| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 12:24:52 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) | Sinon ils comptent s'acheter des serv un jour ? Non parce que passer 30 sec à CHAQUE clic dans l'onglet de mission avec un petit timeout à l'arrivée de temps en temps en cerise, c'est gentil mais un peu chiant. Un tout petit peu. --------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) | Je me suis cassé le fion pour avoir un imperial clipper, au final il a pas l'air si bien que ça, moins de bouclier que le courrier, peu de carburant et pas très maniable |
nepheast Transactions (0) |
FAS FAS FAS --------------- Deleted |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | A part pour la vitesse, le Python est mieux que l'Imperial Clipper, tu n'as pas regardé de comparatif ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 27-07-2016 à 13:43:13 |
Message édité par nepheast le 27-07-2016 à 13:48:50 --------------- Deleted |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
nepheast Transactions (0) | De mémoire il n'y a pas ce genre de possibilité de filtrage... ce serai limite cheaté. --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 14:02:02 ![]() ![]() |
Message édité par bauer_attitude le 27-07-2016 à 14:02:50 --------------- Steam ID |
nepheast Transactions (0) | Quand tu te trouves dans un system (peu importe)... tu peux toujours regarder dans ton panneau de droite pour connaitre l'état des factions.. ça peut donner qlq indications mais en aucun cas la certitude de trouver une mission à coup sûr . --------------- Deleted |
Message édité par bauer_attitude le 27-07-2016 à 14:57:16 --------------- Steam ID |
nepheast Transactions (0) | Déjà évoqué précédemment.. suivez kOi ! --------------- Deleted |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Faites chier, ça fait 1 an que je bosse pour me prendre un clipper et vous dites que c'est de la merde --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) | Attention, pour du combat c'est clairement pas un clipper que je prendrais, mais pour un vaisseau multi-rôle le clipper est très bien, à ceci près que ce dernier nécessite un pad large, détails à prendre en compte pour tes futur activités. --------------- Deleted |
foudelou Transactions (2) | J'ai déjà un ASP je sais ce que c'est de me faire refouler aux spatioports Mais ouais je fais avant tout du combat. Message édité par foudelou le 27-07-2016 à 17:16:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) | Hum... l'asp il passe partout normalement ?
--------------- Deleted |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ben vi, l'ASP c'est un M --------------- LaPointe |
foudelou Transactions (2) | J'étais sûr que c'était un large --------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ben non --------------- LaPointe |
nepheast Transactions (0) | Petite mission de combat trouvé sur Arimil, détruire 24 cibles letal/elite mafieux d'Urvantju pour environ 11 millions --------------- Deleted |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Ah c'est sûr, je suis à ~50M par AR en Anaconda perso --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Dans ta galaxy map, tu peux filtrer par statut économique : pas forcément très précis mais sa tevitera de visiter 36 000 systèmes pour rien.
Asp : pad medium oui, si tu te fais refouler, le souci vient de toi ! Le Clipper en combat est une tuerie. J'ai aussi un FAS hein, et le Clipper est sa nemesis. Car oui, le shield du clipper est faiblard (comme le FAS). Mais son agilité est au top. C'est LE vaisseau le plus maniable en pad L. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Je rajoute un truc : le Clipper vaut un Python, la sécurité en plus. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Et voilà, ASP Explorer tout neuf et équipé, chargé de 80t de Power Generators, plein fait, et docké à Urvantju. Je suis prêt à partir pour le CG de Jaques Station ! Si vous voulez me suivre, les logs seront là : https://www.edsm.net/user/profile/i [...] r/LaPointe Message cité 3 fois Message édité par LaPointe le 27-07-2016 à 23:11:27 --------------- LaPointe |
Peuwi Transactions (0) | Heu, oui, le clipper est un super vaisseau, cela a longtemps été mon préféré jusqu'à ce que le cutter arrive ...
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je regardais un peu pour faire les screenshots haute résolution... C'est toujours valable la limitation au jeu en solo ? --------------- LaPointe |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Tu peux faire un profil nvidia DSR x4 (5120*2880) et switcher dessus quand tu veux faire un screen. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 28-07-2016 à 00:45:28 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
foudelou Transactions (2) |
Oh putain ce topic, cette expédition, cette intention de colonisation --------------- Normal people are people you don't know well |
Non Message édité par nepheast le 28-07-2016 à 02:21:59 --------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Tu peux partir tranquille, on est pas pressé et yaura tjrs qqun pour tenir la baraque : D @Nepheast : oui le Clipper drift ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Attendez de toucher au Cutter avant de parler de vaisseau qui drifte Le truc tellement d'inertie qu'il faut prendre l'habitude de le retourner pour freiner avec le cul L'Anaconda à côté, c'est une ballerine Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 28-07-2016 à 09:37:23 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message édité par nepheast le 28-07-2016 à 10:23:42 --------------- Deleted |
pharmajo Transactions (0) | Ça fait un coup au moral de lire ça quand on farm comme un nolife pour le rang 12. J'en suis au rang 9, faut 2 missions pour gagner 1% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |