| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
RedMaxx Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 09:38:57 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
foudelou Transactions (2) | La fédé est un peu partout dans le coin oui Message édité par foudelou le 05-08-2016 à 09:44:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ok merci à vous --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
RedMaxx Transactions (1) | Question con, on affiche comment les pourcentages? j'ai bien les barres mais pas d'affichage numérique. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Hier en scannant des wake à la station Ray Gateway de Diaguandri, je me suis rendu compte qu'il faut quand même attendre pas mal entre chaque vaisseau qui saute, et que beaucoup d'entre eux (des PNJ) vont sauter à 18km de la station. Ca fait pas mal d'allers-retours.
Message édité par L'HdT le 05-08-2016 à 09:57:53 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si tu parles de l'avancement à la Fédé, j'ai toujours eu les pourcentages. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ouais, menu de droite normalement. Si ça ne s'affiche pas chez toi c'est un bug |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 09:56:04 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) | Mais oui dans le menu de droite oeuf corse, moi je regarde dans l'écran de recap quand on rend la mission --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Peuwi Transactions (0) | De mon coté, je continue à m'amuser à faire des choses stupides avec les ingés ..
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Des conflict zones |
RedMaxx Transactions (1) | Vu qu'il va y avoir des conflict zones, ce serait l'occase de se faire une petite wing HFR pour feter ça non? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Toujours 3, pour les deux
Message cité 3 fois Message édité par L'HdT le 05-08-2016 à 10:33:47 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Si je trouve 9M d'ici là je fitterai mon Cobra en combat pour venir avec vous --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
foudelou Transactions (2) | C'est 9M pour fitter un Cobra ? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 05-08-2016 à 10:46:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 05-08-2016 à 11:18:36 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Le viper a quand même deux fois moins de blindage, si on mise sur le blindage évidemment, avec sa plus faible vitesse sous boost, il se transforme en pop corn plus rapidement que le Cobra |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | FAS et FdL prêts pour la guerre, les gars!
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Je sors le vulture du placard (pas jouer avec depuis la maj ingé, donc pas d'upgrade) ça peut passer?
Message édité par alzorglub le 05-08-2016 à 14:31:12 |
foudelou Transactions (2) | En tout cas de mon point de vue je suis un peu sceptique quant au Clipper vis à vis du Vulture --------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) | Bon, je vais commencer à économiser pour le FDL. Pour le FAS je me sens pas de re-farm une réputation tout de suite |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Le FAS vaut franchement le coup... J'avais pris un FdL pour la beauté de la bête, en venant d'un Vulture, j'ai trouvé ça d'un lourd... Le FAS est bien plus maniable, et plus agréable à piloter (pour moi, en tout cas |
Caboc SauvageTransactions (19) | Magnetic emitter coil x4
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 05-08-2016 à 17:49:05 --------------- LaPointe |
nepheast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 05-08-2016 à 17:50:27 --------------- Deleted |
--------------- LaPointe |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je sais pas si vous avez regardé la newsletter --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Cela dépend des gens tu sais, j'ai commencé a faire mon premier cobra full A via les CG et le trade de rares. A tel point que cela me manque et que j'ai très hâte de modded mon cutter pour m'y remettre : D |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | À vouloir faire le kéké à côté d'un trou noir j'ai surchauffé en voulant repartir en SC --------------- LaPointe |
Lazyjones Transactions (0) | J'aimerais désinstaller le jeu et supprimer tous les fichiers pour faire une install propre et tenter de résoudre mes problèmes de textures. Je garde juste les fichiers binds pour les contrôles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |