| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 15:13:13 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Autant je plussoie Dishonored 2 (j'ai adoré le 1 mais pas fini), autant Tyranny, jrisque de m'endormir devant --------------- CMDR ENIBRUT |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | C'est vrai qu'il a l'air sympa ce Tyranny |
Pour info j'ai ouvert un ticket sur le forum frontier pour le bug des crash en CZ en wing, et la réponse c'est "On est au courant, on sait pas d'où ça vient, pourriez vous apporter plus d'informations?" en gros. Du coup si quelqu'un veut contribuer : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost4757986 Message cité 2 fois Message édité par nicolas_yad le 10-11-2016 à 16:31:18 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Y'a plein de trucs qui manquent du trailer The Guardian :
--------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 17:07:33 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah oui donc en fait c'est carrément pas implémenté quoi...
|
nepheast Transactions (0) |
Message édité par nepheast le 10-11-2016 à 17:17:49 --------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | tiens y'a des missions de transport a 120 et 130M a jaques --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | vu le merdier avec la 2.2 c'est une bonne option et des bons challenges --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | to boldly go where no man has gone before (ou presque) --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Merci pour la réponse --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
FLeFou Transactions (0) | Elvira martuuk elle a aussi le fsd 5. Lui vendre de la data explo ça fonctionne? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | c'est pas donné oui, on est a 22K Ly de sol aussi --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Nickel, j'ai reçu mon track ir, installé et ça marche parfaitement.
|
foudelou Transactions (2) |
Tiens, toi aussi t'as établi ta base à urvantju --------------- Normal people are people you don't know well |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | au fait Hel on se devellope pas trop la bas ? |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Tiens, j'avais pas vu ça avant, c'est nouveau le choix de la couleur des tirs laser? |
Message cité 1 fois Message édité par Supergrigri le 11-11-2016 à 21:31:00 --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | oui c'est arrivé avec les derniers kits tunings / spoilers et jantes alu pour les vaisseaux Message édité par gorn nova le 11-11-2016 à 22:11:52 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | T'as réussi à trouver Schimz ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | moi je suis pour de la painite plutot, 70k le morceau
Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 12-11-2016 à 15:20:24 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | pour les rangs (fede ou empire) il suffit de faire des missions pour les factions affiliées a celle que tu veux monter (logo fede ou empire a coté du nom de faction).
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Y'en a qui font des destructions de skimmers ici?
|
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | découverte sympa, étoiles a neutron et un trou noir non explorés, qui porteront peut etre mon nom si je reviens entier de mon périple --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | "This is no moon..." --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |