| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Lazyjones Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 22:15:29 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Je reviens de acs le 15, j'ai fas non moddé + corvette full moddé en stock : D |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Et c'est quoi l'espèce de gros mecha qui est un mythe sur l'image ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nepheast Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 23:14:11 ![]() ![]() |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 'tin a priori il y a un groupe qui s'amuse à abattre des CMDR sans défense autour de Jaques Station en open... --------------- LaPointe |
nepheast Transactions (0) | Malheureusement c'est inévitable, partout ou il y a des cg ou autre événement, il y a toujours des "cAnnards" --------------- Deleted |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Peuwi Transactions (0) | Hop, programme de la journée : Multi-canons chez Tod McQuinn !
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 06-08-2016 à 09:07:23 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
pharmajo Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | On peut Et c'est monstrueux Par contre des overchaged MC sur un FdL, c'est power distributor weapons obligatoire parce que ça consomme quand même bien plus. Message édité par Schimz le 06-08-2016 à 10:09:20 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 06-08-2016 à 10:30:21 |
pharmajo Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @peuwi : a ma connaissance, une seule recette est sans contrepartie : le heavy duty sur une coque légère. |
nepheast Transactions (0) | ah mais je suis 100% d'accord avec toi . --------------- Deleted |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | C'est la GUERRE ! Message cité 2 fois Message édité par alzorglub le 06-08-2016 à 17:31:34 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | #LPTOJAQUESSTATION - Day 8 Pour cette nouvelle étape, j'ai décidé de poursuivre ma nouvelle méthode de recherche de points d'intérêts. Et on enchaîne quelques sauts après par une nouvelle Neutron Star mais déjà découverte par un autre CMDR : Je croise aussi sur ma route une gazeuse dont la couleur verte m'avait interpellé. Sortir d'hyperspace et avoir ce genre de vue, ça claque bien Puis j'arrive enfin à Boewnst AA-A h33, waypoint de l'expédition, qui offre pas moins de 6 trous noirs ! À vouloir faire le kéké pour prendre des screenshots au plus près d'un des trous noirs je me suis fait sortir de SC, ça, à la rigueur, j'avais déjà connu à Thor's Eye, mais surtout pour repartir j'ai eu quelques soucis de surchauffe pour retourner en SC et continuer mon exploration du système. Avec tout ça j'en ai oublié de faire la relève des distances au niveau du waypoint... Comme régulièrement, je tombe sur quelques systèmes avec deux étoiles plutôt proches qui me rappellent mon épisode de chauffe de l'autre jour... Mais pas de soucis avec celles-ci, j'ai de la marge, au moins 7 Ls Et puis... et puis j'ai pris mon pied J'ai fini la soirée avec 2 étoiles à neutrons supplémentaires qui n'étaient pas non plus découvertes, je croise les doigts Le statut de hier soir :
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 06-08-2016 à 18:34:52 --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Désolé pour le CR un peu tardif --------------- LaPointe |
c10h22 Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 'tin les cons, il y a trop de monde sur le CG à Jaques Station, ils ont presque atteint le total de livraison --------------- LaPointe |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
c10h22 Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) | Bon courage les zozos --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) | Ouai, ben, j'me sens seul là ... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vous savez combien de temps durent les guerres ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Je t'ai fait douter ? --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je viens de calculer mon trajet pour Jaques Station, dernière ligne droite ! Message édité par LaPointe le 06-08-2016 à 22:23:05 --------------- LaPointe |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
RedMaxx Transactions (1) | GG --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |