Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4998 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12575094
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 31-07-2016 à 16:45:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Ah mais évidemment, j'avais déjà oublié vu que je prenais les missions bêtement en mode machine :jap:
Mais c'est pas censé popper dans le menu communication en haut ? J'ai rien du tout :o

D'ailleurs, en parlant de communications qui popent, suite à l'achat d'Horizons, j'ai eu trois messages qui ont poppé de ce qui semble être les fameux ingénieurs qui me disent qu'ils se sont ajoutés à la map.
Mais qu'un seul des trois est dans mes bookmarks en fait [:noxauror]
C'est normal ? :??:

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 16:45:41  profilanswer

n°12575114
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-07-2016 à 16:58:04  profilanswer

Gedemon a écrit :

dans le repertoire d'installation du jeu il y a un fichier GraphicsConfigurationOverride.xml, j'y ai mis ça:

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" ?>
<GraphicsConfig>
  <GalaxyBackground>
    <High>
      <LocalisationName>$QUALITY_HIGH;</LocalisationName>
      <TextureSize>8192</TextureSize>
    </High>
  </GalaxyBackground>
    <GalaxyMap>
 <High>
  <LocalisationName>$QUALITY_HIGH;</LocalisationName>
  <NebulasCount>30</NebulasCount>
  <NebulasInBackgroundCount>40</NebulasInBackgroundCount>
  <LowResNebulasCount>16</LowResNebulasCount>
  <HighResNebulasCount>1</HighResNebulasCount>
  <LowResNebulaDimensions>64</LowResNebulaDimensions>
  <HighResNebulaDimensions>256</HighResNebulaDimensions>
  <LowResSamplesCount>35</LowResSamplesCount>
  <HighResSamplesCount>138</HighResSamplesCount>
  <MilkyWayInstancesCount>18000</MilkyWayInstancesCount>
  <LocalDustBrightness>0.015</LocalDustBrightness>
  <MilkywayInstancesBrightness>0.9</MilkywayInstancesBrightness>
  <MilkywayInstancesSize>1.0</MilkywayInstancesSize>
  <MilkyWayInstancesOffscreenRTEnabled>false</MilkyWayInstancesOffscreenRTEnabled>
  <StarInstanceCount>50000</StarInstanceCount>
 </High>
  </GalaxyMap>
</GraphicsConfig>

(avec "galaxy map quality" en "high" dans le jeu bien sur du coup :o)

ha, oui, attention, ça influe aussi l'affichage des étoiles en mode carte, pas de problème sur mon pc, à condition de ne pas dézoomer en mode "realist", j'utilise le mode "map" dans ce cas, avec des filtres pour ne pas tout afficher

:jap:

LaPointe a écrit :

D'ailleurs, en parlant de communications qui popent, suite à l'achat d'Horizons, j'ai eu trois messages qui ont poppé de ce qui semble être les fameux ingénieurs qui me disent qu'ils se sont ajoutés à la map.
Mais qu'un seul des trois est dans mes bookmarks en fait [:noxauror]
C'est normal ? :??:

Regarde les infos en cliquant dans le 1er panneau de droite :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12575283
nepheast

Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 18:48:26  profilanswer

7 essais pour loader la liste des missions :/ , va falloir changer un jours leur fidèle 286/16mhz  .  

Spoiler :

:fou:

---------------
Deleted
n°12575296
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-07-2016 à 18:53:56  profilanswer

J'ai eu pareil y a quelques minutes + temps fou pour warp/dewarp etc :/

---------------
n°12575434
nepheast

Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 19:55:21  profilanswer

yep, globalement je trouve que le loading du tableau des missions est très lent depuis la 2.1, c'était aussi un peu le cas avant.. mais depuis la 2.1 c'est un peu inquiétant..   [:wiids]    

---------------
Deleted
n°12575452
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 31-07-2016 à 20:06:57  profilanswer

foudelou a écrit :

J'ai eu pareil y a quelques minutes + temps fou pour warp/dewarp etc :/

Hier j'ai eu une erreur serveur pendant un saut, j'ai flippé [:totoz]
Et aussi un saut de 4 min [:joce]

---------------
LaPointe
n°12575561
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-07-2016 à 21:09:11  profilanswer

ENFIN !!§ [:lapanne:1]  

http://puu.sh/ql40M/6f40d32766.jpg

[:flagadadim]

---------------
n°12575590
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 31-07-2016 à 21:25:41  profilanswer

Beauuuu :love:  

C'est quoi ? :o

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12575600
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 21:29:51  profilanswer

Un imperial clipper (noir)

n°12575615
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-07-2016 à 21:35:19  profilanswer

Un vaisseau deluxe réservé aux esclavagistes qui ont tout compris à l'humanité en l'an 3302 :o
Plus d'un an que je le farm ce bel enfoiré, cette fois je m'y suis mis sérieusement, c'était pénible et un gros défaut du jeu, mais bon, c'est fait :D

Pour la couleur j'ai pas fait exprès, je voulais juste comparer et j'ai validé en voulant faire retour, j'ai peur de perdre un décompte de la peinture si je l'enlève :o Aussi j'ai une finition gold mais pas dispo sur ce ship, qu'est-ce que ?
D'ailleurs où on peut voir ce qu'on a acheté sur le store ? Je trouve rien sur le site :/

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 31-07-2016 à 21:42:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 21:35:19  profilanswer

n°12575628
hypikahay

Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 21:46:07  profilanswer

n°12575638
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-07-2016 à 21:53:28  profilanswer

pampabounce a écrit :

Renouveau du style, on tente le diable dans cette nouvelle vidéo, montée différemment des autres, nouveau soft, nouveaux filtres.
Pas de HUD ni d'assistance de pilotage comme toujours.

"The Last Ambush"
Tout ne s'est pas exactement passé comme prévue...

https://www.youtube.com/watch?v=xYKWtv9Cxi4

La morale de cette aventure : Qui fait le malin tombe dans le ravin, tant et si bien qu'il y est de la gravité.

Sympa l'aventure, surtout la fin :D  
C'est particulier quand même sans HUD, c'est quoi l'idée ?

hypikahay a écrit :

Ce son de Boost  [:cerveau abde]

Maiwi :D
M'enfin j'en ai pas trouvé au niveau de celui du Viper tout de même, bien qu'il soit lassant ce son façon V8 est d'une bandance  [:cerveau lent]  

---------------
n°12575710
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 31-07-2016 à 22:46:05  profilanswer

foudelou a écrit :

Un vaisseau deluxe réservé aux esclavagistes qui ont tout compris à l'humanité en l'an 3302 :o
Plus d'un an que je le farm ce bel enfoiré, cette fois je m'y suis mis sérieusement, c'était pénible et un gros défaut du jeu, mais bon, c'est fait :D

Pour la couleur j'ai pas fait exprès, je voulais juste comparer et j'ai validé en voulant faire retour, j'ai peur de perdre un décompte de la peinture si je l'enlève :o Aussi j'ai une finition gold mais pas dispo sur ce ship, qu'est-ce que ?
D'ailleurs où on peut voir ce qu'on a acheté sur le store ? Je trouve rien sur le site :/

Haha bienvenue au club  !
Pour la peinture tu peux mettre et retirer a volonté, don't worry  !
Pour la peinture gold de l'Asp, c'était un cadeau des devs pour je sais plus quoi.
Bref, gratos, je prends xD

Sinon today, j'ai amélioré le fit des upgrades sur mon corvette  :
4 beam laser en tourelles avec effet "thermal vent", ya pas a chier, c'est du lourd  :  38 de temperature en tirant avec les 2 huge MC ayant chacun un overcharged grade 5 (effet corrosif + thermal).
Faudra que jvois si cela suffit avec un SCB tiré sans heatsink car c le but : D

1500 de shield en bweave et 60/70 %  de resist a tout. Une tuerie le bordel.

n°12575765
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 31-07-2016 à 23:16:39  profilanswer

Peuwi a écrit :

Un imperial clipper (noir)

Ok je note, merci, il m'en faudra un quand je jouerai au jeu :D

---------------
n°12575865
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 00:11:52  profilanswer

rhaaaa 'tain j'avais oublié l'ambiance visuelle de l'intérieur du bulbe galactique  [:chaleur intempestive]  

j'vous fais une preview du prochain rapport du coup, qui disait que le procédural manquait d'âme ? [:beleg]

Spoiler :

http://reho.st/self/0a3e052c34ba89b2e0391205d81d2f14f4ff2469.jpg

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12575866
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 00:12:12  profilanswer

mandragorex a écrit :

Haha bienvenue au club  !  
Pour la peinture tu peux mettre et retirer a volonté, don't worry  !  
Pour la peinture gold de l'Asp, c'était un cadeau des devs pour je sais plus quoi.  
Bref, gratos, je prends xD

Sinon today, j'ai amélioré le fit des upgrades sur mon corvette  :  
4 beam laser en tourelles avec effet "thermal vent", ya pas a chier, c'est du lourd  :  38 de temperature en tirant avec les 2 huge MC ayant chacun un overcharged grade 5 (effet corrosif + thermal).
Faudra que jvois si cela suffit avec un SCB tiré sans heatsink car c le but : D

1500 de shield en bweave et 60/70 %  de resist a tout. Une tuerie le bordel.

:jap:

J'ai découvert l'existence du Corvette aujourd'hui même tiens, je savais pas qu'ils avaient leur gros spacetruck dans la fédé aussi :D

Caboc a écrit :

Ok je note, merci, il m'en faudra un quand je jouerai au jeu :D

Hé ben tu peux déjà commencer à t'accrocher à ton slip parce qu'il faut être ni pressé ni sans-le-sou :o :o

T'as aussi son papa page précédente je crois, et alors là niveau accessibilité je préfère pas y penser ..

---------------
n°12575876
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-08-2016 à 00:24:17  profilanswer

foudelou a écrit :

Hé ben tu peux déjà commencer à t'accrocher à ton slip parce qu'il faut être ni pressé ni sans-le-sou :o :o

T'as aussi son papa page précédente je crois, et alors là niveau accessibilité je préfère pas y penser ..

C'est ce que j'ai cru comprendre oui :D
Pas grave, j'aime bien se genre de carotte pour m'accrocher à un jeu.

Et puis au pire, ben je l'aurai pas voila tout :o

Message édité par Caboc le 01-08-2016 à 00:24:29

---------------
n°12575936
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 02:16:05  profilanswer

Wtf is that :o  

http://puu.sh/qlnmI/487d133185.jpg

---------------
n°12576000
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-08-2016 à 08:21:22  profilanswer

Sympa ! :D

---------------
LaPointe
n°12576094
pampabounc​e

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 09:26:37  profilanswer

foudelou a écrit :

Sympa l'aventure, surtout la fin :D  
C'est particulier quand même sans HUD, c'est quoi l'idée ?

Je suis trop collé à mon HUD quand je joue, principalement le radar et ça m'en fait oublier d'anticiper au mieux les trajectoires des adversaires, je voulais me forcer à jouer plus en visuel direct avec la souris et au son, je connais vaguement la resistance du Viper 4, je m'étais dis qu'en 1 contre 1 ça passerai initialement, le sort en a décidé autrement :D

n°12576327
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 11:12:42  profilanswer

J'en profite car on parle de Clipper / Cutter.
J'ai noté que cela avait long pour toi et je pense que cela peut l'être pour d'autres aussi, donc j'en profite pour ajouter ma méthode ici :
https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] d_or_from/

En gros, c'est comme si j'avais atteint le rang de Baron en 2h à peine ...

La méthode était valide avant la 2.1, je ne sais pas si elle est toujours valide, mais cela vaut le coup de tester.

Dans tous les cas, je n'ai jamais ressenti de lassitude / fatigue / ras-le-bol en montant mes rangs (la Fédé reste plus simple que l'Empire ceci dit).

n°12576390
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 11:27:43  profilanswer

mandragorex a écrit :

J'ai noté que cela avait long pour toi et je pense que cela peut l'être pour d'autres aussi, donc j'en profite pour ajouter ma méthode ici :

La méthode était valide avant la 2.1, je ne sais pas si elle est toujours valide, mais cela vaut le coup de tester.

Dans tous les cas, je n'ai jamais ressenti de lassitude / fatigue / ras-le-bol en montant mes rangs (la Fédé reste plus simple que l'Empire ceci dit).

Ben c'est la fameuse méthode d'échange de données entre 2 systèmes voisins ? C'est ce que j'ai fait mais ailleurs et c'est loin de m'avoir pris seulement 2h, très très loin
J'ai fait ça mais à Aditi par contre et il m'a fallu delog plein de fois pour remplir le journal de quêtes, ça et le temps d'attente extrêmement long pour valider la prise d'une mission font que j'ai passé plus de temps en station qu'à faire des trajets.. c'est extrêmement pénible, je pense que j'aurais préféré empiler les missions à 250AL mais elles sont beaucoup plus dangereuses et demandent plus d'attention.

---------------
n°12576502
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 11:55:23  profilanswer

mandragorex a écrit :

Les attaques de bases ne sont plus valides. Il ne reste plus que l'échange de données entre 2 bases, je suis allé sur le système HIP 10716 ou il ne reste plus que ça. Mais c'est long, surtout qu'il faut compter entre 10 et 20 secondes de chargement à chaque validation de missions. Les 2 derniers rangs, c'est 1% pour 3 missions rendues. J'aurais largement préféré le faire à la régulière, en prenant des missions au pif, mais on gagne la même réput' quelque soit les missions. Exemple: les missions de charité rapportent la même réputation, qu'elles demandent 25000 crédits ou 1 million de crédits :D

Message édité par pharmajo le 01-08-2016 à 12:04:26
n°12576512
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 11:59:45  profilanswer

De mon coté, j'ai passé le coté à chercher des pharmaceutical isolator ... Sans en trouver un seul :(
J'ai par contre trouvé une tétra-chiée d'instance avec des composants/data de recettes grande 4/5.

Du coup, je me suis contenter de passer mon imperial courrier avec un dirty grade 4 au lieu de grade 5 ...
Malgré de nombreuses tentatives, j'ai été assez déçu du résultat, avec un imperial courrier fashé à 770m/s maximum (en descente, le vent dans le dos ... Non, je déconne, réservoir vide par contre)
Notez que cela est suffisant pour devenir intouchable par la plupart des armes à projectile, sachant que le projectile est plus lent...
Ce qui est un peu plus impressionnant, c'est de voler à 550m/s en arrière (donc, sans boost)

Par contre, j'en ai profité pour faire quelques essais de plus avec mon anaconda d'exploration lointaine, et pouf ! Au premier essai, j'ai eu une petite merveille qui saute plus loin (avec les bonus supplémentaires) que le maximum atteignable.
J'ai donc un anaconda qui saute à 60ly.
Et ca, c'est vraiment la classe.

Par contre, ce vaisseau n'est pas adapté aux missions de courrier lointaines typiques des ingénieurs (acheter 2 bobines magnetiques à 200ly de là), donc je vais me faire un asp dédié ... Pour l'instant, il saute à 45ly, et vole à 400m/s, mais je vais essayer d'améliorer tout ca.

n°12576578
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 12:16:18  profilanswer

60ly [:perco_35:2]

---------------
n°12576621
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 12:30:46  profilanswer

@Pharmajo + Foudelou : oui c'est possible que cela ne soit plus d'actualité pour les attaques de base.
Le reste de la méthode repose uniquement sur le stacking de missions d'ascensions (qui implique d'être à 100% de son rang).
Sauf qu'entre les délais d'affichage du BB + la limite de 20 missions c'est moins rapide.

Ceci dit, quand on gagne 1% de rang avec 1 seule mission classique, 1 mission d'ascension donnent entre 3% et 7% d'un coup....

@Peuwi : GG pour ton FSD grade 5 ! :o
Avec quel build sur ton anaconda ? Et en quoi il n'est pas adapté aux missions d'ingé ? Car j'y arrive en Corvette hein ... :p

n°12576655
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 12:48:19  profilanswer

Ah ok j'avais pas compris que ça consistait à stacker les missions d'ascension :D
Tin si j'avais su j'aurais tellement moins galéré :s

Message édité par foudelou le 01-08-2016 à 12:48:37

---------------
n°12576663
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-08-2016 à 12:50:41  profilanswer

Peuwi a écrit :

De mon coté, j'ai passé le coté à chercher des pharmaceutical isolator ... Sans en trouver un seul :(
J'ai par contre trouvé une tétra-chiée d'instance avec des composants/data de recettes grande 4/5.

Du coup, je me suis contenter de passer mon imperial courrier avec un dirty grade 4 au lieu de grade 5 ...
Malgré de nombreuses tentatives, j'ai été assez déçu du résultat, avec un imperial courrier fashé à 770m/s maximum (en descente, le vent dans le dos ... Non, je déconne, réservoir vide par contre)
Notez que cela est suffisant pour devenir intouchable par la plupart des armes à projectile, sachant que le projectile est plus lent...
Ce qui est un peu plus impressionnant, c'est de voler à 550m/s en arrière (donc, sans boost)

Par contre, j'en ai profité pour faire quelques essais de plus avec mon anaconda d'exploration lointaine, et pouf ! Au premier essai, j'ai eu une petite merveille qui saute plus loin (avec les bonus supplémentaires) que le maximum atteignable.
J'ai donc un anaconda qui saute à 60ly.
Et ca, c'est vraiment la classe.

Par contre, ce vaisseau n'est pas adapté aux missions de courrier lointaines typiques des ingénieurs (acheter 2 bobines magnetiques à 200ly de là), donc je vais me faire un asp dédié ... Pour l'instant, il saute à 45ly, et vole à 400m/s, mais je vais essayer d'améliorer tout ca.

Va falloir que je me penche sérieusement sur ces ingénieurs à mon retour :pt1cable:

---------------
LaPointe
n°12576721
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 13:15:33  profilanswer

mandragorex a écrit :

Ouais j'aimerais bien la même chose pour la fédération. Actuellement je prends les missions deliveries des corpos federation au fil de l'eau (genre de A vers B, en essayant d'en prendre le max, puis b ->C, C->D etc jusqu'a ce que je sois trop loin de urvantju et que je decide de rentrer :o). Je jumpe pas loin (23 ly) avec mon asp, vu qu'il est équipé polyvalent (avec SRV notamment).

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12576751
Haacheron
For Russ
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 13:28:12  profilanswer

Ah oui, dernière question avant que je me lance, y a des Companion App ou toute autre aide smartphonisable, lesquels sont les plus pertinents? J'ai cru comprendre qu'il y avait du made in HFR itou.

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°12576785
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 13:40:12  profilanswer

mandragorex a écrit :

@Peuwi : GG pour ton FSD grade 5 ! :o
Avec quel build sur ton anaconda ? Et en quoi il n'est pas adapté aux missions d'ingé ? Car j'y arrive en Corvette hein ... :p

Bah, c'est l'anaconda de base d'explo quoi ... https://coriolis.io/outfit/anaconda [...] =.Aw18ZlA=
Et la question n'est pas d'y arriver ou pas (je peux bien aller chez Farseer pour une upgrade par exemple), mais il n'est vraiment pas adapté.
Par exemple, en cas d'interdiction par un pnj, je ne réfléchi même plus, je delog. (je ne pourrais rien faire d'autre)

n°12576808
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 13:47:58  profilanswer

Haacheron a écrit :

Ah oui, dernière question avant que je me lance, y a des Companion App ou toute autre aide smartphonisable, lesquels sont les plus pertinents? J'ai cru comprendre qu'il y avait du made in HFR itou.

http://eduardo.re/ [:cetrio:1]

Mais zossi l'incontournable INARA : http://inara.cz/galaxy-blueprints

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12576883
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 14:12:34  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Ouais j'aimerais bien la même chose pour la fédération. Actuellement je prends les missions deliveries des corpos federation au fil de l'eau (genre de A vers B, en essayant d'en prendre le max, puis b ->C, C->D etc jusqu'a ce que je sois trop loin de urvantju et que je decide de rentrer :o). Je jumpe pas loin (23 ly) avec mon asp, vu qu'il est équipé polyvalent (avec SRV notamment).

Et bien en fait, c'est identique pour la Fédération à ceci près :

"Pour la partie Fédération, c'est différent :  
- les ascensions smuggling missions sont plus chiantes (5 stations dans le système de Maya)  
- Plus faciles via les donations missions (Tun, Taribes, 17 Draconis, NLTT je-sais-plus : j'y suis tombé durant mes shadow deliveries, vraiment top)."
 (citation de moi-même p.680 sur ce même topic :D

==> Suite à la 2.1, 17 Draconis ne fournit que des donations missions, et cela peut revenir cher (plusieurs centaines de millions de crédits).
Cela peut valoir le coup d'aller à NLTT 2969 (pas loin d'Urvantju en plus), ya 5 ou 6 factions Fédé la-bas.

Dans tous les cas, il est toujours pertinent de stacker les ascensions missions (celles qui demandent de faire de la contrebande en priorité) car elles donnent plus de % que les autres missions.

Peuwi a écrit :

Bah, c'est l'anaconda de base d'explo quoi ... https://coriolis.io/outfit/anaconda [...] =.Aw18ZlA=
Et la question n'est pas d'y arriver ou pas (je peux bien aller chez Farseer pour une upgrade par exemple), mais il n'est vraiment pas adapté.
Par exemple, en cas d'interdiction par un pnj, je ne réfléchi même plus, je delog. (je ne pourrais rien faire d'autre)

Ok je comprends mieux !
Pas cool l'expérience de jeu si tu dois delogg :/  
T'as tenté les mines ?

n°12576922
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 14:19:10  profilanswer

mandragorex a écrit :

Et bien en fait, c'est identique pour la Fédération à ceci près :

"Pour la partie Fédération, c'est différent :  
- les ascensions smuggling missions sont plus chiantes (5 stations dans le système de Maya)  
- Plus faciles via les donations missions (Tun, Taribes, 17 Draconis, NLTT je-sais-plus : j'y suis tombé durant mes shadow deliveries, vraiment top)."
 (citation de moi-même p.680 sur ce même topic :D

==> Suite à la 2.1, 17 Draconis ne fournit que des donations missions, et cela peut revenir cher (plusieurs centaines de millions de crédits).
Cela peut valoir le coup d'aller à NLTT 2969 (pas loin d'Urvantju en plus), ya 5 ou 6 factions Fédé la-bas.

Dans tous les cas, il est toujours pertinent de stacker les ascensions missions (celles qui demandent de faire de la contrebande en priorité) car elles donnent plus de % que les autres missions.

:jap: merci. Pour la contrebande si je me fais choper je prends une prune mais la mission est pas foirée? (a part celle ou c'est explicitement marqué dans l'intitulé de la mission ofc).

---------------
n°12576948
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 14:26:43  profilanswer

RedMaxx a écrit :

:jap: merci. Pour la contrebande si je me fais choper je prends une prune mais la mission est pas foirée? (a part celle ou c'est explicitement marqué dans l'intitulé de la mission ofc).

Yep !
Tant que cela n'est pas indiqué qu'il ne faut pas se faire scanner, tout ira bien ;)

n°12576959
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 01-08-2016 à 14:29:43  profilanswer

mandragorex a écrit :

Yep !
Tant que cela n'est pas indiqué qu'il ne faut pas se faire scanner, tout ira bien ;)

Merci :jap: . Je sue un peu du fessier quand je trimballe de la contrebande, j'ai des super souvenirs de Concord sur Eve et de la violence qu'ils sont capables de déployer  [:frogaski62:5]

---------------
n°12576969
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 14:33:00  profilanswer

Dans quels domaines (tous confondus) vous donneriez l'avantage au Vulture par rapport au Clipper ?
Je suis un peu en rade de thune, à la base je pensais revendre l'ASP mais sa portée de sauts est vraiment trop pratique, et j'ai comme l'impression que le Clipper remplace avantageusement le Vulture. Même niveau maniabilité je le trouve presque équivalent alors que je m'attendais à un veau.

Alors du coup pour le Vulture je vois : plus petit donc entre dans toutes les stations, moins cher donc moins de frais pour l'assurance.. et c'est à peu près tout ? En plus il est chiant à fitter avec son problème de consommation :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 01-08-2016 à 14:34:06

---------------
n°12577059
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 15:01:57  profilanswer

foudelou a écrit :

Dans quels domaines (tous confondus) vous donneriez l'avantage au Vulture par rapport au Clipper ?  
Je suis un peu en rade de thune, à la base je pensais revendre l'ASP mais sa portée de sauts est vraiment trop pratique, et j'ai comme l'impression que le Clipper remplace avantageusement le Vulture. Même niveau maniabilité je le trouve presque équivalent alors que je m'attendais à un veau.

Alors du coup pour le Vulture je vois : plus petit donc entre dans toutes les stations, moins cher donc moins de frais pour l'assurance.. et c'est à peu près tout ? En plus il est chiant à fitter avec son problème de consommation :o

Le Vulture est un vaisseau de combat. L'utiliser pour autre chose est contre-productif pour plusieurs raisons : jumprange pourrave, peu de slots internes, un générateur anémique.
Le Clipper est un vaisseau polyvalent, il excelle partout où le Vulture pêche.

Donc, pour du combat, voici les avantages du Vulture vs le Clipper :
- Assurance moins coûteuse en cas de mort.
- Possibilité d'atterrir sur les outposts pour faire le plein / réparer / recharger les armes quand on fait du BH.
- Plus petit que le Clipper, donc plus difficile à toucher pour un ennemi

Perso, après mon achat du FAS, j'ai gardé mon Vulture car j'y avais passé de bons moments. Mais finalement je ne m'en suis plus jamais servi.
Revends-le et garde Asp + Clipper.

Les deux sont excellents pour faire des crédits (ils rapporteront plus via les missions de transport que le Vulture en BH).

Sur du long terme, l'Asp pourra toujours te servir pour explorer.
Le Clipper pourra être fitté pour du combat ou du transport de marchandises en Open ou même de la piraterie ou du minage.  
C'est un vaisseau hyper safe, pas besoin de Chaff, gros shields ou autre, tu boost et bim t'es déjà loin pour fuir.

Afin de te donner des idées, voici mon fitting "allrounder" sur mon Clipper : https://coriolis.io/outfit/imperial [...] Allrounder

Avant cuilà, je l'ai utilisé pour du minage, de l'exploration et du BH.
Il sautera toujours moins loin qu'un Asp mais tu te seras nettement plus protégé dedans :p

n°12577185
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 15:35:49  profilanswer

mandragorex a écrit :

Ok je comprends mieux !
Pas cool l'expérience de jeu si tu dois delogg :/  
T'as tenté les mines ?

Je suis un fervent partisans des mines depuis que j'ai découvert, mais :
- je ne vais pas installer ca sur un vaisseau dédié à l'exploration lointaine (c'est lourd, et ca consomme)
- les mines, cela fonctionne bien quand on arrive à voler à minima aussi vite que l'ennemi (sinon, il va nous tourner autour) ... Sur un vaisseau qui se déplace au maximum à 180m/s, ce n'est pas très utile.

n°12577186
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-08-2016 à 15:37:15  profilanswer

mandragorex a écrit :

Le Vulture est un vaisseau de combat. L'utiliser pour autre chose est contre-productif pour plusieurs raisons : jumprange pourrave, peu de slots internes, un générateur anémique.
Le Clipper est un vaisseau polyvalent, il excelle partout où le Vulture pêche.

Donc, pour du combat, voici les avantages du Vulture vs le Clipper :
- Assurance moins coûteuse en cas de mort.
- Possibilité d'atterrir sur les outposts pour faire le plein / réparer / recharger les armes quand on fait du BH.
- Plus petit que le Clipper, donc plus difficile à toucher pour un ennemi

Perso, après mon achat du FAS, j'ai gardé mon Vulture car j'y avais passé de bons moments. Mais finalement je ne m'en suis plus jamais servi.
Revends-le et garde Asp + Clipper.

Les deux sont excellents pour faire des crédits (ils rapporteront plus via les missions de transport que le Vulture en BH).

Sur du long terme, l'Asp pourra toujours te servir pour explorer.
Le Clipper pourra être fitté pour du combat ou du transport de marchandises en Open ou même de la piraterie ou du minage.  
C'est un vaisseau hyper safe, pas besoin de Chaff, gros shields ou autre, tu boost et bim t'es déjà loin pour fuir.

Afin de te donner des idées, voici mon fitting "allrounder" sur mon Clipper : https://coriolis.io/outfit/imperial [...] Allrounder

Avant cuilà, je l'ai utilisé pour du minage, de l'exploration et du BH.
Il sautera toujours moins loin qu'un Asp mais tu te seras nettement plus protégé dedans :p

Voilà c'est bien ce que je pensais :o  
Il y a un autre défaut qui m'a sauté aux yeux en grimpant dans le Clipper : les points d'emport sont (beaucoup ?) moins pratiques : non seulement il est plus difficile de toucher une cible proche mais en plus le suivi des gimballed est moins bon j'ai l'impression :o
Je me demande si ça mériterait pas d'y mettre des tourelles, je me suis jamais penché sur le fonctionnement, ça a un meilleur angle de visée c'est ça ? Genre ça peut tirer sur une cible qui n'est pas à l'écran ?

---------------
n°12577229
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 01-08-2016 à 15:49:41  profilanswer

@Foudelou : les points d'emports sont moins bien placés que sur un Vulture oui, car beaucoup plus éloignés du centre.

Cela rend le Clipper inefficace avec des armes fixes, mais cela fonctionne bien avec du gimballed ou tourelles (ni plus ni moins que sur un autre vaisseau).
Je te conseille d"essayer pour trouver ce qui te convient, perso 2 L gimballed Beam + 2 Medium gimballed Frag ou missiles me conviennent bien : les beam pour rapidement tomber les shields, les missiles pour viser les thrusters adverses et le paralyser.

J'ai testé du Canon aussi mais pas top avec le Clipper, alors que cela fonctionne assez bien sur un Asp par exemple.
Bref, maintenant, à chaque nouveau vaisseau je tente plein de combinaisons niveau armes pour trouver ce qui me convient suivant ma façon de voler.

Pour ta question sur les tourelles, oui cela peut viser hors de la vue de ton cockpit (dessous, derrière, dessus etc) suivant où elle se trouve.
Pour finir, niveau puissance de feu, le Clipper surpasse le Vulture : les 2 medium hardpoints font la différence.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)