| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 23:17:03 ![]() ![]() |
Peuwi Transactions (0) |
|
FLeFou Transactions (0) | Mais les missions passagers qui comptent pour l'exploration ce n'est pas seulement celle où le passagers veut aller voire un truc spécial de la galaxie comme sagitarius A, un trou noir, une étoile à neutron etc.... ? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | hier une mimi passager, une grognasse de chef d'état qui ne supporte pas d'être scannée me saoule pour bouffer des fruits alors qu'on est à 500km de sa destination, comme un boulet j'accepte, je me tape les deux stations du coin sans succès, l'une me scanne, elle est pas contente, je retourne à sa destination (point de tourisme) mais comme j'ai accepté la mission annexe ça ne valide pas, là je me pose et vais zieuter sur le net dans quelle station je peux trouver ses fruits quand un con de pnj passe par là et me scanne : mission failed |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ben dans l'idée, je trouve "normal" qu'une mission de passagers participe au rang d'Exploration.
Message cité 3 fois Message édité par mandragorex le 15-11-2016 à 09:33:16 --------------- CMDR ENIBRUT |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Déploiement d'un "patch" en cours. Qu'est-ce qui va nous tomber dessus maintenant Patchnote 2.2.02:
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 15-11-2016 à 11:08:57 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Aucune idée HDT, c'est comme tout, faut tester Message édité par mandragorex le 15-11-2016 à 11:46:22 --------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 11:44:47 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'adore The Witcher 3 ! Très joli, gameplay bien sympa et quêtes passionnantes --------------- CMDR ENIBRUT |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Les missions de récupération de boites noires / de données c'est pas déjà pour le rang d'exploration? |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Merci Schimz ! J'irais faire un tour mais j'ai pris cette mission non pas pour la thune mais pour le firmware et par "facilité" --------------- CMDR ENIBRUT |
|
breizhbugs Transactions (0) |
--------------- Seul Google le sait... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | lol ca en devient risible Message cité 4 fois Message édité par gorn nova le 15-11-2016 à 19:20:23 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
hypikahay Transactions (0) | Pas eu trop le temps de voir ce que donne cette 2.2 mais je vois que c'est pas grave |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | C'est bien simple, absolument TOUT est nerfé / cassé :
--------------- CMDR ENIBRUT |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | de l'explo profonde --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
everfrost AmusedTransactions (0) | Bordel le nerf du transport passagers juste après l'achat de mon Beluga --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 15-11-2016 à 20:51:28 |
SuperSic Transactions (0) | Pour info, à Onufrienko, il y a des missions HFR Corp qui demande de tuer des civils (40 civils pour 6M) à Nez Perce. Edit : bon en fait, c'est chiant, on peut pas tuer n'importe quel civil et la mission indique pas où les trouver... vive la CZ Message édité par SuperSic le 15-11-2016 à 21:44:17 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Certes le jeu pardonne pas quand on meurt mais c'est cher payé irl je trouve ... Oui ya moyen de s'en sortir niveau crédits mais c'est l'accumulation de ces "bugs" que je trouve chiant. @Supersic : j'ai beau ne pas avoir de moral et bouffer côté empire et fédé, je tue pas les civils |
@mandragorex : moi, je tue tous pour des millions Message édité par SuperSic le 15-11-2016 à 21:48:52 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | faut tuer combien de millions de civils pour se payer un cutter full A ? --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | 1 milliard de crédit pour un Cutter full A. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Tester le Huge PA avec Rapid fire + phasing sequence sur Mr Peuwi ( Donc ouais ça traverse très bien la coque mais bon, cible immobile + FDL cheaté, ça n'est pas representatif d'un cas réel. Edit : merci à Peuwi de prêter son corps pour la Science Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 15-11-2016 à 22:37:55 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Au final plus on progresse, et plus on risque gros. Message édité par nicolas_yad le 15-11-2016 à 22:43:08 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | un saut a 220,56 Ly juste avec un boost neutron, dommage que j'ai pas de quoi faire des fsd injection premium pour tester le resultat cumulé --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Peuwi Transactions (0) |
|
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | Le stack de missions d'attaques de sentinelles ou de combat comme à Urvantju en ce moment, paye bien. Quand avec 3 ou 6 sentinelles tu clôture 5 ou 6 missions à 1 million et ca sur 4 ou 5 bases différentes, c'est bien payé le missile. (Système Salvanitou, Naitis,...) Bon après tu est recherché dans tous les systèmes voisins.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 16-11-2016 à 09:35:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |