| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
RedMaxx Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 23:19:09 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'en ai un peu marre en tout cas là, ce fut long ce trajet express --------------- LaPointe |
Lazyjones Transactions (0) | bon désinstall du jeu, suppression de tous les fichiers, ré-install et toujours les bugs de textures en super basses resolution, surtout dans les stations.. je sais plus trop quoi faire à part changer de PC |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 06-08-2016 à 23:33:24 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Caboc SauvageTransactions (19) | GG --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
hypikahay Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Peuwi le 07-08-2016 à 01:07:30 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ah ben j'ai bien fait de tracer hier soir, CG terminé, j'étais dans les 10% hier soir, donc sûrement 15M de crédits finalement --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 07:32:51 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | En tout cas, ça paye bien. 40min de RES avec Peuwi. 1M de bonds et 6M de rewards HFR pour 48 vaisseaux détruits.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je reviens à Urvantju demain dans la matinée, ou au plus tôt ce soir pour vous aider (enfin aider... je serai là quoi --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | #LPTOJAQUESSTATION - Day 9 En ce 9ème jour, je pensais poursuivre ma méthode et continuer d'avancer tranquillement vers Jacques Station à un rythme entre 1000 et 2000 Ly par jour. Mais, en passant un peu par hasard sur le forum de FD, je lis un post indiquant que le CG serait fini d'ici quelques heures puisque le total de biens demandés serait bientôt atteint Je suis également tombé sur un système où je voyais pour la première fois une géante rouge en orbite : Je suis même tombé complètement par hasard (chemin calculé par l'ordinateur) sur une étoile à neutrons qui n'était pas scannée ! J'ai croisé pas mal de water world également, mais je ne les ai pas scanné pour gagner du temps... J'arrive dans le système dans lequel je vais faire mon dernier fuel scooping avant d'atteindre Jaques Station, encore une Earth-Like, mais déjà découverte pour le coup... Jaques Station, j'arrive ! La station est à l'une des extrémité de cette nébuleuse : Quelques sauts encore et puis... J'y suis enfin !!! C'est la délivrance Les quelques dégâts de ma surchauffe d'hier : Et le CG presque fini : Il est temps de faire une pause ! Le bilan : 9 jours de trajets et 937 sauts réalisés !
Mes logs : https://www.edsm.net/user/profile/i [...] r/LaPointe Message édité par LaPointe le 07-08-2016 à 11:40:21 --------------- LaPointe |
Domicron Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'hésite... Un fit conseillé pour un Vulture pour faire un max de dégâts en CZ ? Message édité par LaPointe le 07-08-2016 à 12:30:07 --------------- LaPointe |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Si je rentre en ligne droite en faisant que des coups de klaxon au passage, ça peut aller encore plus vite que hier soir...
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
https://coriolis.io/outfit/vulture/ [...] =.Aw19kA== Une fois sur place, tu mets de l'armure à la place du fuel scoop Message cité 3 fois Message édité par Schimz le 07-08-2016 à 12:37:26 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
hypikahay Transactions (0) | Par contre cette fois je vais tenter le plan de vol en ligne droite. Je pense qu'il y a moyen de gagner au moins 3000 AL par rapport à celui d'August Exodus.
|
c10h22 Transactions (0) | J'ai fais 2 sessions en CZ en fin de matinée(une petite contribution), et impossible d'en faire une 3ème!
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Popopo, 100 vaisseaux à détruire pour 30M de reward
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 07-08-2016 à 12:55:25 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Effectivement, la CZ à côté de la station plante.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
c10h22 Transactions (0) |
Message édité par c10h22 le 07-08-2016 à 13:11:08 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je suis en train de faire calculer la route la plus courte par EDDiscovery, je suis presque décidé --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Allez, je suis fou, je pars, ~782 sauts à faire --------------- LaPointe |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Et 1M de bonus parce que UF m'a envoyé 3 mercenaires pour (essayer de) me faire la peau Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 07-08-2016 à 14:02:57 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
hypikahay Transactions (0) | |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | On peut changer de vaisseau sans perdre les data d'exploration, non ? --------------- LaPointe |
c10h22 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |