| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 16:45:41 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Regarde les infos en cliquant dans le 1er panneau de droite --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) | 7 essais pour loader la liste des missions
--------------- Deleted |
foudelou Transactions (2) | J'ai eu pareil y a quelques minutes + temps fou pour warp/dewarp etc --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) | yep, globalement je trouve que le loading du tableau des missions est très lent depuis la 2.1, c'était aussi un peu le cas avant.. mais depuis la 2.1 c'est un peu inquiétant.. --------------- Deleted |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Beauuuu --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Peuwi Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Un vaisseau deluxe réservé aux esclavagistes qui ont tout compris à l'humanité en l'an 3302 Pour la couleur j'ai pas fait exprès, je voulais juste comparer et j'ai validé en voulant faire retour, j'ai peur de perdre un décompte de la peinture si je l'enlève Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 31-07-2016 à 21:42:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 31-07-2016 à 21:35:19 ![]() ![]() |
hypikahay Transactions (0) |
Sympa l'aventure, surtout la fin
Maiwi --------------- Normal people are people you don't know well |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Haha bienvenue au club ! Sinon today, j'ai amélioré le fit des upgrades sur mon corvette : 1500 de shield en bweave et 60/70 % de resist a tout. Une tuerie le bordel. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | rhaaaa 'tain j'avais oublié l'ambiance visuelle de l'intérieur du bulbe galactique --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Hé ben tu peux déjà commencer à t'accrocher à ton slip parce qu'il faut être ni pressé ni sans-le-sou --------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Et puis au pire, ben je l'aurai pas voila tout Message édité par Caboc le 01-08-2016 à 00:24:29 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
foudelou Transactions (2) | Wtf is that --------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Sympa ! --------------- LaPointe |
pampabounce Transactions (0) |
|
|
Ben c'est la fameuse méthode d'échange de données entre 2 systèmes voisins ? C'est ce que j'ai fait mais ailleurs et c'est loin de m'avoir pris seulement 2h, très très loin
--------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 01-08-2016 à 12:04:26 |
Peuwi Transactions (0) | De mon coté, j'ai passé le coté à chercher des pharmaceutical isolator ... Sans en trouver un seul |
foudelou Transactions (2) | 60ly --------------- Normal people are people you don't know well |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Pharmajo + Foudelou : oui c'est possible que cela ne soit plus d'actualité pour les attaques de base.
|
foudelou Transactions (2) | Ah ok j'avais pas compris que ça consistait à stacker les missions d'ascension Message édité par foudelou le 01-08-2016 à 12:48:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Haacheron For RussTransactions (0) | Ah oui, dernière question avant que je me lance, y a des Companion App ou toute autre aide smartphonisable, lesquels sont les plus pertinents? J'ai cru comprendre qu'il y avait du made in HFR itou. --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Peuwi Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
foudelou Transactions (2) | Dans quels domaines (tous confondus) vous donneriez l'avantage au Vulture par rapport au Clipper ? Alors du coup pour le Vulture je vois : plus petit donc entre dans toutes les stations, moins cher donc moins de frais pour l'assurance.. et c'est à peu près tout ? En plus il est chiant à fitter avec son problème de consommation Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-08-2016 à 14:34:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
Voilà c'est bien ce que je pensais --------------- Normal people are people you don't know well |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Foudelou : les points d'emports sont moins bien placés que sur un Vulture oui, car beaucoup plus éloignés du centre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |