| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par L'HdT le 16-11-2016 à 09:35:21 |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 09:34:19 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 16-11-2016 à 10:18:11 --------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'est clair qu'ils se font bien pourrir sur le forum Frontier |
bozoleclown Transactions (0) | je joue peu mais avec le nerf des missions de transports marchandise j'etais passé au transport de passagers. on est censé gagner de l'argent comment dans ce jeu? ps: 8M pour une mission j'en reve, moi le mieux qu'on me propose c'est 200.000cr pour une mission qui va me prendre 1h de jeu, c'est pas la folie. Message édité par bozoleclown le 16-11-2016 à 11:58:14 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'est clair que c'est pas des missions de transports de données à 500 Cr qui vont me payer mon anaconda de minage |
--------------- CMDR ENIBRUT |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 16-11-2016 à 15:19:34 |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 15:18:18 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | Aileate hé maure --------------- Deleted |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Voilà, le juste milieu. Visiblement ils ne peuvent pas (ou ne veulent pas) modifier les récompenses sans multiplier ou diviser par 10 en ayant un impact sur toutes les missions... Merde quoi, il suffisait de nerfer sothis et robigo, mais juste ces stations, ç'aurait été pas mal |
bozoleclown Transactions (0) | je joue au jeu occasionnellement depuis sa sortie, j'ai un ASP explorer pas trop mal fitté, un Cobra MKIII fitté moyen et 12Mcr en banque.
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Ça devrait être en fonction du temps passé pour obtenir chaque classe de vaisseau, et sur des durées pas trop longues..
Message édité par alzorglub le 16-11-2016 à 16:32:09 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Perso, j'adorais Robigo.
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Tout à fait d'accord. Y'a encore de l'équilibrage dans l'air visiblement Message édité par nicolas_yad le 16-11-2016 à 17:55:34 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le résumé de HFR CORP a été corrigé.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas drappé le topic du TS de HFR, ils vont changer d'hébergeurs bientôt donc risque de coupure/bug/whatever.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Peuwi Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | En fait je peux presque m'estimer content de ne pas pouvoir jouer en ce moment --------------- LaPointe |
bozoleclown Transactions (0) | au lieu de nerfer l'ensemble des missions comme ils le font, ca aurait été plus intelligent d’empêcher les astuces du genre robigo. je demande pas a gagner des millions et des millions, juste avoir un equilibre qui permet de gagner un peu et surtout risque/gain. Message cité 2 fois Message édité par bozoleclown le 17-11-2016 à 09:01:33 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | Les missions qui ne semblent pas avoir été nerfées sont les attaques de sentinelles à naitis 15/20 Millions par heure. perso je suis à 10 millions pour un peu plus d'une heure.( je ne suis pas encore allié) |
bozoleclown Transactions (0) |
bref le jeu est bcp plus dur mais surtout ca rallonge d'autant plus le temps a farmer pour avoir un nouveau vaisseau. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 17-11-2016 à 13:32:15 |
|
bozoleclown Transactions (0) | bah je sais pas eviter les failles qui font du benef trop "facilement" perso je m'en fout qu'il y ai des gros joueurs avec des comptes en banque de folie tant que ca ne gache pas mon jeu, mais la ca commence a etre le cas. ps: et je pense au joueur qui se lance aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir un petit capital d'avance et un vaisseau pas trop mal. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 17-11-2016 à 13:48:22 |
|
|
SuperSic Transactions (0) | Migration du TS HFR
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Certes mais avec un cargo blindé, on saute nettement moins loin, ça rallonge encore plus le temps de transport. Et c'est long ce trajet, y'a rien d'intéressant à voir sur cet axe mis à part une ou deux mini nébuleuses sans grand intérêt pour le moment. En anaconda c'est gerable avec les fsd engi mais tout le monde n'a pas encore la chance de voler sur ce vaisseau.. --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ah... rise of the tomb raider (edition des 20 ans) a 50% sur steam.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | J'avoue que je tourne aussi en rond depuis quelques jours... Je viens de passer les 600h, ça sent le break. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |