| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 13:33:30 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Il y en a qui utilise EDDiscovery ? Notamment l'onglet Routes/Expeditions, je ne sais pas trop à quoi il peut servir. Il faut que j'accumule encore quelques millions et peut-être que je vais me prendre un ASP Explorer pour voir Jaques Station... Message édité par LaPointe le 26-07-2016 à 13:38:12 --------------- LaPointe |
foudelou Transactions (2) |
Merci --------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) | Ce farming de folie pour gagner des rangs, je pense que le nombre de missions doit se compter en millier pour arriver rang 12 Message édité par pharmajo le 26-07-2016 à 16:51:00 |
foudelou Transactions (2) | Mouais c'est bien abusé, je suis tout juste "villain" là, les quêtes me font monter de 3% merci bien --------------- Normal people are people you don't know well |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Fiou, premier essai pour moi avec un DK1, fraîchement arrivé ce matin... Alors, la résolution est dégueulasse et ça pique les yeux, mais niveau immersion... Wouah! Quel pied! J'ai fait une p'tite session de RES, le bonheur de pouvoir suivre les cibles du regard |
foudelou Transactions (2) | Déjà avec un headtrack c'est énorme de pouvoir suivre du regard, difficile de repasser en arrière --------------- Normal people are people you don't know well |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | C'est clair! J'ai pas encore réessayé sur écran, mais ça risque de faire drôle |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
pharmajo Transactions (0) | C'est clair, y'a de l'aliasing sur le CV1 mais le texte est lisible et l'image superbe. Pour l'aliasing c'est vraiment par manque de puissance GPU sinon y'a moyen de l'atténuer.
|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 17:24:10 ![]() ![]() |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
Message édité par Supergrigri le 26-07-2016 à 17:32:56 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | RES ou mining pour faire un max de crédit en peu de temps ? --------------- LaPointe |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
nepheast Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 26-07-2016 à 18:06:12 |
Message édité par nepheast le 26-07-2016 à 18:12:17 --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
pharmajo Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Nan, c'était rapide avec le stacking de missions d'attaque de base.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
En gros, n'importe quoi avec de la soute et capable de fuir : D
J'ai hâte de le tester le Cutter, j'ai le fit, le rang, les crédits mais la flemme dy foutre les mods d'ingénieurs xD |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Alors, je peux vous calmer les amis, c'est soit Cobra pour RES/mission/whatether ou le T6 qu'on m'avait conseillé ici pour le minage --------------- LaPointe |
T6, tu gardes le fit similaire du minage en virant raffinerie, prospecteur, collecteurs et armes. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
edit: ok trouvé Message édité par LaPointe le 26-07-2016 à 18:49:12 --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Un avis sur ce build: https://coriolis.io/outfit/type_6_t [...] 6%20Hauler ? --------------- LaPointe |
Shield en 3A et de la soute dans le slot 4. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Peuwi Transactions (0) | Edit : bon, bah, c'est revenu quand j'ai testé avec le jeu lancé ... Message édité par Peuwi le 26-07-2016 à 21:27:50 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Bon, j'ai un peu fait de la merde en prenant des missions pour ramener des trucs sur Ceos, je voulais annuler certaines missions, mais j'en ai annulé d'autres, je passais mon temps à me faire intercepter sur le chemin du retour, puis arrivé, j'ai vendu certains items au lieu d'aller sur Sothis pour clore une mission, mais j'ai fini par clore ma session du soir par une mission de transport à plus de 4MCr, donc ça va --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Il faut réellement faire gaffe aux systèmes binaires en explo ? Et si vous avez un avis sur ce build : https://coriolis.io/outfit/asp/0pat [...] plorer%202 Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 27-07-2016 à 06:57:27 --------------- LaPointe |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | De retour de vacances Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 27-07-2016 à 02:59:37 |
foudelou Transactions (2) | C'est les travaux d'été --------------- Normal people are people you don't know well |
C'est en rapport avec les thargoids. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
foudelou Transactions (2) | Quelqu'un connait le paramètre graphique qui joue sur les petits effets de particules et de matières quand on mine des astéroïdes glacés par exemple ? Message édité par foudelou le 27-07-2016 à 11:41:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) | Ça y est je suis passé baron, là ça tourne à +1% pour un don de 1 millions de crédits |
--------------- Deleted |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Question de noob :
--------------- Steam ID |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pour du commerce classique, tu peux faire du role-play ou des sous. Du role-play, tu fais une boucle entre différents systèmes : extraction->refinery->industrial->hi-tech->agricultural->extraction Qui vend quoi à qui : http://imgur.com/gallery/QsxScn1 Des sous, tu trafiques les esclaves impériaux. Tu trouves les routes avec https://eddb.io/commodity/59 (une bonne route, c'est 3000c de bénèf par tonne). Après t'as aussi différentes routes avec les rares. Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 27-07-2016 à 12:19:48 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) | Pour débuter, par ex et dans un premier temps, toujours bosser pour la même station/sous faction histoire de faire monter ta réput au près de cette dernière, vu que plus ta répute sera haute plus tu pourras avoir des missions intéressantes niveau gain, sans compter que faire de plus en plus de missions fais aussi monter ton rang de commerçant toujours intéressant .
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |