| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 19:30:41 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | C'est plutôt chiant l'explo. Voir du paysage c'est sympa, mais ça bouffe énormément de temps pour pas grand chose au final. J'espère qu'un jour ils feront un truc un peu plus palpitant comme on peut le voir dans EVE online par exemple (outils de scan, trous de ver, etc..). En l'état je trouve ça vraiment d'un ennui mortel, et je passe pourtant facilement du temps à me balader sur des planètes sans but précis. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Magnifiques ces captures |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | L'exploration, c'est sympa, mais faut se donner des objectifs, parce que c'est vrai qu'au bout d'un moment... Tu fonctionnes en mode nobrain klaxon/carte système/jump --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | le developpement du jeu est lent, mais ca avance globalement dans le bon sens et c'est cool.
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 20:54:42 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Bon, je viens de faire un tour à New Yembo, pas bien folichon...
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | regarde le descriptif de mission, au mieux ca foire la mission, au pire tu prends une amende qui peut etre aussi haute que la récompense --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
d750 Transactions (0) | j'y joue pas en ce moment, mais j'ai entendu que sothis ramenait toujours masse tunes, mais avec du tourisme? |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Sur New Yembo, t'as des missions de tourisme qui rapportent pas mal, mais c'est toujours sur des distances assez énormes... Pas bien rentable en termes de temps/investissement, quoi --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | ça vous semble correct comme build "J'ai encore jamais miné mais pour une fois j'essaierais bien avec un vaisseau àpascher?" |
Lenoiche Transactions (24) | En ce moment je suis à Sothis, ils proposent des missions de combat en CZ
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Message édité par gorn nova le 09-11-2016 à 13:27:07 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je me rends compte que j'ai complètement zapé le CG qui consistait à ramener des datas aliens qu'on avait chopé sur le site archéologique là |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Thrusters en C mini : pour fuir. Le reste me semble bon et peut être amélioré pour sûr. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Bon, suite au post Reddit ici : https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] came_to_a/ --------------- CMDR ENIBRUT |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
FLeFou Transactions (0) | Tout le monde s'en fout mais sachez que j'ai encore 1,5 KAl avant sagitarius A!!!!! J'ai commencé le trajet samedi, c'est relativement rapide je pensais pas arriver avant ce weekend. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Meuh non on s'en fout pas ! Message cité 1 fois Message édité par mandragorex le 09-11-2016 à 17:25:11 --------------- CMDR ENIBRUT |
FLeFou Transactions (0) | Non mais c'est une façon de parler, je sais bien que vous ne vous en foutez pas Message édité par FLeFou le 09-11-2016 à 17:56:09 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
SuperSic Transactions (0) | Intéressé par la CZ mais pas envie d'aller à Sothis pour ça. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Je m'ennuyais ce WE et j'étais d'humeur à faire mumuse avec dot...
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | chouette graphique, ca va m'aider quand je vais commencer le grind --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | Désolé Schimz :
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Ouais, à peine eu le temps de vous rejoindre dans l'instance que ça plantait... Bon, on va se mettre au jardinage avec Elite --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |