Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  889  890  891  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12816454
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 12-11-2016 à 18:17:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
"This is no moon..."

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
mood
Publicité
Posté le 12-11-2016 à 18:17:52  profilanswer

n°12816459
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 12-11-2016 à 18:19:53  profilanswer

it's a trap !

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°12816953
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 12-11-2016 à 23:44:14  profilanswer

punaise une fois qu'on a compris comment prendre les cones des étoiles a neutrons, mais comment c'est abusé...  

http://reho.st/medium/self/1029b303b58dd4f2edcb3575ddad17f24359885a.jpg

et en n'affichant que les non sequenced stars (neutrons et trous noirs en gros), je m'enchaine des sauts a 200+ly ... la j'ai fait 3000Ly en meme pas 25 minutes :o
pour ceux qui n'ont pas encore débloqué palin, c'est moins rentable coté finances car peu de sauts, mais punaise, ca dépotte !

---------------
n°12816955
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 12-11-2016 à 23:47:14  profilanswer

"Hey, Ackbar! How do you say "catch" in french?
-It's "attrape!" (Clap clap, merci, merci)

Et ouais, les étoiles à neutrons, c'est abusé, surtout dans la zone du noyau qui doit être bien dense, j'imagine!

---------------
n°12816965
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 12-11-2016 à 23:55:46  profilanswer

en gros j'ai fait 2 ou 3KLy en "regulier" (50Ly) et apres j'ai trouvé un cluster de neutrons/trous noirs, j'ai scanné ce que je pouvais, et apres j'ai testé le boost, et en fait entre jaques station et sagit A c'est je pense non stop. la plupart des neutrons sont taggées deja, certains ont du se faire un challenge de vitesse de traversée de la galaxie ^^

c'est pas comme ca que je vais monter mon rang d'explo, mais au moins je m'eclate comme un fou ^^

---------------
n°12817268
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 13-11-2016 à 10:49:05  profilanswer

Je suis bleu en combat. Et je voudrai progresser tranquillement. Je commence à faire des sorties commerçants au niveau courtier. Et je tombe contre des maitres ou compétents comme pirate.Je n'arrive pas à les buter.

Que me conseillez vous comme armement offensif et défensif.et Blindage.
J'ai un MKIV comme vaisseau.

n°12817295
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 10:58:44  profilanswer

zazvolley a écrit :

Je suis bleu en combat. Et je voudrai progresser tranquillement. Je commence à faire des sorties commerçants au niveau courtier. Et je tombe contre des maitres ou compétents comme pirate.Je n'arrive pas à les buter.

Que me conseillez vous comme armement offensif et défensif.et Blindage.
J'ai un MKIV comme vaisseau.

Si tu fais du commerce, la meilleure stratégie, c'est la fuite, certainement pas l'attaque.
Avec des thrusters en 4A, tu devrais être capable de booster à 370 Km/h et donc d'éviter 95% des PNJ.
Tu peux ajouter
- point defence contre les missiles
- chaff contre les armes gimballed

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12817398
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 13-11-2016 à 11:49:58  profilanswer

Merci de tes conseils
Donc pour ma défense , la meilleure attaque , c’est la fuite. SI je joue commerçant.

Et si maintenant, je veux progresser mon niveau combattant et faire des missions de chasse, de destructions de pirates.  
Que dois-je choisir ?

n°12817404
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 11:54:10  profilanswer

Eagle MK II c est le vaisseau de base, mais il faut l equiper (beamer + double multicanon et tout les autre composants rating A)

http://i.imgur.com/M4Ef9Z9.png

Message cité 2 fois
Message édité par Neon67 le 13-11-2016 à 11:56:45
n°12817525
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 13-11-2016 à 12:40:37  profilanswer

Neon67 a écrit :

Eagle MK II c est le vaisseau de base, mais il faut l equiper (beamer + double multicanon et tout les autre composants rating A)

Sympa l'image  [:etchebest:1]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2016 à 12:40:37  profilanswer

n°12817533
zazvolley
Les ailes du courage
Transactions (3)
Posté le 13-11-2016 à 12:44:19  profilanswer

merci pour le document aussi.

J'ai 3 millions . Je pense commencer par le vulture pour le combat.Quand j'aurai le cash nécessaire.

n°12817757
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 14:54:55  profilanswer

oublie pas qu il faut de l argent pour modules et assurance, prevois large 12 Mio pour le vulture.

Le Damiondback scoot est tres bien aussi pour le tier precedent

Message édité par Neon67 le 13-11-2016 à 14:55:26
n°12818020
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 13-11-2016 à 17:45:11  profilanswer

Neon67 a écrit :

Moi j'ai bien aimé le Cobra MK3 quand j'ai commencé le jeu il y a un an, j'ai fais pas mal de bounty aux balises de navigation avec [:pingolu:2]

n°12818054
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 18:04:48  profilanswer

Le Vulture, bien fitté, c'est juste du bonheur en combat! La maniabilité est affreusement géniale, dur de repasser sur autre chose derrière ;)

Par contre, faut prévoir un brin de cash derrière, 3 millions, c'est un peu juste, effectivement, et il a des p'tits soucis de power distributor... Un p'tit tour par la case ingés peut pas lui faire de mal ;)

Sinon, je plussoir lespaulpi, un Cobra MkIII, c'est très bien en allrounder, bien équipé, ça fait le job en RES!

---------------
n°12818158
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 18:58:03  profilanswer

Vu le succès de HFR sur HEL, on est repassé en status ELECTION.

6.8% vs 13.4%, y'a du boulot en vue.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12818169
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 19:04:34  profilanswer

Schimz a écrit :

Vu le succès de HFR sur HEL, on est repassé en status ELECTION.

6.8% vs 13.4%, y'a du boulot en vue.

Faut tirer sur qui ? :D

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12818253
Neon67
in ctrl+s we trust
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 19:40:57  profilanswer

la guerre c est le mal, j ai passe ma journee a aligner pas loin de 80 vaisseaux de la mafia pour environ 10 Mio. C est usant a force :O

Message édité par Neon67 le 13-11-2016 à 19:41:24
n°12818634
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 22:53:44  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Sympa l'image  [:etchebest:1]

Jolie, mais totalement bidon.
eagle -> ??  -> vulture -> (FAS -> ) FDL (fin)

Du bounty en Cutter, c'est comme faire du commerce en vulture, c'est complètement con

edit : en fait, j'ai lu les commentaires, c'est impressionnant. L'infographie a été réalisée par les games designers ? Non, parce que absolument chaque commentaire inscrit à coté est rigoureusement, intégralement, totalement faux.
Un tel ratage, ca ne peut venir que de frontier.
Edit bis : amusant, même les montants sont faux (puisque l'on n'achète jamais un vaisseau en E)

Message édité par Peuwi le 13-11-2016 à 22:57:51
n°12818703
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 13-11-2016 à 23:44:41  profilanswer

finalement je change mon plan de route :

- je repasse par la bulle pour restuff le conda et revoir quelques améliorations engi (lightweight et engine notamment), et prendre un gros réservoir (32 tonnes, il y a un mur d'étoiles non scoopables dans le dernier bras, j'ai peur que 4 sauts max ca soit juste).  
il faut que j'allège le vaisseau au maximum pour que ca reste dans des marges acceptables et que ca compense la charge supplémentaire du réservoir plein.  

- depart direction beagle point par le bras exterieur

- retour par jaques station et retour définitif dans la bulle  

trajet : rouge, jaune, vert, bleu
http://reho.st/self/d382d72392565d7352f6ef9e1cc559aac78f04d2.jpg

je devrais profiter d'etre au milieu de la galaxie, mais j'ai calculé que meme avec des sauts a 50Ly, quelques boosts neutron, je suis obligé de faire un gros détour par l'est car je ne pourrai pas sauter le gap de vide entre les bras de la galaxie.
j'adapterai peut etre le retour si j'en ai marre ou selon l'état du vaisseau qui va prendre cher sur ce parcours :o

---------------
n°12818835
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 14-11-2016 à 07:56:46  profilanswer

gorn nova a écrit :

- je repasse par la bulle pour restuff le conda et revoir quelques améliorations engi (lightweight et engine notamment), et prendre un gros réservoir (32 tonnes, il y a un mur d'étoiles non scoopables dans le dernier bras, j'ai peur que 4 sauts max ca soit juste).  
il faut que j'allège le vaisseau au maximum pour que ca reste dans des marges acceptables et que ca compense la charge supplémentaire du réservoir plein.  

http://reho.st/self/d382d72392565d [...] 8f04d2.jpg

je devrais profiter d'etre au milieu de la galaxie, mais j'ai calculé que meme avec des sauts a 50Ly, quelques boosts neutron, je suis obligé de faire un gros détour par l'est car je ne pourrai pas sauter le gap de vide entre les bras de la galaxie.
j'adapterai peut etre le retour si j'en ai marre ou selon l'état du vaisseau qui va prendre cher sur ce parcours :o

127.0.0.1  [:ddr555]  
Pas très opti ton algo de routage   [:lord of the fortune]  

n°12818899
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 09:09:48  profilanswer

gorn nova a écrit :

http://reho.st/self/d382d72392565d [...] 8f04d2.jpg

Il manque l'échelle. [:xolth]

---------------
n°12818920
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 09:28:42  profilanswer

Sacré voyage Gorn ! Perso j'aurais pas la patience :p

En dépit des nombreux problèmes de déconnexions ce WE, j'ai joué un peu :

- déblocage de l'ingé Tiana : les recettes sont simples. Elle ne débloquent personne apparemment si on la passe au rang 3.

- Craft de 2 MC overcharged 5 Incendiary : 1 pour remplacer le MC overcharged 5 corrosif sur le Corvette, l'autre pour l'anaconda mineur.

- Craft de 3 medium Burst overcharged 4 + 2 large Pulse Rapid Fire 5

=> IMO il ne sert pas à grand chose de se casser le cul à moddé au dela du grade 3 pour les points d'emports small / medium. Le gain de DPS des mods Overcharged et Rapid Fire est assez négligeable finalement quand on balance avec la galère que c'est de choper les compos.

Par contre, j'avoue le rapid fire 5 sur les Pulse classe 3 envoyent du lourd, on passe de 14 DPS vanilla à 24 DPS max ...  

Info : Diaguandri possède 2 factions en guerre.
J'ai voulu choper des missions de CZ mais entre les déco, les servs qui moulinent dans la semoule pour afficher le BB et la RNG, ben en 10/12 relogg je n'ai eu qu'une seule mission xD

Quand jvois qu'ils arrivent à sortir des skins pour armes mais qu'ils ne corrigent pas les gros bugs, cela me dégoûte un peu.

Edit : petite vidéo d'un mec testant 4 medium Rapid fire phasing sequence + 1 huge MC rapid fire corrosif (en PVE)  
https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] fire_with/
Il semble bien maitriser son FDL :)

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 14-11-2016 à 09:51:37

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12819324
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 11:11:54  profilanswer

SuperSic a écrit :

Il manque l'échelle. [:xolth]

en effet  [:eneytihi:4]  

en gros urvantju > jaques station = 22K ly
jaques station > sagit A* = 11KLy
sagit A* > urvantju = 25K ly
urvantjy > beagle point = 65K ly en ligne droite (soit pas loin du double vu le crochet quasi obligatoire)

distance deja parcourue (sans compter le premier voyage foireux) : 33KLy, 58KLy quand j'aurai dock a urvantju (et j'ai deja plus de peinture sur le vaisseau, et coque à 1% d'intégrité  [:ipnoz:3] )

estimation du voyage : 250à 350KLy, de quoi m'occuper encore un bon moment (quoique depuis que j'ai découvert les neutron boost j'ai du mal a m'en passer :D mais y'a pas d'étoiles à neutrons dans le bras externe :o )

j'espere que d'ici la ils auront résolu les bugs a la con et remis des vraies récompenses sur les missions !  [:nelsonmontel:5]

Message édité par gorn nova le 14-11-2016 à 18:18:02

---------------
n°12819352
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 11:16:43  profilanswer

mandragorex a écrit :

Sacré voyage Gorn ! Perso j'aurais pas la patience :p

[...]
Quand jvois qu'ils arrivent à sortir des skins pour armes mais qu'ils ne corrigent pas les gros bugs, cela me dégoûte un peu.

j'aurai pas la patience de me taper les deco ou faire de la route pour gagner de quoi payer le plein et refaire la peinture ^^ l'explo c'est la meilleure option pour moi en ce moment
je suis d'ailleurs surpris du nombre d'étoiles a neutrons et de trous noirs qu'on peut croiser.

pour les skins / bugs il ne faut pas se formaliser, ce sont des équipes distinctes qui travaillent chacune sur leur partie, les designers ne vont pas aller debug les merdes du jeu, ils sont la pour le rendre plus joli et plus attractif ;)

[:julian33:4]

---------------
n°12820304
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 15:16:17  profilanswer

OMG capteur a 0% a cause de combat + déchets toxique en cargaison et sans capteur pas moyen de faire de demande d’appontage Oo alors je me suis retrouvé comme un con devant Obsidian Station a MAIA heureusement un petit repaire et les capteur son revenue a 2% mais sur le coup ça fait peur :O

Message édité par yaboo le 14-11-2016 à 15:19:30

---------------
Twitter@Tirandis
n°12820585
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 16:33:28  profilanswer

mandragorex a écrit :

Edit : petite vidéo d'un mec testant 4 medium Rapid fire phasing sequence + 1 huge MC rapid fire corrosif (en PVE)  
https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] fire_with/
Il semble bien maitriser son FDL :)

Euh .. l'ia a été nerfe dernièrement ?  plus de 90 % des vaisseaux n'attaquent même pas ? En plus v'la le level des cibles pas vraiment représentatif d'un quelconque skill ... bof bof la démonstration. :o

---------------
Deleted
n°12820708
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 17:11:02  profilanswer

nepheast a écrit :

Euh .. l'ia a été nerfe dernièrement ?  plus de 90 % des vaisseaux n'attaquent même pas ? En plus v'la le level des cibles pas vraiment représentatif d'un quelconque skill ... bof bof la démonstration. :o

Ben elle a toujours eu un ptit temps de réaction quand on lui tire dessus ...
Perso, j'engage beaucoup plus loin que lui genre 1.5km mais je testerais d'engager à 300m pour voir.

Quand il fait sa "pirouette", le FDL est Dangerous. Il a d'autres cibles Dangerous/deadly et Elite également. On voit pas trop la différence, elles dépopent assez vite.

J'suis impressionné par le power draw assez bas. Mais jsuis chagriné par le fait que très clairement entre les mods dispo et les effets, les Pulse sont plus OP que le reste.
Pourquoi jdois me taper un PowerDraw 1.5 fois supérieur car j'ai choisis de jouer aux burst ? !! C'est un non-sens.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12820774
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 17:34:08  profilanswer

Le truc , c'est que dans la vidéo certain vaisseaux donnent même pas l’impression de vouloir manœuvrer...  Par contre un peu déçu des pulse rapide fire, sur le/les annaconda deadly le shield tombe très vite bon point, mais la sur la coque ils sont un peu à bout de souffle .  :o    

---------------
Deleted
n°12820809
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 17:45:56  profilanswer

nepheast a écrit :

Le truc , c'est que dans la vidéo certain vaisseaux donnent même pas l’impression de vouloir manœuvrer...  Par contre un peu déçu des pulse rapide fire, sur le/les annaconda deadly le shield tombe très vite bon point, mais la sur la coque ils sont un peu à bout de souffle .  :o    

il faut du corrosive (sur MC overcharged) pour les rendre efficace.

Je cherche une cible (c'est pour la Science) ce soir, les critères recherchés :
- avoir un FDL cheaté
- s'appeler Peuwi
:D

---------------
n°12820875
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 18:12:26  profilanswer

Ben en fait il semble que le phasing sequence soit surtout destiné aux sacs a pv en pvp genre cutter and co ...
En pve bof la cible.tombe trop vite  : p

n°12820893
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 18:18:34  profilanswer

Update du graphe sur les ingé (2.2 inclus).

http://img4.hostingpics.net/pics/928714engineers.png

---------------
n°12820902
nepheast

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 18:23:26  profilanswer

mandragorex a écrit :

Ben en fait il semble que le phasing sequence soit surtout destiné aux sacs a pv en pvp genre cutter and co ...
En pve bof la cible.tombe trop vite  : p

Oui c'est ça, le mec aurait du aller en CZ high intensity avec un max de corvette, conda Elite.. là ok :D  

C'est tout en étranger  :o    !!!  
2/10 pour la tentative !  :kaola:  

---------------
Deleted
n°12820910
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 18:28:50  profilanswer

nepheast a écrit :

C'est tout en étranger  :o    !!!  
2/10 pour la tentative !  :kaola:  

J'ai mis les couleurs pour les non anglophones. :o

---------------
n°12821190
nounours80

Transactions (1)
Posté le 14-11-2016 à 20:53:08  profilanswer

Aujourd'hui j'ai découvert qu'il fallait attendre d'avoir l'info "recherché" avant de tirer ...

... Surtout quand tu "soutiens" des Anacondas de la flotte fédérale en RES  :kaola:

n°12821346
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 14-11-2016 à 22:09:15  profilanswer

J'ai trouvé comment occuper ma soirée :  

Spoiler :

http://img4.hostingpics.net/pics/388131359320201611142205291.png

[:guilletit:4]  

J'adore ce moment où la faction adverse nous propose plus de thunes si on veut bien arrêter de leur bousiller la tronche et changer de camp :d

n°12821375
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 22:28:38  profilanswer

Mazal tov  !  \o/
https://forums.frontier.co.uk/forum [...] xid=update

Bon c'est pas de ouf IG mais c'est mieux ... pis les passenhers mission reward qui comptent pour le rang explo ... miam  : p

n°12821386
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 22:33:03  profilanswer

mandragorex a écrit :

Mazal tov  !  \o/
https://forums.frontier.co.uk/forum [...] xid=update

Bon c'est pas de ouf IG mais c'est mieux ... pis les passenhers mission reward qui comptent pour le rang explo ... miam  : p

Donc les missions à 2M entre Hel et Urvantju, ça va compter comme de l'explo ? :/

---------------
n°12821396
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 22:37:30  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

J'ai trouvé comment occuper ma soirée :  

[:guilletit:4]  

J'adore ce moment où la faction adverse nous propose plus de thunes si on veut bien arrêter de leur bousiller la tronche et changer de camp :d

Pas mal, pas mal :) Et spotted, la bobblehead d'arbre de nowel x)

Mandra > Bonne nouvelle, les rewards d'explo pour les missions de passagers! Ça fonctionne aussi si on les trimballe dans des systèmes qu'on a déjà visité?
Edit: grillé par Supersic :D

gorn nova > joli parcours! Tu vas revenir Elite direct, avec ça... Tu donnes envie de repartir en explo, tiens ^^

Message édité par Supergrigri le 14-11-2016 à 22:38:27

---------------
n°12821430
gorn nova
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 22:54:31  profilanswer

je ne suis pas fan de l'idée, le rang explorer devrait rester lié à de l'exploration, convoyer du bétail d'un point A à un point B en mode jump/scoop/jump et monter le rang avec les rewards, certains vont faire leur elite explorer en 2 semaines avec des missions de merde...
et d'autres auront passé des semaines voire des mois a sauter et à scanner soigneusement chaque planete, chaque systeme pour avoir ce titre.

sachant qu'il faut environ 165M de revenus d'exploration pour avoir le rang élite...

ils devraient plutot ajouter des missions d'exploration au meme titre que le smuggling, le commerce, le transport de personnes. ca motiverait les gens a bouger et faire un tour dans la galaxie.
genre scannez 100 systemes ou revenez avec x systemes non explorés, etc. et avec une récompense correcte a l'arrivée, en plus des data d'explo.

[:murrage:4]  

---------------
n°12821440
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 23:02:24  profilanswer

gorn nova a écrit :

je ne suis pas fan de l'idée, le rang explorer devrait rester lié à de l'exploration, convoyer du bétail d'un point A à un point B en mode jump/scoop/jump et monter le rang avec les rewards, certains vont faire leur elite explorer en 2 semaines avec des missions de merde...
et d'autres auront passé des semaines voire des mois a sauter et à scanner soigneusement chaque planete, chaque systeme pour avoir ce titre.

sachant qu'il faut environ 165M de revenus d'exploration pour avoir le rang élite...

ils devraient plutot ajouter des missions d'exploration au meme titre que le smuggling, le commerce, le transport de personnes. ca motiverait les gens a bouger et faire un tour dans la galaxie.
genre scannez 100 systemes ou revenez avec x systemes non explorés, etc. et avec une récompense correcte a l'arrivée, en plus des data d'explo.

[:murrage:4]

Totalement d'accord avec toi alors que j'aime pas l'exploration.

---------------
n°12821464
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 14-11-2016 à 23:17:03  profilanswer

Des bonnes idées, effectivement :)
Après, faudrait peut-être pas limiter à des systèmes non explorés (même si y a carrément de quoi faire!), mais des missions du genre "allez scanner tant d'étoiles à neutrons" ou autres, ça peut grave motiver!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  889  890  891  ..  1587  1588  1589  1590  1591  1592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)