| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 19:01:35 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @Foudelou : tu plantes uniquement avec ED ou avec d'autres jeux aussi ? Sinon jai eu pareil ya quelques mois : le souci venait de MSI afterburner. Sinon pour explorer, le DBE manque de compartiments internes : si SRV, pas de place pour le module de maintenance... |
foudelou Transactions (2) | Pas d'OC, j'ai pas testé d'autres gros jeux là je vais voir, sinon niveau t° ça me ferait bien chier vu qu'il fait moins chaud aujourd'hui pour une fois Message édité par foudelou le 22-07-2016 à 21:51:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
@chewie Transactions (0) | Msi AB tourne en permanence chez moi et pas de plantages. Par contre Élite est le jeu qui fait chauffer le plus ma carte graphique. J'ai limité le framerate à 72fps ( car écran à 144hz) et lors de scènes lourdes en station par exemple, je suis à 60-65fps et la carte monte à 80 degrés |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ah ben finalement j'aurais pas à farmer les ingés pour lister les blueprints
https://forums.frontier.co.uk/showt [...] ost4261667 Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 23-07-2016 à 09:46:22 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
hypikahay Transactions (0) | Je vais surement tenter le CG Explo de Jacques Stations. Ma distance maximal d'explo ça doit être 7 ou 8 mille AL.
|
foudelou Transactions (2) | Bon mon problème ne vient pas d'Elite --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) | Un petit memtest histoire de valider la ram . --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 23-07-2016 à 13:17:51 |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 13:17:40 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | A part les quantités, pourquoi ce n'est pas fiable ? (ça vient de Frontier). --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Peuwi Transactions (0) | Parce que la plupart des noms sont changés ... Pour certains, il a fallu que je fasse une analyse poussée avec déduction par élimination pour trouver quoi est quoi.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Wat ? --------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'utilise pas EDFX, mais je sais que le passage d'un certain SDK à un autre a supprimé la possibilité de l'utiliser. C'était je crois au moment du "direct HMD access" only (SDK 0.7), c'est-à-dire quand Oculus a viré le mode bidouille "Extend Desktop" (il fallait passer par lui), un mode qui considérait le Rift comme un écran classique alors qu'il est maintenant considéré comme un périphérique spécifique. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
pharmajo Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | J'avais complètement oublié le support de la VR de ce jeu... Un rift pour y jouer, ça serait pas mal --------------- LaPointe |
foudelou Transactions (2) | "Pas mal" .. ? --------------- Normal people are people you don't know well |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Après, pour ce qui est du retour image sur l'écran PC des jeux quand ils sont lancés dans le Rift, les devs ont le choix, ce n'est pas imposé par le SDK. Certains jeux l'ont, d'autres non, et d'autres donnent le choix aux joueurs. ps: Elite Dangerous en VR, je considère que c'est un rêve de gamin qui se réalise Message édité par LEctrodz le 23-07-2016 à 17:33:15 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
nepheast Transactions (0) | HFR Corp 47% !! --------------- Deleted |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message édité par LaPointe le 23-07-2016 à 21:13:22 --------------- LaPointe |
nepheast Transactions (0) | Nop pas nécessairement, j'y suis aller en FAS équipé avec 2 beam laser 3C fixed et deux plasma accelerator 2C, le mec était en Orca Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 23-07-2016 à 21:46:02 --------------- Deleted |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Allié HFR ici aussi Et j'ai découvert les mines, très efficace avec l'Asp, j'ai plus à switcher sur le FdL pour les missions Black box Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 23-07-2016 à 22:00:03 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
J'ai foutu des mines sur mon Asp aussi mais pas testé encore. Tu confirmes que si on en fout sur les slots M, on se mange nos propres mines ? @Nepheast : coupaing de build ! \o/ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Aucun problème --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Peuwi Transactions (0) |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Dites j'essaie de m'y remettre, c'est quoi le meilleur site de trading tool ?
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Fiou, j'ai eu chaud aux miches, tout à l'heure... Je livrais du Thallium pour le CG à Carthage, me suis fait intercepter par un mec en Cutter... Mes boucliers ont fondu et il m'a fait perdre 30% de coque avant que je saute vers un système voisin. Il voulait me piquer ma soute! Nan mais! |
@chewie Transactions (0) | Ah moi par contre j'ai perdu 800k de cargaison aujourd'hui, intercepté et vaporisé en 3 secondes... à peine eu le temps de faire un boost |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Didi Vatermann grade 5, à moi les boosters craqués 7 boosters grade 4 et un reinforced shield grade 3 font passer le Cutter de 2250Mj à 4000Mj Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 25-07-2016 à 01:42:51 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Et là pouf ! Un mec en Sidi se pointe avec des torpilles moddées cascade ! A pu shield : D Tu sens une vraie difference avec les DD5 sur le cutter ? Une comparaison avec un autre vaisseau serait bienvenue : p Message édité par mandragorex le 25-07-2016 à 08:46:56 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Je sais pas, 2h du matin c'est pas raisonnable pour un test --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
foudelou Transactions (2) | Je me suis pas penché sur les ingés encore ça m'a l'air d'une sale affaire compliquée Sinon plus de plantage à priori chez moi, faut croire que c'était les pins de l'alim de la CG qui s'étaient un peu débranchés :s Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-07-2016 à 10:23:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |