passagers, surtout avec un Anaconda :o

Certes mais avec un cargo blindé, on saute nettement moins loin, ça rallonge encore plus le temps de transport. Et c'est long ce trajet, y'a rien d'intéressant à voir sur cet axe mis à part une ou deux mini nébuleuses sans grand intérêt pour le moment.

En anaconda c'est gerable avec les fsd engi mais tout le monde n'a pas encore la chance de voler sur ce vaisseau..

---------------
n°12829798
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 22:03:03  profilanswer

ah... rise of the tomb raider (edition des 20 ans) a 50% sur steam.

c'est l'occasion de faire une mini pause ED :o
je vais rentrer tranquilou de sagit A si j'ai la motivation, histoire de pas rester déco dans le vide pendant des siecles, j'ai peu que ma grognasse de crewmember n'ait pas prevu un stock de tampax suffisant :o

---------------
n°12829831
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 22:20:13  profilanswer

Pour ceux en explo, ya un cg explo en ce moment

n°12829841
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 17-11-2016 à 22:25:12  profilanswer

J'avoue que je tourne aussi en rond depuis quelques jours... Je viens de passer les 600h, ça sent le break. [:islord]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  891  892  893  ..  1586  1587  1588  1589  1590  1591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)