Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3558 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12586074
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 05-08-2016 à 22:15:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aimerais désinstaller le jeu et supprimer tous les fichiers pour faire une install propre et tenter de résoudre mes problèmes de textures. Je garde juste les fichiers binds pour les contrôles.

En ré-installant de 0 on ne perd pas sa save ? c'est stocké chez Frontier avec notre compte et pas sur le PC ? juste pour être sûr..

mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 22:15:29  profilanswer

n°12586080
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 05-08-2016 à 22:20:12  profilanswer

Lazyjones a écrit :

J'aimerais désinstaller le jeu et supprimer tous les fichiers pour faire une install propre et tenter de résoudre mes problèmes de textures. Je garde juste les fichiers binds pour les contrôles.

En ré-installant de 0 on ne perd pas sa save ? c'est stocké chez Frontier avec notre compte et pas sur le PC ? juste pour être sûr..

Oui, ne t'inquiète pas, tu ne perds rien ;)

---------------
LaPointe
n°12586101
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 05-08-2016 à 22:43:32  profilanswer

L'HdT a écrit :

Toujours 3, pour les deux

Le Cobra 3 est moins fragile que le Viper 3, même si il parait qu'il a un bon feeling niveau pilotage le viper, jamais testé

EDIT : cobra 3, full A + blindage, compte 9 millions sans assurance, donc au moins 11 millions de coté

Si tu as 20 millions en assets --> vulture

EDIT 2 : mayway des wings HFR [:wark0]

On aura mandragorex, shimz et peuwi en grovésso et nous on fera les chasseurs autour

Gedemon, toujours en FDL ?

Nepheast en FAS

on est parés lo [:prodigy]

Je reviens de acs le 15, j'ai fas non moddé + corvette full moddé en stock  : D

n°12586111
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 05-08-2016 à 22:57:39  profilanswer

Et c'est quoi l'espèce de gros mecha qui est un mythe sur l'image ?

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12586121
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-08-2016 à 23:05:14  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je n'ai pas retrouvé le moyen de me réinscrire à la newsletter :/

Hé ben écoute c'est très dur, je vais t'expliquer  [:hansaplast]  
Tu vas sur le site, tu te connectes sur ton compte, et sur la première page, en gros, t'as un encart "newsletter"  [:hansaplast]  
Voila  [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12586126
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-08-2016 à 23:08:56  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Et c'est quoi l'espèce de gros mecha qui est un mythe sur l'image ?

Hé bien écoute, c'est pas vraiment un mecha, c'est l'épave d'un vaisseau.  [:hansaplast]  
Le message retrouvé dans l'épave indique un myth. Mais genre un myth pas terrifiant. Probablement en lien avec l'épave. [:hansaplast]  
Donc on peut raisonnablement penser que ça a été provoqué par les targoïdes, la race extra terrestre du jeu. [:hansaplast]  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12586127
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-08-2016 à 23:09:07  profilanswer

[:hansaplast]

---------------
n°12586128
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 05-08-2016 à 23:11:02  profilanswer

Fenston a écrit :

Hé ben écoute c'est très dur, je vais t'expliquer [:hansaplast]
Tu vas sur le site, tu te connectes sur ton compte, et sur la première page, en gros, t'as un encart "newsletter" [:hansaplast]
Voila [:hansaplast]

Bon, j'ai dû bien bigler [:tinostar]
Je regarderai ça tout à l'heure :jap:

---------------
LaPointe
n°12586130
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-08-2016 à 23:12:12  profilanswer

LaPointe a écrit :

Bon, j'ai dû bien bigler [:tinostar]
Je regarderai ça tout à l'heure :jap:

C'est rien, tu réciteras dix "je vous salue Braben" avant de dormir  [:hansaplast]

---------------
n°12586136
nepheast

Transactions (0)
Posté le 05-08-2016 à 23:14:11  profilanswer

Va falloir se calmer sur les smileys Mr Ston.  [:lalrobin]  

:o

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 23:14:11  profilanswer

n°12586171
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 06-08-2016 à 00:02:47  profilanswer

nepheast a écrit :

Va falloir se calmer sur les smileys Mr Ston. [:lalrobin]

:o

Mdr j'adore ! C'est American Dad non  ?  XD

n°12586173
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 06-08-2016 à 00:04:20  profilanswer

'tin a priori il y a un groupe qui s'amuse à abattre des CMDR sans défense autour de Jaques Station en open... :(

---------------
LaPointe
n°12586178
nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-08-2016 à 00:19:27  profilanswer

Malheureusement c'est inévitable, partout ou il y a des cg ou autre événement, il y a toujours des "cAnnards" :o ..

---------------
Deleted
n°12586207
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-08-2016 à 01:09:48  profilanswer

Fenston a écrit :

Je sais pas si vous avez regardé la newsletter :o
https://i.redd.it/d1tn8m6sa3dx.png? [...] IL4,YY1O,1
Je mets en lien car l'image est grande (cmb) :o

[:t_faz:2]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12586221
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-08-2016 à 02:02:16  profilanswer

Hop, programme de la journée : Multi-canons chez Tod McQuinn !
(et première découverte des effets spéciaux)
- Alors, le principe des effets spéciaux, c'est de faire une recette d'un certain niveau, et de reperdre 2 niveaux dans la foulée.
Donc une recette niveau 5 coûte une recette 5 +3 recettes 4 +3 recettes 3. Bref, il faut prévoir des composants à cramer.
Pour info, on peut remplacer les 3 recettes 3 par 50 recettes 1. Dans ce cas, pour ne pas attendre des plombes, faire accélérer en spamant la barre espace.
- je commence ma journée par équiper mon imperial courrier, que je continue de bichonner (pour le fun, essentiellement). En l’occurrence, 2 multi-canons classe2 légers de .. 0,5T et 0,39T (soit un dixième du poids normal). Hélas, il faut aussi ajouter 1.2T  de powerplant, mais je vais toujours à ~730, donc ca passe.
J'ai utilisé l'effet corrosive.
Bon, j'ai testé ensuite en combat, c'est bien pour casser un eagle en solo, mais contre une wing, le temps d'aligner le premier, mon shield ne tient pas. Heureusement, je m'enfuit très vite.
- au hasard, (pour cramer des recettes inutiles), j'obtient un multi canon avec des munitions incendiaires ... Quand je tire sur le sol, c'est très beau :)  
...Et je déglingue un asp avec uniquement cette seule arme, etc toc, il n'avait qu'à pas m'agresser quand je jouais à tirer sur le sol
(du coup, c'est marrant de voir les débris tomber au sol, et tirer sur les débris au sol)

- passons aux choses sérieuses, et équipons ma corvette avec des bons multi-canons classe4 tout cheatés : overcharged avec effets incendiaire
-> alors, pour rappel, ma corvette est toujours clouée à Urvantju. Oui, je sais, c'est ridicule
-> Du coup, j'équipe mon anaconda de l'arme à upgrader, je vais chez l'ingé, je reviens, et je vends l'arme. Après, il suffit de changer de vaisseau pour récupérer l'arme revendue. (bon, on sert les fesses, pour rappel, l'arme coûte 7 recettes)
Résultat :  
alors, déjà, rien que pour l'effet des traits rouges, c'est un MUST HAVE. C'est simplement trop beau.
Sinon, pour les dégâts ... Personne sera surprise d'apprendre que c'est ... totalement craqué. Le dropship tombe en 2s. C'est simplement monstrueux. Et shield/pas shield, c'est la même histoire, vu que c'est du thermique.
J'ai aussi fait un multi classe 3 avec un effet corrosive, donc pour l'instant, je ne sais pas si cela joue, mais c'est prévu pour avoir un effet multiplicatif des dégâts.
Et les downsides ?
Ben, yenapa.
Cela augmente la température d'un canon qui ne chauffait pas, et augmente la consommation d'un canon qui ne consommait pas. Donc ca fait rien.
C'est l'équivalent en dégâts que 4 multicanons classe 4 sans modifications.
Bref, c'est du délire.
Vivement la guerre avec HFR ! \o/

Message cité 2 fois
Message édité par Peuwi le 06-08-2016 à 09:07:23
n°12586224
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-08-2016 à 02:32:45  profilanswer

Peuwi a écrit :

- passons aux choses sérieuses, et équipons ma corvette avec des bons multi-canons classe4 tout cheatés : overcharged avec effets incendiaire
-> alors, pour rappel, ma corvette est toujours clouée à Urvantju. Oui, je sais, c'est ridicule
-> Du coup, j'équipe mon anaconda de l'arme à upgrader, je vais chez l'ingé, je reviens, et je vends l'arme. Après, il suffit de changer de vaisseau pour récupérer l'arme revendue. (bon, on sert les fesses, pour rappel, l'arme coûte 7 recettes)

pour info, la méthode de vente/achat pour transférer un module n'est pas supportée par FD.

ç-à-d qu'ils nous empêchent pas de le faire en patchant un truc, mais que si par malheur une coupure réseau se produit au mauvais moment, le support technique ne pourra pas le remplacer...

et yep, le résultat est fumé, on se répète, mais faut le rappeler  [:john_tgv:5]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12586285
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 06-08-2016 à 09:11:51  profilanswer

Peuwi a écrit :

/

Tu combines les recettes ingé et la synthèse? On peut pas cumuler deux recettes d'ingé quand même?

n°12586338
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2016 à 10:08:23  profilanswer

On peut :D

Et c'est monstrueux :D

Par contre des overchaged MC sur un FdL, c'est power distributor weapons obligatoire parce que ça consomme quand même bien plus.

Message édité par Schimz le 06-08-2016 à 10:09:20

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12586352
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-08-2016 à 10:27:19  profilanswer

pharmajo a écrit :

Tu combines les recettes ingé et la synthèse? On peut pas cumuler deux recettes d'ingé quand même?

Une recette d'ingénieur est en 3 parties :
- les effets de base, qui modifie les caractéristiques avec des randoms entre 2 bornes. Notez que les randoms entre les différentes caractéristiques sont liées : si l'arme est puissante, elle va probablement consommer plus par exemple. Il est certainement impossible de tomber sur une recette qui maxe toutes les caractéristiques
- les effets secondaires, qui peuvent porter sur les caractéristiques modifiables sur ce module. Ce sont des modificateurs, soit positifs, soit négatifs. On ne peut pas prédire lesquels vont sortir. (c'est comme ca que j'ai un fsd qui saute plus loin que le maximum possible). Notez qu'il n'y a aucun lien entre le random des effets de base et des effets secondaires. Il arrive ainsi souvent qu'ils se compensent.
- les effets spéciaux, qui modifient encore le comportent du module. En pratique, il n'y en a que pour les armes. Si ils sont assez rare, il est néanmoins possible de les acheter au moyen de 2 niveaux d'ingénieur.

Bref, la recette d'ingénieur va au final cumuler ces 3 trucs. Evidemment, beaucoup de trucs sont aléatoires, il est donc peu probable que tout aille dans le même sens. Typiquement, vu le prix de la recette overcharged 5, je ne fais qu'une seule tentative, et je me contente de résultats moyens ... Par contre, je force l'ajout d'un effet spécial.
D'ailleurs, l'aléatoire fait que mes 2 canons ne tirent pas exactement à la même vitesse ... C'est un peu con :p

Et sinon, non, on ne peut pas cumuler des recettes différentes. Toute nouvelle tentative sur un même module écrase entièrement la tentative précédente si elle est validée (si elle est refusée, la précédente est conservée intégralement)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 06-08-2016 à 10:30:21
n°12586359
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 06-08-2016 à 10:33:46  profilanswer

Peuwi a écrit :

- les effets spéciaux, qui modifient encore le comportent du module. En pratique, il n'y en a que pour les armes. Si ils sont assez rare, il est néanmoins possible de les acheter au moyen de 2 niveaux d'ingénieur.

Je savais pas ça. J'ai à peine débloqué un ingé niveau 5 pour monter mon shield, je vais monter celui qui augmente les shields booster maintenant mais j'ai 2 ingé à débloquer avant.
Va falloir que je me mette à la prospection de planètes et au défonçage de vaisseaux de transports aussi. Bref, malgré plus de 100 heures j'ai encore un paquet de choses à faire :D

n°12586488
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 06-08-2016 à 12:11:52  profilanswer

@peuwi  :  a ma connaissance, une seule recette est sans contrepartie  :  le heavy duty sur une coque légère.
0 masse ajoutée, que du bonus.

n°12586748
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 06-08-2016 à 15:23:01  profilanswer

nepheast a écrit :

Malheureusement c'est inévitable, partout ou il y a des cg ou autre événement, il y a toujours des "cAnnards" :o ..

Ouais mais bon, faire ça sur des mecs qui viennent de se taper 20000Ly, c'est dur...
À la rigueur, dans la bulle, c'est chiant, mais ça peut faire partie du jeu et c'est plus facilement "réparable".
Pour le coup je pense que quand je me rapprocherai je me mettrai en solo... Ça fait chier, mais j'aurais encore plus les nerfs de me faire avoir par un type comme ça...

---------------
LaPointe
n°12586777
nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-08-2016 à 15:42:45  profilanswer

ah mais je suis 100% d'accord avec toi .

---------------
Deleted
n°12586853
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 06-08-2016 à 17:04:25  profilanswer

C'est la GUERRE !  [:guilletit:4]

Et il y a une cz à 1.7Mm d'Onufrienko, à peine le temps de passer en sc..

Message cité 2 fois
Message édité par alzorglub le 06-08-2016 à 17:31:34
n°12586920
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 06-08-2016 à 18:07:30  profilanswer

alzorglub a écrit :

Rah merde, pourquoi je suis si loin ? :cry:
Assurez les gars, il faut la gagner celle-là !

---------------
LaPointe
n°12586962
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 06-08-2016 à 18:32:43  profilanswer

#LPTOJAQUESSTATION - Day 8

Pour cette nouvelle étape, j'ai décidé de poursuivre ma nouvelle méthode de recherche de points d'intérêts.
On commence doucement par un système avec des T Tauri planétaires comme celle-ci :

http://i.imgur.com/EyHrAE1h.png

Et on enchaîne quelques sauts après par une nouvelle Neutron Star mais déjà découverte par un autre CMDR :

http://i.imgur.com/KAF3pOXh.png

Je croise aussi sur ma route une gazeuse dont la couleur verte m'avait interpellé.

http://i.imgur.com/vLxwWqeh.png

Sortir d'hyperspace et avoir ce genre de vue, ça claque bien :D

http://i.imgur.com/KjYWhP6h.png

Puis j'arrive enfin à Boewnst AA-A h33, waypoint de l'expédition, qui offre pas moins de 6 trous noirs ! À vouloir faire le kéké pour prendre des screenshots au plus près d'un des trous noirs je me suis fait sortir de SC, ça, à la rigueur, j'avais déjà connu à Thor's Eye, mais surtout pour repartir j'ai eu quelques soucis de surchauffe pour retourner en SC et continuer mon exploration du système.
Résultat, un heat sink de plus d'utilisé (plus que 2, j'espère en trouver à Jaques Station...) et surtout fini le 100% sur les modules :'(
Et un peu d'énervement au passage, donc un seul screenshot de trou noir au final :o

http://i.imgur.com/EK888ihh.png
http://i.imgur.com/zkC34VRh.png

Avec tout ça j'en ai oublié de faire la relève des distances au niveau du waypoint...
Mais mon énervement est vite redescendu quand sur ma route j'ai croisé ma première Earth-Like :love:
On se croirait à la maison :D

http://i.imgur.com/7eekQvLh.png

Comme régulièrement, je tombe sur quelques systèmes avec deux étoiles plutôt proches qui me rappellent mon épisode de chauffe de l'autre jour... Mais pas de soucis avec celles-ci, j'ai de la marge, au moins 7 Ls :o

http://i.imgur.com/eYbhjQGh.png

Et puis... et puis j'ai pris mon pied :love:
J'ai trouvé tout seul comme un grand, avec ma méthode, mon premier trou noir à moi tout seul !!!!! :hot:
Je suis le premier à le découvrir, du moins pour le moment, quelqu'un pourrait vendre les données d'ici mon retour, mais c'est kiffant quand même :D
Cette fois-ci, j'ai plus de screenshots :

http://i.imgur.com/7JhFUU1h.png
http://i.imgur.com/l0AlzdLh.png
http://i.imgur.com/lNPiMyMh.png
http://i.imgur.com/jAXsCLuh.png
http://i.imgur.com/ayBb2gzh.png

J'ai fini la soirée avec 2 étoiles à neutrons supplémentaires qui n'étaient pas non plus découvertes, je croise les doigts :D

Le statut de hier soir :

• Urvantju : 17498,08 Ly
  • Jaques Station : 4823,14 Ly

Mes logs : https://www.edsm.net/user/profile/i [...] r/LaPointe
L'expédition August Exodus : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] -to-Jaques
Tous mes screeshots en 1440p ici : http://imgur.com/a/a1Ptb

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 06-08-2016 à 18:34:52

---------------
LaPointe
n°12586964
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 06-08-2016 à 18:35:15  profilanswer

Désolé pour le CR un peu tardif :o

---------------
LaPointe
n°12586965
c10h22

Transactions (0)
Posté le 06-08-2016 à 18:38:01  profilanswer

alzorglub a écrit :

J'y suis passé ce matin, tout été ok?   A part Peuwi qui été tagué Wanted! :D  

n°12586981
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 06-08-2016 à 18:48:09  profilanswer

LaPointe a écrit :

[...]

Je croise aussi sur ma route une gazeuse dont la couleur verte m'avait interpellé.

http://i.imgur.com/vLxwWqeh.png

[...]

ce genre de gazeuse abrite parfois des formes de vie  [:doc_prodigy]

c10h22 a écrit :

A part Peuwi qui été tagué Wanted! :D  

ça t'a rapporté combien ? [:ocube]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12586982
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 06-08-2016 à 18:48:30  profilanswer

'tin les cons, il y a trop de monde sur le CG à Jaques Station, ils ont presque atteint le total de livraison [:tinostar]
Je n'ai plus qu'à tracer tout droit sinon je vais me faire avoir !!
La soirée va être longue...

---------------
LaPointe
n°12586990
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 06-08-2016 à 18:55:44  profilanswer

c10h22 a écrit :

J'y suis passé ce matin, tout été ok?   A part Peuwi qui été tagué Wanted! :D  

J'y remplissais des missions pour hfr, et à mon retour d'une mission, paf la guerre !  [:lefrogg:2]

n°12586994
c10h22

Transactions (0)
Posté le 06-08-2016 à 18:58:31  profilanswer

Gedemon a écrit :

ça t'a rapporté combien ? [:ocube]

Il m'a supplié de le laisser tranquille. :)  
Il été en corvett, je sais pas ce qu'il lui est arrivé comme mésaventure?
Et je tue pas les alliés!

n°12586996
nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-08-2016 à 19:01:14  profilanswer

Bon courage les zozos  [:cytrouille], en plein préparatif de départ j'ai définitivement pas le temps.  :o
 [:babaji] !!

---------------
Deleted
n°12587128
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-08-2016 à 21:06:46  profilanswer

Ouai, ben, j'me sens seul là ...

n°12587134
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 06-08-2016 à 21:15:03  profilanswer

Je suis en private GEDEMON et sur le TS :o

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12587166
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-08-2016 à 22:03:58  profilanswer

Vous savez combien de temps durent les guerres ?

---------------
n°12587184
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 06-08-2016 à 22:21:30  profilanswer

Caboc a écrit :

Vous savez combien de temps durent les guerres ?

Je t'ai fait douter ? :D

---------------
LaPointe
n°12587186
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 06-08-2016 à 22:21:59  profilanswer

Je viens de calculer mon trajet pour Jaques Station, dernière ligne droite ! :hot:
33 sauts...

Message édité par LaPointe le 06-08-2016 à 22:23:05

---------------
LaPointe
n°12587196
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 06-08-2016 à 22:30:45  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je t'ai fait douter ? :D

Bah tu m'as dit que tu savais pas surtout :D

C'est pour voir comment je m'organise (et si j'ai le temps de le faire :o)

---------------
n°12587227
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 06-08-2016 à 23:10:28  profilanswer

Je suis docké à Jaques Station [:kermit]

---------------
LaPointe
n°12587232
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 06-08-2016 à 23:19:09  profilanswer

GG :D

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  746  747  748  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)