| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : Sinon plus de plantage à priori chez moi, faut croire que c'était les pins de l'alim de la CG qui s'étaient un peu débranchés :s Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-07-2016 à 10:23:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 10:22:24 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
foudelou Transactions (2) | Comment je peux me faire défoncer à ce point ? J'ai un vulture presque toutomax (pas de trucs d'ingés par contre), je me fais défoncer en moins de 10sec par un FdL en pvp --------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Quel CG ? --------------- LaPointe |
foudelou Transactions (2) | Celui à Carthage. --------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Je sais que pour certains c'est juste le plaisir de faire chier, mais ça peut être pour contrer le CG selon leur RP ou juste pour se tester contre d'autres joueurs...
foudelou Transactions (2) | Pas con tiens, j'vais passer en solo :s Au passage si ça vous intéresse son petit nom c'est NITEK [PL] Message édité par foudelou le 25-07-2016 à 12:45:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | ça t'a permis d'apprendre que le Vulture c'est pas vraiment conçu pour pouvoir --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Le nom me parlait, en fait il poste pas mal sur les forum de FD si tu veux aller voir quelle est sa catégorie --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 13:00:36 ![]() ![]() |
Lazyjones Transactions (0) | Salut, ça fait plusieurs mois que j'ai pas rejoué, manque de temps.. pourtant j'ai bien envie de m'y remettre ! bravo pour HFR Corp, j'avais fait un ou deux combats lors de la première guerre mais sans penser que ça aboutirait vraiment.
|
foudelou Transactions (2) | Bah dans l'absolu le pvp ça me dérange pas même si c'est frustrant sur le coup, ce qui me dérange c'est le kill sans somation et pouvoir se faire défoncer si vite avec un vaisseau qui me semble pourtant pas si dégueu Et je confirme pour les perfs ça tourne de feu maintenant Je joue en réso 200% + presque tout en ultra, même l'affichage des planètes, avec une GTX 970 Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-07-2016 à 13:24:36 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | SC juste, me barrer dans l'urgence quoi Dans le feu de l'action avec tout qui pète à l'écran et les messages de l'ordi de bord je capte pas trop ce qui se passe mais c'est clair que c'était juste du SC. Message édité par foudelou le 25-07-2016 à 13:29:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | justement, un retour en SC permet à l'autre vaisseau de te "masslocker" et tu mets plus longtemps à charger le FSD, alors que pour un autre système tu sautes avec un temps de chargement normal.
foudelou Transactions (2) |
Ah ouais ok ! Ben ça je l'aurais appris au moins ouais --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Tout à l'heure je scan un Anac PNJ, réglo. 10 sec après il tire sur d'autres vaisseaux réglos, il passe en recherché lui-même. Forcément je saute sur l'occaz pour récolter la prime, on passe un petit temps dessus à lui refaire l'arrière train, résultat des comptes : 500 crédits de prime.
--------------- Normal people are people you don't know well |
hypikahay Transactions (0) | Il a du tirer sur les cops par erreurs, et est passé wanted dans la foulée. Du coup la prime s'élève aux montant de l'amende.
|
foudelou Transactions (2) | C'est pas ça qui m'emmerde, c'est de pouvoir tuer un mec pour une amende aussi insignifiante, ça n'a aucun sens --------------- Normal people are people you don't know well |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est complètement logique il venait de passer wanted.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | je vois pas ou est le problème. |
hypikahay Transactions (0) | Oui, sauf qu'effectivement, tirer à vue pour une amende de 500 CR, c'est pas logique. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Oui, mais c'est ce qui nous arrive aussi quand on a 500Cr de prime --------------- LaPointe |
foudelou Transactions (2) | Dans la vie aussi ? --------------- Normal people are people you don't know well |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Hfr Corp à 52% avec une influence indiquée en baisse. Conséquences de la fin de la guerre ? --------------- LaPointe |
foudelou Transactions (2) |
Ah ben ça oui je dis pas --------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 25-07-2016 à 20:21:59 |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 25-07-2016 à 21:07:19 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Personne pour checker vite fait le statut de Wolf Relay ? edit : ah bah non, ce n'est pas le nom de la station planétaire d'après EDDB Message édité par LaPointe le 25-07-2016 à 23:40:53 --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 6 missions de plus pour Hfr Corp ce soir, dont une mission Black Box qui a un peu piqué avec deux vaisseaux qui poppaient au bout d'un moment dans la zone, mais avec l'astuce de sauter sur un autre système et de revenir, c'est passé après une 1ère grosse frayeur où j'ai mis beaucoup de temps à faire les choses dans l'ordre --------------- LaPointe |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | LaPointe> Écoutes pas MiniSic --------------- Deleted |
foudelou Transactions (2) | Hmm.. comment je fais pour me débarasser de cette prime sur la tête ? --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) | achètes un sidi et agresses les autorités à proximité de la station, ça devrait supprimer toutes les primes.. encore que parfois, je comprends pas tout dans le fonctionnement des primes active/inactive c'est un peu le merdié leurs truc . --------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |