| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 18:17:52 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | punaise une fois qu'on a compris comment prendre les cones des étoiles a neutrons, mais comment c'est abusé... --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | "Hey, Ackbar! How do you say "catch" in french?
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | en gros j'ai fait 2 ou 3KLy en "regulier" (50Ly) et apres j'ai trouvé un cluster de neutrons/trous noirs, j'ai scanné ce que je pouvais, et apres j'ai testé le boost, et en fait entre jaques station et sagit A c'est je pense non stop. la plupart des neutrons sont taggées deja, certains ont du se faire un challenge de vitesse de traversée de la galaxie ^^
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Je suis bleu en combat. Et je voudrai progresser tranquillement. Je commence à faire des sorties commerçants au niveau courtier. Et je tombe contre des maitres ou compétents comme pirate.Je n'arrive pas à les buter.
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Merci de tes conseils
|
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | Eagle MK II c est le vaisseau de base, mais il faut l equiper (beamer + double multicanon et tout les autre composants rating A)
Message cité 2 fois Message édité par Neon67 le 13-11-2016 à 11:56:45 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2016 à 12:40:37 ![]() ![]() |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | merci pour le document aussi.
|
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | oublie pas qu il faut de l argent pour modules et assurance, prevois large 12 Mio pour le vulture.
Message édité par Neon67 le 13-11-2016 à 14:55:26 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Le Vulture, bien fitté, c'est juste du bonheur en combat! La maniabilité est affreusement géniale, dur de repasser sur autre chose derrière --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Vu le succès de HFR sur HEL, on est repassé en status ELECTION.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | la guerre c est le mal, j ai passe ma journee a aligner pas loin de 80 vaisseaux de la mafia pour environ 10 Mio. C est usant a force Message édité par Neon67 le 13-11-2016 à 19:41:24 |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 13-11-2016 à 22:57:51 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | finalement je change mon plan de route :
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Sacré voyage Gorn ! Perso j'aurais pas la patience Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 14-11-2016 à 09:51:37 --------------- CMDR ENIBRUT |
Message édité par gorn nova le 14-11-2016 à 18:18:02 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | OMG capteur a 0% a cause de combat + déchets toxique en cargaison et sans capteur pas moyen de faire de demande d’appontage Oo alors je me suis retrouvé comme un con devant Obsidian Station a MAIA heureusement un petit repaire et les capteur son revenue a 2% mais sur le coup ça fait peur Message édité par yaboo le 14-11-2016 à 15:19:30 --------------- Twitter@Tirandis |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
nepheast Transactions (0) | Le truc , c'est que dans la vidéo certain vaisseaux donnent même pas l’impression de vouloir manœuvrer... Par contre un peu déçu des pulse rapide fire, sur le/les annaconda deadly le shield tombe très vite bon point, mais la sur la coque ils sont un peu à bout de souffle . --------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ben en fait il semble que le phasing sequence soit surtout destiné aux sacs a pv en pvp genre cutter and co ... |
SuperSic Transactions (0) | Update du graphe sur les ingé (2.2 inclus).
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
nounours80 Transactions (1) | Aujourd'hui j'ai découvert qu'il fallait attendre d'avoir l'info "recherché" avant de tirer ...
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | J'ai trouvé comment occuper ma soirée :
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Mazal tov ! \o/ Bon c'est pas de ouf IG mais c'est mieux ... pis les passenhers mission reward qui comptent pour le rang explo ... miam : p |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
Message édité par Supergrigri le 14-11-2016 à 22:38:27 --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je ne suis pas fan de l'idée, le rang explorer devrait rester lié à de l'exploration, convoyer du bétail d'un point A à un point B en mode jump/scoop/jump et monter le rang avec les rewards, certains vont faire leur elite explorer en 2 semaines avec des missions de merde...
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Des bonnes idées, effectivement --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |