Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3770 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°12567353
nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 12:24:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour débuter, par ex et dans un premier temps, toujours bosser pour la même station/sous faction histoire de faire monter ta réput au près de cette dernière, vu que plus ta répute sera haute plus tu pourras avoir des missions intéressantes niveau gain, sans compter que faire de plus en plus de missions fais aussi monter ton rang de commerçant toujours  intéressant .

Après pour le type de mission, il me semble que c'est lié à l'état dans le lequel ce trouve la faction/sous faction en question donc évite avant tout les situations de crise et préfères avant tout les factions en boom économique, expansion etc ..

Idéalement, acceptes surtout les missions de livraison d'information, elles ont le gros avantage de ne pas prendre de place en cargo, ou bien les missions ou on te refile le cargo à livrer dans telle ou telle  station, pratique.. tu as juste la livraison à faire .  

Comprends que c'est un tout petit aperçu des possibilités, une fois habitué et avec des vaisseaux plus rapide et sautant plus loin, tu pourras accepter des missions de récupération dans les uss ou sur les planètes ça change pas mal et ça demande plus de compétences(elles sont aussi plus dangereuse), ou encore les missions ou tu dois chercher toi même le cargo que l'on te demande de livrer .
 :D

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 12:24:52  profilanswer

n°12567374
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 27-07-2016 à 12:39:12  profilanswer

mandragorex a écrit :

C'est en rapport avec les thargoids.
Avant c'était accessible mais plus depuis la 2.1

Gedemon a écrit :

c'est nouveau ça ? parce que quand j'y étais allé, c'était en ligne droite directe (et tous les systèmes déjà scannés sur la route, c'est très touristique [:boulitruc])

Bah visiblement oui c'est nouveau, je suis un peu deg du coup, ça va que je ne suis pas encore très loin, je me retrouve tout en bas du plan galactique donc je vais quand même mettre mon nom sur certains mondes merdiques  :whistle:  

Sinon, on fait comment pour trouver des étoiles à neutron ? :o

Je suis tombé sur mon premier trou noir hier, et il y avait une planète qui orbitait autour, du coup j'ai atterri dessus, premier caillou que j'exploite : 1 tellure et 1 ruthenium  [:turbocat:1] première fois que je vois ces machins

n°12567435
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-07-2016 à 13:10:09  profilanswer

Sinon ils comptent s'acheter des serv un jour ? Non parce que passer 30 sec à CHAQUE clic dans l'onglet de mission avec un petit timeout à l'arrivée de temps en temps en cerise, c'est gentil mais un peu chiant. Un tout petit peu.

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12567449
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 13:22:05  profilanswer

Je me suis cassé le fion pour avoir un imperial clipper, au final il a pas l'air si bien que ça, moins de bouclier que le courrier, peu de carburant et pas très maniable :/
Pour du fight, y'a mieux que le fer de lance?

n°12567456
nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 13:30:04  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je me suis cassé le fion pour avoir un imperial clipper, au final il a pas l'air si bien que ça, moins de bouclier que le courrier, peu de carburant et pas très maniable :/
Pour du fight, y'a mieux que le fer de lance?

[:gaga hurle] FAS

FAS

FAS FAS FAS    :sol:  

---------------
Deleted
n°12567459
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 13:31:43  profilanswer

A part pour la vitesse, le Python est mieux que l'Imperial Clipper, tu n'as pas regardé de comparatif ?

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12567469
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 13:33:54  profilanswer

nepheast a écrit :

FAS

Tu parles bien du Federal Assault Ship?
Sur la papier, le fer de lance est plus rapide, a un point d'emport huge, 2 utilitaires en plus et presque 2 fois plus de bouclier :??:

Edit: ok je viens de voir des comparos, FAS plus maniable, meilleur générateur donc boucliers qui se rechargent plus vite et plus d'énergie dispo pour les armes et shield booster, l'emplacement de l'emport huge est pas terrible sur le FDL.

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 27-07-2016 à 13:43:13
n°12567500
nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 13:44:40  profilanswer

pharmajo a écrit :

Tu parles bien du Federal Assault Ship?
Sur la papier, le fer de lance est plus rapide, a un point d'emport huge, 2 utilitaires en plus et presque 2 fois plus de bouclier :??:

Le bouclier sur le Fas ne sert quasiment à rien, de plus c'est typiquement le genre de vaisseau qui s'utilise avec un max de renfort de coque et la il explose le FDL, mais le point fort du Fas  c'est son agilité et à ce niveau là il renvoie le FDL dans les cordes sans le moindre doute. Alors certes le FDL est mieux armé et un peu plus rapide de base, mais ça ne fait pas tout, surtout si tu peux pas maintenir la cible dans ton hud .

Le fit que j'utilise( je suis pas le seul :D)  https://coriolis.io/outfit/federal_ [...] s%20Combat

Les armes fixed ne sont pas une obligation . :o

Message édité par nepheast le 27-07-2016 à 13:48:50

---------------
Deleted
n°12567543
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-07-2016 à 13:56:01  profilanswer

Schimz a écrit :

Pour du commerce classique, tu peux faire du role-play ou des sous.

Du role-play, tu fais une boucle entre différents systèmes : extraction->refinery->industrial->hi-tech->agricultural->extraction

Qui vend quoi à qui : http://imgur.com/gallery/QsxScn1

Des sous, tu trafiques les esclaves impériaux. Tu trouves les routes avec https://eddb.io/commodity/59 (une bonne route, c'est 3000c de bénèf par tonne).

Après t'as aussi différentes routes avec les rares.
http://reho.st/thumb/self/326b30f4 [...] 7989f7.jpg http://reho.st/thumb/self/a8831617 [...] 72f2cb.jpg
Attention, elles sont peut-être plus à jour pour les quantités disponibles.

nepheast a écrit :

Pour débuter, par ex et dans un premier temps, toujours bosser pour la même station/sous faction histoire de faire monter ta réput au près de cette dernière, vu que plus ta répute sera haute plus tu pourras avoir des missions intéressantes niveau gain, sans compter que faire de plus en plus de missions fais aussi monter ton rang de commerçant toujours  intéressant .

Après pour le type de mission, il me semble que c'est lié à l'état dans le lequel ce trouve la faction/sous faction en question donc évite avant tout les situations de crise et préfères avant tout les factions en boom économique, expansion etc ..

Idéalement, acceptes surtout les missions de livraison d'information, elles ont le gros avantage de ne pas prendre de place en cargo, ou bien les missions ou on te refile le cargo à livrer dans telle ou telle  station, pratique.. tu as juste la livraison à faire .  

Comprends que c'est un tout petit aperçu des possibilités, une fois habitué et avec des vaisseaux plus rapide et sautant plus loin, tu pourras accepter des missions de récupération dans les uss ou sur les planètes ça change pas mal et ça demande plus de compétences(elles sont aussi plus dangereuse), ou encore les missions ou tu dois chercher toi même le cargo que l'on te demande de livrer .
 :D

Ok :jap:

Mais est-ce que je peux savoir à l'avance quel type de mission va donner une station?

Genre si je veux faire des livraisons, est-ce que je peux filtrer la map :o

---------------
Steam ID
n°12567558
nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 14:02:02  profilanswer

De mémoire il n'y a pas ce genre de possibilité de filtrage... ce serai limite cheaté.   :o  

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 27-07-2016 à 14:02:02  profilanswer

n°12567564
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-07-2016 à 14:02:36  profilanswer

nepheast a écrit :

De mémoire il n'y a pas ce genre de possibilité de filtrage... ce serai limite cheaté.   :o  

:jap:  

Donc faut tenter une station au pif pour espérer avoir une mission de livraison? :o

Message édité par bauer_attitude le 27-07-2016 à 14:02:50

---------------
Steam ID
n°12567633
nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 14:21:38  profilanswer

Quand tu te trouves dans un system (peu importe)... tu peux toujours regarder dans ton panneau de droite pour connaitre l'état des factions.. ça peut donner qlq indications mais en aucun cas la certitude de trouver une mission à coup sûr .  :o

---------------
Deleted
n°12567739
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 27-07-2016 à 14:57:06  profilanswer

nepheast a écrit :

Quand tu te trouves dans un system (peu importe)... tu peux toujours regarder dans ton panneau de droite pour connaitre l'état des factions.. ça peut donner qlq indications mais en aucun cas la certitude de trouver une mission à coup sûr .  :o

Et en quoi l'état des factions donne le type de missions?

Message édité par bauer_attitude le 27-07-2016 à 14:57:16

---------------
Steam ID
n°12567799
nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 15:20:09  profilanswer

Déjà évoqué précédemment.. suivez kOi !  :o  

---------------
Deleted
n°12568088
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 16:59:26  profilanswer

nepheast a écrit :

FAS

Mais grave! J'ai testé le FdL, c'est un beau vaisseau, puissant et tout, mais un veau niveau maniabilité... Le FAS, j'ai l'impression de retrouver un Vulture en version tank de l'espace et avec deux fois plus de puissance de feu, sans les soucis de chauffe :)
L'autre coup, un Anaconda m'a foncé dessus, ça m'a fait tomber les boucliers et abaissé la coque à 60%, ben, je l'ai défoncé sans perdre bien plus derrière :)
Au top on te dit!

n°12568098
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-07-2016 à 17:02:41  profilanswer

Faites chier, ça fait 1 an que je bosse pour me prendre un clipper et vous dites que c'est de la merde :o

---------------
n°12568113
nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 17:08:48  profilanswer

Attention, pour du combat c'est clairement pas un clipper que je prendrais, mais pour un vaisseau multi-rôle le clipper est très bien, à ceci près que ce dernier nécessite un pad large, détails à prendre en compte pour tes futur activités. :)  

---------------
Deleted
n°12568131
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-07-2016 à 17:15:29  profilanswer

J'ai déjà un ASP je sais ce que c'est de me faire refouler aux spatioports :o

Mais ouais je fais avant tout du combat.
Après est-ce que ça reste viable tant qu'on est pas dans l'optique de l'optimisation à tout prix ? Parce que je connais cette tendance à vouloir absolument le meilleur truc mais ça veut pas forcément dire que le reste est à jeter, je pose la question :o

Message édité par foudelou le 27-07-2016 à 17:16:38

---------------
n°12568167
nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 17:28:40  profilanswer

Hum...  l'asp il passe partout normalement ?

J'ai pas assez d'xp avec le clipper en situation de combat(jouant en arme fixe, les petits vaisseaux avaient tendance a passer entre l’écartement des deux réticules de visé ...super!  :D )  et pour ma part je n'aime pas le feeling de pilotage , mais il me semble que Mandragorex l'a pas mal utilisé pour combattre à voir . :o

---------------
Deleted
n°12568207
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 27-07-2016 à 17:41:29  profilanswer

Ben vi, l'ASP c'est un M [:noxauror]

---------------
LaPointe
n°12568282
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-07-2016 à 18:16:48  profilanswer

J'étais sûr que c'était un large [:madoxav]

---------------
n°12568325
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 27-07-2016 à 18:48:55  profilanswer

Ben non [:dawa]

---------------
LaPointe
n°12568422
nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 19:50:38  profilanswer

Petite mission de combat trouvé sur Arimil, détruire 24 cibles letal/elite mafieux d'Urvantju pour environ 11 millions [:uriel], avec les primes ça fait une mission à 14.8 M .   :D  

---------------
Deleted
n°12568545
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 27-07-2016 à 20:41:56  profilanswer

nepheast a écrit :

Petite mission de combat trouvé sur Arimil, détruire 24 cibles letal/elite mafieux d'Urvantju pour environ 11 millions [:uriel], avec les primes ça fait une mission à 14.8 M . :D

Je fais petits bras avec mes 5,7M en une double mission depuis Ceos :D
Un dernier AR et c'est parti pour l'ASP Explorer :)

---------------
LaPointe
n°12568604
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 21:17:07  profilanswer

Ah c'est sûr, je suis à ~50M par AR en Anaconda perso :pt1cable:

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12568691
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 22:22:57  profilanswer

nepheast a écrit :

Quand tu te trouves dans un system (peu importe)... tu peux toujours regarder dans ton panneau de droite pour connaitre l'état des factions.. ça peut donner qlq indications mais en aucun cas la certitude de trouver une mission à coup sûr . :o

Dans ta galaxy map, tu peux filtrer par statut économique  :  pas forcément très précis mais sa tevitera de visiter 36 000 systèmes pour rien.
Tu choisis "boom" ou "essor économique ".

nepheast a écrit :

Hum... l'asp il passe partout normalement ?

J'ai pas assez d'xp avec le clipper en situation de combat(jouant en arme fixe, les petits vaisseaux avaient tendance a passer entre l’écartement des deux réticules de visé ...super! :D ) et pour ma part je n'aime pas le feeling de pilotage , mais il me semble que Mandragorex l'a pas mal utilisé pour combattre à voir . :o

Asp  :  pad medium oui, si tu te fais refouler, le souci vient de toi  !

Le Clipper en combat est une tuerie. J'ai aussi un FAS hein, et le Clipper est sa nemesis.
Tu l'as équipé comment déjà ?

Car oui, le shield du clipper est faiblard (comme le FAS). Mais son agilité est au top. C'est LE vaisseau le plus maniable en pad L.
Shield en bweave au max, hull reinforcement (pas besoin de military hull), beam laser en large et kinetic en medium )tout.en gimballed hein, sauf si t'as envie les laser en turreted mais bon, c'est du gachis IMO).
Honnêtement, il réagit mieux qu'un Asp full A donc jcomprends pas trop ton point sur sa maniabilité.. sauf si tu n'as pas ses thrusters au max,
Le seul souci du clipper en combat est sa verrière... mais sinon il fait du très bon boulot, même avec un fit polyvalent.

n°12568699
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 22:28:39  profilanswer

Je rajoute un truc  :  le Clipper vaut un Python, la sécurité en plus.
Excepté un cobra 3 rien ne peut poursuivre un clipper.
Tant que tu n'as pas un python full A avec dirty drive 3 mini, ben le Clipper reste meilleur pour un fitting polyvalent.
Dernière chose a prendre en compte  :  contrairement au vaisseaux M (FAS, FDL, Python par exemple), le Clipper prends moins de dégâts des armes laser taille S et M, et des kinetiques tailles S et M (sauf Cannon).
+ sa robustesse est meilleure (comme celle d'un corvette nu face a un anaconda nu)
+ il se joue comme un FAS  :  ramming powwaaaa  !

n°12568782
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 27-07-2016 à 23:10:57  profilanswer

Et voilà, ASP Explorer tout neuf et équipé, chargé de 80t de Power Generators, plein fait, et docké à Urvantju.

Je suis prêt à partir pour le CG de Jaques Station ! :bounce:
J'ai trop hâte, départ demain soir :D

Si vous voulez me suivre, les logs seront là : https://www.edsm.net/user/profile/i [...] r/LaPointe
Je vais suivre l'expédition August Exodus : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] -to-Jaques

Message cité 3 fois
Message édité par LaPointe le 27-07-2016 à 23:11:27

---------------
LaPointe
n°12568783
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 27-07-2016 à 23:11:04  profilanswer

Heu, oui, le clipper est un super vaisseau, cela a longtemps été mon préféré jusqu'à ce que le cutter arrive ...
-> il est extrêmement rapide, certes moins que les petits vaisseaux équipés de thrusters enhanced, mais sinon, il était pratiquement impossible d'aller plus vite
-> il a une très bonne soute
-> il reste assez agile et peut emporter quelques armes
-> il est super beau
-> il ne coûte vraiment pas cher de base
par contre :
- ce n'est pas un vaisseau de combat lourd (trop fragile, trop peu armé, trop grand, trop cher lorsque fitté combat AAAAA)
- il a toutes les caractéristiques d'un vaisseau taille M, sauf qu'il est Large

n°12568797
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-07-2016 à 23:18:59  profilanswer

mandragorex a écrit :

Le Clipper en combat est une tuerie. J'ai aussi un FAS hein, et le Clipper est sa nemesis.
Tu l'as équipé comment déjà ?  

Car oui, le shield du clipper est faiblard (comme le FAS). Mais son agilité est au top. C'est LE vaisseau le plus maniable en pad L.  
Shield en bweave au max, hull reinforcement (pas besoin de military hull), beam laser en large et kinetic en medium )tout.en gimballed hein, sauf si t'as envie les laser en turreted mais bon, c'est du gachis IMO).
Honnêtement, il réagit mieux qu'un Asp full A donc jcomprends pas trop ton point sur sa maniabilité.. sauf si tu n'as pas ses thrusters au max,
Le seul souci du clipper en combat est sa verrière... mais sinon il fait du très bon boulot, même avec un fit polyvalent.

mandragorex a écrit :

Tant que tu n'as pas un python full A avec dirty drive 3 mini, ben le Clipper reste meilleur pour un fitting polyvalent.
Dernière chose a prendre en compte  :  contrairement au vaisseaux M (FAS, FDL, Python par exemple), le Clipper prends moins de dégâts des armes laser taille S et M, et des kinetiques tailles S et M (sauf Cannon).
+ sa robustesse est meilleure (comme celle d'un corvette nu face a un anaconda nu)

[:dd_005] :love:

---------------
n°12568817
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 27-07-2016 à 23:29:36  profilanswer

Je regardais un peu pour faire les screenshots haute résolution... C'est toujours valable la limitation au jeu en solo ? :/
J'aurais bien aimé voyager vers Jaques en open pour éventuellement croiser d'autres voyageurs :o
Sinon, ça sera du 1440p, tanpis :p

La caméra debug, elle marche en open ?

---------------
LaPointe
n°12568932
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 00:37:52  profilanswer

Tu peux faire un profil nvidia DSR x4 (5120*2880) et switcher dessus quand tu veux faire un screen.

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12568942
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 00:45:12  profilanswer

LaPointe a écrit :

Et voilà, ASP Explorer tout neuf et équipé, chargé de 80t de Power Generators, plein fait, et docké à Urvantju.

Si vous voulez me suivre, les logs seront là : https://www.edsm.net/user/profile/i [...] r/LaPointe
Je vais suivre l'expédition August Exodus : https://forums.frontier.co.uk/showt [...] -to-Jaques

bonne route cmdr [:beleg]

LaPointe a écrit :

Je regardais un peu pour faire les screenshots haute résolution... C'est toujours valable la limitation au jeu en solo ? :/
J'aurais bien aimé voyager vers Jaques en open pour éventuellement croiser d'autres voyageurs :o
Sinon, ça sera du 1440p, tanpis :p

La caméra debug, elle marche en open ?

solo ou private pour le high rez et la cam marche dans tous les modes.

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 28-07-2016 à 00:45:28

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12568962
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-07-2016 à 01:25:40  profilanswer

LaPointe a écrit :

Oh putain ce topic, cette expédition, cette intention de colonisation http://replygif.net/i/510.gif

---------------
n°12568968
nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 01:44:03  profilanswer

mandragorex a écrit :

Voilà, je savais que tu l'aimais bien  :D , l'achat de mon clipper(A rated) remonte à six ou sept mois, je l'ai garder qu'une dizaine de jour, j'avoue.. je voulais en faire un vaisseau multi rôle, mais avant tout pour du combat et malheureusement j'ai vite déchanté.

Quand j'évoque que je n'aime pas son feeling de pilotage, c'est pas forcément un pb d'agilité, il est rapide il tourne très très rapidement..(en faoff)   mais juste parce que je trouve que le vaisseau glisse, pas énormément certes mais suffisamment pour donner une impression de flottement dans les commande.. je ne cherche pas volontairement à noircir le tableau...  c'est difficilement explicable ça se ressent ou devrais-je dire c'est mon ressenti , bref j'aime pas.  :)

Comme déjà évoqué, l'écartement des réticules de visée en fixed a aussi bien contribué à me pourrir mon expérience avec ce vaisseau, cet écartement est peut être normal vu la largeur du vaisseau et le positionnement des armes sur les ailes, mais en combat avec de petites cibles il faut avoir le nez du clipper directement sur la cible sinon 50 % de ton énergie ou de tes munitions partent dans le vide... génial .    :o  

Citation :

+ il se joue comme un FAS  

Non  :D  navré, je ne peux pas être d'accord.  :D  
Mais c'est bien, ça permet de mettre en évidence le ressenti de chacun.  :o

Message édité par nepheast le 28-07-2016 à 02:21:59

---------------
Deleted
n°12568995
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 28-07-2016 à 06:24:35  profilanswer

Gedemon a écrit :

bonne route cmdr [:beleg]

J'espère que je vais survivre à cette expédition :lol:
Au pire, il y a l'assurance :o

---------------
LaPointe
n°12568996
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 28-07-2016 à 06:27:04  profilanswer

foudelou a écrit :

Oh putain ce topic, cette expédition, cette intention de colonisation http://replygif.net/i/510.gif

Je culpabilise un peu de laisser Hfr Corp cependant, mais il reste 3 semaines pour faire l'event, normalement je suis large, je pense y arriver en ~10 jours.
D'ailleurs, hier, Hfr Corp était à 53% avec influence indiquée en baisse, ce qui me fait encore plus culpabiliser... Il ne faut pas relâcher la cadence les CMDR ! J'aimerais pouvoir avoir une station Hfr Corp à qui revendre mes données cartographiques :D

---------------
LaPointe
n°12569142
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 09:23:02  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je culpabilise un peu de laisser Hfr Corp cependant, mais il reste 3 semaines pour faire l'event, normalement je suis large, je pense y arriver en ~10 jours.
D'ailleurs, hier, Hfr Corp était à 53% avec influence indiquée en baisse, ce qui me fait encore plus culpabiliser... Il ne faut pas relâcher la cadence les CMDR ! J'aimerais pouvoir avoir une station Hfr Corp à qui revendre mes données cartographiques :D

Tu peux partir tranquille, on est pas pressé et yaura tjrs qqun pour tenir la baraque  : D

@Nepheast  :  oui le Clipper drift  !
Quasi autant qu'un Asp mais moins qu'un Anaconda.
Quand je disais qu'il se pilote comme un FAS c'est pour le ramming  : p

n°12569158
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 09:36:25  profilanswer

Attendez de toucher au Cutter avant de parler de vaisseau qui drifte [:sanglier bossu:4]

Le truc tellement d'inertie qu'il faut prendre l'habitude de le retourner pour freiner avec le cul [:sanglier bossu:4]

L'Anaconda à côté, c'est une ballerine [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 28-07-2016 à 09:37:23

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°12569260
nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 10:23:09  profilanswer

mandragorex a écrit :

Tu peux partir tranquille, on est pas pressé et yaura tjrs qqun pour tenir la baraque  : D

@Nepheast  :  oui le Clipper drift  !  
Quasi autant qu'un Asp mais moins qu'un Anaconda.
Quand je disais qu'il se pilote comme un FAS c'est pour le ramming  : p

hum.. noob un jour noob toujours, le ramming ?   :whistle:  

Schimz a écrit :

Attendez de toucher au Cutter avant de parler de vaisseau qui drifte [:sanglier bossu:4]

Le truc tellement d'inertie qu'il faut prendre l'habitude de le retourner pour freiner avec le cul [:sanglier bossu:4]

L'Anaconda à côté, c'est une ballerine [:ddr555]

C'est la raison qui me motive pour ne jamais mettre un seul crédit dans ce veau !  :D

Message édité par nepheast le 28-07-2016 à 10:23:42

---------------
Deleted
n°12569274
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 28-07-2016 à 10:29:12  profilanswer

Ça fait un coup au moral de lire ça quand on farm comme un nolife pour le rang 12. J'en suis au rang 9, faut 2 missions pour gagner 1% [:le colis:4], tout ça pour avoir un veau [:aaaaze:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)